Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygood girls go bad (louisée) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    good girls go bad (louisée)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil 2018 - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { good girls go bad }
    crédit/ tumblr ✰ w/@"astrée"


    rah. t’es énervante finalement. si, ils sont tous nuls. ils m’ont tous joué du violon pour me la foutre à l’envers. ils n’étaient que de la poudre aux yeux ces gars. « ouais, peut-être bien, mais je commence à perdre espoir… » je t’épargnerai mes fiançailles sorties de nulle part, je crois que je n’ai pas la force de subir ton regard désapprobateur. donc ouais, marty est à ne pas négliger, comme la gent féminine. bordel, pourquoi je pense à ça. j’suis fiancée. « j’m’en fous qu’il soit gêné, j’veux pas être sa victime éternellement.. pis si je vois qu’il m’apprécie vraiment, je lui dirais gentiment que ce n’est pas réciproque..  » je hausse mes épaules sur le transat, tapis derrière mes lunettes fumées. puis, je dévie sur un autre sujet, avant que je ne décide éventuellement d’étrangler marty le gros obsédé. « oh d’accord.. » c’est bien ce que je pensais, tu étais si jeune que tu n’as pas dû ressentir le besoin d’aller retrouver tes parents puisque tu ne les as jamais connus. c’est dommage pour eux, quelle que soit la raison qui les a poussés à te placer, ils ont loupé l’évolution d’une charmante demoiselle. bref, tandis que l’on papote, nos verres nous sont servis entre nous. complètement asséchée, j’attrape mon cocktail et fourre la paille dans ma bouche pour aspirer un peu de liquide coloré. ça fait du bien ce truc. toujours aussi curieuse, je te questionne ensuite sur la présence d’un homme dans ta vie et j'aperçois tout à coup tes joues rougir. « ouuups, on dirait que c’est THE sujet gênant pour toi, je m’excuse » dis-je en grimaçant pendant que je remue les glaçons dans ma boisson « j’vais aller me baigner ! » déposant mon verre sur la petite table, je me lève en me débarrassant de mon paréo. oh yes ! une bouée en forme d’orque arrive face à moi. prenant un peu d’élan, je me jette vers elle et rebondis sur le dos de la bête gonflée d’air. je disparais ensuite sous l’eau sans comprendre ce qui m’arrive. ma peau calcinée se refroidit instantanément. quelques secondes plus tard, je remonte à la surface à bout de souffle. « mes lunettes de soleil !!! » criai-je en nageant comme un bébé chien « putain c’était des ray ban hors de prix !!! » faisant un 180°, je me retrouve tout à coup nez à nez avec marty qui m'a rejoint dans le bassin « je vais te buter toi » lui adressai-je froidement en reculant tout doucement. il est flippant ptin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil 2018 - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Clairement, Astrée n'était pas la meilleure personne pour parler de couple. Elle n'y connaissait rien ou presque. Mais elle était persuadé que tout le monde avait une par de bien. Y compris les losers avec qui Louison était sortie. Naïve ? Totalement. Mais au moins, elle était fidèle à elle même.

    "Ma mère dirait mieux vaut être seule que mal accompagnée. De toute façon, c'est eux qui le regrettons à la fin, quand ils se seront rendu compte qu'ils ont laissé s'échapper une fille super."

    On était presque sur du discours préfabriqué de magasines pour ados. Sauf qu'Astrée croyait réellement à ce qu'elle disait. Elle était ultra naïve on a dit. Même au point de ne pas se rendre compte que parfois, les gars se comportaient comme des connards. Au moins, elle essayait vraiment de remonter le morale de Louison. Pas facile quand on ne connaissait pas vraiment la personne mais elle tentait.

    "Tu as raison. Mieux vaut mettre les choses à plat une bonne fois pour toute histoire qu'il te foute la paix."

    Les boisons finirent par arriver et Astrée prit une gorgée de la sienne tout doucement. Savourer le breuvage avant de penser à à se désaltérer. Puis comme elle ne connaissait rien au Portugal, elle ne savait pas vraiment ce qu'il y avait dans son verre. Alors autant y aller calmement. Sait-on jamais que de l'alcool se soit glissé dans sa boisson.

    "C'est pas grave, tu pouvais pas savoir. "

    Ça ne partirait pas plus loin dans les confessions gênantes. Après tout, Astrée connaissait à peine Louison. Et même si elle se sentait à l'aise, ce n'était pas suffisant pour les grandes confessions sur sa vie amoureuse totalement inexistante.

    Astrée regarda Louison partir à l'assaut de la piscine, ses lunettes de soleil toujours sur le nez. Pas bonne idée si vous voulez son avis. C'était le meilleur moyen pour qu'elles finissent sous l'eau. A ben qu'est-ce qu'elle disait. Marty avait plongé dans la piscine à la suite de Louison pour tenter un rapprochement. Quoique ce n'est pas en la noyant qu'il allait réussir. Astrée ne put s’empêcher de rire à la scène. Définitivement, ce mec n'était pas doué. Sauf que Louison n'était pas contente de voir ses précieuses lunettes prendre l'eau.

    "Passe les moi. Je vais les sécher pendant que tu ... euh règle ton soucis."

    Astrée attendit avant d'aller se remettre sur son transat. Alors la castagne commençait quant ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juil 2018 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { good girls go bad }
    crédit/ tumblr ✰ w/@"astrée"


    j’suis pas une fille super, c’est ça le pire. je commence à constater que je n’ai rien de merveilleux. je squatte avec les ténèbres depuis toujours. je suis rongée par le doute au point de terroriser tout ceux qui osent foutre un genou à terre pour moi. alors ouais, pour le bien de tout le monde, vaudrait mieux que je reste seule. je ne veux plus croire à cette idée que mes ex regretteront un jour de m’avoir lâché. je sais que c'est faux. je n’ai plus envie de faire dans la gentillesse maintenant. si marty continue de me tourner autour, j’irais lui toucher deux mots. et toi, douce astrée, tu me fais tellement penser à moi.. à la version de moi d'il y a un an, quand j’étais encore innocente et naïve, quand parler d’amour et de petits copains me foutaient les joues en feu. du coup je vais t’épargner ce sujet, parce que je sais à quel point cela peut être gênant lorsqu'on a pas encore foutu les pieds dans une vraie histoire sentimentale à la con. bref, je dois m’amuser, me déconnecter de mon passé que je traîne péniblement. une bouée posée sur la piscine me fait de l’oeil. sans réfléchir, je décide de la chevaucher, sauf que je rebondis comme une balle de ping-pong et je termine rapidement sous l'eau. en retrouvant la surface, je retrouve aussi marty, quasiment nez à nez avec moi. j’aurais pu crier, mais au lieu de ça, j'ai opté pour l'agressivité. « je sais pas où elles soooont ! viens m’aider steplait ! » ouais, aide-moi, sinon je vais finir au commissariat local pour avoir démonté la tronche de ce simplet « tu sais pas nager ou quoi ? » te demandai-je tout en attrapant la poignée de l’orque gonflable venue me séparer de mon admirateur « vas voir ailleurs si j’y suis s’il te plaît. je ne suis pas intéressée trésor.. puis j’suis fiancée » lui avouai-je en soulevant ma main de l’eau pour lui montrer ma bague tracée au marker « ouuuust maintenant !!! du balai et n’embête pas copine astrée » lui éclaboussant le visage, je jette mon dévolu sur un cygne pour embarquer dessus. ha, bah elle est bien mieux cette bouée et c'est bien plus facile de me hisser sur son dos « tu viens ??? y a de la place pour deux ! » te proposai-je en tentant d'avancer pour fuir le rouquin figé en contrebas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juil 2018 - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bien loin de s'imaginer tout ce qu'il se passait dans la tête de Louison, Astrée continuait tranquillement à faire bronzette tout en priant pour ne pas prendre la couleur d'une tomate. Ce qui ne manquerait certainement pas d'arriver. Mais c'était certainement mieux que de penser la même chose que Louison. Heureusement qu'Astrée n'entendait pas ça sinon elle aurait tout fait pour la détromper. Elle n'aurait pas aimé savoir que sa nouvelle amie avait autant le morale dans les chaussettes concernant les histoires de couples. Après, Astrée était bien trop novice en histoire sentimentale.

    Astrée demandait où était les lunettes pour les sauver de la noyade. A ben si même Louison ne savait pas où elles se trouvaient, ce n'allait pas être facile. Puis ce n'est pas qu'Astrée ne voulait pas aller dans l'eau mais elle hésitait beaucoup. Elle ne savait pas très bien nager à vrai dire. Elle était plutôt du genre à secouer les jambes en espérant ne pas se noyer. Mais vu le nombre de personnes ici, quelqu'un viendrait la sauver au besoin.

    "J'arrive j'arrive."

    Astrée s'arrangea pour descendre délicatement dans la piscine en faisant attention à bien se tenir au bord. Et en marchant presque sur quelque chose. A ben les lunettes de Louison justement.

    "J'ai retrouvé tes lunettes ! Les voilà."

    La rouquine chercha ensuite à s'approcher de la bouée phoque ? cygne ? Quel était le dernier choix de Louison ? Pas facile de suivre dans la mesure où Louison cherchait à mettre de la distance entre elle et Marty, lâchant au passage qu'elle était fiancée. Quoi ? Mais Astrée avait compris qu'elle était célibataire avec ce qu'elle avait dit. Puis la bague au feutre. Trop mignon.

    "Oh mais pourquoi tu ne me là pas dit plus tôt ? Félicitation. Je t'avais bien dit que ça irais entre vous deux."

    Bon, Astrée modifiait un peu mais elle ne pouvait laisser comprendre à Marty qu'elle ne connaissait Louison que depuis le début de l'après-midi. Ce serait ruiné le plan de Louison. Ce qui était hors de question. Astrée se dirigea donc vers la bouée cygne, le choix était finalement arrêter, pour monter dessus.

    "Une bague faite au marqueur donc. Ce n'est pas courant."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2018 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { good girls go bad }
    crédit/ tumblr ✰ w/@"astrée"


    j’fais pas gaffe. peut-être que tu as peur de l’eau, d’où cette lenteur pour me rejoindre. ou alors tu ne voulais pas te transformer en poulpe parce que tu avais un rendez-vous après ? j’suis désolée ma belle. sûrement prise de compassion, tu me rejoins. tu trouves même mes binocles remontées à la surface, la bonne nouvelle ! « hallelujah, t’es mon ange gardien j’crois ! » je me jette ensuite sur une bouée en forme de cygne et je te propose de m’y retrouver pour semer marty le lourd. « c’est tout frais et compliqué, viens, je t’expliquerais ! » tu grimpes enfin sur mon embarcation en plastique. j’attrape le cou recourbé du cygne et je bats des pieds pour avancer à travers le bassin « il n'a pas encore eu le temps de m’offrir une vraie bague, tu sais qu'on est même pas en couple en fait ? il m'a demandé ma main après ma rupture, c'était un ex avec qui j'suis pas sortie longtemps.. il est particulier » j’éclate de rire en songeant à sa demande totalement imprévue. c’est arrivé très vite, sous le coup de l’émotion, quelques jours après ma rupture catastrophique avec pluton. j’ai pas su dire non, c’était trop touchant, trop parfait. malgré que je doute encore de ces fiançailles inconscientes, quand je dois parler de thomas à quelqu’un d’autre, j’ai un sourire idiot qui s'affiche sur mes lèvres. c’est même impossible de l’ôter une fois qu’il s’installe, thomas me laisse rêveuse « j’espère qu’il va concrétiser ça rapidement, j’en ai marre de me colorier la peau tous les matins » hop, on avance toujours plus avec nos petits pieds et on heurte même violemment la paroi de la piscine « tout va bien derrière ? » te demandai-je avant de tourner légèrement la tête vers toi « j’suis compliquée comme fille hein ? j’suis sûre que tu voudras plus me croiser après ça »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil 2018 - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une chose est sure, Louison était un sacré numéro. Astrée n'aurait jamais imagine tomber un jour sur une fille comme ça. C'était une personne enjouée et pleine d'énergie. Le genre de personne qu'Astrée n'avait pas spécialement l'habitude de fréquenter mais allez savoir pourquoi, elle aimait bien passer du temps avec Louison et ses histoires aussi étranges que passionnantes. Après Marty le gars lourd qui la suivait à la trace, place au fiancé à la bague en marqueur.

    "Et il t'a demandé de l'épouser même si vous n'étiez pas ensemble ?! Oh mais c'est super mignon ! Et courageux de sa part. Ça doit être un gars bien."

    Astrée et sa conception du gars bien. En tout cas, l'histoire de Louison était atypique. De ce qu'Astrée avait cru comprendre, Louison était célibataire et avait eu trois relations presque pourrie cette année. Or là elle était fiancée et visiblement très heureuse. Rien que la manière dont elle parlait du garçon laissait penser qu'elle l'aimait vraiment bien. D'ailleurs, elle n'aurait pas accepter sa main si ce n'était pas le cas.

    "Du coup, tu l'aime ?"

    La question existentielle. Qui n'était peut-être pas celle à posé mais Astrée ne doutait pas une seule seconde que Louison allait lui répondre oui si elle répondait. Parce qu'elle devait l'aimer si elle allait l'épouser. En plus, elle voulait que ça se concrétise, avoir une vrai bague. Astrée fixa le doigt de Louison. Mine de rien, ça devait être bien d'avoir quelqu'un. De son coté, c'était le calme plat depuis toujours aussi ne comprenait-elle pas exactement ce que Louison devait ressentir mais elle faisait de son mieux pour l'imaginer. Et dans sa tête, ça ne pouvait qu’être fantastique.

    La bouée signe finit par heurter le bord de la piscine et Astrée se cramponna comme elle pouvait. La nage n'était vraiment pas son truc alors autant éviter de tomber dans l'eau. Mais c'est surtout la question/affirmation de Louison qui la préoccupa le plus.

    "T'es pas compliquée, t'es juste toi. Et bien sur que je voudrais te revoir après. Je passe un super après-midi à écouter tes histoires et à surveiller le gars bizarre du coin de l’œil."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil 2018 - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { good girls go bad }
    crédit/ tumblr ✰ w/@"astrée"



    ça c’est sûr, thomas est un gars bien. un gars courageux sans le savoir. je suis tombée sous son charme l’été dernier avant qu’il ne cède gentiment sa place à ezio. il aurait jamais dû. s’il s’était imposé, peut-être que je ne me prendrais pas autant la tête à ce jour. ouais, je n’aurais jamais été en cloque, j’aurais pas perdu le gosse, j’aurai pas couché avec un de mes meilleurs amis, ni rencontrer pluton, le briseur de coeur. « je l’aime ouais. mais, c’est compliqué, on était amis avant que ça s’excite comme ça. faut que je le considère comme un amant maintenant » cramponnée à la bouée, je nous envoie à l’autre bout de la piscine en me dévalorisant. c’est vrai quoi, j’ai une vie décousue, j’inspire pas confiance. après c’est de ma faute, j’aurais dû fermer ma gueule et te conter que la surface de l’iceberg chamberlain. mais c’est plus fort que moi, je l’ouvre toujours trop. je me livre vite en prenant le risque qu’on se serve de mes confessions contre moi. « t’es sympa astrée.. » câlinant la tronche du cygne en plastique, je finis par me jeter sur le côté pour m’immerger dans la flotte. merde, j'ai carrément zappé. remontant à la surface, je crache un peu de flotte tout en débarrassant le poulpe qui me barre la vue (mes cheveux) « ravie d’avoir fait ta connaissance astrée, mais je dois te quitter, j’dois me préparer pour un rendez-vous avec mon fiancé, j’perds la tronche » remontant par le bord de la piscine, je m’écroule sur le sol comme une baleine échouée « je suis à la chambre 66, si jamais tu veux mon numéro ou quoi ! » m’exclamai-je en courant vers mon siège pour m’enrouler dans ma serviette « fais gaffe à marty !!! » t’envoyant un bisou de loin, je range mes pieds dans mes claquettes et je disparais à l’intérieur à vive allure, complètement à la bourre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juil 2018 - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A l'arrière de la bouée, Astrée écoutait ce que Louison lui racontait. Compliquée cette histoire. Elle l'aimait mais c'était son pote. Euh... bizarre. Enfin non, pas bizarre. Compliqué plutôt. Bon après, Louison était sure de bien s'entendre avec lui une fois qu'ils seraient mariés vu qu'ils avaient été amis. Mais Astrée ne comprenait toujours pas qu'on puisse passer de l'un à l'autre. Elle n'avait jamais connu ça. En même temps, elle n'avait jamais rien connu. "J'espère que tout se passera bien avec lui. T'es une fille cool." Et les filles cool méritaient des bon gars, c'est bien connu. Donc Louison méritait un bon gars, mieux que les précédents qui n'avaient apparemment pas été au top. La bouée changea une fois de plus de direction et les filles se retrouvèrent de l'autre coté de la piscine, à leur point de départ. Comment en étaient-elles arrivées à se raconter leur vie alors qu'elles ne se connaissaient pas quelques heures plus tôt ? Astrée se posait la question mais sans aucun regret. Elle était sympa Louison. Et marrante. Astrée la regarda descendre de la bouée avant de remonter précipitamment à la surface. Rendez-vous avec le fiancé ? Trop mignon ! "Ravie aussi. Ok je prends note. On se reverra." Parce qu'elles étaient presque amies maintenant. Après avoir fait semblant de se connaître pour éviter Marty puis s’être raconté leur vie. On pouvait dire qu'elles étaient amies. En tout cas, c'est comme ça qu'Astrée commençait à considéré Louison. Alors que celle-ci partait, Astrée resta sur la bouée, bien décidée à profiter encore un moment du soleil.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum