Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysay something (charlence #2) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    say something (charlence #2)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin 2018, 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { say something }
    crédit/ tumblr ✰ w/maxence

    Elle avait enfin eu le courage de dire à Maxence ce qu'elle ressentait pour lui. Cela lui faisait un bien fou et c'était un poids de moins sur ses épaules. « C'est grave, si je flatte ton égo? » Charlotte rit et passa une main dans ses cheveux. « Pour moi, tu es quelqu'un d'extraordinaire. Je suis convaincue que je ne suis pas la seule personne à penser cela. » Évidemment qu'elle n'était pas la seule. La jeune femme ne s'attendait pas du tout à ce que Maxence lui dise qu'il pensait souvent à elle et encore moins à ce qu'il l'embrassa. Charlotte répondit au baiser avec envie. Elle en profitait pleinement et aimait cela. Elle lui proposa donc de manger une bonne pizza et, s'il avait du vin, ça serait parfait. « D'accord. Je vais commander. » La jeune femme sourit et alla prendre le téléphone. Elle commanda une bonne pizza pepperoni et fromage. Elle raccrocha et alla rejoindre Maxence dans sa chambre. Il avait mis un beau boxer. « J'adore ce que je vois. » Elle sourit, admirant de haut en bas Maxence. « La pizza va arriver dans environ quinze minutes, alors nous pouvons discuter, pendant quinze bonnes minutes. » Ou faire autre chose, qui sait? Charlotte sortie de la chambre et alla dans le salon. Maxence arriva par la suite. « Et puis? Est-ce que tu as du vin? » Oui, elle espérait qu'il en avait. C'était une boisson parfaite pour aller avec la pizza. « On pourrait aussi regarder un film ou écouter de la musique... On peut aussi faire autre chose. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 08 Juil 2018, 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SAY SOMETHING.
    Déjà le fait de te voir sur le pas de ma porte, ça m'a assez surpris. Mais, agréablement je veux dire. Alors, quand tu as commencé à me dire ce que tu ressentais. Je me suis senti mal à l'aise sur l'instant parce que je ne savais pas quoi te répondre. C'est déjà assez compliqué dans ma vie avec cette tumeur qu'il faut que je me débarrasse. " Non absolument pas. " rétorque-je toujours vêtu d'une serviette qui commençait à tomber mais, que je retiens avec ma main inextrémis. " Ca me touche ce que tu me dis Charlotte, vraiment. " Surtout que je pense tout l'inverse de ma personne. Mais, je ne veux pas créer de dispute entre nous. Je n'ai pas la force d'affronter cela. Pas ce soir du moins. Je t'avoue par la suite que je préfère me consacrer à mon opération avant de faire quoique ce soit avec quelqu'un. Je veux être totalement honnête avec toi, tu mérites qu'on le soit. Je n'ai pas forcément envie de te faire espérer des choses si au final rien ne se passe. Pour le moment, je n'ai que cette tumeur en tête. On verra bien une fois qu'elle sera retirée. Mais, cela ne m'empêche pas de te tirer vers moi pour déposer mes lèvres contre les tiennes. J'en avais envie depuis un sacré bout de temps et, j'en ai marre de me retenir à chaque fois que je te vois. Bref, une fois le baiser rompu je te propose à boire ou à manger. Je te dis d'attraper le téléphone et de commander une pizza de son choix. Je ne suis pas compliqué niveau nourriture. " Merci t'es un ange. " déclarai-je avant de sortir la bouteille de vin rouge que je dépose sur la table avant de filer dans la chambre mettre un boxer. Sauf, que je m'attendais pas à ce que tu débarques dans ma chambre une fois le téléphone reposé sur le socle. " Ah vraiment ? " demandai-je en bougeant mes fesses sur ses yeux en ricanant. " Tu veux discuter ? De quoi ? On s'est déjà tout dit non ? " Je suis assez perplexe par ce que tu viens de me dire. Je pensais qu'on s'était déjà tout dit. On pourrait faire autre chose pendant quinze minutes, il y a tellement d'idées qui pourraient me venir d'un seul coup si tu savais. " J'ai déposé la bouteille sur la table, sers-toi un verre. " maugréa-je à son égard. " Tu as une idée autre qu'un film et la musique ? "
    @Charlotte Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 08 Juil 2018, 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { say something }
    crédit/ tumblr ✰ w/maxence

    Ça faisait tellement de bien à Charlotte d'avoir dit à Maxence ce qu'elle ressentait pour lui. Normalement, elle ne lui aurait pas dit et aurait attendu très longtemps. La blondinette ne voulait pas manquer sa chance de lui parler et de lui dire ce qu'elle pensait de lui. La jeune femme pouvait comprendre qu'il ne voulait pas y penser pour le moment. Il avait une tumeur au cerveau et allait se faire opérer prochainement. Il devait penser à sa santé et, par la suite, voir ce qu'il allait faire. La jeune femme voulait également profiter de sa soirée avec Maxence, alors ils allaient en profiter pleinement. « Je le pense sincèrement. N'en doute jamais. » Elle sourit et continua le baiser avec envie. Le baiser rompu, Maxence lui demanda si elle voulait quelque chose à boire ou à manger. Elle lui demanda du vin et elle commanda ensuite la pizza. Une fois cela fait, elle alla dans la chambre du jeune homme et le vit en caleçon. Oui, c'était une magnifique vue qu'elle devait devant ses yeux ébahis. « Ça m'arrive d'être un ange. » Elle rit, passant une main dans ses cheveux. Il se remua les fesses devant elle, ce qui la fit encore rire. « Oui. Tu as de très belles fesses. » Ça serait mentir de dire que Maxence n'était pas bien foutu. Il avait des muscles, des abdos à faire rêver n'importe quelle fille, un sourire ravageur. Bref, il avait tout pour plaire à Charlotte. « D'accord. » Elle ne comprenait pas le mécontentement du jeune homme, mais elle décida de ne pas lui demander. « D'après toi? » Charlotte s'approcha du jeune homme, se collant davantage à lui, mettant ses mains sur le torse de Maxence. « Sinon, on peut prendre notre temps, mais j'en ai terriblement envie. » Charlotte approcha ses lèvres de celle de son ami, les frôlant tout doucement, avant de venir embrasser Maxence dans le cou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil 2018, 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SAY SOMETHING.
    Je m'attendais vraiment à tout dans la vie. Mais, d'apprendre par mon amie qu'elle pensait à moi plus qu'un simple ami après une nuit d'échange corporelle. Absolument pas. Je suis tombé de haut en t'écoutant m'annoncer tout cela il y a une vingtaine de minutes déjà. Je viens par la suite à être honnête dans l'immédiat avec toi. Je ne veux pas te faire espérer quoique ce soit. Pour l'instant, je préfère me consacrer à ma tumeur qui me prend pas mal d'énergie. Mon but dans tout ça, c'est de te protéger. Je ne veux pas te blesser ni même te perdre. « C'est toujours plus facile à dire qu'à faire. » Je lui propose par la suite si elle veut boire ou manger quelque chose. Elle me demande du vin et elle commande une pizza le temps que j'aille me vêtir d'un caleçon. « Je m'en doutais un peu. » éclatai-je de rire avant de secouer mes fesses sous ses yeux pour la taquiner légèrement. « Ce n'était pas pour que tu me dises un compliment. » rétorquai-je en lui souriant tendrement. Ensuite, quand elle me dit qu'on peut parler, je me demande de quoi elle veut parler. Étant donné qu'on s'est déjà tout dit, du moins de mon point de vue. Ce n'était pas méchant quand je lui dis qu'on s'était déjà tout dit. Je n'ai pas envie de casser l'ambiance qui règne dans cette pièce. « Je ne sais pas. Montre-moi ? » déclarai-je en profitant du moment où elle se colle davantage à-moi. « Pourquoi attendre si tu as envie ? » demandai-je en frôlant mes lèvres contre les siennes, comme elle vient de le faire. J'ai envie de faire monter la température entre elle et moi.

    @Charlotte Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil 2018, 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { say something }
    crédit/ tumblr ✰ w/maxence

    Charlotte comprenait parfaitement que Maxence ne se soit pas attendu à ce qu’elle lui avoue ce qu’elle ressentait pour lui. Ce n’était pas prévu qu’ils se voient, ce soir et encore moins qu’elle lui dise tout. Par contre, elle se sentait tellement mieux. La jeune femme venait de s’exprimer sur ses sentiments, ce qui n’a pas été évident pour elle. Elle faisait des efforts et des progrès, ce qui était un bon signe. « Crois-moi, je sais. » Charlotte ne s’était pas toujours sentie à la hauteur. Étant princesse, il fallait toujours qu’elle fasse attention à ce qu’elle faisait et à ce qu’elle disait. La blondinette ne pouvait pas faire n’importe quoi et devait avoir une bonne réputation, afin de ne pas faire honte à ses parents. Charlotte sentait de la pression constamment, mais pas en ce moment. Maxence la rassurait et la rendait heureuse. Elle se sentait en sécurité avec lui, ce qui était une très bonne chose. « Trop tard, je t’ai fait un compliment. » La jeune femme rit, passant une main dans ses cheveux. Elle s’approcha alors du jeune homme. « C’est ce que je fais. » Elle frôla ses lèvres contre celles de Maxence, venant ensuite l’embrasser dans le cou, pour ensuite revenir vers ses lèvres. Ce fut lui qui frôla ses lèvres contre celles de Charlotte. La jeune femme pouvait entendre son cœur battre rapidement, ce qui la faisait sourire. « Tu m’énerves à me faire ressentir cela… » Charlotte caressa le torse de Maxence et s’apprêtait à l’embrasser, lorsqu’on sonna à la porte. « La pizza a pris moins de temps que prévu à venir. » La jeune femme sourit et alla chercher la pizza, payant ensuite le livreur. Une fois qu’il fut parti, elle referma la porte et alla dans la chambre avec la pizza. « Ça sent très bon. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil 2018, 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SAY SOMETHING.
    C'est une grande première pour moi. Généralement, mes amies ne ressentent pas de sentiments à mon égard. On éprouve simplement de l'amitié et, ça s'arrête là. Mais, Charlotte avait dépassé ce stade-là. Sans que je m'en aperçoive. Sans pour autant lui faire espérer quoique ce soit. Du moins, de mon avis. Après si c'était le cas, je m'en excuserai immédiatement. Je ne prends même pas la peine de répondre à la première vague de parole de Charlotte. Cela ne sert à rien, vu qu'on s'est compris de suite. Je n'ai pas forcément envie de débattre sur un sujet où il n'y a pas lieu d'être. Je ne suis pas quelqu'un qui est à la hauteur de quelque chose. Bien au contraire. J'ai tout raté dans ma vie. Je n'ai pas su protéger mon frère comme je l'avais promis, j'ai même blessé son ex petite-amie qui était sous mon aile. J'ai lamentablement échoué aux seules tâches que j'étais capable de faire. « Je vais devoir t'en retourner un dans la soirée. » réplique-je avec un sourire sur les lèvres après avoir arrêté de balancer mes fesses de gauche à droite. « Continue alors. » darda-je en la laissant s'approcher de moi, je laisse Charlotte venir frôler ses lèvres contre les miennes avant de sentir ses lèvres dans mon cou quelques minutes. Ensuite, elle revient les frôler contre mes lèvres puis, finalement je fais la même chose. Étant donné que j'avais envie de jouer le même jeu qu'elle. Il faut laisser le désir grimpé avant de tout foutre en l'air. « Je n'ai rien fait pourtant ... » J'aime bien jouer un peu à l'innocence même si je sais ce que je lui fais subir depuis l'instant où elle a franchi la porte d'entrée de mon appartement. Je m'apprête à déposer mes lèvres contre les siennes quand soudain, la sonnette de mon logement vient à se faire entendre. « C'est fort dommage qu'il soit en avance. » Puisque j'aurais préféré dévorer autre chose que de la pizza à l'heure actuelle. Je m'assois sur mon lit quand je vois Charlotte revenir avec la pizza dans la chambre. « C'est mieux si on mange la pizza dans le salon. » déclare-je avant de me lever et de rejoindre le salon où je m'assois sur le canapé en attendant que la belle blonde arrive avec la pizza. Je me retrouve avec un verre de vin dans la main, je l'accompagne jusqu'à mes lèvres pour y boire une petite gorgée.

    @Charlotte Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil 2018, 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { say something }
    crédit/ tumblr ✰ w/maxence

    Charlotte avait pris un risque en avouant à Maxence ce qu’elle ressentait pour lui. Elle savait qu’il aurait pu ne pas ressentir les mêmes choses qu’elle, mais, en fin de compte, ils s’étaient embrassés et il lui avait dit comment il se sentait. Par contre, il avait sa tumeur et il devait s’occuper de cela. La jeune femme comprenait parfaitement. Sa santé était beaucoup plus importante que tout le reste. « Tu sais que tu n’es pas obligé? » La blondinette sourit timidement. Bien qu’elle aimait les compliments, comme la plupart des gens, elle ne voulait pas que Maxence se sente forcé d’en faire un. « Je n’ai surtout pas l’intention d’arrêter. » La jeune femme jouait avec le feu et ça lui plaisait. Ce petit jeu installé entre eux lui procurait des papillons dans le ventre. Charlotte était nerveuse, mais, en même temps, elle se sentait bien. Elle ne se rappelait même plus de la dernière fois qu’elle avait ressenti cela. « Ne fait pas l’innocent, Maxence. » La blondinette s’apprêtait à l’embrasser, lorsqu’on sonna à la porte. La pizza était donc arrivée. « C’est vrai… » Charlotte sourit et, lorsqu’elle revint dans la chambre, avec la pizza, Maxence dit qu’il était mieux de la manger dans le salon. « C’est une bonne idée. » Charlotte alla donc dans le salon avec la pizza. Elle l’a mis sur la petite table du salon et s’installa sur le canapé avec son verre de vin. « À cette magnifique soirée. » Elle sourit et but une gorgée. « Il est délicieux. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil 2018, 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SAY SOMETHING.
    Je ne m'attendais a tout sauf, aux révélations sentimentales de Charlotte. Mais, une bonne révélation toutefois étant donné que ça me fait plaisir. Malgré que je ne sois pas encore prêt à me mettre en couple en cause de ma maladie. « Je le sais ! » C'est presque naturel que je lui retourne les compliments qu'elle me donne. « J'y compte bien, tu sais ? » Le fait qu'elle puisse jouer avec le feu, ça me plait énormément. Ça plairait à n'importe qui, non ? Mais, surtout à moi. C'est le plus important. C'est étrange parce que je commence à ressentir des choses que je ne suis pas habitué à ressentir pour une femme. « Faire quoi ? » C'est évident que je fais l'innocence. Toutefois, c'est ce qui plait à Charlotte. Alors, je continue sur ce petit jeu avec elle jusqu'au moment où le livreur de pizza vient à sonner chez moi. Je la laisse récupérer la pizza pour qu'elle revienne dans la chambre. Or, je viens à me lever de mon lit pour aller m'installer sur le canapé pour éviter que ça dérape. « Je ne sais pas mais, c'est plus prudent. » dis-je en attrapant mon verre pour y déposer mes lèvres dessus. « À cette soirée riche en rebondissement. » Je redépose mon verre sur la table avant d'ouvrir la boite à pizza pour en prendre une part et croquer dedans tout en ancrant mon regard azur sur la jeune femme. « La pizza est tout aussi délicieuse. » Sans pour autant dire que Charlotte est encore plus délicieuse que cette pizza. Si j'avais le choix, j'aurais préféré croquer Charlotte que la part de pizza dans ma main.

    @Charlotte Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil 2018, 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { say something }
    crédit/ tumblr ✰ w/maxence

    Maxence était différent des autres hommes. La jeune femme en connaissait certains qu'ils n'auraient pas hésité une seconde à coucher avec elle et, par la suite, la rejeter. Maxence n'avait encore rien tenté avec elle, ce qui était un bon signe. Évidemment, ils étaient amis, donc Maxence ne tentait probablement rien à cause de leur amitié. Elle venait de lui exprimer ce qu'elle ressentait et ça lui faisait du bien. « Oui, je le sais parfaitement. » Oui, elle aimait définitivement ce petit jeu entre eux. Charlotte n'allait plus se gêner auprès de Maxence et elle allait continuer, aussi longtemps qu'il allait le désirer. « L'innocent. Tu sais, ce que tu fais en ce moment? » La blondinette rit et voulait continuer mais le livreur de pizza était arrivé plus tôt que prévu. « Tu as probablement raison. » Ça l'aurait pu être intéressant, mais fallait mieux prendre le temps pour faire les bonnes choses. Charlotte s'installa donc à côté de Maxence avec sa coupe de vin dans les mains. « À cette soirée! » Elle sourit et, après avoir bu une gorgée, elle déposa sa coupe sur la petite table en face d'elle et pris une pointe de pizza, en mangeant un bout. « Aussi délicieuse que quoi? » La jeune femme se doutait de la réponse de Maxence, mais elle préférait qu'il lui dise. Elle le regarda dans les yeux, souriant. « J'aime quand tu me regardes comme ça. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil 2018, 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SAY SOMETHING.
    Je n'aime pas précipiter les choses même si j'en crève d'envie. Je me dis que la femme n'est pas un objet qu'on peut prendre et jeter dès qu'on en veut plus. Je ne suis pas ce type d'homme. Je préfère prendre mon temps puis comme on dit, plus c'est long plus c'est bon. Dans un autre sens, je n'ai pas envie de briser cette amitié qui me lie à-elle. J'aurais bien trop à perdre au final. Je lui avoue ensuite que j'aimerais que ce petit jeu perdure encore un bon moment. Et, elle semble être sur la même longueur de route. Ce qui me fait sourire tendrement alors, que je continue de l'écouter. « Je ne crois pas non. » réplique-je en faisant semblant de ne pas comprendre. « Puis, ça serait dommage de gaspiller une si bonne pizza. » J'aurais eu mal au coeur de devoir jeter cette pizza où qu'elle se retrouve écrasé dans mes draps. Un trop bon gâchis à l'horizon. Je viens à trinquer avec Charlotte pour cette soirée, je bois une nouvelle gorgée de mon verre avant de le déposer sur la table pour prendre une part de pizza et de la manger. « Aussi délicieuse que la charmante créature qui se trouve devant mes yeux. » Je fais référence à la jeune femme, qu'on se le dise. « Je te regarde comment ? » Je joue le jeu de l'innocent jusqu'au bout. J'aimerais voir si elle finit par craquer avant moi.

    @Charlotte Grimaldi
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum