Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    VERSION 79 ◇ cool for the summer
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin 2018 - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Félicitations aux membres du mois, vous l'avez tous grandement mérités hanwii
    J'aime beaucoup cette nouvelle version, vous avez faits un boulot extra VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 2 550846730 Et que dire de cette rapidité VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 2 1656269883
    J'ai bien hâte de voir ce que va donné le road trip VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 2 166564858 Vraiment, félicitations à tout le staff pour votre boulot extra :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin 2018 - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis tellement fan du hearder avec Zach, j'adore les couleurs VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 2 3850463188
    et clairement je préfère ces codes là :laugh: je me suis inscrite avec les anciens codes et j'avoue que j'étais totalement perdu avec VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 2 166564858 et là je récupère certains repères VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 2 166564858

    je vais surement aller me pencher sur le bingo et la roue du rp teh VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 2 166564858

    Bravo aux staffiens pour votre travail, c'est vraiment top VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin 2018 - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    félicitatiiiions aux Winthrops, on est bo VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 2 152426858 ( c'est Caesar qui parle huhu )

    ensuite bravo au staff et Jendy/Marine, c'est frais et beau on aime ça VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 2 2109348208 ( j'ai rien d'autre à dire sauf wow )
    j'ai tellement hâte au road trip seriously face @A. Hades de Belgique-S. @Cléolya Wildingham vous deux ensemble dans la même équipe?? drama??? je vais vous suivre de vraiment près cc VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 2 3026748879 

    félicitations aux membres du mois VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin 2018 - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore une fois belle version mes bébés staffiens, vous avez géré comme des chefs VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 2 4205929361 bravo à la wiwi pour avoir remporté la compétition des maisons VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 2 2511619667 bravo aux membres du mois VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 2 152426858 et je kiffe mieux les catégories comme ça VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 2 1f60d
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin 2018 - 2:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je déteste le jaune, raison personnelle mais cette version est fraîche et god, merci pour le catégories, je n'arrivais pas du tout à m'y faire VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 2 1881463262 Merci pour cette version, merci pour toutes les nouveautés, j'aime bcp VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 2 2593235929

    @Florian Lefebvre on veut du Stellian bb VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 2 152426858
    :heaart: @Pluton Westerberg un problème toa ? VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 2 387742012 mdrrr

    Merci au staff et félicitations aux autres membres du mois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin 2018 - 4:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    stella et moi sur la PA, c'est certainement la meilleure partie (emo)
    sincèrement je croyais pas trop qu'on attirait l'attention des gens, alors c'est cool de voir qu'on nous stalke un peu je sais pas VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 2 1365124802 merci le staff et les tout le monde!

    sinon, j'ai hâte de découvrir toutes les nouveautés, sur pour le SC, bravo au staff! VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 2 980580023

    @Rafael Alvès t'es juste jaloux.
    @Pluton Westerberg pas fauuuuux, difficile à gérer.
    @Stella Alvès we need to deliver baby.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin 2018 - 8:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le summer camp hanwii
    Je suis pas fan du design qui fait un peu vide mais j'adore les couleurs et le concept de cette année :heaart:
    Pour le CSS même si c'était déroutant j'aimais beaucoup l'ancien et j'aime toujours le nouveau, good job d'être aussi réactifs pour tout changer comme ça VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 2 3850463188
    Félicitations aux membres du mois VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin 2018 - 9:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Félicitation au staff c'est une superbe version, je suis un peu déçu pour le codage j'aimais bien l'ancien je le trouvais sympa.
    J'ai une petite question concernant le png, es-ce que c'est normal qu'il soit pas nécessairement net ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin 2018 - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wow bravo pour cette maintenance rapide :ôô: Je me suis faite avoir, je me suis couchée tôt, comme une mamie et finalement, vous avez ouvert bande de cachottiers :dtalk:

    J'aime les couleurs de cette nouvelle version qui sont parfaites pour l'été VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 2 1001568715 Et... Le retour aux anciennes catégories, je préfère. VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 2 1365124802 J'ai juste un peu de mal avec le header, enfin je suis partagée, j'aime, mais j'ai du mal avec le png qui est de mauvaise qualité :TT: Sinon, j'aime tout le reste hanwii Le summer camp de cette année est une super idée, j'aime le fait que ça soit en Europe encore une fois et j'aime ce road trip pour les équipes, ça va être drôle VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 2 3997999705 et le fait qu'il n'y ait pas de compétition, c'est vraiment cool ça aussi VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 2 152426858
    Bravo aux Winthrops qui le méritent VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 2 1881463262 Aux membres du mois et encore une fois au Staff VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 2 1001568715

    Maintenant, j'vais aller voir le bingo proposé par les animateurs VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin 2018 - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est superbe, encore un travail magnifique pour ce SC qui s’annonce au top ! C’est vrai qu’on s’habitue à l’ancien codage mais c'était agréable d’avoir un petit changement mais revenir aux bases c’est bien aussi ! VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 2 1881463262 félicitations aux membres du mois et encore bravo au staff pour cette maintenance VERSION 79 ◇ cool for the summer - Page 2 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum