Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAKIM KAHLI ► cameron dallas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -30%
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G – 256Go (Noir)
    229.99 € 329.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    HAKIM KAHLI ► cameron dallas
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAKIM KAHLI

    feat. cameron dallas




    ID CARD
    • 24 DÉCEMBRE 1994
    • SAN FRANCISCO
    • 23 ANS
    • AMéRICAIN
    • HéTérO
    • CélIBATAIRE
    • aisé
    • chômage
    • aucunes études supérieures
    CAMBRIDGE
    depuis combien de temps vis tu ici ? - Pour toi, Cambridge c'était pas la destination rêvée. Forcément, quand on rêve de Miami, de Dubaï ou d'Ibiza, on est un peu déçu lorsque son père nous oblige à prendre un vol pour le nord-est des Etats-Unis. Contrairement à la plupart des jeunes qui vivent ici, on t'y a pas envoyé pour étudier, mais pour surveillé ta petite soeur. Ouais, un baby-sitter, quoi. Bref, t'es loin de vivre ta vie de rêve, ici.
    comment te vois tu dans 10 ans ? - Tu sais même pas où tu seras et ce que tu feras dans deux mois, alors se projeter aussi loin, c'est plutôt ambitieux. Tu suivras sûrement le chemin que papa Kahli a tracé pour toi : reprendre la société familiale, même si tu n'as aucune expérience et aucune éducation dans ce domaine.


    CAMBRIDGE CITIZEN

    Combien de temps ça fait depuis que t'es arrivé ? Peut-être deux semaines ? Trois ? Cambridge, c'est une toute nouvelle ville pour toi. Faut dire qu'avec ta soeur collée à tes basques 24h/24, c'est compliqué d'aller explorer les recoins de la ville. Pour l'instant, disons que t'as passé une bonne partie de ton temps dans les clubs et les bars. Alors ton endroit préféré ? Sûrement le People's Republik. Une boîte de nuit pleine à craquer de midinettes de 18 à 25 ans qui veulent seulement finir dans le lit d'un homme comme toi. Comment ne pas aimer ça ?


    sociable - t'as jamais été très bon en cours, alors tes vendredi et samedi soirs, tu les as toujours passés dehors. en boîte, dans des bars, ou même dans des parcs. t'as une tonne de potes, et tellement de connaissances que tu ne te souviens plus des 3/4 des personnes qui remplissent ton répertoire. drôle - c'est aussi une des raisons pour lesquelles t'as tant d'amis. depuis que t'es tout petit, ton passe-temps préféré, c'est faire rire la galerie. un gars beau, gentil et drôle ? que demander de plus ? dragueur - ta deuxième passion après l'humour (ou peut-être serait-il plus juste de faire passer celle-ci en première position ?), c'est les filles. elles peuvent pas te résister, et toi non-plus d'ailleurs. ta liste de conquêtes est immense, même si au fond, tu n'as jamais vraiment aimé quelqu'un. sensible - même si tu t'es forgé cette carapace de mec macho, au fond, t'es quelqu'un de sensible. t'es profondément concerné par ce qui arrive à tes amis ou à ta soeur, et les perdre serait la pire chose qu'il pourrait t'arriver. protecteur - t'as toujours été là pour ta soeur, et tu comptes pas la perdre de si tôt. même si vous vous engueulez plus qu'il n'en est possible et que c'est à cause d'elle que tu te retrouves ici, au fond, c'est la personne à tes yeux et tu tuerais pour elle.




    sociabledragueursensibledrôleimpulsifsincère


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle HONEYMOON. et j'ai un certain âge. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Lottie Windsor (EH). J'utilise Cameron Dallas comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ultraviolences. Je fais environ un certain nombre de mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Anayah Kahli.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

    Je recense mon avatar
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8520]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t92383-m-un-frere-baby-sitter-contre-son-gre]☆[/url] <span class="pris">CAMERON DALLAS</span> • “ Hakim Kahli ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Chez beaucoup de familles, le réveillon de Noël est l'un des plus beaux jours de l'année. Encore plus chez les Khali. C'est le 24 décembre 1994 que t'es né. Un jour avant Jésus, c'est pas beau ça ? Ta date de naissance a un peu spoilé au monde le reste de ta vie, parce que t'as toujours été traité comme un roi. Mais ça, c'est la faute de tes parents. Pour tout dire, le foyer dans lequel t'as grandi n'a jamais été un lieu très sain. Ton père est un gros macho de première, un connard avare, dur et indifférent. Malgré tout, c'est un homme fort, qui a réussi, et tu ne peux pas t'empêcher de l'admirer et de lui vouer le plus grand du respect. Ta mère a toujours été effacée. Vous n'avez jamais été très proches, mais t'as toujours su qu'elle ne partait pas de la maison simplement par crainte de ton père. Bref, ils t'ont tout de suite attribué le statut d'enfant roi, et tu ne t'en es jamais vraiment plaint. T'as toujours eu ce que tu voulais, et tu l'as toujours eu avant ta soeur. La meilleure -ou la pire- chose de ta vie a pointé le bout de son nez un an après toi, en 1995. Des personnes censées auraient pu vous dire que vous auriez pu être élevés comme deux jumeaux, mais ça aurait été mal connaître le père Kahli.

    Ton enfance a été complètement différente de celle de ta soeur, Anayah. La raison principale ? Sûrement le fait que tu sois un mec, et elle une fille. Ton père t'as tout autorisé, pensant que cela forgerait l'homme que tu es aujourd'hui, qu'il fallait que tu t'endurcisses et que tu deviennes comme lui. Ce ne serait pas difficile de définir ton adolescence en trois mots : alcool, sexe, débauche. Ces dernières années, tu les as consacrées aux soirées, aux road-trips entre potes et aux filles. Alors les cours ? T'as complètement mis ça de côté, sachant pertinemment que ton père ne te couperait pas les vivres pour si peu, au contraire d'Anayah. Alors que ton adolescence e a été rythmée par les sorties, la sienne s'est déroulée selon les examens et les devoirs à rendre pour la semaine. Interdite de sortie, faut avouer que ce sentiment de supériorité par rapport à elle, tu l'as toujours aimé. Passer devant sa chambre la narguer avant de sortir, ou lui envoyer des messages depuis l'autre bout du pays : ton passe-temps préféré. Mais même si vous avez été élevés de deux manières totalement opposées, il y a bien quelque chose qui vous lient et qu'ont ne peut pas vous enlever : vos bleus et vos cicatrices. Ta mère n'a jamais essayé de calmer ton père, qui se défoulait sur vous deux lorsque ça n'allait pas. La solution aux problèmes financiers ou aux disputes de couple ? Hakim ou Anayah. Ces coups portés par ton père se sont arrêtés brutalement après tes 18 ans. Selon lui, t'étais devenu "un homme", comme lui. Tu remontais un peu plus dans son estime, il commençait sûrement à te considérer comme son égal. Ca s'est pas vraiment passé pareil pour Ana'. Contrairement à toi, les bleus, tu peux encore les voir sur ses bras et sur ses jambes.

    Cette injustice, ça a sûrement été celle de trop. Un beau jour, elle a pété un câble, et s'est enfuit de la maison sans rien dire à personne. Sans rien te dire. T'étais celui qui l'avait toujours soutenu et celui qui était prêt à donner la vie pour elle, mais elle ne t'as même pas laissé un mot. Pas d'études et pas de travail : ça te laissait un temps libre énorme, et t'en as profité pour la rechercher à travers tout le pays. La retrouver a sûrement été le plus gros soulagement de ta vie... mais un soulagement de courte durée. C'est seulement quelques jours après être rentré à San Francisco que ton père t'as chargé de ton travail pour les prochaines années : surveiller ta soeur nuit et jour, la protéger, mais surtout, l'empêcher de faire des conneries et de lui désobéir comme elle venait de le faire.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    putain mais je t’aime :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu vas faire quelques heureux/heureuses HAKIM KAHLI ► cameron dallas 2474380249

    rebienvenue HAKIM KAHLI ► cameron dallas 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bon courage pour ta fiche HAKIM KAHLI ► cameron dallas 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuue HAKIM KAHLI ► cameron dallas 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenu à nouveau HAKIM KAHLI ► cameron dallas 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuuue HAKIM KAHLI ► cameron dallas 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum