Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGood or bad surprise ? (Midox)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Good or bad surprise ? (Midox)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Good or bad surprise ?

    Feat Maddox


    Une semaine qu’un bus m’a déposé à Boston, j’ai à peine visité la ville, dans le fond, j’ai peur de les croiser comme ça, sans être prêt. Alors j’ai mis les pieds en dehors de l’hôtel miteux juste le temps de collecté quelques informations, et c’est fou comment les élèves peuvent se montrer bavard contre quelques verres… Ça m’écœure, ça me dégoute de voir comment la vie personnel d’un individu peut être dévoilé avec autant de facilité si on tombe sur la bonne personne… Putain mais heureusement que c’est moi et pas un connard de psychopathe !

    Il m’aura fallu deux jours pour enfin me servir de mon téléphone et contacter Mad. Par contre des excuses bidons pour ne pas me dévoilé et rester anonyme, j’en ai des tas et je me cache derrière ! Ses réponses me font mal, je supporte pas mon propre jeu, je n’accepte pas qu’elle ne ressente pas que c’est moi, avant même à distance on sentait la présence de l’autre. Là, j’ai juste l’impression d’être un obsédé qui la divertie…

    Finalement je lui pose un ultimatum et verrouille mon portable pour de bon. Je m’attend pas à la voir, et l’avantage c’est que je serais pas déçus si elle vient pas, mais plutôt fier d’elle, fier qu’elle ne fasse pas confiance à n’importe qui !

    18h20, je rentre dans les couloirs des salles, je suis venue plus tôt dans la journée pour acheter la place, c’est égoïste, mais je veux la voir entré, je veux que mes yeux se posent sur elle avant que les siens ne se pose sur moi. Et ce que je désire par-dessus tout, c’est voir si mon cœur va enfin se décidé à réagir, parce que pour le moment rien, qu’elle vienne ou non, peut m’importe.

    Je m’installe au dernier rang, mes yeux fixant la porte et ma main sur mon téléphone, au cas où ma jumelle changerait la salle comme je lui ai proposé.
    Code by Joy


    @Maddox Tenenbaum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais pas rassurée par l'échange de sms et pourtant, je me rendais au lieu du rendez-vous. J'avais enfilé un jean foncé et j'avais même rentré mon t-shirt blanc dans celui-ci. Au pied, je portais une pair de basket noire. Rien de sexy. Rien d'aguicheur. Rien qui ne pourrait facilité un quelconque contact avec ce fou. Et bien sûr, la paire de basket, c'était pour me déplacer plus facilement. J'arrive sur les lieux avec quelques minutes d'avance. J'avais la boule au ventre et je me demandais vraiment pourquoi je faisais cela. Un pressentiment peut-être ? Comme si finalement, je pouvais... Qu'il n'allait rien m'arriver. Généralement, je ne faisais pas attention et... Peut-être que j'allais encore me faire avoir. Dans un soupir, j'entre dans la salle de cinéma pratiquement vide. Mon regard balaye la salle et s'arrête au premier rang du haut. Le choc. Qui d'autre que Micah pour jouer avec moi, hein ? Je reste immobile à la porte en le regardant. Mon frère me manquait terriblement et j'avais répété ça à Maverick des centaines de fois. Mais je n'avais pas pu retourner à la NO. C'était impossible. Je me mets enfin en marche pour m'approcher de lui et sur les derniers mètres, je me pressais toujours plus pour finalement me jeter sur lui et laisser simplement ma façon d'être parler. Je le serrais fort contre moi, sans un mot. Il m'avait terriblement manqué.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Good or bad surprise ?

    Feat Maddox


    J’attends, me divertissant en réfléchissant pour ne pas ressentir cette appréhension qui comprime ma cage thoracique.

    Le temps passe sans que je le réalise, j’attends juste patiemment comme on attend pour rendez-vous, l’agacement du retard en moins, puisque je sais déjà que je vais peut-être rester ainsi plus de deux heures. Je suis serein en quelque sorte.

    La porte ne s’est pas encore ouverte, et pourtant, un sourire se dessine sur mes lèvres alors qu’une sensation plus ressentie depuis trop longtemps m’envahi. Mad est là, pas très loin, je peux le sentir, je sais pas vraiment comment l’expliquer, mais c’est comme si tout mon corps ressentait le sien et retrouvait tout son sens.

    Une tête blonde fini par ouvrir la porte, je suis surpris, l’espace d’un instant, je me demande si je me suis pas fait avoir par moi-même, mais lorsque je l’observe vraiment, ses traits ne me laisse plus aucun doute. C’est un électrochoc, mon cœur se remet en route après des mois d’abstinence, en une fraction de seconde il m’accable de tout le manque des derniers mois. La douleur est pire que si on m’arrachait n’importe quel organe sans anesthésie. Je tremble, je pleure, ma cage thoracique écrase mes poumons. Dans quelques secondes elle va me voir, dans quelques secondes je serais fixé, mais pour le moment je suis totalement paralysé, avec l’envie irréversible de ne plus être là, je pris même pour que tout cela soit un cauchemar et que je me réveil maintenant, du moins, avant le verdict, avant de savoir si elle va encore m’abandonner là.

    Ma patience est partie loin, très loin, parce que je veux juste que tout s’arrête. Pourquoi je m’inflige ça hein ? Pourquoi il a fallu que le refuge brûle ? Pourquoi est-ce que ses familles d’adoption m’ont donné l’envie de vouloir à nouveau ressentir des sentiments ? Faut vraiment être con pour vouloir avoir si mal !

    Son statisme est pire que tout. Putain bouge Mad ! Barre toi ou vient, mais bouge avant que je finisse en PLS bordel ! Comme si elle avait entendu mes paroles sont corps légèrement changé se mets en route. Mon cœur explose, mes larmes redoublent, mais la douleur est douce, chaude, des plus agréable. Je marche vers elle à mon tour, nous finissons par courir avant que je ne m’arrête pour la réceptionné dans mes bras. Cette étreinte n’a rien de confortable, elle est trop dur, trop brutal, nos corps s’accrochent plus l’un à l’autre qu’autre chose mais c’est tellement réconfortant. Je veux plus la lâcher, ma tête se niche dans son cou et son odeur prend le dessus sur les odeurs de renfermé, de transpiration et de popcorn de la salle.

    Les maudites pubs auront raison de ce moment, puisque le vacarme quel enclenche me fait sortir de notre bulle. Je me recule d’un tout petit pas en prenant soin de garder ses mains dans les miennes par besoin oppressant de contact, de m’assurer que ma jumelle est bien devant moi Je l’observe après avoir sécher mes larmes du revers de l’autre main, d’un pas de danse, je la fait ensuite tourner sur elle-même.

    « Tu es un laideron mais tu es bien bonne »

    La taquinais-je avant de briser à nouveau l’espace qui nous sépare pour déposer un baiser sur sa joue. Ce geste est doux, tendre rien avoir avec celui précédent, celui-ci transmet tout l’amour que je lui porte, pourtant mes yeux s’assombrissent légèrement quand mon regard retrouve le sien.

    "Et t’es déglingué d’avoir accepté, mais tu as bien fais ! Alors je passe l'éponge pour cette fois, seulement dis-moi que cette paire de baskets est pas ta seule arme ? "

    Je lui fais la moral, je peux pas m’en empêcher, rien qu’a voir la facilité accablante que j’ai eu pour la retrouver, ça sera du gâteau pour un détraqué, et ma sœur la cerise à accepter aussi facilement !

    Code by Joy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'était pas aussi effroyable que ça en avait l'air. L'instinct avait parfois du bon et encore une fois, si je me rendais ici, certes sur la réserve, c'est qu'il y avait une bonne raison. Je ne saurais dire quoi, mais je sentais que rien de grave n'allait m'arriver. J'entrais dans la salle obscure, mon regard glissant sur ces nombreuses rangée de fauteuils vides avant de finalement s'arrêter sur le dernier rang. Micah. C'était Micah. Qui d'autre que lui, avec l'esprit assez tordu pour faire ce genre de mauvaise surprise ? J'étais très heureuse de le revoir, mais enfin... Envoyer des sms en inconnu... J'aurais très bien pu ne jamais débarquer. Un moment stoïque, mes pieds se mettent enfin à bouger dans sa direction. Comme si le jeu malsain était terminé, Micah s'anime non sans émotion pour me retrouver. Je lui tombe littéralement dans les bras, heureuse d'enfin revoir mon jumeau qui m'avait tant manqué. Ma main vint caresser son dos délicatement comme pour le rassurer alors que je sentais sa joue humide sur la mienne. L'écran de la salle passe inlassablement des pubs, mais j'en ai que faire. Toute mon attention est sur lui. Un sourire béat aux lèvres, les mains dans les mains, je le regarde et je ris même à ce qu'il raconte. « Tu es un laideron mais tu es bien bonne » C'est vrai que je n'avais pas pu lui faire part de mon changement capillaire. Il dépose un baiser sur ma joue, mais son nouveau regard en dit long. « Et t’es déglingué d’avoir accepté, mais tu as bien fais ! Alors je passe l'éponge pour cette fois, seulement dis-moi que cette paire de baskets est pas ta seule arme ? » - « Il n'allait rien m'arriver, j'ai eu raison... » que je dis simplement dans un haussement d'épaules. « Et je suis capable de me défendre... » Surtout quand je me mettais à exploser comme Hulk.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Good or bad surprise ?

    Feat Maddox


    Il n'allait rien m'arriver ! Il n'allait rien m'arriver ! Elle est sérieuse là ? Je me sens fulminer, je bous comme lorsqu’elle m’a dit que quelqu’un connard n’avait pas été gentil avec elle sans vouloir m’en dire plus ou balancer son nom. Je passe mes mains sur mon visage pour retrouver mon calme, se salop aura son compte à un moment ou à un autre de toute façon.

    Tu es désespérante ! Tu le sais ça ?

    Je rigole, mais je ris jaune. Est-ce qu’elle croit vraiment que face à une montagne de muscle ses petits bras feront l’affaire ? Faut vraiment que je trouve un moyen de lui mettre du plombs dans la tête, parce qu’a priori c’est pas l’autre con qui l’a fait ! Espérons juste que j’y arrive avant que ce soit le pire qui finisse par la convaincre.

    Les pubs finissent, et la salle est plongée rapidement plongé dans le noir. Fait chier ! Au début c’était mon plan, éviter toutes conversations grâce au film, comptant sur les autres spectateurs pour faire les rabats joies. Pourtant, maintenant que ma jumelle est devant moi, je veux juste rattraper le temps.

    On se casse ! Je suis sûr que c’est un navet de toute façon ! T’as pas changer de film, ça veut tout dire !

    Je la taquine sur ses goût cinématographique avant de l’attrape par les hanches pour la hisser sur mon épaule. Ma sœur installer comme un sac de patate, je l'assène d'une tape sur les fesses et sort de la salle avec une normalité déconsertante.

    Code by Joy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais certaine qu'il ne me serait rien arrivée. Je le savais parce qu'il m'était déjà arrivé des trucs horribles et que cette fois, si j'arrivais à le prévoir, c'est que tout allait bien dans le meilleur des mondes. Pas vrai ? En tout cas, ce n'était pas du goût de mon jumeau qui n'appréciait pas tellement la blague. « Tu es désespérante ! Tu le sais ça ? » - « Oui... Tout comme toi... Qu'est-ce qui t'a pris de vouloir jouer avec moi de cette manière ? » C'est vrai, il aurait pu me ménager un petit peu, non ? Et puis, on aurait pu simplement avoir la part de joie et non pas la part stressante. Des retrouvailles camouflées, je n'appelais pas ça une "brillante idée". Je tourne la tête vers l'écran quand finalement on se retrouve tous les deux dans le noir absolu. Les pubs sont finies et le film va commencer. « On se casse ! Je suis sûr que c’est un navet de toute façon ! T’as pas changer de film, ça veut tout dire ! » - « Quoi ? Tu rigoles j'espère ? » que je lui demandais en m'offusquant presque. En fait, je ne savais même pas quel était le film. Pas le temps de réagir plus longtemps, voilà que Micah m'attrapait pour me jeter sur son épaule comme un vulgaire torchon. Un cri de surprise s'échappe de ma bouche, mais je viens l'étouffer la seconde suivante à l'aide de ma main. Il y a des personnes qui sont venues profiter du film et le respect s'impose jusqu'à... Jusqu'à ce que je me mette à grogner à cause de la tape sur le cul. Sérieuse ? Une fois à l’extérieur et sur mes pieds, je fulmine en regardant mon frère. « Tout ce temps perdu ne te donne pas tous les droits ! ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Good or bad surprise ?

    Feat Maddox


    Faire la moral était pas la meilleur des idées, je le savais, mais je pensais pas me prendre le revers de la médaille si tôt. Alors la voilà à me demander des règlements de compte sur mon comportement, j’ai mes raisons, mais certaines sont bien trop obscures pour être avoué.

    Peut être tout simplement pour te faire une surprise…Et qu’une semaine de recherche aléatoire dans les rues de Boston et sur le campus on rien donnée alors j’ai trouvé une autre solution. Est si criminel que de ne pas vouloir perdre une miette de ta réaction ?

    Je la regarde avec des yeux innocents bien qu’un petit sourire joueur trône sur mon visage.

    Soit que t’as des goût de chiote, soit que j’ai pas envie de rester assis là devant un film alors que je viens de te retrouver, au choix !

    Je lui envoie un clin d’œil et la hisse sur mes épaules pour sortir de la salle, me permettant un geste un peu déplacer pour la taquiner encore plus. Et franchement, je m’attendais pas à une telle réaction de sa part par la suite. C’est une douche froide, et l’espace d’un instant mon visage trahi mon choc, parce que je réalise que j’ai peut-être plus changé que ce que je pensais. En effet, je me mords la joue pour ne pas lui envoyer la réplique froide et distante qui brule mes lèvres. Finalement je capitule levant les bras en l’air.

    Okay, okay je recommencerais plus !

    Je lui adresse cette moue désolé, dont elle ne savait résister quand on était gamin, espérant diminuer la colère dans son regard qui me donne envie de me barrer avant que ce ne soit elle qui me le demande. Finalement, rester à regarder le film aurait pas été plus mal…

    Tu veux aller regarder ce film, ou je te paye un verre ou un café dans un endroit sympa ? Ou remarque au snack du ciné, comme ça on se fait la séance suivante ?

    Code by Joy


    @ »Maddox Tenenbaum »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juil - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Peut être tout simplement pour te faire une surprise…Et qu’une semaine de recherche aléatoire dans les rues de Boston et sur le campus on rien donnée alors j’ai trouvé une autre solution. Est-ce si criminel que de ne pas vouloir perdre une miette de ta réaction ? » Mes yeux se plisse et mes bras se croisent avant que finalement je lève ma main pour le pointer du doigt. « Attends... Tu es en train de me dire que ça fait une semaine que tu es en ville et que tu ne m'as rien dit ? » Sérieusement, la surprise, c'était rien à coté. Surprise ou non, je m'en fichais. Je voulais surtout revoir mon jumeau au plus vite et lui, il laissait une semaine se passer. Enfin bref. Il m'accusait d'avoir des goûts de merde, mais bon, on savait tous les deux qu'il disait ça pour me faire rager. « Soit que t’as des goût de chiote, soit que j’ai pas envie de rester assis là devant un film alors que je viens de te retrouver, au choix ! » - « Tu connais déjà la réponse... Tu étais impatient de me parler, surtout que ça fait UNE SEMAINE que tu es là, si prêt, mais toujours à distance... » Je n'allais pas m'en remettre et toutes les occasions seront bonnes pour lui rappeler sa faute. Finalement, il m'attrape pour me jeter sur son épaule comme un sac à patate, une tape sur les fesses au passage. Le genre de geste qui était déplacé au vue des circonstances. Cela faisait un certain temps que nous ne nous étions pas revus et je sentais qu'on avait beaucoup à parler et à éclaircir. « Okay, okay je recommencerais plus ! » Et ma "colère" s'évaporait aussitôt, mes traits s'adoucissant en le regardant capituler. « Tu veux aller regarder ce film, ou je te paye un verre ou un café dans un endroit sympa ? Ou remarque au snack du ciné, comme ça on se fait la séance suivante ? » Je fronce les sourcils en le regardant. « On ne va pas s'enfermer dans une salle de cinéma alors qu'on vient de se retrouver... Je veux tout savoir. Qu'est-ce que tu faisais ? Pourquoi tu ne me parlais plus ? Qu'est-ce qui t'a poussé à venir ? » Autant boire un verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Good or bad surprise ?

    Feat Maddox


    Je parle trop, beaucoup trop et surtout sans réfléchir avant. Est-ce l’effet Maddox, le fait de la retrouver qui vient de faire tomber mes barrières de défense ? J’aime pas cette idée, j’aime pas du tout au final, parce que j’ai trop à cacher pour la protéger, pour me protéger aussi au passage.

    Bientôt ça va être de ma faute si j’ai pas réussi à te retrouver plus tôt ? Mad, Boston, Cambridge c’est grand, et c’est pas comme si je ne connaissais absolument pas le terrain… Ou encore comme si tu n’avais pas pris de nouvelle habitude durant tous ses mois ? Et plus égoïstement, j’avais aussi besoin de souffler, de réfléchir et d’être sûr de mes choix.

    Sûr de mes choix, c’est bien là le problème, mon cœur ne demandais que ça, mais ma raison fuyais un peu, cette peur d’être à nouveau rejeté prenait le dessus trop souvent. J’essaie de pas me prendre la tête, usant de taquinerie pour radoucir la situation et lui faire oublier mes erreurs, mais c’est sans compter sur la fausse blonde qui en replante le décors. Je sais que je vais me prendre cette réflexion pendant un moment, et je trouve ça injuste, parce que à la base c’est pas moi qui me suis barré ! Je reste silencieux, fuyant royalement en la prenant sur mon épaule pour la sortir de cette salle trop sombre et qui à pour règle le silence.

    Je capitule avant de lui proposer d’aller se poser pour se retrouver et choper la deuxième séance d’un film. J’aime le regard qu’elle m’adresse, ses sourcils fin froncés et sa mine septique, le fait que mes paroles la touche dans le bon sens, qu’elle est le même désire que moi. C’est réconfortant, de réalisé que notre lien si profond n’as pas complètement volée en éclat à son départ comme je le croyais.

    Who ! Doucement, tu voudrais pas me noyer alors que je viens à peine de refaire surface ?

    Je lui adresse un sourire en coin, à la fois amusé par son flot de question, que par mon stupide jeu de mot. Ouai il m’en faut pas beaucoup mais on va mettre ça sûr mon habitude à pas me prendre la tête et à profiter de la vie ! J’attrape la main de ma jumelle, commençant à la mener en dehors du cinéma tout en commençant à répondre à quelques-unes de ses questions. Sauf une que je voulais absolument esquiver.

    J’ai continué ma routine, les études de véto, le bénévolat au refuge. Jusqu’au jour où se dernier à bruler, envoyant en fumer la seule chose qu’il me restait à la NO

    Je passe sous silence mes semaines d’enfermement, bien que Mia a pas dû tenir sa langue si Mad la questionné à mon sujet. D’ailleurs se point m’exaspère, j’aimerais savoir ce qu’elle lui a raconté…

    Tout c’est compliqué, avec les parents, avec le voisinage. Alors j’ai fait comme vous, j’ai pris mes bagages et je suis parti pour recommencer ma vie, avec l’envie de te retrouver toi, et Mia.

    Je parle pas de Maverick, même avec tous les efforts du monde, je peux pas, je peux pas dissimuler ma colère, voir ma haine contre lui ! C’est juste impossible. Une fois dehors, je m’allume une blonde, si rien n’y parait je suis carrément stressé, parler de moi comme ça, j’ai perdu l’habitude, si bien que j’ai l’impression de me mettre à nue totalement alors que pourtant je reste très évasif.

    Code by Joy


    @Maddox Tenenbaum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bientôt ça va être de ma faute si j’ai pas réussi à te retrouver plus tôt ? Mad, Boston, Cambridge c’est grand, et c’est pas comme si je ne connaissais absolument pas le terrain… Ou encore comme si tu n’avais pas pris de nouvelle habitude durant tous ses mois ? Et plus égoïstement, j’avais aussi besoin de souffler, de réfléchir et d’être sûr de mes choix. » Je n'avais rien à répondre. Je me fermais simplement sur ses derniers mots. Comme on dit, c'est la vérité qui blesse. Mais, il m'avait tellement manqué, que c'était normal que je sois frustrée à l'idée de le savoir à mes côté, mais si loin en même temps. Dans ma tête, Micah n'était pas à la maison. Il était toujours à la Nouvelle-Orléans et j'avais très peu de nouvelles de sa part. Mais, je ne rejetais pas la faute sur lui puise que c'était moi qui étais partie. Nous étions comme une seule et même personne et pourtant, si différent. Nos caractères, pour commencer, étaient opposés, mais au moins, je n'étais pas rancunière le concernant. Il me suffisait de le voir sourire pour que s'évapore les mésententes. Si bien que je ne m'arrêtais plus de poser des questions, décidée à tout savoir de mon absence. « Who ! Doucement, tu voudrais pas me noyer alors que je viens à peine de refaire surface ? » Un sourire amusé gagne mes lèvres. « Tu vas vite devoir te remettre dans le bain... » Il allait devoir me supporter alors autant que ça soit dès maintenant. Ma main dans la sienne, on s'éloignait pour trouver un endroit où se poser et se restaurer en toute tranquillité. « J’ai continué ma routine, les études de véto, le bénévolat au refuge. Jusqu’au jour où se dernier à bruler, envoyant en fumer la seule chose qu’il me restait à la NO » Mon cœur se serre autant que ma main qui exerce une pression sur la sienne. « Je suis vraiment désolée pour toi... » que je lui glisse, sachant à quel point il tenait à cet endroit. « Peut-être que tu pourras retrouver un endroit dans le même genre ici... » Un endroit pour s'occuper des animaux. « Tout c’est compliqué, avec les parents, avec le voisinage. Alors j’ai fait comme vous, j’ai pris mes bagages et je suis parti pour recommencer ma vie, avec l’envie de te retrouver toi, et Mia. » Je fronce les sourcils en le regardant allumer une cigarette. « Il s'est passé quoi avec les parents ? » J'étais curieuse pour le coup.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum