Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygood girls go bad (louisée)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    good girls go bad (louisée)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 17:18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { good girls go bad }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Astrée Gardner

    Bonjour Portugal. J'suis en retard, mais finalement arrivée. En effet, pendant que la plupart des étudiants fuyaient les États-Unis, moi j'suis restée là-bas, pour réfléchir. Ainsi, une semaine plus tard, j'ai craqué et j'suis partie pour rejoindre des amis. Ronaldo, j’suis là hein, j’sais que tu es éliminé de la coupe du monde, alors fais moi signe qu’on boive un verre. Trêve de plaisanterie, avant de débarquer ici, j’ai quand même fait une escale en France, afin de vérifier que mes deux parents étaient encore vie. Eh ouais, ils le sont toujours, prêts à s’écharper dans un divorce, au tribunal, l’endroit où ils passent toute leur vie compte tenu de leur profession. Ironie du sort me direz vous. Bref. Enfin installée dans ma chambre d’hôtel, je décide d’aller piquer une tête pour me refroidir. Il est tard, mais il fait toujours aussi chaud ici, j'étouffe. Je prends alors l’ascenseur toute fière, mon paréo noué autour de mon corps blanc comme un cachet d’aspirine. J’arrive au rez-de-chaussée et qui je vois ? Marty. Le major de promo qui a sans doute le béguin pour moi. Non, tout mais, pas ça. Il m’a vu en plus derrière ses carreaux triple vitrages. Pourquoi moi ? Tournant le visage pour tenter de l’ignorer -alors qu’il n’y a que lui au bout du hall-, je t’aperçois traverser la pièce en provenance de la terrasse. Dieu merci. Désolée charmante inconnue, tu dois me sauver la vie dès maintenant. Ainsi, pour tenter de cesser les fantasmes de mon camarade de classe, je te coupe la route en ouvrant grand mes bras « Hey, bébé, je suis là, je te cherchais partout ! » lançai-je avant de t’embrasser sur la joue, mon regard apeuré et démuni à la fois. Oui, tu vois bien, je cherche de l’aide là. Mon dieu que tu es belle. Une beauté naturelle. « Tu es allée te baigner ? » te demandai-je en constatant la présence d’un maillot sous tes vêtements. N'osant pas dévier mon regard vers l'énergumène, je continue de te fixer, histoire de lui couper l'envie de nous rejoindre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 7:24:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le voyage jusqu'au Portugal avait été long, bien long. Mais Astrée avait adorée se road trip. Elle qui n'avait encore jamais visiter l'Europe, elle se retrouvait sur les routes du vieux continent, traversant des pays qu'elle n’aurait jamais rêvé voir. Elle avait passé son temps le nez collé à la vitre, regardant le paysage défiler devant ses yeux. De ce qu'elle en avait déjà vu, Astrée adorait l'Europe. Et le voyage était loin d’être fini.

    Arrivée à l’hôtel d'Albufeira, Astrée n'avait pas attendu une seconde pour monter sa valise dans sa chambre et redescendre avec son bikini sous ses vêtements. Être sur la route était génial. Mais elle avait maintenant envie de se détendre et de profiter de la piscine. Elle voulait se dorer la pilule au soleil tout en profitant d'une jolie piscine dans un hôtel au Portugal. Elle était au Portugal ! C'est limite si elle parvenait à y croire.

    A peine arrivée dans le hall, une brune qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam arriva vers elle en lui parlant. Alors qu'elle parlait, Astrée remarqua le regard démunie de l'inconnue. Elle avait besoin d'aide pour quelque chose ? Il lui arrivait un truc ? Sûrement si elle venait trouver une inconnue. Astrée décida donc d'entrer dans le jeu de la brune.

    "Oh désolée, je viens juste d'arrivée. Tu as fait un bon voyage ?"

    Bien décidée à aider cette fille coûte que coûte, Astrée l'attrapa par le bras tout en se dirigeant vers la piscine.

    "Non j'y allais. Viens on y va ensemble."

    A ce moment-là, Astrée remarqua le gars avec de grosses lunettes et une tête d’ornithorynque qui avait les yeux fixés sur l'inconnue venue l'aborder. C'était donc lui qu'elle voulait éviter. Pas de soucis, on ferait tout pour.



    @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 11:16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { good girls go bad }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Astrée Gardner

    J’ai eu peur. Sérieusement, j'ai vraiment eu peur que tu allais me lâcher et ne pas entrer dans mon jeu, mais je me suis trompée. Tu parais tellement douce et honnête comme fille. Les premières impressions tu vois, peut-être que je me trompe après tout. Et si tu étais la plus grande manipulatrice de la planète ? Allez, non, je suis sûre que tu es adorable, tu ne m’aurais pas sauvé en prétextant me connaître. « C'était looooong, j’ai dû affronter mes parents en France juste avant, la grosse galère » avouai-je franchement, sans m’inventer une vie, c’était la stricte vérité que je te contais là. Remarquant ensuite que tu es vêtue d’un maillot de bain, je te demande si tu es déjà passée par la piscine, ce à quoi tu me réponds par la négative avant de m’attraper le bras pour m’emmener dehors « Allons-y ! » m’exclamai-je en évitant de jeter un coup d’oeil au stalker. Traversant la porte de sortie menant à la terrasse, je me penche doucement vers toi « Il est toujours là ? Un mec avec une coupe de mulet, des lunettes très épaisses et un short à rayures ? » te demandai-je en nous dirigeant vers des transats. Et merde, alors que tu cherches sûrement le type que je viens de te décrire, je l’aperçois se caler sur un siège de l’autre côté du bassin « OMG, il est là, il se téléporte ! » criai-je en sourdine, oui, c’est assez contradictoire mais faisable. « Je m’appelle Louison au fait, histoire que notre histoire paraisse crédible » J’ai même failli te tendre la main pour te saluer officiellement, mais Marty aurait capté que ce n’était pas naturel pour des filles qui se « connaissent ». Par conséquent, je déploie juste ma serviette sur le transat, le temps que tu me déclines éventuellement ton identité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 18:04:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Astrée restait dans son rôle. Certes, elle n'avait pas l'habitude de faire se genre de chose mais elle était du genre à aider les autres. Et la fille en face d'elle avait clairement besoin de son aide. Si pour ça, Astrée devait se faire passer pour son amie, elle le ferait sans problème. Son honnêteté passait toujours après son altruisme. Sauf rare exception. Et puis c'était l'occasion pour elle de se faire une nouvelle amie. L'inconnue avait l'air sympa, autant en profiter.

    Oui les parents sont parfois super lourd. Ma mère m'a fait une de c'est scène quand je lui ai dit que je participais au summer camp. Mais attends, tu es française du coup ? C'est trop génial !"

    Astrée avait un peu tendance à s'emballer parfois. Juste un peu. Mais là, elle avait une française devant les yeux. Une française qui devait connaître l'histoire de son pays. Et tout le monde savait à quel point Astrée adorait l'histoire. C'était son truc à elle. Mais elle ne posa pas de questions à l'inconnue. Elle devait avoir d'autres chats à fouetter.

    Alors qu'elles se dirigeaient vers la piscine, la brune demanda si le gars à la face d'ornithorynque qu'Astrée avait repérée un peu plus tôt était là. Effectivement, il traînait dans un coin. Pas trop proche mais suffisamment que pour les suivre. Un boulet ? Qu'est-ce qu'il voulait à l'inconnue déjà ? Sûrement la draguer. Elle était plutôt jolie. Ou alors autre chose de plus intéressant. Va savoir.

    "C'est qui en fait ce gars ? Pourquoi il te suit comme ça ? C'est un peu bizarre.

    Bon, temps qu'il restait à l'écart, ça passait. Mais il allait finir par mettre Astrée mal à l'aise en les regardant comme ça. Elle n'aimait pas du tout. Pour essayer de détourner son attention du gars à la coupe de mulet, elle posa sa serviette sur le transat voisin de celui de l'inconnue avant d'enlever son t-shirt et son short pour rester en maillot.

    "Je m'appelle Astrée. Ravie de faire ta connaissance du coup."

    Juste après, Astrée s'allongea sur son transat, prête à prendre le soleil mais aussi à en savoir plus sur Louison la mystérieuse.


    @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 13:23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { good girls go bad }
    crédit/ tumblr ✰ w/@"Astrée"

    Ne nous grille pas. Ne me pose pas de questions, nooon. Tu es déjà censée me connaître ! « Oui, française de France en plus » chuchotai-je en nous dirigeant vers la terrasse « Et toi ? Tu viens d’où ? Italie ? » Ouais, je te verrais bien italienne, espagnole ou même portugaise, un truc latin. Tu es carrément solaire comme fille, lumineuse, fruitée. Tu as tout pour toi et les mecs doivent vraiment tomber comme des mouches sur ton passage. Fuyant tout de même Marty, je te demande s’il est toujours dans les parages et bim, je l’aperçois déjà en face de nous, à étendre sa serviette comme si de rien n’était. « Il est dans ma promo en droit, il veut toujours se mettre à côté de moi, j’en peux plus. Un jour il a posé ma main sur sa cuisse, comme s’il croyait que j’étais intéressée, il me fout les jetons » t’avouai-je en me déshabillant en simultané avec toi. Enfin prête à bronzer, je m’écroule sur le siège en serrant fort les jambes pour éviter d’offrir une vue trop alléchante à l’obsédé d’en face « Ravie également Astrée ! J’adore ton prénom. Étudiante à Harvard j’parie ? » te demandai-je en attrapant ma crème solaire dans mon sac « Non mais regarde-le, il a presque le filet de bave et il croit que je le vois pas, je vais lui couper ses bijoux de famille » rouspétai-je en étalant la crème sur mes avants-bras puis sur mes cuisses. « Eum.. Tu peux y aller si tu veux, je me débrouillerais... J’suis désolée de t’avoir embarqué ici, je t’ai un peu prise en otage »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 15:56:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Astrée ne s'était sûrement pas rendue compte de sa boulette. Effectivement, elle était censée déjà connaître Louison. Mais elle n'avait pas pu s’empêcher de lui poser la question. Une française quoi ! C'était super génial. L'histoire, la culture, la nourriture, l'histoire, ... Elle en avait lu des choses sur la France la petite Astrée. Et elle aurait adoré en discuté avec Louison. Mais ce n'était pas vraiment le moment.

    "Non. Je suis américaine. Du moins je suis née au États-Unis et j'y ai grandi. Mais j'ai peut-être des origines d'ailleurs. Je ne sais pas vraiment. Faudrait que je regarde dans mon dossier pour savoir."

    Un jour elle l'ouvrirait ce fameux dossier d'adoption. Mais ce n'était pas pour tout de suite. De toute façon, Astrée se moquait bien de savoir qui l'avait mis au monde.

    Les informations sur monsieur le voyeur ne tardèrent pas à arriver. Officiellement un gros lourd. Et de ce que disais Louison, c'était presque le genre à attendre dans les buissons pour sauter sur sa proie.

    "T'as déjà essayé de lui dire que tu as quelqu'un pour qu'il te lâche ? A moins que ce soit le genre qui ne te lâche pas, peu importe la situation."

    Astrée profitait du soleil dans on bikini orange pétant, essayant de ne pas penser au gars en face et en continuant sa discussion avec Louison.

    "Oui je suis à Harvard. En histoire et en musique. Toi aussi Harvard ?"

    Elle commençait à se détendre quand une remarque de Louison lui fit relever la tête pour regarder le voyeur d'en face. Effectivement, il avait presque un filet de bave. Totalement répugnant. Sérieusement, pourquoi il y avait des gars relous comme ça ? Surtout que ça n'avait pas l'air de marcher. La dernière phrase de Louison eut le don de faire ouvrir les yeux comme des soucoupes à Astrée. Elle pensait vraiment qu'elle allait la laisser seule ? Alors qu'il y avait l'autre juste en face ? Non mais non. Ce n'était même pas envisageable.

    "Or de question que je te laisse seule avec le pervers d'en face. Je reste avec toi tant qu'il n'est pas parti ou que quelqu'un ne vient pas te tenir compagnie. Imagine qu'il tente de te sauter dessus."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil - 6:58:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { good girls go bad }
    crédit/ tumblr ✰ w/@"Astrée"


    Tu ne sais pas d’où tu viens ? C’est quoi cette histoire ? Ton dossier ? Tu as été adopté ? Merde, je ne peux pas te renvoyer ces questions en live, parce que je suis censée être une de tes amies proches, alors je garde tout ça dans le coin de ma tête et je rejoins la terrasse de l’hôtel. Nous nous installons toutes les deux côte à côte pendant que je te peins le portrait de mon admirateur pas secret. J’explose de rire à tes questions, tu es drôle en fait « J’ai été en couple pratiquement toute l’année et il n’a pas lâché l’affaire. Peut-être qu’il est le bon pour moi, vu tous les échecs que j’accumule ! T’imagines, ça se trouve c’est lui l’homme de ma vie » dis-je en éclatant de rire de plus belle. Des fois, on refuse d’accepter ce qui est juste devant nos yeux. « Oui étudiante d'Harvard également, je suis en droit et théâtre » M’équipant de mes lunettes de soleil pour plus de discrétion, je zieute Marty en face de nous pour découvrir l’état de fascination dans lequel il est, écoeurant. Puis, forcée de constater que je t’ai coupé le chemin alors que allais dans la direction opposée, je te propose de retourner à tes activités. Je ne voudrais pas ruiner ta fin de journée poupée. « Oooh, tu es trop adorable Astrée, c’est gentil, j’apprécie, je te revaudrais ça, promis ! » On ne se connaît pas et il y a déjà une solidarité entre nous, c’est trop mimi. « Il me saute dessus, il perd ses bijoux de famille, j’sais me battre malgré les apparences » Oh ça oui, j’en ai foutu des coups dans mon adolescence et même aux States, quand je me fourrais dans des coins lugubres. J'suis Mike Tyson au féminin moi. « Dis… Quand tu disais qu’il fallait que tu regardes dans ton dossier, c’est parce que tu as été adopté ? » te demandai-je, toujours piquée par la curiosité « Je nous commande un verre ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 10:58:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Astrée ne s’offusqua pas en entendant Louison rire face à ses questions. Elle se savait naïve et un brin neuneu parfois. Puis Louison avait l'air d’être comme ça naturellement. Enjouée, un peu comédienne sur les bords. Puis son rire était communicatif et Astrée ne tarda pas à se joindre à elle. Surtout à l'évocation du voyeur d'en face comme l'homme de la vie de Louison. Euh... non. Pas possible.

    "Ah oui, c'est un super pot de colle. Rassure toi, je pense pas que ce soit l'homme de ta vie. Il fait trop... pervers ? stalkeur ? Un an ? Woaw, c'est long comme relation."

    Aux yeux d'Astrée, sortir un an avec une personne ressemblait à une éternité. C'est énorme un an mine de rien.

    Lunettes de soleil sur le nez, Astrée écoutait se que sa compagne de bronzette racontait. Elle l'imaginait parfaitement dans le rôle de catcheuse qui se battait contre le gars d'en face. Pour Astrée, Louison était le genre de fille capable de dire à un preux chevalier venu la secourir de retourner chez lui parce qu'elle n'avait pas besoin d'aide.

    "Si ça ce trouve, il ne te lâche pas pour qu'on lui foute la paix. Il est peut-être gay sans se l'avouer et pour faire genre il est hétéro, il tourne autour d'une jolie fille. Ou parce que ses parents se plaignaient de ne le voir avec personne."

    Astrée et son imagination débordante qui partait dans tous les sens. Il n'y avait qu'elle pour chercher des excuses à un type comme le gars d'en face. Elle était top gentille.

    "Yep, j'ai été adoptée quand j'étais petite"

    Elle n'avait aucun problème avec ça. Depuis le temps qu'elle savait, elle avait eu le temps de se faire une raison. Elle avait passée la phase de tristesse depuis un bon moment. Et puis ce n'est pas comme si ressassée allait faire venir à elle ses parents biologiques.

    Après la question indiscrète mais pas trop, après tout Astrée avait presque tendue une perche, Louison proposa de commander à boire. Idée brillante vue la chaleur qu'il faisait, même au bord de la piscine. En plus, ce serait l'occasion de se détendre et d’arrêter de penser au super voyeur qui restait juste en face d'elles.

    "Oh oui tient, pourquoi pas."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 9:49:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { good girls go bad }
    crédit/ tumblr ✰ w/@"Astrée"


    « bah peut-être que j’ai besoin d’un pervers stalker après tous les petits amis déserteurs que j’ai eu. parce que je ne suis pas restée un an avec la même personne en fait, j’ai eu trois petits amis cette année, tous des losers » t’avouai-je en soupirant. ezio l’italien, camille le français, pluton le suédois et maintenant, thomas l’américain. j’en ai eu des déceptions. prions pour que le dernier courageux me rende heureuse jusqu'à la fin des temps. bref, on se focalise de nouveau sur mon marty et je te signale à quel point je ne suis pas une fille qui se laisse marcher sur les pieds. loin de là, frapper quelqu’un ne me fait pas peur. j’aime bien le goût du sang. puis lorsque tu m’expliques quelle pourrait être la raison de ce collage intensif que je subis, j’éclate tout bonnement de rire « t’as de ces idées !! peut-être bien que c'est pour ça ouais, ça me soulagerait en tout cas, j’irais lui demander » parce que je vais bien devoir éclaircir cette situation, ça devient quand même inquiétant. ma curiosité se mêle par la suite à notre discussion. maladroitement ou non, -à toi de me le dire-, je fous sur le tapis ton éventuelle adoption et vraisemblablement, j’avais bien raison. tu étais orpheline. « donc tu n’as jamais connu tes parents biologiques ? aucun souvenir ? » te demandai-je avec une moue légèrement désolée. comment je peux me plaindre de mes parents alors que tu ne connais pas les tiens, les vrais, ceux qui ont tes gènes ? en même temps, si tu ne les as jamais vraiment connus, j’imagine que tu t’en moques un peu. pourtant j’ai toujours constaté qu’à un moment donné, les enfants séparés de leurs parents biologiques ressentaient le besoin de les retrouver.. bref, on ne se connait sûrement pas assez pour parler d’un sujet assez sérieux, alors je propose qu’on s’abreuve. interceptant un serveur en bord de terrasse, je nous commande deux cocktails avant de reporter mon attention sur toi « et toi ? tu as un stalker aussi sexy que le mien ? un petit-ami ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 12:44:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Ils ne devaient pas être si nuls que ça si tu es sortie avec eux. Puis quand bien même. Tu as eu trois mecs pourris en un an. Dis-toi que ceux de l'année prochaine seront mieux. Mieux en tout cas qu'un gars qui te suit partout et qui te bave dessus sans aucune discrétion."

    Astrée était plutôt catégorique mais le gars ne lui avait vraiment pas fait une bonne impression. Il était trop bizarre. Quoique si ça ce trouve, il était très gentil. Elle ne pouvait pas dire sans lui avoir parler mais de loin, il n'inspirait absolument pas confiance. C'était pas au point de pousser les gens à changer de trottoirs en le croisant mais suffisamment pour qu'Astrée garde un œil sur lui pour vérifier qu'il ne s'approchait pas trop près.

    Louison se mit de nouveau à rire à la réflexion d'Astrée. A coup sur, c'était une bonne vivante. Astrée ne regrettait pas qu'elle soit venue la trouver dans le hall de l’hôtel. Elle égayait son après-midi avec son rire et ses réflexions. Puis s'était toujours plus sympa d'aller à la piscine à deux que seule.

    "Tu ne vas sérieusement aller lui demander ?! Il risque d’être ultra gêné le pauvre. En plus, si ça ce trouve, il t'aime vraiment bien."

    Heureusement pour Marty, Louison ne semblait pas décider à aller lui parler maintenant. Elle préférait continuer à creuser le sujet de l'adoption d'Astrée. Ça na la gênait pas, loin de là. Ce n'était même plus un sujet douloureux.

    "Non aucun souvenir. Je suis née, j'ai été mise en orphelinat puis adopté en moins d'un an. Je n'ai jamais vu mes parents biologiques."

    Ce qu'Astrée ne dit pas, c'est qu'il y avait une chance, une faible chance qu'elle ai retrouvé sans le vouloir la trace de sa famille biologique. Au tout début des vacances d'été. Elle n'avait pas encore eut le temps de creuser et résultat, elle ne savait pas trop quoi en penser. Mais cette idée restait bien encrée dans sa tête. Tant et si bien qu'elle commençait à se perdre dans ses pensées. Heureusement, elle en fut vite sorti par Louison et la question la plus gênante de l'univers. Elle devenait presque pivoine la petite Astrée. Elle, un petit ami ? Ou même un stalkeur ? Ce serait vraiment trop beau pour être vrai.

    "Euh non, rien du tout."

    Comment dire qu'Astrée était plutôt du genre à connaître par cœur l'ordre des rayons de la bibliothèque plutôt que les beaux mâles de l'université.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum