Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAzelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya
    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Drogo M. Valestrel Bien sûr Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 2 3850463188 Tu as une petite idée, besoin d'un lien en particulier ? Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 2 1365124802

    @Leïla S. Carter J'ai remarqué que Leïla était plus jeune qu'Azelia, elles auraient pu se rencontrer à Harvard. Az qui tombe sur Leïla, un peu perdu à Harvard car elle vient d'arriver mais Az l'aide à trouver son chemin. Elles échangent un peu. De là Azelia aurait pu prendre Leïla sous son aile, comme sa protégée Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 2 1616978029

    @Leo Nikolaïévitch Romanov Avec plaisir Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 2 3850463188 Tu as déjà une idée ou à la recherche d'un lien en particulier ? Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azelia M. Lamborghini j'ai besoin d'encore de tout donc ça dépend de tes besoins aussi Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Drogo M. Valestrel Moi aussi j'ai encore besoin d'un peu de tout Richard Est-ce que tu pourrais me faire une petite description de Drogo ? Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azelia M. Lamborghini bien sûr Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 2 3850463188
    22 ans (bientôt 23 le 18 juillet) - andorran pure souche - prince héritier du trône - ses parents sont morts il y a cinq ans, dans des circonstances encore suspectes - a une jeune soeur, Anna, son petit ange, qu'il adore plus que tout - parle 5 langues : anglais, français, catalan, espagnol et chinois - cache son statut de prince à tous pour éviter les risques - a fuit la principauté à la mort de ses parents, accompagné de sa petite soeur et de son majordome, James, suite à des menaces allant à son encontre et à celle d'Anna - très secret, on lui reproche souvent de ne jamais se livrer - taciturne, il ne parle jamais trop, dit ce qu'il faut et mesure ses mots - déteste les pince-fesses - pianiste émérite - fan de moto et de mécanique en tout genre, il calme ses rages dans le garage de la demeure familiale à Boston. Il peut y passer des heures, pour avoir l'impression de réparer quelque chose, ou de faire quelque chose d'utile - sa confiance est très dure à gagner, mais très facile à perdre, et quand elle est perdue, c'est définitif - extrêmement rancunier - impétueux - sait se fondre dans la masse - possède de nombreux tatouages dont lui seul connaît la signification - a été amoureux une seule fois, mais la jeune femme est morte alors qu'il conduisait la moto avec laquelle ils ont eu l'accident. Lui n'a été que peu blessé, tandis qu'elle est morte sur le coup - il se défend de s'attacher, pour ne faire souffrir personne, ni lui ni les autres - étudiant en journalisme (M) afin de se faire un nom, SON propre nom et photographie (m) l'une de ses grandes passions - tant d'autres choses...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azelia M. Lamborghini je n'avais pas d'idée précise en tête, à moins que tu recherches quelque chose en particulier Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 2 1616978029
    Néanmoins ils se ressemblent assez au niveau de leur famille, la famille de Leo n'a jamais trop approuvé ses choix et ils sont assez strictes donc peut-être qu'on peut partir de là ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azelia M. Lamborghini oui c'est totalement possible, on peut partir sur ça Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Drogo M. Valestrel Suuuuper merci beaucoup pour le résumé Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 2 3850463188 Alors du coup j'ai peut être trouvé une idée mais j'aurai juste une petite question avant Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 2 1881463262 Est-ce que ça dérange qu'Azelia et Drogo se soient connus avant qu'il ne parte d'Andorre, parce que du coup Az serait au courant du statut princier de Drogo ?

    @Leo Nikolaïévitch Romanov Owi carrément on peut partir sur ça hanwii Azelia et Leo auraient pu se rencontrer que très récemment Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 2 1616978029 Peut être qu'ils auraient pu se croiser dans une boîte où Leo se produisait, il arrive un problème à Az (je ne sais pas encore quoi, peut être parce qu'elle avait trop d'alcool dans le sang). Leo serait venu à la rescousse d'Az, l'aurait remercier de son aide et ce serait évaporer ni une ni deux sans même révéler qui elle est. Mais lors du SC ils auraient pu se croiser de nouveau, entament une discussion où ils auraient pu être amené à parler du lien qu'entretient Az avec sa famille, Leo remarquant quelques points communs par rapport à sa relation avec sa famille Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 2 1616978029 Par la suite ils deviendraient très bons amis, continueraient à se voir, mais Az trouverait ça bizarre le comportement de Leo (l'aspect paranoïa dont tu parles dans le profil), elle chercherait à creuser pourquoi il agit comme ça mais Leo préfère ne pas lui en parler (ce qui pourrait à la rigueur laisser éclater quelques tensions entre les deux) Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 2 1616978029 Sorry pour le pavé en plus c'est un peu brouillon :TT:

    @Leïla S. Carter Super, tu serais dispo pour qu'on ouvre un RP pendant le SC ? Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azelia M. Lamborghini ouaip je suis dispo !! tu veux le commencer ou je m'en charge ? Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leïla S. Carter Ca me dérange pas du tout de le commencer Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 2 3850463188 Je nous ouvre ça dans l'aprem Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azelia M. Lamborghini ça marche, merci beaucoup Azelia ✰ dance with me, it won't kill ya - Page 2 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum