Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(A&L&S) ✽ This life is messy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    (A&L&S) ✽ This life is messy
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil 2018 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elles se connaissaient, ok. Mais pour autant, elles ne se jetaient pas au cou l'une de l'autre comme les meilleures amies du monde... alors je restais sur mes gardes. Disons que ça grillait certaines étapes, celles du blabla tu t'appelles comment, blabla tu fais quoi, blabla et tu aimes ça ? blabla. Tout ça, elles avaient l'air de le savoir déjà, mais ça n'en rendait pas l'ambiance moins tendue. Tendue comme un string même, j'avais l'impression que j'risquais de me reprendre le retour de l'élastique d'une seconde à l'autre. Pourquoi "ma pute" ? Je pinçai les lèvres en observant l'échange, silencieusement. Oh que j'avais bien fait de ramener mon joint moi, j'en aurai quelqu'un besoin, tôt ou tard. Je sentis la main de Skyler se poser sur ma cuisse et fronçai les sourcils automatiquement. Skyler, tu fous quoi là ? Une belle bande d'amis, tous les trois. Ben voyons. Oui, c'est fabuleux. Skyler, j'peux te parler cinq minutes ? On doit parler vite fait de tes araignées, dis-je après m'être brièvement raclé la gorge. Tu sais, les fameuses toiles qui allaient orner ta chatte si tu pétais mon coup avec Andy ? Je me tournai vers elle, souriant mais le regard insistant. Lève ton cul ma grosse il faut qu'on mette certaines choses au clair là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil 2018 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Il paraît, ouais." Non mais cache ta joie ? Moi qui pensait qu'on était amies... Enfin, collègues. On est collègues. Parce que j'suppose qu'on est pas vraiment amie si on ne se voit pas en dehors du travail et qu'on ne connait même pas nos prénoms, si ? En la voyant arriver au resto, je me sentais rassurée parce qu'en sachant qui elle est, je me suis dis que ça serait pas aussi awkward comme dîner... Mais non. Skyler a une belle tête de fille excessivement folle. J'le sais, parce que justement, c'est ma pote et j'l'aime bien à la base moi ! J'me demande si Lauri sait qu'elle est entrain de pisser sur lui pareille comme une chienne ? Elle se rapproche d'ailleurs de lui, j'devine au déplacement de son bras que sa main touche sa cuisse. Je respire par le nez. C'est gamin. Une bande d'amis ? Euh, ouais pourquoi pas. M'en veux pas par contre hein, si j'te montre pas mes seins à toi aussi ? D'ailleurs j'te permet de tenir la chandelle. De toute façon, Lauri ne semble pas apprécier tout autant que moi ce nouveau contact. Prenez votre temps, j'vais regarder le menu ! Je garde le sourire et ma belle gueule d'ange qui imite bien le "trop bonne, trop conne". Skyler doit s'être rendu compte que j'suis bien au-dessus de sa ligue, que ça ne sera pas facile pour elle de compétitionner l'attention de son meilleur ami avec moi... Je prend le menu et tourne les premières pages pour commencer à lire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil 2018 - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors ouais, j’étais tarée et fière de l’être. Je n’avais pas peur de cette folie. Du coup quand je posais ma main sur sa cuisse je savais qu’il n’allait pas aimer, mais qu’est-ce que je n’en avais strictement rien à cirer. Je voulais marquer mon territoire. J'étais entrain de marqué ce dit territoire. Mais comme prévu il avait eu besoin de m’humilier face à elle. J’allais lui casser la tête à lui. Purée de pomme de terre. Ah ben non, on va pas.. Je regardais mon meilleur ami et me rendait compte que je devais le suivre et vite. Choisis bien hein, le temps qu’on parle de mes ... araignées. Je me levais, faisant le plus de bruit possible avec ma chaise pour montrer mon mécontentement. Et allais quelques mètre plus loin pour finalement me tourner vers lui. Un visage agacé. Mes araignées ? MES ARAIGNÉES ? tu te fous de moi. J’en avais marre. J'allais pleurer. Il allait m’oublier pour elle. Pour cette fille.. Que j’apprécie certe, mais merde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil 2018 - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais l'impression... pas d'être au centre d'une fusillade, mais presque, en fait. Andy ne semblait pas plus enchantée que moi à l'évocation de la bande d'amis, parce qu'on entendait parfaitement le cynisme dans la voix de Skyler. Skyler que j'invitais par ailleurs à s'écarter pour qu'on aille discuter un peu plus loin... elle commença par refuser mais mon regard insistant lui fit bien comprendre que le refus n'était pas une option. Excuse-nous on revient, dis-je à l'adresse d'Andy, avant de m'éloigner un peu plus loin avec Skyler, dans un coin du restaurant où il n'y avait presque personne. Sky qu'est-ce que tu me fais. J't'ai demandé d'être cool et tu ressembles à un chat prêt à bondir... Je soupirai. J'comprends que ça te gonfle, dans la situation inversée j'aurais déjà renversé mon champagne sur son invité. Mais essaie au moins, s'il te plaît. Je sortis le joint de ma poche et le lui montrai avec un petit sourire amusé. C'est ta récompense si tu me fais plaisir !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil 2018 - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais énervée. Mais pas comme n'importe qui. Quand je m'énervais, ça pouvait aller loin. Et là tout m'énervait, mais en particulier la situation. J'aimais pas ça en fin de compte. Je voulais retourner au temps ou il n'y avait que moi dans sa vie, et qu'il me présentait pas ses coucheries. Merde, j'étais pas sa mère, pourquoi il me faisait ça à moi. Je méritais pas ça, j'avais un petit coeur tout meurtri du coup. nianiania. Impossible pour Lauri comme pour elle de m'entendre, mais bon dieu quand je leur donnais dos, ça faisait du bien de décolérer. Enfin, presque. La pilule des araignées n'était toujours pas passée. Personne aux alentours, je m'en venais à le regarder de nouveau. J'étais agacée. Il parlait mais je l'écoutais à moitié. Puis il me montrait le joint. Le calumet de la paix. Soit-disant. J'avais tellement envie de l'envoyer péter. Je suis pas un chat. Je suis une licorne. Et j'allais l'écraser à coup de sabots. Range ça, tu le fumeras avec elle au pire des cas. Je lui souriais, mais pas naturellement. J'allais clairement continuer à bouder. Et en fait, j'étais prête à faire ma chieuse, dommage. Je retournais à la table, m'asseyant sur ma chaise sans écouter Lauri. Prenant le menu dans les mains. Alors Cham… Andy. Il y a quoi de bon ici ? Si ce n'est ton coeur sur une assiette avec la poupée vaudous qui va avec.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil 2018 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'voulais qu'on parle avec Skyler. Elle m'avait dit qu'elle serait cool, au moins polie avec Andy, mais elle me pissait ouvertement dessus. Je tentais de la raisonner mais je voyais bien qu'elle n'écoutait qu'à moitié -et encore-, puis elle refusa carrément le joint. "Tu le fumeras avec elle". A traduire par si tu le fumes avec elle je t'éclate. Je soupirai longuement, si même le calumet de la paix ne l'avait pas calmée, j'avais qu'à attendre que l'orage passe. La soirée allait être looongue, longue. Une licorne si ça te fait plaisir alors. Elle m'adressa un sourire faux avant de me contourner pour retourner s'asseoir et je lui emboîtai le pas, non sans un regard vers Andy. Fallait que j'me fasse une raison, le courant ne passerait pas, ou en tout cas pas maintenant. En plus Skyler allait bouder, j'espérais seulement qu'elle ne ferait pas la tronche trop longtemps... j'voulais quand même qu'on profite de nos vacances ensemble. Ils font des steak frites ? demandai-je le plus naturellement du monde en me rasseyant à côté de Skyler. J'm'en fous que ce soit un restaurant guindé, j'restais fidèle à moi-même. Mon regard fit la navette entre Skyler et Andy, à qui j'adressais un regard désolé. Mais bon, si elles se connaissaient, elle devait savoir apprivoiser la bête... ou en tout cas connaître un peu le caractère complètement fou de Skyler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil 2018 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils sont partis discuter dans un coin, en me laissant seule devant le menu. La majorité des plats ici, je ne sais pas du tout ce que c'est. J'allais devoir suivre le troupeau, de toute façon, j'suis pas vraiment difficile avec la bouffe. Skyler est la première à revenir sur place et elle me demande s'il y a quelque chose de bon sur le menu. J'en sais rien, je comprends pas la moitié du menu. Des mots trop élégants et sophistiquée, puis trop peu de photos de pour illustrer les plats. Lauri se rassoit aussi, en demandant s'il y a des steak frites. J'aurais bien aimée aussi, mais la partie "frite" ne se trouve pas dans le menu. Il regarde son amie, puis me regarde aussi, d'un air désolé. Je lui fais un petit sourire avant de reporter mon attention vers Sky'. T'es sure qu'on est venu au bon endroit ? J'ai vu une cantine pas très loin d'ici, j'ai envie de manger gras ! Skyler, à la base, était mon amie. Ce n'est pas parce qu'il y a maintenant l'attention de Lauri qui nous sépare que je vais m'empêcher de lui dire ce que je pense. De toute façon, même si elle n'était pas ma pote, je lui dirais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil 2018 - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'harrassement le plus total. J'en avais marre qu'on me prenne pour une conne. Sérieusement. J'en avais marre qu'il cherche des meufs comme ça puis qu'il me les montre. En vrai, je m'en fiche d'avec qui il a des relations, tant que je vois pas, je ne sens pas et que je ne subis pas ceci à l'affectif qu'on peut avoir l'un pour l'autre. Sauf qu'avec elle. Je sentais qu'il pouvait m'oublier et me nexter si elle lui demandait. Ça ne me fait pas plaisir, mais c'est comme ça hein. J'haussais les épaules en marchant jusqu'à la table. Et évidemment, rien ne pouvait convenir ni à l'un, ni à l'autre. J'allais me tirer une balle, pour sûr. J'organisais tout ça pour au final aller prendre de la mal-bouffe ailleurs. Miracle. Comme vous voulez, de toute manière on est plus à une surprise près. Olala, comment j'étais mauvaise pour le coup. Je m'en fichais de tout à ce moment précis. Je sortais un élastique de mon sac, me faisant un chignon mal foutu comme à mon habitude, enlevant la veste pour avoir moins chaud et détacher quelques boutons. J'étais presque prêt à déchirer cette jupe et péter mes talons, mais je me retenais, par bonne éducation. Prenant la bouteille de champagne posé sur la table pour carrément la boire au goulot. Bon, on fait quoi ? Transformation totale, Skyler est de mauvaise humeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil 2018 - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Skyler était on ne peut plus boudeuse. Elle avait clairement décidé de faire la tronche et il semblait que rien que je puisse faire n'y changerait quoique ce soit... ça m'embêtait. C'était absolument pas dans mon intention de la mettre dans une situation où elle se sentirait menacée bien au contraire. Je me rasseyais à la table non sans un regard désolé pour Andy qui allait continuer à prendre pic sur pic très certainement. J'espérais seulement qu'elle arriverait à se calmer... pas forcément dans la journée, mais dans pas trop longtemps non plus. Je me demandais si y avait un steak frites, d'autant plus que ce restaurant devait coûter une couille et demi et qu'il était évident que j'avais pas la thune pour manger ici... je n'allais pas m'essayer au filet de pigeon en sachant que Skyler me le payait. T'aimes pas les surprises maintenant ? Le cul entre deux chaises, je savais pas vraiment sur quel pied danser. J'écoutai la proposition d'Andy, que je validais carrément mais à la réaction, boire du champagne au goulot, et à la tronche de Skyler, je pinçai les lèvres. Elle était tellement agacée qu'elle s'en prenait à sa tenue, se mettant plus à l'aise... ou gâchant ses efforts parce qu'énervée, plutôt. Non on va rester là, j'ai la flemme de bouger perso. Je regardai alors Andy, espérant qu'elle comprendrait. J'voulais vraiment pas contrarier Skyler outre mesure. Fais voir la carte, j'vais me découvrir des talents en langue portugaise tu vas voir ! dis-je avant de boire dans ma coupe de champagne. Ca au moins, ça correspondait à l'idée "champagne et weed" que j'avais initialement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil 2018 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On est plus à une surprise près ? Je ne suis pas sure de comprendre sa mauvaise foi, ni la raison. Est-ce qu'en fait, elle n'est pas contente d'apprendre que c'est moi - sa pote hein - qui fréquente son meilleur ami ? J'en conclus qu'elle est très possessive... Mais ça me gêne pas. Elle attache ses cheveux dans un chignon négligé et détache quelques boutons après avoir enlevé sa veste. Ok, carrément. Cette fille sait se donner en spectacle quand elle pique sa crise ! Lauri semble pas étonné... il est peut-être bien habitué à ce genre de scène. D'ailleurs, il m'avoue avoir trop la flemme pour bouger mais je vois dans ses yeux que c'pas la raison. Il a honte de sa meilleure amie ou quoi ? Enfin à sa place je trouverais ça puéril comme façon d'agir. Il prend sa carte pour commencer à la lire pendant que je lève les yeux vers Skyler. Je l'ai déjà dis, que je n'étais pas du genre à rester assise et regarder les problèmes défiler. Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal, Hasselhoff ? T'es normalement plus sympa avec moi. Je déglutis et plisse les yeux, en essayant de comprendre son changement d'attitude assez radicale avec moi. On a, après tout, pas du tout le même objectif de relation envers Lauri. Alors c'quoi l'problème ? Elle est amoureuse ? Si c'est parce que j'ai proposée de changer de resto, j'suis désolée. Je voulais pas t'offenser. Je joue la carte de la fille qui ne sait rien... Car après tout, j'ai aucune preuve. Pour l'instant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum