Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAzelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya
    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azelia M. Lamborghini ah non ça ne me dérange pas du tout Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 3 3850463188 Quelle était ton idée, dis-moua tout ? Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Drogo M. Valestrel Je m'excuse d'avance car ça risque de ne pas être très clair Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 3 1881463262
    Alors Az et Drogo pourraient se connaitre depuis qu'ils sont gosses. Az a pas mal voyagé depuis qu'elle est petite, participant à de nombreuses cérémonies mondaines avec sa famille. Les deux auraient pu se rencontrer lors d'une de ces soirées et donc passer leur temps ensemble à chaque fois qu'ils se croisaient, développant une amitié forte et solide. Lorsque Drogo a quitté l'Andorre, il aurait coupé les ponts avec Azelia car son nom est trop connu. Az continuait d'essayer de prendre de ses nouvelles mais Drogo faisait le sourd. Ce qui aurait pu avoir le don d'énerver Az car elle pensait être une amie importante aux yeux de Drogo. En arrivant à Harvard, ils auraient pu se recroisaient après tant d'années de silence radio. Même si Az en veux toujours à Drogo de l'avoir rayé de sa vie elle tente de rétablir un lien avec lui. Drogo continue de la repousser prétextant qu'ils ne peuvent pas être vu ensemble car c'est trop risqué pour lui et la protection de son statut. Mais Azelia elle est têtue et bornée alors elle ne l'écoute pas et continue car elle veut retrouver son ami :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azelia M. Lamborghini j'adore et j'adhère à tes idées elles sont juste géniales !! Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 3 3850463188 Je vois bien Diogo regretter son propre comportement mais estimer qu'il n'a pas le choix, qu'il doit aussi protéger sa petite sœur et que côtoyer Azelia pourrait aussi la mettre en danger Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 3 1365124802
    On pourrait carrément s'en servir en rp qu'est-ce que t'en penses ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Drogo M. Valestrel Mooooh merci Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 3 3850463188 Je suis tout à fait d'accord pour qu'on se serve de cet aspect dans un rp Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 3 1365124802
    PS : en plus je vois bien Az faire tout pour que Drogo arrête de l'ignorer jusqu'à emmener sa lamborghini au garage de Drogo pour la réparer Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 3 166564858 (même si les lambos ne tombent jamais en panne of course)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azelia M. Lamborghini c'est sincère Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 3 3850463188 en théorie le garage de Drogo est privé puisque dans la maison familiale mais le majordome du prince pourrait croiser Azelia et lui en donner l'adresse et lui dire à quoi il passe ses journées, lui donnant ainsi l'idée avec sa Lambo Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 3 152426858 hanwii
    Tu préfères que l'on fasse ça en rp en flashback ou que l'on se trouve une idée pour le SC ? Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Drogo M. Valestrel Je pense que c'est peut être mieux de se faire ça après le SC Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 3 1616978029 Parce que j'avais une idée (c'est la cascade d'idée en ce moment Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 3 1881463262) pour un rp au SC. Azelia aurait pu s'infiltrer dans la chambre d'hôtel de Drogo (elle est rusée la petite face) bien décidée à avoir une conversation avec lui (à l'abri des regards comme ça il a pas d'excuses pour la mettre dehors Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 3 166564858) et savoir pourquoi il la rejette. Drogo lui explique que c'est pour protéger sa soeur.
    Du coup tu as l'embarras du choix soit on se fait un rp en fb soit un au SC, c'est comme tu veux Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azelia M. Lamborghini moi je veux bien qu'on se fasse ce rp au SC, je vois bien Drogo tout mettre en œuvre pour essayer de la mettre hors de sa chambrée, avant de lui avouer pour sa soeur, je pense qu'on a moyen de se marrer déjà pendant l'été Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 3 3997999705
    Et pour la rentrée on garde ton idée de déglingo avec le garage Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 3 152426858 Ça te convient ? Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 3 3850463188

    Par contre pour le SC, est-ce que ça te dira de le poster vu que c'est Azelia qui doit s'infiltrer dans la chambre de mon coco ? Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 3 3997999705 Je ne sais pas où ta miss est au SC, je n'ai pas encore décidé donc je m'adapte à toi : où Azelia a posé ses valises, Drogo sera dans le même hôtel, histoire de compliquer les choses Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Drogo M. Valestrel C'est parfait on fait comme ça hanwii T'inquiète je me chargerai de l'ouvrir Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 3 3850463188 Ca va être bien drôle Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 3 1881463262 Ma miss est vacancière donc je pense ça posera pas trop de problème car du coup je pense qu'ils sont tout le temps dans le même hôtel peut importe la destination Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 3 1616978029 Tu veux que j'attende un peu pour l'ouvrir ou je peux l'ouvrir incessamment sous peu (tout dépend de ta disponibilité) ? Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azelia M. Lamborghini c'est top on va se marrer ! hanwii Je suis totalement dispo donc tu peux l'ouvrir quand tu veux j'y répondrai rapidement avec plaisir Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 3 3850463188 Quant à la destination je te laisse choisir celle qui te plaît le plus, comme ils sont vacanciers tous les deux... ils se suivront durant le SC mouhahaha ce sera marrant Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 3 3997999705 ils vont se dire qu'ils se suivent de près on pourra s'en servir lors d'un prochain topic Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 3 1881463262 Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Drogo M. Valestrel Suuuuuper hanwii Je n'ouvre ça le plus rapidement possible Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 3 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum