Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGood or bad surprise ? (Midox) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Good or bad surprise ? (Midox)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Aoû - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Good or bad surprise ?

    Feat Maddox



    Son sourire élargis le mien, l’ambiance ce détend et c’est pas pour me déplaire. Il faudrait juste que j'arrive a me débarrasser de se poids qui réside dans mes tripes. Un sourire en coin, j'observe ma jumelle de haut avant de soupirer faussement.

    Pourquoi ? Pourquoi est-ce que j’ai voulu venir ici déjà ?

    Je rie légèrement avant de retrouver mon sérieux pour répondre a ses questions.  Je lui souris faiblement a sa tentative de réconfort pour la perte du refuge, c'est un coup que je n'ai pas encore encaissé et je crois que je suis loin d'être prêt a le faire.  Je secoue la tête quelques secondes essayant de chasser mes pensées pour les animaux et les bénévoles.

    J'ai déjà deux essais de prévue dans des refuges cette semaine, on verra bien.

    Je hausse les épaules, j'ai aucune idée de comment ça va se passer, de si je suis prêt ou non a retrouver une activité similaire, je sais juste que je ne peux pas rester loin de ses petites bêtes en tout genre. Évidemment, la deuxième information que retiens ma sœur dans tout ça c'est les parents… je me crispe involontairement, et interpelle un vendeur pour passer la commande. Dieux merci, il arrive directement, je prends un simple café pour commencer et adresse un geste de la tête à ma sœur pour savoir ce qu'elle désire tout en faisant tourner mes neurones à fond.

    Rien de grave. C'est juste qu'ils sont devenus trop…collant ?.

    D'accord je parle plus de conséquence que de la cause réel. Mais dire à Mad à quel point les parents étaient inquiet à mon sujet est la dernière chose à faire je pense. Mais d'un autre côté, j'ai beau appeler ces derniers tous les deux jours, mes « je vais bien » n'auront de la valeur que prononcer par la bouche d'un autre. La question est donc de savoir si Mad est mieux d’apprendre la vérité de ma bouche, ou de prendre le risque que les parents le fassent ?

    On va dire que, je les ai peut être inquiété un peu avec mmm…mon pseudo petit et rikiki passage à zéro. C’est derrière moi, mais pas pour eux…Je te jure qu’il y à rien de plus agacent que d’entendre des ça va, tu vas bien, tu es sûr, à longueur de journée !

    J’essaie de minimiser pour ne pas l’inquiéter à son tour, je reste souriant, joue de grimasse, et de mime de guillemet pour aider les infos à passer. Je suis conscient de jouer avec le feu, du risque d’interrogatoire par ma sœur, mais j’avais pas vraiment le choix.


    Code by Joy



    @Maddox Tenenbaum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Pourquoi ? Pourquoi est-ce que j’ai voulu venir ici déjà ? » Je riais en regardant mon frère. « Parce que tu m'aimes » Et c'était une évidence. Micah aurait-il autant de patience avec moi si nous n'avions pas ce lien particulier pour nous unir ? Peut-être pas. Mais toujours est-il qu'il était là pour moi à cet instant et que ça montrait bien que malgré les mésententes par moment, il restait l'homme de ma vie. On retrouvait notre sérieux tant la discussion était grave. J'imaginais la peine qu'il devait ressentir suite à cette triste nouvelle. Micah avait mis du cœur et du temps pour le refuge et ça me faisait mal pour lui de savoir que l'endroit n'était plus qu'un tas de centres. Mais, pour lui comme pour moi, Boston pouvait s'apparenter à un nouveau départ. Il pouvait toujours trouver un endroit semblable à celui de la Nouvelle-Orléans ici. « J'ai déjà deux essais de prévue dans des refuges cette semaine, on verra bien. » Je lui offrais un sourire tendre, hochant doucement la tête pour approuver ses propos. J'espérais de tout cœur que tout allait bien se passer pour lui. Petit bémol avec les parents par contre. Je ne pouvais m'empêcher de le questionner et je remarquais bien le silence qui suivait. Le serveur prenait commande de nos cafés et j’interrogeais mon jumeau du regard pour mieux comprendre. « Rien de grave. C'est juste qu'ils sont devenus trop…collant ? » - « Comment ça ? » Parce que j'avais vraiment du mal à comprendre là. « On va dire que, je les ai peut être inquiété un peu avec mmm…mon pseudo petit et rikiki passage à zéro. C’est derrière moi, mais pas pour eux…Je te jure qu’il y à rien de plus agacent que d’entendre des ça va, tu vas bien, tu es sûr, à longueur de journée ! » Mes yeux s’écarquillent aussitôt. « Ton passage à zéro ? Pourquoi je ne suis au courant de rien ? » Et surtout, pourquoi je ne comprenais pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Aoû - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Good or bad surprise ?

    Feat Maddox



    Et voila, je m’en doutais, comme n’importe qui aurait pus prédir cette réaction. Je souffle et passe nerveusement ma main dans ma crinière nerveusement. Faut qu je me tire de ce gouffre dans lequel je viens de tombé. La seule chose positive, c’est qu’au moins maintenant je sais que ni Mia, ni les parents ne l’ont avertie, ou pas encore du moins.

    Souffler sur les braises d’un incendie ravive les flammes Mad… Honnêtement, c’est du passé et j’ai vraiment pas envie de repenser à tout …ça…

    Tentative d’esquiver la question avec habilité et franchise à la fois dont seule la fausse blonde face à moi sera juge final. Mais il faut que ça marche, je suis pas sûr de réussir à me contenir complètement si on en vient à aborder le sujet. Je pourrais toujours baratiner, lui parler de mon ex, et d’autres petits incidents seulement il est hors de question que je lui mente. Avoir un jardins secret est une chose, mais le mensonge non !

    Et toi alors ? Que t’as apporté Boston ?

    J’ai clairement eux ma dose de parler de moi, sans compté que j’ai beau avoir le gout du risque, la sentence est bien trop grande pour que je repousse mes limites sans cesse dans ce cas de figure ! Au même moment le serveur revient avec nos consommations, et je suis pas le dernier pour lever mon verre et trinquer à une possibilité de futur plus, joyeux ? Humain ? avec ma jumelle.

    A nos retrouvailles et à cette nouvelle vie à Harvard !.

    Code by Joy


    @Maddox Tenenbaum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Aoû - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aussitôt qu'il commençait à parler des parents et du fait qu'il ne se sentait pas bien ces dernières semaines -au point d'inquiéter les vieux tout de même- que je me mettais à stresser. Mes yeux s'écarquillaient tellement qu'ils allaient sortir de leurs orbites. Je voulais tout savoir parce qu'il était hors de question que mon jumeau se sente mal -plus mal qu'il n'était déjà- et j'étais persuadée que parler lui ferait un bien fou. « Souffler sur les braises d’un incendie ravive les flammes Mad… Honnêtement, c’est du passé et j’ai vraiment pas envie de repenser à tout …ça… » Je fronçais les sourcils en le regardant. Je me sentais légèrement blessée de me faire repousser de la sorte et de ne rien savoir de plus. Quand mon café arrive, je me ferme quelque peu, le fixant -le café- tout en réfléchissant à une façon de contourner le problème. Micah devait savoir que je l'aurais à l'usure. « Et toi alors ? Que t’as apporté Boston ? » Est-ce qu'il méritait que je réponde à cette question ? Non. Est-ce que j'avais envie de me prendre la tête avec lui ? Non plus. « Une bouffée d'oxygène » que je répondais simplement avec un sourire forcé. « Être ici, c'est repartir à zéro » Et après un viol, c'est certainement le mieux à faire, non ? Finalement, Micah attrapait son verre, c'était le moment qu'il choisissait pour trinquer avec moi. « A nos retrouvailles et à cette nouvelle vie à Harvard ! » - « À nous » que je lui disais simplement. À nos secrets aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Good or bad surprise ?

    Feat Maddox



    Son silence m’en dis long, une pointe de douleurs traverse mon cœur, je la connais assez pour savoir que mon refus de parler vient de la blesser. Pourtant je me terre dans mes retranchements prenant sur moi ma culpabilité, la justifiant même en me persuadant que c’est pour notre bien à tous les deux. Parce qu’il y a simplement trop de mots durs, blessant même, qui me brule les lèvres.

    Je recentre la conversation sur ma jumelle, m’attendant à entendre ses aventures depuis son arrivée, ou du moins quelques anecdotes de tous genres Et je me prends un joli mur dans la gueule ! Mad et son petit caractère. Je devrais surement être blasé mais en fait ça me fait rire et je plante mon regard clairement amusé dans le siens.

    C’est ton moyen de me mettre mon pseudo joker dans la tête ? On va finir par être plus que limité en conversation, à ce compte-là, on aurait peut-être dût le mater se film, ça aurait été plus productif non ?

    Je la regarde sourcils arqué, je suis absolument pas sincère pour le film, je cherche juste à la faire réagir avant de reprendre en retrouvant mon sérieux.

    Madie, je sais que c’est frustrant, et je réagirais sûrement comme toi… S’il te plait, je veux juste tout reprendre à zéro aussi, mais je te promet qu’au moindre petit coup de mou à venir, tu seras la première au courant, comment avant petit chat.

    Encore une fois j’ai l’impression de me mettre à nue avec cette promesse. Je compte la tenir, mais rien qu’avec ce sentiment, je sais que ça va être dur à faire. Je la regarde sincèrement espérant vraiment débloquer la situation, parce que j’ai besoin d’elle, de retrouver notre nous.

    Finalement le serveur arrive avec nos verres, je tente de trinquer avec ma jumelle, cependant, dans ses paroles, dans son attitude, je sens très bien que le cœur n’y est pas. Et là, je suis à court d’argument ou d’idée. Je soupire désespérer avant de prendre une bonne gorgée, je me sens démunie pour la première fois depuis bien longtemps…
    Code by Joy


    @Maddox Tenenbaum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Aoû - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon caractère laissait à désirer. Les retrouvailles avec mon jumeau ne se passait pas aussi bien que je l'aurais pensé. Peut-être parce que nous avions été séparé quelques mois et que j'avais du mal à l'apprivoiser. Puis, la surprise n'était pas peut-être pas la meilleure des idées quand on sait que je suis partie de mon gré et qu'il m'en a voulu. En tout cas, j'étais ronchon parce qu'il ne me disait rien et par pure vengeance, je faisais la même chose avec lui ; restant silencieuse ou en disant un minimum de chose. « C’est ton moyen de me mettre mon pseudo joker dans la tête ? On va finir par être plus que limité en conversation, à ce compte-là, on aurait peut-être dût le mater ce film, ça aurait été plus productif non ? » Ma bouche s’entrouvre, je n'en crois pas mes oreilles. « Micah... » que je prononce simplement, quelque peu déstabilisée. « Madie, je sais que c’est frustrant, et je réagirais sûrement comme toi… S’il te plait, je veux juste tout reprendre à zéro aussi, mais je te promet qu’au moindre petit coup de mou à venir, tu seras la première au courant, comment avant petit chat. » C'était égoïste de me dire ça. « Comment tu peux me reprocher de ne pas faire des efforts et tenter de me faire culpabiliser alors que toi-même, tu ne veux rien me dire ? Je pensais qu'on partageait tout... » Est-ce que c'était le passé ça ? Je trinquais finalement avec lui, amère. Qu'est-ce qu'on pouvait se dire d'autre en fait ? « Où vas-tu loger ? » que je sache où le trouver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Good or bad surprise ?

    Feat Maddox



    J’ai l’impression qu’on se comprend plus et ça me tue à petit feu, c’est clairement pire que quand elle est partie rejoindre l’autre… Quoi qu’il en soit, j’encaisse ses reproches sans broncher, en me mettent à sa place, son comportement est compréhensible, seulement tout ce que je veux c’est la protéger d’une conversation dont on risque de perdre des plumes tous les deux…

    Mad, je cherche pas à te faire culpabiliser ou autre chose.  

    Je passe ma main sur mon visage, mettant de l’ordre dans mes idées et cherchant les bons mots pour ne pas enflammer les braises déjà bien incandescentes.

    Tout comme je te reproche pas de me rendre la pareil, je me demande juste si tu veux vraiment rien me raconter ou si c’est juste de la vengeance. Et quand bien même tu cherches à te venger, je t’en voudrais pas Maddie, Parce que dans le fond, je suis le premier à avoir merdé à faire le mort…

    Oui, j’ai mes raisons d’avoir agis ainsi, d’avoir coupé totalement les ponts, mais j’ai quand même conscience d’avoir merdé à quatre cent pourcent.

    Je tourne au coatsurfing la plupart du temps, et j’ai un peu de tune de côté pour l’hôtel au cas où, même si mon charme naturel me permet de trouver sans trop de difficulté des plans de dernière minute !

    Je lui adresse un sourire joueur, amusé de me venter de la sorte par sous-entendu. Mais je vais pas nier que mon meilleur moyen de me loger est pas un site bidon mais plutôt des rencontres tardives. Et putain c’est une vraie partie de plaisir ! Par contre je suis pas certain que Mad va kiffer l’idée, je joue quitte ou double pour le coup, mais après ce qu’on vient de se reprocher…


    Code by Joy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Micah, je marchais sur des œufs. On venait tout juste de se retrouver et pourtant, la situation ne m'avait jamais paru aussi compliquée. Nous avions beaucoup de mal à nous comprendre et j'avais aussi beaucoup de mal avec son comportement. Je partais du principe que nous devions tous les deux faire des efforts et aller vers l'autre, mais comment faire quand votre frère lui-même n'a aucune envie de partager ses petits secrets ? Difficile pour moi, une vraie tête de mule, de parler de ma vie si je n'ai rien à me mettre sous la dent en retour. « Mad, je cherche pas à te faire culpabiliser ou autre chose. » Pourtant, c'est ce qu'il faisait, qu'il le veuille ou non. « Tout comme je te reproche pas de me rendre la pareil, je me demande juste si tu veux vraiment rien me raconter ou si c’est juste de la vengeance. Et quand bien même tu cherches à te venger, je t’en voudrais pas Maddie, Parce que dans le fond, je suis le premier à avoir merdé à faire le mort… » - « Je me venge » que je répondais d'un ton ferme. Il le savait très bien, il me connaissait. « Mais, il y a aussi vraiment rien à raconter tu vois... Je suis une étudiante à Harvard qui fait de son mieux, qui travaille beaucoup, qui n'a pas de petit ami et qui travaille dans un club de striptease pour payer son loyer. Il ne se passe rien dans ma vie. » Et je n'avais pas envie de lui raconter des trucs juste pour le fun. Quoi que sa réaction à propos du Nirvana m’intéressait après réflexion. Tout comme j'étais intéressée de savoir où il vivait. « Je tourne au coatsurfing la plupart du temps, et j’ai un peu de tune de côté pour l’hôtel au cas où, même si mon charme naturel me permet de trouver sans trop de difficulté des plans de dernière minute ! » - « Pourquoi ne pas trouver quelque chose de plus stable ? » Et je savais déjà qu'il ne valait mieux pas que je lui propose de vivre avec Mave et moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Sep - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Good or bad surprise ?

    Feat Maddox



    Trois mois qui tombent lourdement, pire qu’une énorme claque, une sentence que je ne peux qu’accepter. Je hoche la tête devant sa volonté, sans rien ajouter de plus, ignorant la porte de confession qui s’offre à moi. D’autre choisirais certainement se moment pour s’expliquer, mais à quoi bon ? Au prix de la culpabilité, je préfère encore et encore tendre la deuxième joue comme notre père nous l’a enseigné.

    Je pensais la grande époque terminé, les jumeaux fusionnels terrasser par l’abandon, pourtant la voix du pardon s’offre à moi, Maddie relâche la détente, s’ouvrant légèrement permettant à mon cœur de se libérer quelque peu.

    Papa serait aux anges d’entendre ça !

    Je rie légèrement, une pensée nerveuse pour notre pauvre père. Ses trois ainés qui vivent dans le pêcher, un égoïste à souhait, un dépravé sexuel et sa fille qui côtoie la pire version de la luxures de prés… Espérons que Mia sera plus à la hauteur de ses espérances et que notre père ne soit pas condamné au jugement final par les actions de ses progénitures...

    J’aurais un peu trop de stabilité à la rentrée. Tu sais la médecine, ça t’isole, entre les cours, les stages, le boulot et la Dunster, la routine va vite arriver ! Alors autant profiter de ses deux mois pour faire de nouvelle rencontre ! Et toi alors ? Ou vas-tu vivres pendant ses vacances ?



    Code by Joy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma vie était désormais un long fleuve tranquille et je ne regrettais en rien la Nouvelle-Orléans. Au moins, ici, personne ne me connaissait (ou presque) et surtout, tout le monde me foutait la paix. Je pouvais me consacrer à mes études sans qu'on me demande quoi que ce soit. « Papa serait aux anges d’entendre ça ! » Je souriais, tristement. Les parents me manquaient par moment. Enfin, le fait de ne pas avoir des adultes pour veiller sur nous et nous réunir me manquait. L'éducation en elle-même ne me manquait pas du tout. « Je ne suis pas obligée de mentionner le club... » que je lui confiais en haussant les épaules. Parfois, il valait mieux mentir plutôt que de créer des histoires inutiles. Quant au Nirvana, je n'étais que barmaid et non pas l'une de ces filles en petite tenue. « J’aurais un peu trop de stabilité à la rentrée. Tu sais la médecine, ça t’isole, entre les cours, les stages, le boulot et la Dunster, la routine va vite arriver ! Alors autant profiter de ses deux mois pour faire de nouvelle rencontre ! Et toi alors ? Ou vas-tu vivres pendant ses vacances ? » - « La dunster, vraiment ? » que je lui demandais en souriant. J'étais contente qu'il s'intègre à un groupe d'étudiants. « Je vais me trouver un appartement et peut-être même que je le garderais à la rentrée... Tu pourras venir squatter si tu veux... » On aura beaucoup de temps à rattraper.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum