Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityheart attack (rylan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    heart attack (rylan)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est tard et quand j’arrive enfin à trouver le sommeil au bout de quelques heures, des bruits me sortent de mon sommeil tout récent. Je me tourne du côté gauche de mon lit, sans doute le vent ou Noa qui vient de se lever de son lit pour chercher un verre d’eau. Mes yeux fermés, j’essaye de faire abstraction du bruit, mais impossible. Je quitte ce grand lit froid en nuisette et bêtement je chuchote le prénom de ma meilleure amie en me rendant jusqu’à la cuisine tout en continuant à entendre ce bruit qui provient de la porte d’entrée. Je me rends compte que Noalyne ne passe pas la nuit à la maison et qu’elle ne rentre pas avant demain après-midi… Mon cœur commence à battre à la chamade. Ma main attrape la première chose qu’elle trouve et qui n’est autre qu’une bouteille de vin posé sur le comptoir pas encore entamée. J’avance doucement, pas rassuré du tout. On essaye d’entrer par effraction chez moi et je flippe. Pourquoi je continue d’avancer, de poser ma main sur les clés et ouvrir la porte sans prendre le temps de regarder par le judas qui ça peut être… Ma tête me dit de ne pas y aller, de faire demi-tour et d’appeler la police, mais mon corps veut autre chose. Lui, il veut affronter le danger, pris par l’adrénaline du moment. J’inspire profondément, ouvrant la porte dans la volé, la bouteille prête à assommer cette tête, ta tête alors que t’es à genou sur le sol avec une carte pour crocheté la serrure. La bouteille arrive presque que sur tes cheveux quand je vois enfin ton visage et recule d’un pas pour éviter le coup. « RYLAN ! » Je manque de lâcher la bouteille, mais je la retiens tant bien que de mal. Gâcher une si bonne bouteille de vin pour toi, hors de question. Ma main sur ma poitrine, j’essaye de calmer mes battements de cœur. Tu viens de me foutre la peur de ma vie. « T’as vu l’heure… » Laisse-moi reprendre mes esprits avant que je ne t’assassine vraiment.

    @A. Rylan O.-Whelan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Deux heures et demie du matin. Rylan n’aurait jamais dû rester autant de temps avec les Winthrop. Après plusieurs années à Harvard, il avait enfin consenti à rejoindre les rouges. Premièrement, son père était un des anciens. Deuxièmement, il passait déjà sa vie là-bas et troisièmement, il avait vraiment envie de s’y investir. Le petit groupe qu’ils formaient avec sa bande, avait terminé dans un pub à boire une pinte de fin de soirée. Ne voyant pas l’heure passé, Rylan s’était dit qu’il serait plus pratique d’aller dormir chez Noa et Adélaïde. Ce dernier, possédait même un double des clés. Seulement, c’est en arrivant devant la porte du loft, qu’il se rendit compte de son erreur. « Merde… » Avait-il juré doucement. Essayant de faire fonctionner ses méninges avec un début de mal de crane, l’idée de rentrer par effraction venait flotter devant lui. Seulement, il n’avait pas de pince, mais … une carte de self ! C’est de cette manière qu’il se retrouvait à genoux devant la porte et que par le plus malheureux –ou heureux- des hasards, Adélaïde manquait de le tuer avec une bouteille de vin. Une alcoolique et son arme suprême ! Il la soupçonnait bien de garder une bouteille quelque part dans sa chambre. Elle et Noa adorait se donner des airs en buvant dans de grands verres à pied. « J’savais bien que tu essayerais d’attenter à ma vie un jour ou l’autre ! » Balançait-il d’un ton mu-accusateur mi- ironique. « J’ai oublié mes clés ! » Ne demandant pas son reste, l’irlandais pénétrait dans l’appartement pour s’éloigner le plus possible de cette bouteille.[/color]

    .
    @Adélaïde Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour une fois que je ne pense pas te voir de la nuit ou à mon réveil, il faut que tu te pointe à moitié ivre devant notre porte. J’adore Noa, c’est ma moitié, mon tout, mais de là à m’imposer Rylan à tout bout de champ ça commence à faire beaucoup. J’veux rien dire, j’fais semblant devant elle car j’veux pas lui demander de choisir, ça ne me ressemble pas. « J’me demande encore pourquoi je ne l’ai pas fait avant ! » Je me recule à peine que tu entres à l’intérieur laissant la porte grande ouverte comme si c’est normal. « Bien sûr, fait comme chez toi… » dis-je en soupirant et en refermant la porte d’entrée pour gagner la cuisine, oubliant carrément ma tenue pas très adéquate mais qu’importe. Je pose la bouteille sur le comptoir, là où je les prise. « Ce n’est pas mon problème, retourne sous un pont ou qu’importe tant que c’est loin d’ici. » en gros, arrête de squatter notre loft.

    @A. Rylan O.-Whelan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Trop aimable. » Approchant de la cuisine, Rylan laissait choir sa carte de self déformée, ainsi que son portable. Accompagnée d’une gestuelle habituelle, il ouvrait un placard pour en ressortir un verre, avant de se tourner vers le frigo américain pour le remplir d’une eau cristalline. Lui faisant face, Adélaïde lui lançait des reproches. Son regard bleuté brillait d’une lueur colérique. Ce qui en temps normal, aurait fait flippé n’importe qu’elle personne, mais pas lui. A l’inverse, il se contentait de sourire d’un air narquois en détaillant sa tenue du regard. « Sympa le pyjama. » Sourire goguenard, il s’appuyait contre l’évier de la cuisine, tout en buvant une longue gorgée d’eau. Bien sûr, sans la quitter des yeux. « J’aurais bien squatté ailleurs, mais le campus était trop loin. Comme m’a toujours dit ma maman, il ne faut jamais prendre le volant quand on a bu. » Fier de sa réplique, il avait parlé d’un ton satisfait. Tandis, qu’Adélaïde était en train de bouillir. Il savait que sa présence, n’était pas toujours la bienvenue. La plupart du temps d’ailleurs. Pourtant, ils avaient déjà passé de bons moments ensemble. Surtout quand Noa décidait de les faire participer à une de ses soirées films.  
    .
    @Adélaïde Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Aimable est mon deuxième prénom. » J’ai envie de te tuer, mais si je le fais Noa ne va jamais me le pardonner. Je ne sais pas comment tu fais, mais tu arrives toujours à me rendre folle, me faire sortir de cette zone de confort et me faire perdre ce calme olympien dont je suis médaillé depuis des années. Tu m’énerve tellement que j’en oublie ma tenue, mon « pyjama » alors que t’es en train de me détailler de la tête au pied comme si j’passe au détecteur là… « J’te permets pas… » de me reluquer comme tu es en train de le faire. Instinctivement, j’attrape le plaid qui se trouve sur le canapé, celui qui te sert de « couverture » la nuit pour l’enrouler autour de ma poitrine et recouvrir tout mon corps. Je ne peux pas m’empêcher de lever les yeux au ciel. Comme si t’es le genre de mec à écouter ta mère ou alors ne pas prendre le volant avec un coup de trop dans le nez. « Mais bien sûr… » Déjà que j’i du mal à trouver le sommeil, à présent je suis bien réveillé. Je soupire en te voyant prendre tes airs alors je préfère m’eclipser et gagner le canapé pour allumer la télé et naviguer sur Netflix… Peut-être qu’un film va m’endormir et puis maintenant tu dors soit par terre, soit tu quittes l’appartement vu que je suis sur tn « lit » de fortune.

    @A. Rylan O.-Whelan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Intérieurement, le jeune homme riait. Extérieurement, il se contentait de sourire. Encore plus, quand il la vit se couvrir avec un plaid. Celui, avec lequel il lui était arrivé de dormir pour ne pas réveiller Noa. Sinon, la plupart du temps, il dormait avec sa meilleure amie. Juste dormir. Il n’y avait jamais eu aucun geste déplacé entre eux. Rylan ne se le serait pas permit. D’autant plus, qu’il n’était pas le genre de mec à sauter sur tous ce qui avait une paire de sein. Noa était sa meilleure amie. Sa confidente et jamais, il ne se permettrait de tout gâcher. « J’me le suis pas permis. Je me contente de te répondre en te regardant. Ça s’appelle la politesse. Quoi que, j’suis pas sûr que tu connaisses. » Toujours souriant, il lui avait répondu. Soupirante, Adélaïde s’éloignait de lui pour s’installer sur le canapé. Madame n’avait plus sommeil. Manque de chance pour elle, ce n’était pas son cas, mais avant, il voulait se laver. L’odeur du pub lui collait à la peau et il détestait ça. « J’vais prendre une douche. » S’éloignant, il pénétrait dans la chambre de sa meilleure amie. De secours, il gardait toujours quelques fringues dans un tiroir. C’était elle qui avait eu l’idée, après qu’il soit revenu d’un entrainement sans vêtement de rechange. Une dizaine de minutes plus tard, il était vêtu d’un jogging Nike noir et d’un simple t-shirt bordeaux. Ayant un petit creux, il retournait dans la salle de vie pour aller prendre des céréales dans le placard. « Toujours là. » Sans gêne, il s’installait à ses côtés. « C’est quoi le film que t’as choisis ? » interrogeait-il tout en mettant une poignée de céréale dans la bouche.
    .
    @Adélaïde Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oh parce que quand tu parles à quelqu’un tu la regarde de la tête au pied, de haut en bas ? T’es pas très discret et y’a rien d’intéressant à regarder alors passe ton chemin, merci. » Tu me rends tellement mauvais Rylan, ça en devient dingue et incontrôlable quand on se retrouve dans une pièce rien que tous les deux. Noa n’est pas là donc j’vais devoir te supporter jusqu’à demain son retour, pas le choix vu que tu as bousillé le peu de sommeil que j’avais. Installé sur le canapé, je ne prends même pas le temps de te répondre quand tu me sors filer sous la douche. Qu’est-ce que ça va changer ? Tu vas quand même la prendre. À moins que tu crois que j’vais te rejoindre ? Ça c’est sûrement dans tes rêves les plus fous. Je cherche un film jusqu’à en lancer un sans trop savoir de quoi il parlait. J’enlève le plaid pour le poser juste sur mon corps. J’en oublie rapidement ta présence jusqu’à ce que tu fasses du bruit dans la cuisine. Un énième soupire s’échappe entre mes lèvres alors que mes yeux se posent sur toi pour te dévisager. Un jogging et un t-shirt qui te vont à merveille. Ouais, ça m’arrive de te regarder discrètement, j’y peux rien si mes yeux échappent à mon contrôle. « Vu le bruit que tu fais, impossible de ne pas savoir que t’es là… » Mes yeux se posent de nouveau sur l’écran et tu me rejoins en prenant place à mes côté, bien trop proche même mais je ne préfère pas faire de remarque. « J’sais plus trop, Midnight Sun j’crois. J’ai pris le premier qui passait. » j’te réponds doucement et c’est bien une première depuis que tu as passé la porte. Ça m’arrive de ne pas t’assassiner de mots, comme dans ce genre de moment. « Tu comptes tout manger ou m’en passer un peu ? » je te demande ça car t’as le paquet avec toi et que tu me donne faim.

    @A. Rylan O.-Whelan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Laissant couler sa remarque, il lui demandait plutôt quel film elle avait choisis. Midnigh Sun. Ce n’était pas la dernière comédie romantique avec un couple parfaitement assortie physiquement. C’était bien un truc de nana que de se bourrer de film d’amour. Son œil, qu’elle l’est choisit au hasard. « Connait pas. » Etrangement, il décidait de rester courtois. Apparemment, ils avaient signés une sorte d’armistice, car Adélaïde s’était adoucie. Elle lui apparaissait plus tolérante. Du moins, avant qu’elle décide de piquer dans ses céréales. Enfin, logiquement, ce n’était pas les siens, mais ceux des filles. « J’suis pas encore sur. » Encore une fois, Rylan se moquait d’elle. Pourtant, le jeune homme acceptait de mettre le paquet entre eux deux. Se renfonçant un peu plus dans le canapé, il étendait ses jambes sur la table basse. Avant qu’elle ne rétorque quelque chose, l’irlandais prenait les devants. « Avant que tu dises quelque chose, mes chaussettes son propre. » Sans trop de vantardise, Rylan était grand. Resté simplement assis, allait lui donner des fourmis dans les jambes. Posant son regard sur l’écran, il tentait de se mettre dans le film. Tâche difficile, car sa concentration était ailleurs. C’était la première fois qu’il se retrouvait seul avec Adélaïde devant un film. D’habitude, il y avait toujours Noa.
    .
    @Adélaïde Windsor Du coup, j'ai pas capté, mais c'est quoi le pyjama d'Adélaïde ? heart attack (rylan) 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le film commence et j’sais pas trop sur quoi je vais tomber. J’espère juste ne pas tomber sur un film d’horreur car j’aurais trop peur et me connaissant, je ne vais pas fermer l’œil de la nuit. J’me dis que je vais être tranquille pour la nuit et que tu vas squatter le lit de Noa, mais faut croire que je suis à côté de la plaque vu que tu prends place à mes côtés sur le canapé. Bon, pour regarder un film tranquillement ça ne va pas être pour cette nuit… J’ouvre grand les yeux quand je t’entends me dire que t’es pas sûr. Attends, tu me fais marcher là j’espère. Déjà que tu squatte mon appartement, la douche et en plus la bouffe, t’as intérêt de partager. « Je préfère ça. » dis-je dans un murmure que tu peux très bien entendre. Je glisse ma main dans le paquet et savourer les céréales. Bien sûr c’est mon paquet préféré, tu ne peux pas en choisir un autre… Trop te demander. J’ouvre la bouche, m’apprêtant à te dire quelque chose en voyant tes pieds se poser sur la table, mais tu commences à connaître mes réactions. « Et alors ? Il est où le rapport ? » Clairement, tu prends ton aise. J’attrape un coussin pour le caler contre ma poitrine sans quitter la télévision des yeux. J’essaye de me mettre dans le film, mais c’est compliqué. J’sais pas. T’es juste à côté de moi, trop proche et Noa n’est pas au milieu pour faire le mur entre nous et c’est « étrange ». « Si t’attends Noa, elle ne rentrera pas cette nuit… » Non parce que te voir posé devant la télé avec moi, j’vois pas l’intérêt. C’est pour elle que t’es ici et que tu vis ici aussi. Une nouvelle fois, je glisse ma main dans le paquet de céréales, mais ce ne sont pas elles que je touche de mes doigts, mais ta main qui s’y trouve aussi. Instinctivement, je la retire et je ne peux pas m’empêcher de te regarder « Désolé… »

    @A. Rylan O.-Whelan C'est une nuisette heart attack (rylan) 1881463262 . La chance, elle se promène pas toute nue heart attack (rylan) 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je salie pas ta précieuse table. Voilà où je voulais en venir. » Rylan trouvait les nanas beaucoup trop matérialiste. Après tout, ce n’était qu’un meuble. Pas la huitième merveille du monde. Du coin de l’œil, l’irlandais la voit attraper un cousin pour le caler sur sa poitrine. Avait-elle peur qu’il fasse une fixette ? Certes, Adélaïde était une femme attirante, mais il ne se permettrait pas ce genre de comportement avec elle. De loin, il préférait éviter une troisième guerre mondiale. Esquissant un sourire discret, il reportait sa concentration sur le film, mais cela fut de courte durée. La princesse anglaise avait repris la parole. « Ouais, j’sais. » Il lui avait envoyé un sms pour savoir s’il se voyait ce soir. Depuis leur retrouvaille, Rylan et Noa étaient redevenus inséparable. C’était bien la seule fille à qui il se confiait. Sans en rajouter plus, il glissait sa main dans le paquet, tout en écoutant l’actrice du film, parlé d’une maladie lié au soleil. Super. En plus d’être romantique, le film allait être dramatique. S’apprêtant à dire une remarque ironique, il fut pris de cours lorsque sa main rentrait en contact avec celle d’Adélaïde. S’empressant de la retirer, la jeune femme s’excuse. Un instant, leur regard se croise. Se perdant dans ses yeux l’espace de quelques secondes, le jeune homme se reprenait vivement. « Pas la peine de t’excuser. J’vais pas te manger. » répondait-il, un léger sourire aux lèvres. « J’vais vraiment finir par croire que même me toucher t’es insupportable. » Les mots pleins d’ironie, Rylan en profitait pour enfourner une poignée de céréale dans sa bouche.
    .
    @Adélaïde Windsor Il aurait rien dit lui heart attack (rylan) 166564858 heart attack (rylan) 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum