Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou look happier, you do ⋆ beth - Page 19
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    you look happier, you do ⋆ beth
    Page 19 sur 29 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Beth M. Windsor je t'avoue que ça serait trop long à faire un résumé. Mais tu peux me passer le résumé de ta blondinette ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lorena O. Maximoff il est dans mon tout premier post ma belle :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Beth M. Windsor Non pas vraiment mais, je voudrais bien un lien positif et fun si possible you look happier, you do ⋆ beth - Page 19 3850463188 Et j'en voudrais un aussi avec Demyan you look happier, you do ⋆ beth - Page 19 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zaralena L. McKenzie Alors les deux pour Beth ? J'ai Ambre depuis hier et je viens de te demander un lien avec elle dans ton sujet you look happier, you do ⋆ beth - Page 19 3850463188 Mais on cherche pour les deux si tu veux !
    Et Demyan est ce que tu veux qu'on parte du match tinder ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Beth M. Windsor Haaaaw, je savais pas you look happier, you do ⋆ beth - Page 19 3850463188 Oui, les deux si tu es partante. Beth pourrait être son modèle, sa "marraine" à la Dunster ? Ou partager une chambre là bas quand Yanérik ramène une fille et qu'elle sait que sa jalousie risque de faire des d'égats ?
    Avec Demyan, il y a plus que Tinder you look happier, you do ⋆ beth - Page 19 166564858 Demyan a dit à Agathe que Beth était canon, baisable selon ses critères et ça Agathe le prend pas bien you look happier, you do ⋆ beth - Page 19 1881463262 Du coup you look happier, you do ⋆ beth - Page 19 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zaralena L. McKenzie alors beth avait une coloc mais quand elle est partie j’ai mis qu’elle etait seule et pour tout te dire elle est rarement à la dh mais Zara pourrait avoir la chambre à côté ? Et oui pour la marraine et tout elle la prendrait un peu comme une petite sœur et serait toujours là pour ramasser Zara you look happier, you do ⋆ beth - Page 19 3850463188

    Demyan a dit ça ??? Mais quand ? you look happier, you do ⋆ beth - Page 19 1881463262 surtout que beth et Agathe sont censées être assez proches en bonnes princesses royales :heaart: moi je prends tout ce que vous voulez j’aime bien quand c’est la merde you look happier, you do ⋆ beth - Page 19 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Beth M. Windsor Zara y est rarement aussi donc touuuuut me va you look happier, you do ⋆ beth - Page 19 3850463188

    Il a dit ça genre il y a une semaine you look happier, you do ⋆ beth - Page 19 1616978029 elle voulait savoir si il lui était fidèle etc... Demyan a été honnête (emo) Agathe a répondu que Beth était moche un truc comme ça you look happier, you do ⋆ beth - Page 19 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zaralena L. McKenzie oh la charogne you look happier, you do ⋆ beth - Page 19 1881463262
    Il faut que ces deux là se rencontrent you look happier, you do ⋆ beth - Page 19 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Beth M. Windsor j'ai enfin fait le petit résumé de lorena you look happier, you do ⋆ beth - Page 19 2109348208

    pour en savoir plus sur lorena a écrit:Est née le 13 juin 1994 à Johannesburg en Afrique du Sud ❈ n'a jamais connue ses parents car sa mère est morte en la mettant au monde, tandis que son père s'est suicidé en prison qui était condamnée pour cause de maltraitance sur lorena ❈ elle est adoptée par le tout premier couple canadien gay. Elle n'avait que deux ans. Cet événement était très médiatisée à travers le monde entier ❈ elle est évidemment pour les droits LGBT et va à la gay-pride avec ses papas chaque année ❈ est en troisième année de médecine vétérinaire avec spécialité médecine légale pour les animaux ❈ malgré qu'elle soit boursière, elle a un petit boulot bien particulier. Elle est figurante dans les séries, clips, films musicaux où on la voit danser. ❈ à un moment particulier de sa vie où elle avait du mal à enchaîner les castings, elle a fait du strip-tease dans une boite très branchée ❈ malgré qu'elle ait 24 ans, elle est troisième année. Elle a dû retaper la première année. ❈ la danse est toute sa vie, elle arrive à danser toutes les types de danses que ça soit en solo ou bien les danses de salon (en couple). Tu as également fait de la gym, ce qui fait que tu es extrêmement souple ❈ elle est très fragile des cordes vocales. Sa voix se casse très régulièrement et / ou devient aphone. Chose qui arrive de plus en plus fréquemment. Ce qui t'inquiète très fortement ❈ même si elle n'est pas chanteuse, elle arrive à chanter très juste ❈ elle a une chaîne youtube où elle montre ses tutos des danses les plus connues, en plus de créer, filmer ses propres chorégraphies.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beth M. Windsor a écrit:@Zaralena L. McKenzie oh la charogne you look happier, you do ⋆ beth - Page 19 1881463262
    Il faut que ces deux là se rencontrent you look happier, you do ⋆ beth - Page 19 166564858

    Au bal ça serait assez drôle you look happier, you do ⋆ beth - Page 19 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 19 sur 29 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum