Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOALIAM × Une rencontre innatendue. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    NOALIAM × Une rencontre innatendue.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Aoû - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je restais choquée et perplexe de ces mots mais je crois que j'étais bien trop embrumée par l'alcool pour comprendre quoi que ce soit. Bientôt, il me parla d'écriture sur des voitures et je commençais à froncer les sourcils me demandant pourquoi une telle organisation pouvait avoir envie de s'occuper de connerie de ce type. Je grimaçais et la suite de son message me fit éclater de rire en m'exclamant ; Arrête de te foutre de ma gueule aussi toi ! Je le tapais légèrement sur le bras et je me marrais un peu plus alors qu'il évoquait ma sœur et son apprentissage envers moi. Je coupais directement mon rire, je n'aimais pas parler de nos relations, ni d'elle en général, c'était un sujet assez sensible. Incomprise, la première phrase qui vint à mon esprit sortit : elle a du se dire que j'étais trop conne pour comprendre ! Je baissais le regard avant de le lever pour me concentrer sur le plafond de la chambre, perdue. Je repris machinalement ; La preuve, je suis si débile que j'ai cru que la mafia te collais au cul pour un graffiti... je rigolais légèrement. Je tournais mes doigts entre eux et je repris : J'ai envie de faire des conneries... dis-je d'un air malicieux en me roulant sur le coté dans le lit proche de lui : Tu veux pas qu'on aille se faire un bain de minuit ? Je grimaçais de ma débilité retrouvée.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Aoû - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam réprima un sourire. «  Moi ?! Me moquer ?! Nooooon jamais ! » Reprit-il dans un éclat de rire, toujours aussi peu sérieux. Elle était mignonne à être aussi crédule, il n’avait pas l’habitude de tomber sur des filles comme elle.  Il formula un léger «  aîe » alors qu’elle le frapper. En vérité elle ne lui avait pas vraiment fait mal. Il trouvait curieux qu’elle n’y connaisse rien en sarcasme en ayant une sœur comme Nova « Elle a du se dire que j'étais trop conne pour comprendre ! La preuve, je suis si débile que j'ai cru que la mafia te collait au cul pour un graffiti... » «  Nova n’est pas comme ça » dit-il surpris de constater qu’entre les deux sœurs la relation n’était pas au beau fixe. « Moi j’te trouve pas débile, c’est mignon je dirais. » dit-il avec un sourire. Elle se rapprocha alors de lui, prétextant avoir envie de faire des conneries. «  Désolé Noa mais profité des filles saoules c’est pas mon délire.  J’suis pas ce genre de gars. »» Il se rappelait la soirée de Maelys où Andy s’était jeté sur ses lèvres avant qu’ils montent en chambre. La pauvre pensé qu’ils allaient en profité alors qu’en fait Liam l’avait attiré en haut pour la foutre à la douche et la faire dessoulé. Il n’était pas parfait, loin de là, mais il n’avait pas besoin de l’alcool pour séduire une fille. «  Enfin tu sais ce qu’implique un bain de minuit ? » Dans les règles de l’art, ce genre de baignade se faisait nu. Vu son innocence, elle l’ignorait peut-être. «  Une prochaine fois avec plaisir, mais pas ce soir. Pas dans ton états. Imagine que tu te noie ? Le orange n’est pas vraiment m’a couleur. » Dit-il avec un demi-sourire avant de reprendre. «  Sarcasme ! »  précisa-t-il au cas où.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Aoû - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca avait vraiment le chic de me saouler ; tout le monde la défendait sans cesse et je devais sourire, ne rien dire sous peine de sortir de mes gonds. Sainte Nova ! Je grimaçais en l'écoutant et ne répondais rien en essayant de contenir la méchanceté que l'alcool pourrait révéler surtout en parlant d'un sujet si sensible : ma soeur. Je compris aussi que mon idée ne lui convenait pas : va savoir pourquoi. Il refusa le bain de minuit au vue de mon état et je me contentais de reprendre d'une moue timide : T'es vraiment pas marrant ! Je me jetais à nouveau en arrière dans le lit moelleux. Je me sentais saoulé de devoir rester calme comme cela alors qu'à l’intérieur de moi, ça jazzait. Je tapotais le lit de mes doigts fins tout en posant ma réflexion quelques instants ; et bien, ouais je sais ce que ça implique mais je m'en fiche enfin bon, je comprend tes soucies aussi... c'est pas grave d'avoir peur petit ! dis-je moqueuse. Je passais une main dans mes cheveux et ne sachant que faire, je décidais de reprendre ma liberté. Je me relevais en réelle difficulté et me remttait tout aussi mal sur mes jambes. Je me mis face à lui et manquant de tomber, je lui fis un signe de la main comme pour dire aurevoir ; si c'est ainsi, je vais essayer de trouver ma chambre moi... je démarrais au quart de tour, faisant volte-face et attrapant la poignée pour m'en aller, mais ça tanguais dur.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Aoû - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour l’heure Liam n’avait pas envie d’être «  marrant » mais de protéger la petite sœur de sa meilleure amie d’enfance, celle avec qui il s’était marié étant gosse avec tout un tas de peluche comme témoin. Aussi l’idée d’un bain de minuit vu son état ne l’intéressé guère en effet. Il savait à quel point les choses pouvaient déraper vite et il n’avait jamais été du genre à pouvoir résister longtemps à l’appel de la chair. Un bain de minuit ça se prenait nu. Était-elle au courant ? Apparemment oui ! Sa proposition était donc moyennement indécente. Intéressant. Elle se moqua de lui parce qu’il avait refusé, prétextant qu’il avait peur. «  Peur de quoi ? Des courbes féminines ? Oh tu n’a pas idée à quel point j’y suis habitué » dit-il en riant. Vexé de son refus, Noalyne finit par se lever mais elle peina tellement qu’il leva les yeux au ciel, agacé. Il quitta le lit également et la déposa pour posa sa main sur la sienne avant qu’elle n’ait eu le temps de l’abaisser. «  D’accord pour le bain de minuit mais en sous vêtements. ça te va ? » Il ne pouvait pas la laissé partir dans cet état et sans son accord elle ne resterait pas. Il n’avait pas le choix.

    @Noalyne R. De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je jouais avec les nerfs du jeune homme pour mon plus grand plaisir mais il semblait avoir tout de suite des idées mal placées et au vue de mon alcoolisme, je me rendais compte trop tard que oui, un bain de minuit, c'est très... étrange comme proposition. Du coup, j'avais rougi avec du retard. Bien sur, il m'expliqua qu'il était pas le genre de gars à avoir peur de ces demoiselles et j'eus un petit rire nerveux. Oui, j'imagine ! rajoutais-je timidement. Bien sur, j'étais grave mal à l'aise alors j'entrepris un bon départ mais c'était bancal. Je crois que c 'est cela qui fit changer d'avis à mon camarade de soirée. Ni une ni deux, il m'interpella et proposa de faire un bain de minuit en sous vêtement et je riais : oui, bah j'ai jamais dit autre chose personnellement... Je me marrais un instant, me retournant pour m'appuyer contre la porte, presque avachie. Je vois cela ainsi, la bain de minuit n'est pas forcément un truc d'obsédé ... dis-je un peu plus drole. J'allais vers lui et je prenais son poignet pour tirer dessus, telle une soularde sur sa bouteille et je l'entrainais hors de la chambre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui, j'imagine ! » Liam ne se collait pas forcément l’étiquette «  coureur de jupon » sur le front. Il savait se montré charmant et omettre de parler des «  autres filles » quand il cherchait à séduire et obtenir un coup d’un soir. C’était plus où ça son secret, il savait s’adapter, adopter le bon comportement en fonction de la personne face à lui. S’il ne taisait pas son gout pour les courbes féminine face à Noa c’est parce qu’il n’avait pas pour projet de ce la faire, bien qu’elle le trouvait sûrement à son goût puisqu’il proposait un bain de minuit. Si dans un premier temps il avait refusé, il finit par se laisser convaincre à une condition.  

    «  Ça se voit que tu n’a jamais prit de bain de minuit avec Liam Gremlins » lui chuchota-t-il à l’oreille avant d’afficher l’un de ses plus beau sourire, ce sourire à moitié amusé, à moitié pervers, lui quoi. Liam n’était pas à son premier bain de minuit et ils s’étaient tous fini de la même façon, et ce n’était pas en jouant au scrabble ! La laissant dans ses illusions, il la laissa le trainer hors de la chambre. Elle était folle ! Où était-ce lui qui l’était de s’être fait convaincre ? Ce n’était pas comme ça qu’il s’était imaginé la fin soirée, mais il y prenait plus plaisir que la pouff qu’il avait baissé il y a une heure dans les toilettes. Décidément les De Glücksbourg étaient une famille qu’il appréciait.


    HJ : on crée la suite à la plage ou on continue là ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum