Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI thought we were closer than that (kale)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    I thought we were closer than that (kale)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’année se terminait, bye bye Harvard pour deux mois avant d’entamer une nouvelle rentrée que tu espérais bien meilleure que la fin de cette dernière. Une fin d’année chaotique, trop de choses se sont passés et c’est une Nova totalement perdue qui devait aller de l’avant. Tu sortais tout juste du café du coin en ce début d’après-midi, prête à quitter Boston pour rentrer chez toi et boucler tes valises pour l’été jusqu’à ce que tes yeux se posent sur une silhouette que tu reconnaîtrais entre mille… Tes sourcils se fronçaient, tu manquais presque de lâcher ton café en pleine rue, surprise. « J’dois rêver. » C’était ça. Tu rêvais. Ce n’était pas possible que Kale, ce mec qui te connaissait depuis des années, ton meilleur ami… Enfin ça c’était avant que ce dernier ne donne plus aucun signe de vie. Un mort… « Ravie de voir que finalement, t’es pas mort… » lâchais-tu le visage complètement fermé. C’était la cerise sur le gâteau. Après tout ce qui s’est passé dans ta vie, voilà que Kale refait son apparition…

    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'avait pas compter combien de temps il était parti, mais cela se tablait entre trois et quatre mois. Pour certains, ça passait vite et pour d'autres, c'était tellement long. Ses proches qui étaient à Boston lui avait horriblement manqué, pourtant il était resté dans le sud de la France et il avait profité de son séjour là-bas pour pouvoir revenir en force. Marchant dans le centre-ville de la ville où il habitait désormais, il portait son café de Starbucks dans la main. Jusqu'à ce qu'une voix le reconnaisse... Nova... Là, il était dans la mouise totale. C'est vrai que là-bas il aurait pu envoyer des messages aux gens qu'il avait laissé, mais pourtant Kale avait préféré se donner à fond sur sa rééducation et ne pas se laisser déconcentrer. Je sais que tu veux me tuer, mais... j'ai une bonne explication ! Ben oui, déjà il marchait alors que quand il était parti, Kale était en fauteuil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors là, t'arrivais pas à y croire... Il a disparu des mois entiers, du jour au lendemain sans répondre à tes messages et tes appels et là, il se trouvait devant toi dans les rues de Boston. « Tu te souviens de mon prénom ? J'dois me sentir flatté ou ça se passe comment ? » Tu croisais les bras contre ta poitrine sans lâcher ton café de la main. T'emerdais un peu les passants en restant en plein milieu du chemin, mais c'était le derniers de tes soucis. Tu sentais petit à petit la haine monté en toi. Tu t'es inquiété durant des semaines pour lui sans savoir ce qu'il se passait, sans nouvelle et là tu le voyais debout sous tes yeux. Il se trouvait sur ces deux jambes, chose que tu n'arrivais pas à expliquer. « Te tuer ? Non c'st bien trop généreux de ma part. T'enterrer vivant et te laisser t'étouffer sous terre par contre j'en meurs d'envie. » Aucune expression sur ton visage, un ton froid. C'était tout ce qu'il méritait. « Une bonne explication ? Quoi ?! Tu as laisser ta voiturette qui te servait de chaise roulante sur le parking ? » Les mots sortaient tout seul et t'avais même pas envie de l'écouter. Ton corps, lui, ne voulait pas bouger d'un centimètre, te forçant à lui faire face.

    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Kale ne s'attendait surtout pas avoir sa meilleure amie. Il l'aimait plus que tout, mais ne lui avait donné zéro nouvelles, pas même envoyé un simple message ou autre. Non, rien du tout. Elle comme à Aaric, Royce ou Louison. Il n'avait juste rien dit, et revenait comme si rien ne s'était passé. Ouais, erreur monumentale. Arrête, No... Commença-t-il à dire. Kale demanda à son amie qu'elle lui laisse une chance de s'expliquer, il s'attendait pas à se faire attaquer verbalement comme ça. Pourtant, il pouvait clairement la comprendre, alors le jeune homme s'approcha de la brune (ou rouquine, blonde, elle a eu tellement de coupes de cheveux) et tenta de poser son bras sur son épaule. Je suis parti dans un centre sportif de rééducation, c'est pour ça que je remarche, et tout... C'était un peu Fort Knox, genre centre de desintox' pour des stars. Ouais, il mentait un peu, mais c'était pour son bien, non ? Kale espérait que ça marche assez bien. Je suis désolé, vraiment... Mais, je suis là, maintenant et pour longtemps. Tenta-t-il de dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il te demandait d'arrête, mais hors de question de rester silencieuse. Il a manqué tellement de choses dans ta vie alors que t'avais besoin de lui, d'avoir de ces nouvelles et même les conseils de ton meilleur ami alors que t'étais totalement paumé et que ta vie ressemblait à un champ de mine. Il te connaissait assez bien pour savoir que tu n'allais pas lui sourire bêtement et le serrer dans tes bras pour un énorme câlin après tout ce temps. De toute façon, la Nova qu'il avait en face de lui n'était plus vraiment celle qu'il a connu par le passé et il va vite s'en rendre compte. Il s'approcha de toi en venant poser son bras sur tes épaules. Un geste que tu esquivas en te décalant sur le côté. « Juste, ne me touche pas... » C'était la première fois que tu refusais de sentir sa main sur toi, d'habitude tactile, un des rare mec à pouvoir te toucher même. Tu devais sortir les violons là. Il t'expliquait les raisons de son départ, mais ça n'empêchais pas un sms, un putain d'sms pour te dire qu'il était bien vivant. « Je dois t'applaudir pour ça ? C'vrai que dans ce genre d'endroit il n'y a pas de réseau, aucune connexion, coupé du monde. » Te balancer qu'il était là maintenant, c'était un peu gros. Des paroles et toujours des paroles. Les mecs tous les mêmes. « Oh.. Tu es là maintenant... T'étais où quand je m'inquiétais pour toi comme une folle ? T'étais où quand j'ai eu mon accident de voiture où j'ai failli y rester ? T'étais où quand j'me suis réveillé amnésique et que j'me souvenais juste de mes seize ans ? J'peux continuer encore des heures et t'étais pas là. » Il était là, mais ça ne changeait pas l'inquiétude et le mal de ne plus lui parler que ça t'as procuré.

    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais mal, très mal sur le coup-là. T'avais toujours été très importante pour moi, tu comptais comme quelqu'un de ma propre famille, je t'avais toujours considéré comme ma propre sœur. Je m'étais approché d'elle, tentant de poser ma main sur ton épaule mais tu te décalas, esquivant mon geste attendrissant. Et, je tentais tant bien que mal de me racheter, de te faire comprendre que je n'avais rien pu faire. Pourtant, mes paroles semblaient ne pas t'atteindre. Désolé... Mes excuses ne menaient clairement à rien, je tentais de te dire que j'étais là maintenant et tu m'expliquais vaguement ce qu'il t'était arrivée dans ta vie durant mon absence. Tu as raison, j'aurai dû être présent pour toi et je ne l'ai pas été... Je... je n'ai clairement pas d'excuses. Commençais-je à te dire. Mais, je suis revenu et même si tu m'en veux à mort, je ferai vraiment tout pour me faire pardonner. Et là, ce que je te disais, c'était clairement sincère.


    hj : je tente plusieurs style de rp pour voir ce qu'il me convient le mieux donc t'inquiète pas I thought we were closer than that (kale) 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ces mots résonnait dans ta tête, mais ne te touchais pas. Tu lui en voulais énormément et encore tu restais polie pour une jeune femme de ton rang. Ce n’était pas le moment pour toi de faire la une des magazines en ayant une crise dans le centre de Boston. « J’peux comprendre pour la rééducation et tout ça, mais t’en aller comme un crétin, sans donner de nouvelles… Je t’ai appelé tellement de fois Kale et rien. Silence radio. » C’était pour ça que tu lui en voulais. Avoir besoin de s’en aller quelques temps, tu pouvais le comprendre. « J’pensais être importante, mais faut croire qu’encore une fois tu restes un mec et les mecs sont tous les mêmes. » Des paroles et encore des paroles. T’avais bien tu mal à croire à ces mots et même avec la plus grosse volonté au monde c’était compliqué. « Commence maintenant car tu vas ramé et encore le mot est faible. » Est-ce que ça allait redevenir comme avant entre vous ? Ce n’était pas gagné.

    @Kale Manning Pas de soucis, fais-toi plaisir, ça m'arrive souvent I thought we were closer than that (kale) 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te regardais longuement. Je t'avais fait beaucoup de mal, je m'en rendais compte et je ne savais pas quoi faire pour me faire rattraper. J'étais en tort, je le savais mais... j'avais besoin de changer d'air. J'ai changé d'air. J'en avais besoin, Nova.. je ne pouvais plus marcher, je ne pouvais plus rien faire, j'étais quasiment détruit, tu le sais, non ? Te disais-je, c'était la vérité ça. Mentalement, j'avais tenu grâce à mes proches mais j'étais réellement au bord de gouffre. Me compare pas aux autres mecs qui veulent te mettre dans ton lit, toi et moi ça a toujours été différent. Cette fois-ci, je posais mes deux mains sur tes épaules t'empêchant de m'esquiver, te regardant dans les yeux. Ecoute, je ferai tout. Je peux ramer, faire tout ce que tu veux, ramper, peu importe mais je ferai tout. Je ne sais pas si ça sera comme avant, alors je ferai en sorte que ce soit mieux qu'avant, je te le promets Nova. Et ça, tu savais que lorsque je t'appelais par ton prénom entièrement, c'était que j'étais très sérieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu savais à quel point son accident était dur pour lui et encore plus quand il s’est retrouvé dans cette chaise roulante. Pour ça, tu ne lui en voudras jamais d’avoir besoin d’air et se changer les idées. C’était de faire le « mort ». Te mettre sur la touche alors que t’es son amie, sa meilleure amie. Enfin c’est ce que tu pensais. « Je ne t’en veux pas pour ça. Partir, si tu en avais envie je l’aurais compris… Mais partir comme tu l’as fait alors que je ne suis certainement pas la seule à être proche de toi, à s’inquiéter pour toi… Non. » Tu soupirais à ces propos. Tu ne le mettais pas dans le même panier que tous ces mecs qui cherchaient à te mettre dans leurs lits par le passé. Entre vous, ça a toujours été différent et jamais t’as pensé allé plus loin avec lui, ce n’était pas ce genre de relation que tu partageais. Sa première tentative a échoué, mais pas la deuxième. Tu ne pouvais pas esquiver, t’obligeant à planter tes yeux dans les siens alors que ces derniers voulaient juste le fuir. « Stop avec les promesses, ne fait pas de promesse alors que tu ne sais pas si tu vas la tenir… » Votre relation ne sera plus comme avant. Il est parti, t’as traversé des moments compliqué et ta vie est toujours un bordel monstre sans compter que toi aussi tu n’étais plus vraiment la Nova qu’il aimait bien. Il était sérieux, mais les mots ne suffisaient plus pour toi. Ce que tu voulais c’était des preuves, des actes et rien que ça. C’était beau de parler, mais si derrière ça ne suivait pas, à quoi bon. « Depuis quand tu es en ville ? » lâchais-tu en t’enlevant de son emprise sur tes épaules.

    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'en voulais, énormément... j'avais cru que c'était le meilleur moyen pour moi de partir, je ne voulais pas dire au revoir sans savoir si je reviendrais une fois. Je... j'avais peur de dire au revoir, je ne savais pas que j'allais revenir, c'était dur pour moi même si tu n'y comprends pas... Je tenais à toi comme à tout les autres proches que j'avais laissé ici à Boston. Je te promettais d'être toujours là, je te promettais monts et merveilles, j'étais prêt à tout faire pour toi et avoir ta confiance à nouveau. Fais-moi confiance. Continuais-je à te dire, tu me demandas alors depuis quand j'étais en ville et là, c'était la tuile. Ca faisait déjà quelques jours que j'étais arrivé. Depuis le sept juin, j'ai... j'ai signé chez les Pats de New England et donc, je suis de retour. Te déclarais-je, je sais que tu n'allais pas être contente d'apprendre ça, mais je ne voulais pas du tout te mentir. J'étais... J'aurai du te dire et être là pour toi, je m'excuse pour tout ce que je t'ai fait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum