Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    VERSION 79 ◇ cool for the summer
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 13:52:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci d'avoir changé les codes, j'étais complètement perdue VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 4 927261665 J'aime beaucoup ce design moi, c'est frais, c'est simple, ça fait été, j'adore VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 4 1616978029
    Félicitations aux membres du mois, au staff, et j'ai hâte de voir ce que vous allez faire pour la rentrée dans les confréries à la rentrée hanwii VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 4 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 14:04:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :TT: RIP catégories, je vous aimais :TT: VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 4 1881463262 J'vous remercie encore pour la prise de risque perso, j'ai adoré VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 4 387742012 Elles vont me manquer VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 4 387742012 (Et j'viens de voir les crédits VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 4 1365124802 Merciiiiiiiiiii !!)

    Ce design est loin d'être dans mes préférés, question graphisme particulièrement (j'trouve qu'il manque de relief en fait surtout, de texture/pattern, effets sur le texte ou wtv), mais sinon j'aime beaucoup les couleurs, c'est doux et frais ! Puis Y A DU VERT. J'aime le vert, vive le vert.

    Félicitations aux membres du mois, au staff pour cette maintenance et surtout aux Winthrops qui ont littéralement cassé la baraque ce dernier semestre hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 14:59:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super design, j'ai quelques soucis de vue donc la barre avec les notification et compagnie et un peu plus dur à lire pour moi mais bon.
    Sinon tout est cool :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 19:13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime beaucoup le nouveau design! Il est frais et rappelle l'été -logique VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 4 387742012- et pour ma part je trouve que le header est sympa
    Comme une bonne partie des gens, je suis contente que le code ait changé mais j'avoue que je m'y étais habitué VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 4 1881463262
    D'ailleurs, j'ai hâte de voir ce qu'on nous réserve pour la rentrée
    Sinon, félicitations au staff et aux membres du mois VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 4 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 20:21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    franchement, je suis restée complètement sourde devant la nouvelle version. VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 4 387742012 il faut dire aussi que j'adore vraiment tout. que ça parte des couleurs sobres et élégante, aux images caliente pour l'été. c'est vraiment harmonieux et formidable, donc félicitation à toute l'équipe qui a bossée dessus, vous êtes des pros, VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 4 2511619667

    sinon, félicitations aux membres du mois, et à la WINTHROP, qui a su ce démarquée, VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 4 2511619667 vous méritez la place à laquelle vous êtes. @Stella Alvès j'ai clairement envie de voir ton couple, alors arrête d'être chiante like this. VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 4 550846730 VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 4 2511619667

    bonnes vacances à tous, et bon summer camp. hâte de découvrir toutes les petites animations qu'il y aura, ça promet d'être génial, VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 4 387742012 VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 4 2511619667
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 4 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 4 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 4 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 4 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 13
    Messages : 13477
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 11:04:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime l'idée de la carte d'Europe pour le header, c'est top VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 4 3850463188

    Pour les catégories, même si je les préfère comme elles sont actuellement, j'avais beaucoup apprécié le changement de l'ancienne version donc encore bravo pour ça VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 4 2109348208

    Maintenance express pour un début de SC, je suis impressionée de comment vous avez géré :heaart: Pas de compétition pour cet été aussi, j'approuve VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 4 550846730

    Et bravo aux membres du mois, encore deux Winthrops mis à l'honneur ce mois-ci mais cela n'a rien d'étonnant vu qu'on a la meilleure maison VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 4 152426858 Vive nous VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 4 3997999705 :heaart:



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 4 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 4 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 14:48:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois avouer que je ne suis pas fan du design VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 4 927261665 J'aime les couleurs, mais je trouve la bannière un peu vide, c'est dommage VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 4 927261665

    Hâte de voir comment les validations vont se faire dans les maisons maintenant VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 4 3997999705 Bravo pour votre boulot VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 4 550846730

    J'aime le fait qu'il n'y ait pas de points cet été, ça peut que faire du bien VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 4 3850463188


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 21:23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bravo pour ce magnifique design ! J'adore la présentation des catégories !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 1:54:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je kiffe grave cette nouvelle version!!! J'adore les couleurs, ca sent clairement l'été !! J'ai envie de voyager maintenant.

    et je ne m'attendais pas à ce retour de la mise en page des catégories, même si je m'étais aussi habituée, je dois avouer que je préfère la version classique ! old school is always good yep VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 4 550846730 sooo, un grand merci pour ce retour à l'ancienne ;) J'apprécie énormément <3

    Seul bémol à cette version... @callum fraser, je vais devoir va ta sale tronche à chaque fois que je me connecte  VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 4 2511619667  toi aussi @stella alvès même si ça va mieux maintenant (a) je soutiens meme ton futur couple ;)

    bref un grand bravo à toutes les personnes qui ont bossé dur pour cette nouvelle mise à jour <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 4:59:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WAOUUHHHHHH hanwii

    J'adore le design, si ce n'est la marge un peu courte sur le côté gauche, mais le vert est super VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 4 3850463188 C'est parfaitement ce que j'imaginerai pour l'été VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 4 2474380249

    Bravo aux membres du mois, maisons, récompensés ! VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 4 3850463188 Et bien sûr merci à tout ceux qui ont aidés à performer cette maintenance VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 4 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum