Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI thought we were closer than that (kale) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    I thought we were closer than that (kale)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 23:21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne comptait pas dire quoi que ce soit sans avoir toute l’histoire. Si tu entrais dans les détails, il risquait de passer le reste de sa journée dans ce fast food et il avait probablement mieux à faire. Comment résumer toutes ces choses si importantes qui se sont passé dans ta vie ? C’était impossible ou alors il n’aurait pas toute la version de l’histoire. Ta version. « J’ai appris que j’étais enceinte à mon réveil, enceinte d’Arthur… Enfin c’est tout ce que je comprenais à ce moment, j’me souvenais de rien… Puis j’ai essayé de reprendre une vie qui pour moi n’était pas la mienne. Apprendre que finalement t’es pas celle que tu penses être c’est assez compliqué… J’ai eu des flash qui me revenait et c’était pas très agréable… » tu faisais une pause pour attraper ta boisson avant de reprendre aussitôt. « J’ai fait un test et j’ai appris qu’Arthur n’était pas le père de l’enfant… J’suis allé au bal avec lui, tout se compliquait autour de moi. D’un côté Nathan, le père et Arthur mon fiancé et le soir du bal, une énième dispute a éclaté… J’ai passé la nuit à l’hôpital, j’ai appris que mon « mec » en embrassait une autre derrière mon dos alors que je n’avais plus mes souvenirs et que deux heures après il me disait « m’aimer » et j’ai fait une fausse couche. » c’était compliqué de lui faire un résumé. « Nathan m’a quitté et finalement je l’ai rejoint et il m’a demandé en mariage… Je n’arrive pas à faire de choix, j’suis totalement paumé et je n’arrive plus à me reconnaître depuis l’accident. » il allait te passer un savon déjà pour avoir couché avec un mec sans te protéger et en plus tu n’avais plus couché avec qui que ce soit depuis tes seize ans donc t’as fait fort.

    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 10:24:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment pouvais-je commenter sans savoir la suite ou l'histoire complète ? Je disais que ça expliquait quelques mots que tu avais énuméré mais j'attendais donc le reste, tu ne te faisais pas prier pour me la conter ton histoire. Mes gros yeux étaient placés sur toi, j'attendais de savoir. OK, c'était bien compliqué ton histoire après que tu me l'aies raconté. Ainsi, tu avais couché avec un homme, tu étais tombée enceinte, avais fait une fausse couche et maintenant, tu avais ta promesse de mariage avec Arthur et une demande de mariage avec ce Nathan, que je ne connaissais ni d'Eve, ni d'Adam. Ah ouais, putain, j'ai l'impression d'être parti depuis dix ans au moins là. C'était tout ce que je trouvais à dire en premier lieu. C'est déplacé si je t'engueule pour le fait que tu aies couché sans capote ? Ben ouais, j'étais parti et tu m'en voulais, donc...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 19:11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne pourra pas te dire que tu n’as rien fais durant son absence. Voilà pourquoi tu lui en voulais autant. Autant de choses s’est passé dans ta vie et il n’était pas là alors que t’avais tant besoin de lui. Tu venais de lui faire un bref résumé de ta petite vie, mais le pire, c’était de l’entendre te dire si c’était déplacé de t’engueuler pour ton « erreur ». « Un peu oui.. » lâchais-tu en attrapant ta boisson pour prendre quelques gorgées. « C’est fait de toute façon, que tu m’engueule ou non ça ne changera pas l’acte et ce que j’ai perdu. » t’étais assez punie comme ça non ?

    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 23:43:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après tout ça, je ne pouvais pas même t'engueuler. Ce serait tellement irrespectueux de m part, j'avais raté tout ça et je n'avais pas mon mot à dire là-dessus. Je devais simplement la fermer et être là pour toi. J'imagine que tu ne veux pas non plus entendre mes conseils ? Je bus aussi quelques gorgées de mon Sprite avant de reprendre la parole : Ecoute, je suis là maintenant pour toi et je ne vais pas te dicter ta vie ou critiquer tes choix, quoique tu décideras de faire maintenant, je te soutiendrais... Si tu vas trop loin, je te parlerai sans te commander. Un radical changement dans notre relation, mais j'avais l'impressions que c'était quelque chose qui devait s'imposer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 17:32:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au fond de toi, tu ne voulais pas en entendre plus, mais cette Nova n’était pas assez méchante pour l’envoyer sur les roses et pourtant tu le devrais. « Je ne sais plus quoi faire, j’ai l’impression de merder et au final je fais du mal à tout le monde. » Tu en faisais depuis ton accident et même contre ton gré. « Je fais tout de travers, pas vrai ? » T’avais tellement besoin de ton meilleur ami. S’il n’était pas parti ou alors n’avait pas coupé les ponts avec toi, tes choix auraient pu être tellement différents et au fond, tu le savais. Malgré vos engueulade sur les mecs et toutes les mises en garde de ce dernier pour ne pas te voir souffrir, tu t’enfonçais en pleins dans les ennuis.

    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 17:41:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton histoire était assez tragique, il t'était arrivé tellement de choses que je m'en voulais grandement de ne pas avoir été présent pour toi. Non... Je veux dire que tu agis selon ton instinct, tu préfères ne rien faire et te dire "et si" plus tard en regrettant ? Je te regardais, j'essayais de te remonter le moral. Il valait mieux regretter ses actes que regretter de n'avoir rien fait. Qui aimes-tu entre Arthur et ce Nathan ? Te demandais-je, par cette information, cela allait t'éclairer un peu plus sur tes choix à venir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 17:48:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’étais perdu. Tu te voyais la face sur beaucoup de choses, mais tu ne savais plus où aller. Ton mariage arrangé, celui que tu n’annulais pas et cette demande de celui pour qui tu as des sentiments. Comment retourner ton cerveau en un rien de temps. « Nathan… J’aime Nathan mais… » Oui, y’a toujours un mais avec toi. « Je tiens à Arthur. Il a fait beaucoup pour moi-même si j’devrais le détester ou lui en vouloir. J’y arrive pas. » T’étais perdu, c’est tout. « Quelque chose ne tourne pas rond chez moi Kale. »

    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 17:55:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ecoute, si tu disais la vérité à Arthur, je suis sur qu'il comprendrait... C'est un mariage arrangé, alors j'imagine que ça ne lui plaît pas non plus. Je commençais à t'expliquer mon point de vue. Arthur et toi ne seraient pas heureux si vous n'êtes pas amoureux. Enfin, c'était clairement ce que je pensais, un mariage sans amour ne marchait pas. Jamais. Car, si tu te maries avec, tu le tromperas avec celui que tu aimes et ça, ça lui fera du mal. Je me montrais honnête avec toi, j'espérais que mes conseils allaient t'aider mais tu semblais clairement au bout du gouffre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 15:43:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu l’écoutais, mais au fond de toi tu connaissais déjà les réponses. Toute cette histoire n’allait te mener nulle part et pourtant t’arrivais pas à faire un choix. Dans ta tête, tout s’emmêlait et tout se brouillait quand cette histoire revenait sur le tapis. T’étais paumé et au final tu faisais plus de mal autour de toi, que de bien. « Tu crois que je ne lui ai pas déjà dit tout ça ? Tu crois que c’est aussi simple de rompre cet engagement qui nous lie tous les deux ? Ce n’est pas n’importe quoi et c’est que maintenant que je m’en rends compte. » C’est quand tout s’enchaîne, se complique que tu ouvrais les yeux. « J’suis une horrible personne Kale et ça, tu ne pourras pas me dire le contraire. » Simplement parce qu’il n’était pas là.

    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 17:07:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu as peur de quoi ? Je te regardais, c’etait vrai que je n’arrivais pas à te comprendre. Je te voyais mal et ça me faisait aussi du mal, j’avais raté tellement de choses que je n’arrivais pas à te rassurer. T’as peur de tes parents ? Tu crois qu’ils aimeraient te voir malheureuse ? Je voulais que tu te ressaisies, je ne voulais pas du tout te voir comme ça. Tu comptes juste te morfondre et rester comme ça ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum