Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysay something (charlence #2)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    say something (charlence #2)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin 2018 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { say something }
    crédit/ tumblr ✰ w/maxence

    Lorsque Charlotte a reçu un sms de Maxence, lui annonçant qu'il était de retour à Boston, la jeune femme n'a pas hésité une seule seconde à aller le voir à son appartement. Depuis quelque temps, elle pensait souvent à lui et pas comme un simple ami. Cela la perturbait énormément et, avec les conseils de sa cousine, Alice, Charlotte a décidé qu'elle allait lui parler de ce qu'elle ressentait. Allait-il avoir peur et prendre la fuite? Allait-il lui dire que c'était préférable qu'ils restent des bons amis? La jeune femme en n'avait aucune idée, mais elle devait prendre son courage à deux mains. Vêtue d'une robe bleue pâle et de sandales blanches, elle se rendit chez Maxence avec son chauffeur. Ils discutèrent durant tout le trajet, même si la princesse avait la tête ailleurs. Maxence était bien trop souvent dans son esprit. Après plusieurs minutes de route, ils arrivèrent enfin à l'appartement du jeune homme. La blondinette resta cinq minutes supplémentaires dans la voiture, afin d'avoir plus de courage pour discuter avec Maxence. Elle remercia ensuite son chauffeur et sortie de la voiture noire. Elle ne savait pas combien de temps elle allait passer avec Maxence, alors elle avertit son chauffeur qu'il pouvait retourner chez lui et qu'elle allait s'arranger pour rentrer. Elle le remercia et, une fois le chauffeur reparti, la jeune femme alla frapper à la porte de l'appartement de Maxence. Elle devait attendre qu'il vienne ouvrir la porte, mais elle mourrait d'envie de l'ouvrir par elle-même. L'attente semblait interminable, alors que ça ne faisait que deux petites minutes. Oui, elle devrait apprendre à être plus patiente.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juin 2018 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SAY SOMETHING.
    Je suis de retour en ville depuis seulement une journée. Quand j'ai atterri hier soir, je me suis précipité pour aller voir mon amie Louison parce qu'elle avait besoin de réconfort. Et, étant donné que j'ai écourté mon séjour en Thaïlande pour elle. C'était logique que j'aille la voir en rentrant. Je n'ai même pas eu encore le temps de ranger ma valise qui traine au milieu du salon. En même temps, je me dis que je vais partir pour le summer camp dans pas longtemps ou encore à l'hôpital. Puisque finalement, j'ai décidé de me faire opérer avant d'aller rejoindre mes potes pendant le summer camp. Bref, je t'ai envoyé un message dès que je savais que j'avais un peu de temps à t'accorde. Étant donné que mon travail à l'hôpital me prend énormément de temps. J'ai même du mal à coordonner ma vie et mon travail. Bref, je me retrouve dans mon appartement en train de refaire ma valise pour qu'elle soit prête avant de la faire à la dernière minute et d'oublier des choses à l'intérieur. Une fois la valise terminée, je m'en vais dans la salle de bain pour prendre une douche. Je prends mon temps, je décompresse tranquillement dans ma baignoire puisque je savais que je n'attendais personne ce soir. Sauf, que c'était un peu raté pour le coup. Je sors de la douche, j'enfile uniquement une serviette autour de ma taille et je file jusqu'à la porte d'entrée. Je viens à l'ouvrir pour voir qui cela pouvait être. Je tombe nez-à-nez avec Charlotte. Je reste un peu surpris de sa visite, étant donné que je ne me rappelle pas le fait qu'on est décidé de se voir ce soir. Pourtant, je suis content de sa visite surprise. Par ailleurs, je me décale sur la gauche pour pouvoir la laisser passer. « Vas-y entre, je t'en prie. » dis-je en lui faisant signe de la main de rentrer. Je n'ai pas forcément envie que les voisins puissent voir ce qui se passe dans ma vie ou même mon appartement.

    @Charlotte Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juin 2018 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { say something }
    crédit/ tumblr ✰ w/maxence

    Maxence et Charlotte avaient prévu de se voir, mais ils n'avaient pas prévu de se voir tout de suite. Ils devaient se voir le lendemain, mais la jeune femme ne pouvait pas attendre davantage. Non, elle avait besoin de le voir maintenant. Il lui manquait terriblement et elle avait besoin de lui dire quelque chose de très important. Normalement, elle n'exprimait pas trop ce qu'elle ressentait, puisqu'elle avait toujours peur de souffrir à nouveau, mais il fallait qu'elle prenne son courage à deux mains, surtout qu'il s'agissait de Maxence. Elle attendit une minute supplémentaire, avant que Maxence ouvre la porte. Elle le vit torse nu, avec une serviette enroulée autour de la taille. Il n'y avait rien d'autre sur lui. Uniquement cette serviette qui pourrait s'enlever très facilement. Charlotte regarda le torse de Maxence durant quelques secondes, avant de le regarder dans les yeux. « Merci. » Elle entra et, une fois la porte refermée, elle se rapprocha de son ami. « Tu m'avais manqué et... j'ai quelque chose à t'avouer... » Elle voulait caresser le torse du jeune homme, l'embrasser encore et encore, passer la nuit avec lui, sentir son odeur et se sentir bien dans ses bras... Elle voulait tellement de chose qu'elle ne savait pas si elle allait réussir à mettre les bons mots sur ses sentiments. « J'espère que je ne te dérange pas. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juin 2018 - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SAY SOMETHING.
    Je devais voir Charlotte le lendemain, je contentais pouvoir faire une bonne nuit de sommeil tellement le jet-lag m'épuise énormément. Sans parler de ma tumeur qui m'affaiblie de jour en jour. Pour pouvoir être détendu pleinement, je viens à prendre une douche. J'étais en train de me rincer quand j'entends qu'on frappe à ma porte. Je termine rapidement pour ensuite enrouler une serviette autour de ma taille et, ainsi me précipiter vers ma porte d'entrée. Je prends une grande respiration avant de l'ouvrir sans aucune hésitation. Puis, je tombe nez-à-nez avec Charlotte. Je ne m'attendais pas à la voir ce soir. Toutefois, je me décale sur le côté pour la laisser entrer à l'intérieur pour éviter que mes voisins puissent admirer le spectacle ou se mêler de mes histoires. « Pourquoi tu me remercies ? » demandai-je assez surpris de la réaction de Charlotte. Une fois qu'elle fut à l'intérieur, je referme la porte derrière moi pour déposer mon regard sur elle en l'écoutant s'adresser à-moi. « Tu commences à m'inquiéter Charlotte ... » déclarai-je avec une petite moue inquiet. Je ne sais pas à quoi m'attendre mais, je suis prêt à aller casser des gueules pour elle s'il le fallait. Je continue à t'observer pour essayer de détecter quelque chose mais, elle ne laisse rien paraître. « Tu ne me déranges pas. Jamais. » réplique-je en déposant mon regard sur le sien encore une fois. « Vas-y lâche le morceau Charlotte s'il te plait. »

    @Charlotte Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juin 2018 - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { say something }
    crédit/ tumblr ✰ w/maxence

    Oui, Charlotte était nerveuse. Elle pouvait entendre son coeur battre plus rapidement qu'à l'habitude. Surtout que Maxence se retrouvait torse nu, devant elle, avec une seule serviette autour de la taille. La jeune femme avait bien envie d'enlever la serviette de Maxence et de lui faire comprendre ce qu'elle désirait et ce qu'elle ressentait. Il fallait seulement qu'elle lui parle avant, puisque les paroles comptaient tout autant que les gestes. Du moins, pour la blondinette. « Parce que tu m'as laissé entrer. » Charlotte se rendait compte que son remerciement était ridicule et que ce n'était pas nécessaire de remercier Maxence. « Ne t'inquiète pas. » La jeune femme n'avait rien de grave à dire au jeune homme. Après tout, elle allait seulement lui dire ce qu'elle ressentait pour lui. « Je suis heureuse de le savoir. » Oui, très heureuse. Cela signifiait qu'il tenait à elle et qu'il désirait la voir. Il voulait qu'elle lâche le morceau et il la suppliait presque. « Alors... comment te dire... Tu as toujours été un bon ami pour moi, Maxence. Je tiens sincèrement à toi et notre amitié est très précieuse pour moi. » Elle sourit et recommença à parler. « Depuis que nous avons couché ensemble, je pense souvent à toi. Plus qu'il le faudrait... Pas en tant qu'ami... » Elle se mordilla la lèvre inférieure, regardant le jeune homme dans les yeux. « Voilà... tu sais ce que je ressens. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juin 2018 - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SAY SOMETHING.
    Finalement, c'est toi qui me rend nerveux avec tes demies phrases. Je ne sais pas à quoi m'attendre avec toi. Tu arrives toujours à me surprendre, cela me fait même un peu peur. C'est aussi pour ça que je t'apprécie plus que la normal. Dans le sens où depuis que j'ai partagé une nuit avec toi, tu m'obsèdes, je n'arrive pas à t'enlever de ma tête même si je devrai le faire avec ce que je suis en train de vivre avec cette putain de tumeur. Je viens machinalement m'asseoir sur le dossier de mon canapé sans me rendre compte que j'étais encore torse nu avec uniquement une serviette et des gouttes qui roulaient le long de mon torse. « Ne jamais me dire de ne pas m'inquiéter, la première règle avec moi. » Je finis toujours par m'inquiéter davantage quand on ose me dire ça. C'est un défaut chez moi. Je l'aperçois avec les années que je prends dans la tronche. « Je pensais que tu le savais déjà. » Je n'aime pas te voir dans cet état-là. On dirait que tu as vu un oiseau mort sur la route en venant jusqu'à chez moi. C'est assez étrange l'atmosphère qui règne dans cet appartement. « Je continuerais d'être un bon ami pour toi, de continuer de te défendre ... de te soutenir dans n'importe quelle épreuve de la vie. » Comme depuis le tout début de notre amitié. Cela ne va pas changer parce qu'on a eu l'idée de coucher ensemble un soir. « Ahh ! » En réalité, je ne savais pas quoi te répondre sur l'instant. Tu me prends un peu au dépourvu de tout. Je prenais simplement une douche avant d'aller dormir dans mon lit étrangement trop grand pour moi. Jamais, j'aurais pensé ce qu'il se passait ce soir dans cette pièce. « Pourquoi tu le dis maintenant Charlotte ? » C'est en cause de ma tumeur ? Ou parce que tu as peur que j'y reste et tu as envie de tenter de nouvelle choses ? Je suis tout simplement paumé dans ma tête. « Je t'avoue que depuis notre coucherie de l'autre soir ... je ne cesse de vouloir retenter l'expérience avec toi mais, cette fois-ci non bourré. Je ne cesse de vouloir ressentir tes lèvres contre les miennes, ta peau douce contre la mienne. » dis-je avant de regarder le sol avant de relever mes yeux. « Mais, il y a cette tumeur. Je ne sais pas ce qu'il va se passer pour mois pendant ses prochains mois. » Ce que j'essaie de te dire c'est que je ne veux pas te briser, ni même te blesser. Tu comptes tellement pour moi que je me le pardonnerais pas si je viens à te rendre triste. Pourtant, je crève d'envie de te dire que je souhaite que tu sois uniquement à-moi. Dans sa globalité, c'est peut-être pour cette raison que j'attrape ton avant bras pour te tirer jusqu'à moi. Je dépose mes lèvres contre les tiennes pendant que ma main caresse le bas de ton dos.

    @Charlotte Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juin 2018 - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { say something }
    crédit/ tumblr ✰ w/maxence

    Maintenant qu'elle était dans l'appartement du jeune homme et qu'ils étaient seuls, dans le salon, la jeune femme allait prendre son courage à deux mains et lui dire ce qu'elle ressentait. Il n'y avait pas de retour en arrière et elle ne comptait pas s'enfuir en courant. Non, ce n'était pas son genre. Pour une fois, elle allait devoir lui dire ce qu'elle ressentait. Elle allait devoir lui dire qu'elle pensait sans arrêt à lui et que, peut-être qu'il était plus qu'un simple ami. Oui, elle allait tout lui dire et allait voir ce qui allait se passer. « D'accord. » Il fallait qu'elle retienne cette première règle. Ne pas dire de ne pas s'inquiéter avec Maxence. La jeune femme pouvait le comprendre. « Oui, mais je suis heureuse de l'entendre encore et encore. » C'était le genre de paroles qui faisait sourire la jeune femme. Des paroles qui avaient une grande importance à ses yeux. « Je sias que tu seras toujours un bon ami pour moi. » Elle continua dans sa lancée et, lorsqu'elle termina, le jeune homme lâcha un ahh. Charlotte voulait comprendre ce que cela voulait dire. « Parce que je ne savais pas comment te le dire, avant. Si tu savais le nombre de fois que j'ai voulu te le dire... J'avais peur de te perdre... » Charlotte avait compris, grâce à Alice, que c'était important qu'elle lui dise tout sur ce qu'elle ressentait. Il fallait prendre son courage à deux mains et prendre des risques, dans la vie. Lorsque le jeune homme lui déclara qu'il désirait retenter l'expérience, mais, cette fois-ci, sobre, la jeune femme sourit, sentant son coeur battre rapidement. C'était un bon signe pour elle. « Moi aussi... » La jeune femme regarda Maxence dans les yeux. « Pour le moment, n'y pensons pas. Je veux profiter de cette soirée avec toi. Cette soirée que je désire avoir avec toi depuis plusieurs semaines... » Maxence attrapa l'avant-bras de la jeune femme et Charlotte répondit au baiser avec envie. Ce moment se reproduisait enfin. Il était temps. Elle mis ses mains sur le torse du jeune homme, se collant davantage à lui. Elle ne voulait pas que ce moment cesse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juin 2018 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SAY SOMETHING.
    J'essaie de construire une vie convenable, serein sans prise de tête. J'ai besoin de rendre fier mes parents de l'endroit où ils m'observent. Je dois arrêter de me mettre dans les mauvais plans, dans les plans foireux. Même si je fais un effort considérable pour tenir la tête hors de l'eau, je cesse de couler en apprenant constamment des choses sur moi ou ma vie. Cela a commencé avec ma maladie, puis ce soir avec toi. Je pensais qu'on était simplement amis. J'essaie de te considérer de la sorte depuis ce soir-là. J'ai fait semblant que rien n'avait changé entre nous. Or, que c'était faux du début à la fin. Voilà maintenant que tu m'avoues que tu ne cesses de penser à-moi. Je suis paumé dans ma tête, dans un sens j'ai envie de te dire que tout est réciproque. Mais, de l'autre je maintiens le fait que je ne veuille pas t'entraîner dans ma faute avec cette tumeur et ma vie qui part en cacahuète. « Je continuerais de te le rappeler. » déclarai-je toujours assis contre le dossier de mon canapé. « J'essaie de l'être. » Ce n'est pas évident tous les jours, crois-moi. « Dis-moi que cela n'a rien avoir avec ma révélation de l'autre soir ? Dis-moi que cela n'a rien avoir avec ma tumeur ? » Je n'ai pas envie que cette tumeur me donne un air de petit chien battu. Je ne veux pas être pris en pitié. Avant que tu puisses me répondre quoique ce soit, je viens à t'avouer que je veux retenter l'expérience sobre cette fois-ci. J'ai besoin de te sentir près de moi sans avoir un gramme d'alcool dans le sang. « Vraiment ? » demandai-je en ancrant mon regard azur dans le tien. « Profitons pleinement. » J'attrape ton avant bras pour t'amener jusqu'à moi. Je dépose mes lèvres contre les tiennes pendant que ma main caresse le bas de ton dos. Je ne savais pas si tu allais prolonger ce baiser ou non. Mais, je profite de cet instant. Un moment que j'ai attendu depuis des semaines. Je n'ai pas envie de passer à côté de ça. « Tu veux boire ou manger quelque chose ? » Autant prendre notre temps, tu ne crois pas ?

    @Charlotte Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin 2018 - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { say something }
    crédit/ tumblr ✰ w/maxence

    Charlotte n'aurait jamais pensé avoir le courage de dire à Maxence ce qu'elle ressentait pour lui. Habituellement, ce n'était pas son genre de s'exprimer. Elle avait trop peur de souffrir à nouveau, mais sa cousine lui avait bien fait comprendre qu'elle ne devait pas avoir peur et qu'elle devrait se laisser aller. Ce fut donc ce que Charlotte fit. Tant pis si elle souffrait. Le plus important, c'était qu'elle s'exprime plus souvent qu'à l'habitude. « D'accord. » La jeune femme sourit doucement. « Tu réussis à la perfection. » Oui, Maxence a toujours été un bon ami sur qui la princesse pouvait compter. Un ami qui était devenu indispensable. Désormais, ce n'était plus un simple ami pour la jeune femme. Plus depuis qu'ils avaient couché ensemble. Il était devenu encore plus important. « Ça n'a rien à voir avec ta révélation et ta tumeur. C'est grâce à la personne extraordinaire que tu es, la personne importante à mes yeux. » La jeune femme ne pourrait jamais prendre Maxence en pitié, bien au contraire. Elle pensait souvent à lui, même avant qu'il ait sa tumeur. « Oui, vraiment. » Elle avait fait tellement de rêves dans lesquels elle était avec Maxence, dans ses bras, l'embrassant passionnément. Cet homme la faisait de plus en plus rêver et elle l'acceptait pleinement, Maintenant qu'elle lui avait dit ce qu'elle ressentait pour lui, elle n'allait plus se cacher. C'était terminé cette époque. « Avec plaisir. » La jeune femme prolongea le plaisir avec plaisir, souriant contre les lèvres de Maxence. C'était un moment de pur bonheur. Il n'y avait rien qui pouvait gâcher son bonheur. Maxence arrêta le baiser et lui demanda si elle voulait boire ou manger quelque chose. « Et bien, j'admets que j'aimerais bien avoir du vin, si tu en as. Sinon, un verre d'eau ça sera parfait. Pour la nourriture, j'admets ne pas avoir vraiment faim, mais une bonne pizza c'est toujours l'idéal. » Après tout, qui n'aimait pas la pizza?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin 2018 - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SAY SOMETHING.
    Déjà le fait de te voir sur le pas de ma porte, ça m'a assez surpris. Mais, agréablement je veux dire. Alors, quand tu as commencé à me dire ce que tu ressentais. Je me suis senti mal à l'aise sur l'instant parce que je ne savais pas quoi te répondre. C'est déjà assez compliqué dans ma vie avec cette tumeur qu'il faut que je me débarrasse. " Non absolument pas. " rétorque-je toujours vêtu d'une serviette qui commençait à tomber mais, que je retiens avec ma main inextrémis. " Ca me touche ce que tu me dis Charlotte, vraiment. " Surtout que je pense tout l'inverse de ma personne. Mais, je ne veux pas créer de dispute entre nous. Je n'ai pas la force d'affronter cela. Pas ce soir du moins. Je t'avoue par la suite que je préfère me consacrer à mon opération avant de faire quoique ce soit avec quelqu'un. Je veux être totalement honnête avec toi, tu mérites qu'on le soit. Je n'ai pas forcément envie de te faire espérer des choses si au final rien ne se passe. Pour le moment, je n'ai que cette tumeur en tête. On verra bien une fois qu'elle sera retirée. Mais, cela ne m'empêche pas de te tirer vers moi pour déposer mes lèvres contre les tiennes. J'en avais envie depuis un sacré bout de temps et, j'en ai marre de me retenir à chaque fois que je te vois. Bref, une fois le baiser rompu je te propose à boire ou à manger. Je te dis d'attraper le téléphone et de commander une pizza de son choix. Je ne suis pas compliqué niveau nourriture. " Merci t'es un ange. " déclarai-je avant de sortir la bouteille de vin rouge que je dépose sur la table avant de filer dans la chambre mettre un boxer. Sauf, que je m'attendais pas à ce que tu débarques dans ma chambre une fois le téléphone reposé sur le socle. " Ah vraiment ? " demandai-je en bougeant mes fesses sur ses yeux en ricanant. " Tu veux discuter ? De quoi ? On s'est déjà tout dit non ? " Je suis assez perplexe par ce que tu viens de me dire. Je pensais qu'on s'était déjà tout dit. On pourrait faire autre chose pendant quinze minutes, il y a tellement d'idées qui pourraient me venir d'un seul coup si tu savais. " J'ai déposé la bouteille sur la table, sers-toi un verre. " maugréa-je à son égard. " Tu as une idée autre qu'un film et la musique ? "
    @Charlotte Grimaldi
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum