Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle
    Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil 2018 - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un petit lien (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 10 3850463188
    oh mais attends Phineas avec la musique, c'est Rox deux ans plus tôt (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 10 1365124802 elle va lui apprendre à devenir une super-star (ou pas)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil 2018 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Philippa Fitzalan-Howard ouais j'veux bien ! si t'as l'temps pour ouvrir un sujet ou quoi, n'hésite pas et tag moi (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 10 1f60e

    @Roxanne L. Bates omg, coeur de pirate, mon pire cauchemar mdr je fais essayer de faire abstraction (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 10 2157042859 elle est connue roxanne depuis son single ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil 2018 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mdrr (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 10 1881463262 on va dire que je suis une fan modérée alors (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 10 1881463262 (j'avoue je suis déjà allée la voir en concert (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 10 166564858 )
    bof bof (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 10 1881463262 en fait elle a sorti un album passé absolument inaperçu il y a genre un an mais là un petit producteur l'a fait repéré et elle passe sur quelques petites radios ce qui est déjà le début du chemin pour la célébrité (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 10 1881463262 peut-être que Phineas est tombé dessus en écoutant une petite radio indé ? (et veut lui faire comprendre qu'il apprécie autant sa musique qu'il a aimé les derniers tubes de coeur de pirate ?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil 2018 - 4:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roxanne L. Bates ark (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 10 2442039969 (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 10 1881463262 ouaip, il aurait pu la repérer ! genre, il l'aurait entendu chanter dans un couloir et dire oh mais merde, c'est la meuf de la radio. mais j'crois qu'il lui aurait surtout demandé s'il pouvait la remixer MDR il est plutôt dans la house et ses dérivés lui (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil 2018 - 6:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haha Roxanne est fait plutôt du rock de base mais je pense que ce qui aurait été repéré aurait des petitsairs de pop (c'est qui marche le mieux) alors je vois trop du rock/pop remixé (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 10 1881463262 au début elle va avoir peur qu'on touche à ses chansons, c'est comme ses bébés (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 10 1881463262 mais ça peut partir sur un lien amitié, peut-être que Roxanne peut être l'"amie maman" un peu chiante parfois mais que Phineas aime quand même bien (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 10 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil 2018 - 8:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roxanne L. Bates MDRR j'imagine bien ouais ! genre j'vois bien phineas lui envoyer un mail avec une de ses songs remixées en lui disant, je préfère ça moi (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 10 550846730 ça aurait pu faire rager roxy qu'on touche à sa zik :lol2: pis roxy aurait mené son enquête sur lui il y a quelques semaines, elle l'aurait débusqué et après une petite discussion houleuse, ils se seraient trouvés des atomes crochus entre musiciens.. depuis, ils seraient devenus d'excellents amis ! roxy étant plus mûre, elle ramènerait effectivement phin' sur terre (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil 2018 - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    haha j'aime trop (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 10 1881463262 je vois bien Roxanne qui reçoit le remix et qui avant même de l'écouter commence à râler (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 10 1881463262 et j'aime bien la suite que tu as imaginé, en effet au début ça aurait pu être hum hum houleux (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 10 1881463262 mais Phineas il a pas l'air du mec qu'on peut détester longtemps (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 10 1881463262 et du coup elle commence même à s'intéresser à la house maintenant (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 10 2474380249
    ouiii j'aime bien ce côté "maman" que Rox assume totalement en plus (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 10 1881463262 (par contre faut que Phineas fasse gaffe parce qu'à un moment ou à un autre, elle finit par demander à tous ses amis de la dépanner avec sa fille (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 10 1881463262 à voir si Phin aime les enfants (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 10 1881463262) et Phineas de l'autre côté qui pourrait l'entraîner un peu dans ses conneries et Rox qui finit par suivre (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil 2018 - 6:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juil 2018 - 3:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roxanne L. Bates MDRR c'est à ses risques et périls, phineas est maladroit, il pourrait perdre le gosse (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 10 2157042859 je te proposerais bien un sujet, mais j'en ai trop actuellement.. je te tiens au courant quand ça se calme ??

    @Charlie J. Bancroft ex nausicaa ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juil 2018 - 4:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'inquiète je comprends (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 10 1365124802 mais oui je veux bien que tu me tiennes au jus, a priori j'ai de la place (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 10 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum