Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJae W. Graham ► Kim Namjoon aka RM
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Jae W. Graham ► Kim Namjoon aka RM
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin 2018 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jae Williams Graham

    feat. Kim Namjoon aka RM


       

       

       
    ID CARD
    • 4 Mais 1998
    • Gunsan en Corée
    • 20 ans
    • Americano-coréenne
    • Techniquement hétérosexuel
    • Célibataire
    • Fauché
    • Architecture
    • Histoire de l'art
    • footing/Serveur
    • BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD Jae a toujours rêvé d'Harvard. Pour lui, c'était l'université idéale et reconnue pour réaliser son rêve : devenir architecte comme son père et gagner assez d'argent pour que sa mère n'ait plus à travailler. Mais pour ça, il a dû travailler dur. Chaque jour, il révisait ses cours tout en travaillant en tant que serveur dans le café du coin. Alors quand il a reçu sa bourse, il a vu sa chance et a travaillé encore plus dur. Il a participé au club d'architecture de son lycée, faisant des maquettes représentant ses désirs de constructions, des plans montrant son talent artistique... Tout était bon pour montrer sa motivation et son envie de réussir à l'université et surtout dans l'univers qui lui plaisait. Grâce à son travail, son dossier est passé comme une lettre à la poste mais il restait l'essai et l'entretien. Jae ne savait pas sur quoi le faire. Comment représenter ce qu'il est à travers ça ? Représenter sa motivation ? Il a mis longtemps avant de se décider sur un sujet qui pourrait faire la différence. Finalement, il a décidé de faire un essai sur l'architecture des années 90, d'une parce qu'il souhaitait rendre honneur à son père adoptif décédé mais également car l'architecture l'a toujours fasciné, peu importe les époques. Voir ces oeuvres qui, peu importe le temps qui passe, peu importe les épreuves qu'elles vivent, finissent par rester là en représentant l'homme ou la femme qui les a créés l'a toujours fasciné. Il veut laisser sa marque, même à travers un bâtiment.
    Finalement, l'entretien a été fait. Il ne s'attendait pas à ça. Il a revêtu le plus beau costume de son père - sa mère n'ayant pas assez d'argent pour lui en acheter un nouveau. Il a inspiré un grand coup et s'est lancé. Puis, la réponse est arrivé et sa mère l'a ouvert avec les mains tremblantes, lui n'en étant pas capable. Le verdict est alors tombé : Admis. Il s'est jeté dans les bras de sa mère, l'enserrant dans son étreinte bien trop grande pour son corps menu. Il ferait tout pour la rendre fière.

       

       
    Dunster House

    Jae n'a qu'une seule envie : réussir dans la vie afin de pouvoir aider sa mère financièrement. Il sait que la Dunster House pourra l'aider là-dedans. C'est un moyen de se faire des contacts tout en s'intégrant à l'université. Il n'est pas non plus du genre à utiliser les gens, mais si la confrérie peut l'aider à s'intégrer et à réussir dans la vie, il est prêt à s'investir. C'est une manière pour lui de joindre "l'utile à l'agréable".
       


       
    Lowell House

    Jae a toujours eu une âme d'artiste. Déjà, avant d'être adopté, il passait son temps à dessiner et à représenter le monde sous ses traits de crayons. Quand il a été adopté par les Graham, ce talent s'est exacerbé grâce à son père adoptif qui était architecte. Certes, ce n'est pas un artiste  dans le sens classique du terme mais, pour lui, représenter sa sensibilité à travers ces bâtiments qui resteront pendant longtemps gravé dan la ville l'inspire. Il souhaite laisser sa marque à travers ces bâtiments, même si ce n'est que construire une maison pour une famille.
       


       
    Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Jae a toujours eu un caractère particulier. Ayant été adopté, il a mis beaucoup de temps à faire confiance à quelqu'un. La première personne a été sa mère et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont si proches aujourd'hui. On peut alors dire que Jae est quelq'un de méfiant. Il faut longtemps avant qu'il n'accorde sa confiance mais, dès que c'est le cas, Jae est prêt à tout pour les personnes qu'il aime. Loyal à l'extrême, il sera prêt à tout pour aider les personnes qu'il aime. Mais ce manque de confiance lui a déjà porté préjudice dans le passé. C'est pour ça qu'il se retrouve à être encore vierge à vingt ans. Pas qu'il en ait honte, il se sent juste frustré de pas pouvoir participer aux conversations avec ses amis. Il se fait l'effet d'un monstre de ne pas avoir sauté le pas, contrairement aux autres. Alors, il ment. Il raconte ce qu'il a vécu et invente des histoires sur ce qu'il a fait. Ses amis le croient : pourquoi mentirait-il ? Après tout, on lui connaît plusieurs petites amies et, depuis le temps, il a dû coucher avec quelqu'un ? Mais, malgré l'attraction qu'il provoque sur certaines jeunes femmes, il n'a jamais réussi à le faire : trop nerveux, trop pris par ses études... L'occasion ne s'est jamais présentée.

       


       

       SérieuxInnocentProtecteurLoyalTêtuLunatique


       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Eyzekielle et j'ai 27 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Chris Bae. Ce forum est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Kim Namjoon aka RM comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par VENUS IN FURS ou RECKLESS TEARS. Je fais environ entre 800 et 1200 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        adhérer un flood d'intégration (?)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
       
    Code:
    [size=10][url=www.i-love-harvard.com/u8493]☆[/url] ☆ <span class="pris">Kim NamJoon aka RM</span> • “Jae W. Graham”[/size]

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin 2018 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


     
    Jae a eu de la chance. Il n’aurait jamais dû vivre aux Etat-Unis. Il est né en Corée et y a vécu jusqu’à l’âge de quatre ans en orphelinat. Sa mère biologique l’a abandonné, jeune fille pas encore prête pour élever un enfant. Le père n’a jamais voulu le reconnaître. Il ignore leur identité et, même si pendant longtemps cela l’a attristé, il a fini par faire son deuil. L’orphelinat où il a été élevé n’était pas mauvais mais pas bon non plus. Il a passé ses quatre premières années à regarder ses “amis” se faire adopter, pleurant à chaque départ en pensant qu’on l’abandonnait à nouveau. Trop intelligent pour son jeune âge, il comprend très vite qu’il a peu de chance de se faire adopter s’il vieillit. Il les voit, ces adolescents à l’orphelinat qui ne prennent même plus la peine de venir lors des visites de couples venus adopter. Ils sont conscients qu’ils sont trop vieux, plus assez mignon pour plaire à un jeune couple qui ne souhaite qu’un doux bambin malléable, afin de le faire devenir l’enfant dont ils ont toujours rêvé, celui qu’ils ne pouvaient pas avoir. Mais, un jour, la chance lui sourit. Un couple d’étranger débarque à l’orphelinat. Ils ne cherchent pas l’enfant parfait, juste celui qui leur correspondra. Ils discutent avec lui (surtout la femme qui parle couramment coréen), remarquent sa passion pour les constructions et il voit le mari sourire devant ses maisons qu’il monte grâce à des cubes. Jae est vraiment heureux pour la première fois de sa vie et il sourit. Il sent son petit coeur battre et l’espoir naître dans chaque fibre de son être. Sont-ils les bons cette fois ? Le coup de foudre est réciproque et John et Rose promettent au petit garçon de revenir le chercher mais qu’il faudra être patient. Jae acquiesce avec enthousiasme. Il est prêt à tout pour ne pas les décevoir. Il veut avoir une famille, des parents qui vont l’aimer malgré sa trop grande curiosité et son intelligence et maturité parfois dérangeante pour certains. Alors, il attend, sagement. Il ne s’intéresse même plus aux rencontres qui sont organisés. Il ne pense plus qu’à eux : ce sont les bons, il le sait. Mais les mois passent et il se dit que, finalement, c’est une autre déception. Puis, un jour, il reviennent et lui disent qu’il va venir avec eux. Un sourire naït sur les lèvres du jeune garçon. Sa nouvelle vie commence.



    Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin 2018 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche Jae W. Graham ► Kim Namjoon aka RM 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin 2018 - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NAMJOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Jae W. Graham ► Kim Namjoon aka RM 1365124802
    Bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin 2018 - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    COMMENT J'AI FAIS POUR PAS ETRE LE PREMIER ????
    J'SUIS UN FUTUR PETIT AMI HORRIBLE
    pardon  Jae W. Graham ► Kim Namjoon aka RM 3997999705

    BIENVENUE MON AMOUR JE SUIS SI HEUREUX DE TE VOIR NAMJOON IS BAE ah non ça c'est moi  Jae W. Graham ► Kim Namjoon aka RM 387742012
    BREF JE T'AIME J'AI TROP HATE DE FAIRE NOTRE SHIP ON VA ETRE LES PLUS FABS BEBE :judanna: hanwii Jae W. Graham ► Kim Namjoon aka RM 1001568715 :love2: Jae W. Graham ► Kim Namjoon aka RM 3338944726 Jae W. Graham ► Kim Namjoon aka RM 73120010 Jae W. Graham ► Kim Namjoon aka RM 2511619667 Jae W. Graham ► Kim Namjoon aka RM 2032734886 :sex1: Jae W. Graham ► Kim Namjoon aka RM 2931463659 :4: Jae W. Graham ► Kim Namjoon aka RM 2438915920

    Et pour faire bonne mesure : :jhooooope: :kissanya:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin 2018 - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NamJoon!! hanwii hanwii hanwii
    Je te souhaite la bienvenue et étant donné que ton avatar m'a mis de bonne humeur, je vais te raconter une blague: Tu connais schling-schling la girafe? C'est une girafe qui passe trop près d'un helico et schling-schling la girafe  :laugh:
    Sur cette bonne blague je te dis bon courage pour ta fiche Jae W. Graham ► Kim Namjoon aka RM 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin 2018 - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue Jae W. Graham ► Kim Namjoon aka RM 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin 2018 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WAHOU ! J'ai même pas eu le temps de compléter un tant soit peu ma fiche que vous êtes déjà là hanwii Jae W. Graham ► Kim Namjoon aka RM 3850463188 Jae W. Graham ► Kim Namjoon aka RM 1881463262

    Merci pour cet accueil Jae W. Graham ► Kim Namjoon aka RM 3850463188

    Et oui, Namjoon : il est là, il est beau Jae W. Graham ► Kim Namjoon aka RM 152426858

    Soon babe ! :kissanya: On va faire des rps de cinglés ! J'ai trop hâte :jhooooope: (ET OUI PETIT AMI INDIGNE ! T'ES EN RETARD! Jae W. Graham ► Kim Namjoon aka RM 3363626789 )

    Jae W. Graham ► Kim Namjoon aka RM 1881463262 Jae W. Graham ► Kim Namjoon aka RM 1881463262 Jae W. Graham ► Kim Namjoon aka RM 1881463262 CETTE BLAGUE ! EST ! PARFAITE !


    VOUS ÊTES TROP RAPIDES ! J'ai pas le temps de poster mon message de remerciement Jae W. Graham ► Kim Namjoon aka RM 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin 2018 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh bah t'es pas mal dis donc Jae W. Graham ► Kim Namjoon aka RM 152426858
    bienvenue et j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton p'tit jae! et de rp Jae W. Graham ► Kim Namjoon aka RM 73120010

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin 2018 - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais dis donc t'es pas mal non plus toi :hum: Jae W. Graham ► Kim Namjoon aka RM 152426858

    Merciii ! Moi aussi j'ai hâte hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum