Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityplanter une forêt en belgique ☀ riyaaz&agathe
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    planter une forêt en belgique ☀ riyaaz&agathe
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil 2018 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ahem. Je toussotais, crachant le peu de sable qui s'était retrouvé comme par hasard dans ma bouche, tout en ouvrant les yeux devant l'eau qui se rabattait contre les rochers non loin de moi. J'suis poétique et tout, mais en vrai à ce moment là j'étais épuisé et hungover comme jamais. Mes yeux clignait chaque deux secondes, j'arrivais à peine à bouger mes jambes, ou le reste de mon corps d'ailleurs. J'étais plein de sable, il y avait un léger vent de minuit autour, c'était à se demander comment est-ce que j'avais fini dans cet état, sur cette plage, à cette heure-ci. Je me relevais un peu, histoire de pouvoir respirer convenablement, déjà que je galérais quand j'étais couché, putain je devais être pathétique aux yeux d'autres abstèmes (les jolis mots waouh #bingo). Je m'asseyais, plaçant mes bars derrière mon dos pour rester assis, tout en sortant le flacon de vodka que je sentais dans ma poche, finissant les quelques gouttes restantes. More, por favor. Je regardais autour de moi, ne remarquant rien du tout, rien à signaler sauf une silhouette dans le loin. En fait elle devait être à une vingtaine, trentaine de mètres, donc comme un con je me retrouvais à la regarder avec cet air bizarre. Comme un air affamé, elle devait me prendre pour un taré complet. Elle avait une sucette dans la main, bizarre pourquoi est-ce qu'elle-- ah non c'est une clope ça. Me voilà qui avait l'air encore plus affamé, à la regarder avec ce regard, j'devais avoir l'air bien con à la dévisager et l'examiner avec ces yeux là, surtout dans le noir quoi. Ahem.

    @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil 2018 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'étais barrée loin du feu de camp, fuyant par la même occasion Hadès et Abélard. J'avais l'impression de jouer à cache-cache avec mes frères là, j'pouvais pas boire ou fumer tranquille sans les entendre me dire de pas abuser sur l'alcool. Déjà, j'étais amochée par l'alcool à cet instant. J'avais titubé sur la plage pour me trouver un endroit où j'étais certaine qu'ils me trouveraient pas. C'tait ridicule en fait, vivre et laisser vivre ils ne connaissaient pas ça, nooon. Je voulais qu'ils me foutent la paix putain. Je me posais sur le sable et j'allumais une clope, prenant une taffe avant d'expirer la fumée par la bouche. Étant donné que j'avais pas de quoi me faire un joint, je devais me contenter d'une clope. Ça devait faire un moment que j'en avais pas fumé d'ailleurs, quelques mois je crois. J'en savais rien. J'étais tellement bourrée que je remarquais pas immédiatement une silhouette un peu plus loin, j'étais seule sur cette plage v'voyez. Y'avait que le bruit de l'eau que j'entendais, sinon c'était le calme plat. Je finissais par détourner le regard et là, je remarquais qu'un individu occupait la même plage que moi, il était assis là en train de regarder dans ma direction. Mec ou meuf? J'en savais rien, difficile d'en juger à vrai dire. « T'as fini de me dévisager? » disais-je, ça va j'te dérange pas trop j'espère?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil 2018 - 7:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi qui réussissais à peine à tenir sur mes deux bras, j'avais aucune idée de comment j'allais réussir à tenir debout. En vrai, j'allais probablement finir la nuit ici, m'assoupir encore une fois et me réveiller le lendemain à six heures du mat', entouré par un paquet de touristes qui devaient me dévisager en mode « ah les jeunes d'aujourd'hui ». Et merde. Je toussais à nouveau, toujours en regardant à ma droite la silhouette inconnue, qui se dissipait en fumée à ma grande surprise. Hein? J'avais bue, pas fumé un joint ou quelque chose du genre, pourquoi est-ce que je commençais mes hallucinations déjà. Je me frottais les yeux, avant de me--. « Argh mrd!! ». C'était sensé une exclamation de douleur, mais quel con est-ce que j'étais quand même. Maintenant j'avais plein de sable dans les yeux. Je clignais encore une fois, prenant de l'eau qui remontais jusqu'à mes pieds, la marée haute qu'il l'appelait, avant de me frotter et nettoyer les yeux avec. Ouf, c'était toute une mission ce bordel. Je regardais encore à gauche, la silhouette fantôme était toujours présente, mais elle continuait de se dissiper, de disparaître. Non, arrête, je veux voir. Stop please. Et elle m'appelait en plus. Au moins, j'entendais une voix, j'étais exactement sûr de ce qu'elle disait, mais j'entendais une voix, féminine d'ailleurs. J'utilisais les derniers calories de la journée qu'il me restait, puisant dans mes forces afin de tenir debout. Et hop! Oh merde j'ai réussi. Je commençais à tracer ma route vers cette silhouette, qui commençait à avoir l'air de plus en plus humaine. Ah tiens, mais c'était une fille, de plus ou moins mon âge d'ailleurs. Allez on y est presque. « Merde, arghh! » ronronnais-je, ou même râlais-je, alors que je trébuchais dans le sable, à quelques mètres d'elle. Je rampais en sa direction, allez on y est presque, mais pourquoi est-ce que je galère comme ça, oh là là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil 2018 - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fumais ma clope, en étant assise sur le sable. J'expirais la fumée par la bouche, au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient je me calmais doucement. Ces derniers temps j'avais une relation à dent de scie avec Hadès et Abélard, les mecs me traitaient comme une sous-merde et parce que j'avais envie de profiter des vacances en me foutant dans un état lamentable, ils changeaient de comportement? Y'avait rien à comprendre, j'avais cessé de comprendre leur logique, ils me saoulaient. Mon regard se posait sur une silhouette près de l'eau, j'étais pas toute seule à occuper cette plage. J'interpellais l'individu parce que j'en avais marre de me faire dévisager, j'savais pas à qui j'avais affaire du coup. Quelqu'un que j'connaissais et avec qui ça passait pas? Aucune idée. J'observais la silhouette se relever pour se diriger vers moi et la personne trébuchait dans le sable en lâchant un merde accompagné d'un mot incompréhensible. J'crois que j'étais pas la plus bourrée dans les parages, contrairement à ce mec qui rampait jusqu'à moi. « Hahahahaha. » lâchais-je, en me foutant de sa gueule. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil 2018 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rampais vers elle, cette silhouette qui commençait à s'éclaircir au loin, le tout en regrettant un peu d'être allé trop loin. En fait non, je regrettais rien à bien d'y penser, malgré avoir le torse dénudé, couvert de sable, et d'être dans le pire des états au point de ramper vers une inconnue en quête d'aide. Je savais même pas comment je faisais pour me rendre jusqu'elle en fait, mon corps bougeait par lui-même. Ça faisait longtemps que j'avais pas pris une cuite comme ça en vrai, ça me manquait haha. Bref, je me retrouvais donc littéralement à ses pieds, le visage à quelques centimètres d'elle, alors que je levais les yeux pour voir celle qui devait me juger. Surprise, elle fumait un joint, tiens la coïncidence j'aurais bien besoin d'un coup. Je tentais de marmonner à travers le sable, mais oui champion vas-y, je mordais la poussière là. Je prenais mes aises, déposait ma tête sur ses mollet au calme quoi, avant de réunir les derniers efforts qui me restaient pour m'accouder à ses côtés. Je ne voyais même pas les détails de son visage, juste le joint qu'elle tenait, et sans vraiment y penser, je le saisis de ses mains avant de prendre un coup. Et avant même qu'elle puisse répliquer, je plaquais mon index contre sa bouche comme pour l'empêcher de pouvoir riposter, avant de lui rendre son bien si précieux. Ouf, c'était de ça que j'avais besoin, un coup pour retrouver un peu d'énergie. J'essayais d'ouvrir la bouche pour la remercier mais je réussissais à peine à travailler ma voix. Ma bouche était ouverte, mais j'parlais pas. Merdeuh là c'est trop. Je pointais vers ma gorge, comme pour m'excuser de ne pas pouvoir lui parler, elle devait penser que j'étais un soûl-muet.

    @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil 2018 - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pouvais pu m'arrêter de rire, j'étais grave de me foutre de sa gueule après sa mini chute dans le sable. C'était pas sympa venant de ma part et je m'informais pas sur son état, j'arrivais même pas à prononcer le moindre mot. Je finissais par arrêter de rire, je m'auto-saoulais là et je commençais à avoir mal aux abdos. Le mec il marmonnait je ne savais quoi, je comprenais rien à ce qu'il disait. Il se rapprochait un peu plus et sans demander ma permission, il posait sa tête sur mes mollets oklm et il restait dans cette position pendant quelques secondes, minutes. Je baissais mes yeux vers lui en le jugeant silencieusement, des tas de questions me traversaient l'esprit. Du genre, salut on se connaît? Ravie d'être une décoration sur la plage? Y'avait pas de soucis hein, fais-toi plaisir surtout! Et après sa pause sur mes mollets, il se redressait pour venir s'accouder à mes côtés. Je tournais légèrement mon visage vers lui avant de regarder ailleurs, en gardant le silence. Je m'apprêtais à tirer une taffe lorsque le mec saisissait ma clope sans m'avertir. Je fronçais les sourcils, c'tait quoi son putain de problème en fait. Il prenait une taffe, plaquant son index contre ma bouche m'empêchant ainsi de réagir. L'individu me rendait ma clope, alors qu'il ouvrait sa bouche mais rien sortait de cette dernière. Il me pointait sa gorge, je comprenais pas ce qu'il voulait dire. Il était muet? Non mais si c'tait un prétexte pour me parler, j'trouvais ça.. wtf. Je venais écrire dans le sable t'es muet?  avec mon doigt et je me tournais vers lui pour lui montrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil 2018 - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais mal au dos, aucune idée si c'était une crampe ou juste le fait que je sois déchiré, ou bien parce que je réalisais que c'était pas un joint mais bien une clope. Merde, moi qui avait dit que j'allais arrêter. Bref, je me retournais vers elle un moment, essayant de communiquer avec mes doigts, mais non en fait je galérais c'était trop dur. Oh oui, dessiner dans le sable mais l'idée de génie que cette fille venait d'avoir, en fait c'était pas si compliqué hein. Je tentais de lire ce qui était écrit, vu l'angle c'était pas évident quand même, avant de rire un peu après avoir vu c'qu'elle avait écrite. « N-n-o. On. » tentais-je d'articuler, avant de tenter ma chance à dessiner à mon tour. J'effaçais son écriture du bout du pied, et me penchais vers l'avant pour m'y essayer aussi, avant de tomber tête première dans le sable. Mais merde, l'équilibre et moi ça fait deux, quel con. Couché donc, j'essayais de dessiner une bouteille de la main, histoire de symboliser tout l'alcool dans mon système. Mais en fait, ça ressemblait plus à une queue qu'autre chose, ou bien c'était mon esprit tordu. Ou bien juste le fait que j'ai aucun talent en dessin, et que je sois super teubé là tout-de-suite en prime. « Glou, glou » marmonnais-je, faisant un geste de la main comme pour montrer que j'avais bu une bière. Faut dire que tout ça ne devait pas avoir l'air de grand chose, sachant que j'étais couché tête première dans le sable et que mon dessin ne ressemblait peut-être pas trop à une bouteille.

    @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil 2018 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La communication était impossible des deux côtés. J'arrivais pas à comprendre ce qu'il voulait me dire et lui, il pouvait pas me répondre pour une raison que j'ignorais, il tentait avec ses doigts mais je comprenais toujours rien. Du coup je décidais d'écrire dans le sable, c'était pas évident d'écrire correctement dans le sable mais j'crois que ma question était lisible, clair et compréhensible, du moins à mon avis. J'avais une écriture de merde en vrai, j'espérais qu'il saurait décodé. Il se penchait légèrement en avant pour lire ma question, se positionnant de différentes façons pour bien voir. Il riait en lisant, en écoutant sa réponse je comprenais qu'il répondait non à ma question. Ah bah me voilà rassurée, j'avais pas de notions en langage de signe t'façon. Il effaçait mon mot du bout du pied avant de se pencher vers l'avant pour écrire à son tour. Sauf qu'il se penchait un peu trop qu'il tombait tête première dans le sable. Je voulais l'aider à se redresser mais le mec restait couché au sol comme un con et de sa main libre, il traçait un truc dans le sable. J'étais pas capable de déchiffrer son dessin, qu'est-ce qu'il était en train de me faire là? J'savais même pas si c'était réellement un dessin, ça ressemblait à rien du tout. Il marmonnait un glou glou et je comprenais qu'il faisait référence à de l'alcool, même qu'il me montrait le nombre de verre qu'il avait bu. Okay soit le mec tenait pas l'alcool soit il voulait se convaincre qu'il avait bu qu'un seul verre. Difficile de démêler le vrai du faux, j'le connaissais même pas. Je l'aidais à se redresser, du moins j'essayais parce que le mec s'aidait pas du tout. Je réussissais tant bien que mal, lui faisant signe de rester assis. Je reprenais mon questionnaire dans le sable, j'avais pas envie de gaspiller de la salive si lui il pouvait pas me répondre par la bouche. Cey ta première cuite et tveux pas l'avouer?  écrivais-je avec mon doigt.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil 2018 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais bien le fait qu'elle compatisse quoi, en même temps je veux pas imaginer à quel point sa conscience serait tâchée si elle finissait par me laisser en plan là tout seul amoché le long d'une plage anglaise, au milieu de nulle part quoi. Les petits dessins et l'écriture sur le sable marchait assez bien quand même, tellement qu'elle avait assez pitié pour m'aider à me relever. Je tenais à peine assis, mais bon là j'crois j'avais trouvé la solution quoi, l'équilibre parfait. Mon dos adossé à 45 degrés, les deux coudes ancrés dans le sable, je prenais à nouveau sa clope parce que, pourquoi pas hein, et tirais un autre coup pendant que je lisais ce qu'elle avait écrite. À nouveau, alors que j'allais me pencher, je me rappelais que même si c'était mignon et tout d'être ringard, là c'était pas être ringard juste taré hein. Je lui tapais l'épaule, la clope dans mon autre main, en faisant non de la tête. Elle me prenait pour qui hé-ho quand même, première cuite moi franchement c'pas parce que j'ai l'air de cendrillon que je me comporte comme. J'effaçais par terre à nouveau, écrivant avec mon pied: bcp, pas #1 avec un peu de fierté, le tout la clope dans les mains. Je lui fis signe qu'elle pouvait prendre un coup si elle voulait, comme si que c'était à elle maintenant de demander la permission.

    @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil 2018 - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'aidais à se relever, ça me faisait quasi de la peine de le voir dans cet état. J'me voyais mal partir en le laissant seul, tout en sachant qu'il était complètement à l'ouest et qu'il pouvait faire n'importe quelle connerie sur cette putain de plage. Et bon, pour l'instant il me faisait pas chier, au contraire il me faisait marrer. Il me volait à nouveau ma clope, alors que de mon côté j'en profitais pour le charrier en peu. J'y croyais pas à son histoire de '' j'ai bu qu'un seul verre '', il devait avoir au moins cinq, voir six verres d'alcool dans le sang. Ptêtre aussi qu'il disait vrai mais qu'il tenait tout simplement pas l'alcool et qu'il avait honte de l'avouer. Je terminais mon point d'interrogation que le mec venait taper sur mon épaule pour réagir à cette question. Selon lui, la réponse était négative. Bah voyons. Il écrivait avec son pied, peu lisible mais je comprenais. C'est ça ouais, pas beaucoup. Il me faisait signe de prendre la clope si j'en avais envie mais je refusais, parce que je devais me débarrasser des grains de sable dans mon décolleté avant. Du coup, je détachais mon haut de maillot sans le retirer complètement pour enlever le sable.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum