Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle
    Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell mdr owwwwii un mec enfin !!! hanwii ah bah ouais, j'essaie de secouer tout le monde moi, heureusement qu'il y a phin' j'dis (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 6 166564858
    contente de te faire marrer en tout cas (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 6 3997999705
    tu voyais du positif ou du négatif ?
    ils ont l'air opposé les deux, j'sais pas pourquoi (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Phineas Abernathy ; tessy est à harvard depuis quatre ans maintenant et, puisqu'ils ont presque le même âge, ils pourraient être des bons amis? tessy a besoin d'avoir des amis, dans sa vie! ils auraient même pu avoir une petite histoire d'amour, mais ça se serait fini en bons termes et seraient toujours proches? (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 6 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 8:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Phineas Abernathy mdrrrrr t’es en manque de testostérone? (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 6 1881463262
    bah j’t’avoue que Elliot a pas vraiment d’ennemis, il est cool avec tout le monde (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 6 1616978029 mais si tu veux du négatif on peut essayer de chercher (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 6 1881463262 ça dépend ce dont t’as besoin (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tessy R. Magyar comme phin' hanwii phineas n'a eu que très peu de relations amoureuses dans sa vie, mais effectivement, j'pense que le côté têtu de tessy l'aurait trop obsédé quoi. il aurait pu tomber pour elle, c'est son genre de meuf en plus (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 6 2157042859 du coup, ouais, ils auraient pu sortir ensemble pendant quelques temps, peut être il y a trois ans, après avoir développé une belle histoire d'amitié ? après peut-être qu'un gars aurait semé la zizanie entre eux et phineas aurait mis un terme à leur relation à contre-coeur ? sans pour autant couper les ponts, parce que tessy, elle le comprend et elle connait pas mal son univers...

    @Elliot Maxwell tellement, trop de lolos heeeeelp (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 6 1f631
    phineas ne se fait pas d'ennemis non plus, à part s'il sent pas la personne, il peut être agressif par réflexe d'auto conservation (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 6 2157042859 en fait, le fait qu'ils soient opposés en tout pourrait donner une belle histoire d'amitié en fin de compte. le riche et le pauvre. le dragueur beau gosse et le raté grassouillet. le populaire et le fantôme. Elliot pourrait être le coach social de Phineas MDR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Phineas Abernathy MDRRRRR j'adore tes adjectifs d'opposition, hop on a la description de notre lien (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 6 1881463262
    Moi ça me va, coach social (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 6 152426858
    tu voudrais qu'ils se rencontrent au SC ou une rencontre qui date d'avant?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell MDR parfait :loukas:
    mhhh, ça serait peut-être mieux qu'ils se soient rencontrés avant, histoire qu'on peaufine un peu plus le lien cet été (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 6 3061977507 genre, phineas aurait pu participer à des events winthrop et elliot l'aurait secouru à chaque fois quand il faisait flipper les gonzesses ou ses potes (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 6 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Phineas Abernathy mdrrrrr I like it (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 6 550846730 il est dans une maison Phin? (je suis perdue avec les couleurs du SC (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 6 1881463262)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell non c'est un gris lambda (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 6 550846730 j'verrais si je le place à la rentrée (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 6 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Phineas Abernathy pas de soucis (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 6 550846730 du coup Elliot a eu son crash fin septembre 2017, j'dirais qu'ils auraient pu se rencontrer après l'accident ? elliot a vécu une vie de débauche totale avec son amnésie, il aurait pu entrainer Phin (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell oh oui carrément, ça peut l'faire. pauvre phin', il aurait pu parfois goûter des trucs de luxe et jouir tellement c'était ouf (phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 6 2157042859
    nous faut un rp aloooors hanwii ah mais merde, elliot est coincé à Albufeira là ? :ôô:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum