Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityheart attack (rylan) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    heart attack (rylan)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil 2018 - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pensais pas passer ma nuit avec « toi » de cette façon, mais c’est difficile de te faire sortir d’ici et si tu en parle à Noa, j’risque de l’entendre pendant des jours et j’veux pas la blesser. Tu comptes pour elle et c’est suffisant pour tolérer ta présence à mes côtés même si j’ai du mal à garder ma bouche fermer. Je ne sais même pas pourquoi je te parle de Noa alors que tu dois déjà le savoir et tu me le confirme rapidement. Mes yeux ne quittent pas l’écran pour ne pas louper le film et surtout comprendre l’histoire. Un film mis au hasard. Un film qui ressemble à une histoire d’amour presque tragique. De quoi blesser mon petit cœur bien trop sentimental. L’amour, ma plus grande faiblesse et ce genre de film c’est tout à fait ce que j’aime. Quoiqu’en te regardant, ça ne doit pas être ton cas. « Heureusement, on sait tous les deux que j’suis pas à ton goût. » Tu prends cette phrase dans le sens que tu veux, ça ne m’empêche pas de prendre une poignée des céréales et de les porter dans ma bouche. « Insupportable ? Non… J’veux juste pas te donner ce plaisir c’est tout. » Je ne peux pas m’empêcher de poser mes yeux sur toi et de sourire pour appuyer mes dires. Me retrouver avec toi, dans la même pièce et aussi proche sans Noa à côté de nous, c’est très étrange. C’est bien la première fois que ça nous arrive et j’ai bien du mal à me mettre vraiment dans ce film qui à la base doit m’endormir. Il fait tout le contraire… « T’es pas obligé de « rester » là tu sais. » Non pas que je te vire, mais faire semblant de rester à mes côtés alors que Noa n’est pas là, ce n’est pas une obligation. Ce n’est pas comme si tu m’appréciais vraiment.

    @A. Rylan O.-Whelan Il profiterait du spectacle c'est ça ? heart attack (rylan) - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil 2018 - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas à son goût ? Comment pouvait-elle en être certaine ? « Si tu es si sûr de toi » Prenant un air énigmatique, il se contentait de sourire. Adélaïde était une belle femme. C’est quand elle ouvrait la bouche, qu’elle devenait agaçante. Du moins, Rylan l’avait toujours connu de cette manière. Continuant de manger des céréales, leurs mains finissaient par ce toucher. Bien entendu, la princesse vivement retirer la sienne, comme si un simple contact pouvait la brûler. « De plaisir hein ? » Il relevait l’information, en pouffant presque de rire. « C’est vrai que te toucher est un de mes plaisirs les plus inavouables. » Continuant de la narguer, Rylan avait quitté le film des yeux pour observer la jeune femme. « Toi non plus tu sais. » A croire qu’elle voulait se débarrasser de lui. Chose qui allait être difficile. A présent, l’irlandais était en pleine forme. A première vue, il se disait que sa présence la dérangeait, mais n’était-ce pas autre chose ? Peut-être que dans le fond, il la mettait mal à l’aise. Si c’était le cas, pourquoi ? « Sérieusement, j’ai pas envie de dormir et être dans la chambre de Noa sans elle, c’est dérangeant. » C’était comme s’il pénétrait dans son intimité sans son autorisation. Cette nuit, il serait bien capable de dormir sur le canapé.
    .
    @Adélaïde Windsor En quelque sorte heart attack (rylan) - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil 2018 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’hausse les épaules car oui, je sais très bien que je ne suis pas à ton goût et d’un côté heureusement. Ça serait encore plus étrange et problématique si on se plaisait mutuellement alors que Noa est notre meilleure amie. « Exactement, c’est pour ça que c’est inavouable. » Pas besoin d’être une tête pour le comprendre même si au final je te taquine peut-être un peu. Je m’adoucis un peu plus. Ton entré, te voir ça m’a énervé comme tu sais si bien le faire… Je quitte mon film deux secondes en t’écoutant me dire que moi aussi je ne suis pas obligé de rester. Non, mais tu réfléchis un peu avant d’ouvrir ta jolie bouche ou pas ? « Juste que j’suis chez moi et que je n’arrive pas à dormir. » et on se demande à cause de qui je n’ai plus sommeil… Tu m’as réveillé en faisant un bordel pas possible pour entrer dans le loft et maintenant, impossible de retrouver le sommeil. « Épargne-moi les détails… Je n’ai pas très envie de savoir ce que vous faites tous les deux dans cette chambre… » Je grimace, secoue même ma tête pour m’enlever cette image de vous deux, ensemble dans une même chambre. Je ne lui demande jamais car à vrai dire je m’en fiche un peu. « T’es pas prêt de te coucher car j’compte pas bouger. » je n’ai pas envie de rejoindre ma chambre, mon lit pour tourner en rond. J’ai envie de rester sur ce canapé devant cette télé même si je dois être en ta compagnie.

    @A. Rylan O.-Whelan irrécupérable ce mec heart attack (rylan) - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil 2018 - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr qu’elle était chez elle. A dire vrai, Rylan s’était attendu à cette réponse. Une fois de plus, il la cherchait. « Non c’est vrai ? J’étais pas au courant ! » répondait-il avec ironie. A tous les coups, elle le détesterait davantage. Mettant de côté le sarcasme, l’irlandais devenait plus sérieux. Lui révélant ne pas vouloir dormir dans la chambre de Noa sans elle. Cela serait comme fouiner dans son intimité sans sa permission. Ça le mettait vraiment mal à l’aise. Suite à cela, la réponse d’Adélaïde ne se fit pas attendre. En revanche, il n’avait jamais vu les choses sous cet angle. Il est vrai que dormir avec Noa constamment pouvait paraitre suspect. Pourtant, il ne s’était jamais rien passé. Tout d’abord, par respect pour ce qu’elle avait vécu et secondement, parce qu’il n’avait pas ressenti ce désir. Dans ses bras, il était juste bien. Quoi qu’on dise, c’était agréable de sentir l’étreinte d’une personne sans que celle-ci attende quelque chose en retour. « Tout de suite. » Un léger rire s’emparait de ses lèvres. « Direct tu penses à ça. T’as vraiment les idées mal placées. » Marquant une pause, le jeune homme écoutait l’avertissement de la jolie blonde. A savoir, qu’elle ne comptait pas ce coucher. « C’est si gentiment dit. » Se relevant, il se dirigeait vers la cuisine ouverte pour prendre une boisson. « Tu veux un truc ? » La tête dans le frigo, il inspectait les dizaines de petites bouteilles. Pour sa part, l’eau allait lui suffire.  
    .
    @Adélaïde Windsor
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum