Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWOLFGANG R. KALEOSTAR ► kj apa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    WOLFGANG R. KALEOSTAR ► kj apa
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WOLFGANG ROAN KALEOSTAR

    feat. kj apa




    ID CARD
    • 04/05/96
    • DETROIT/MICHIGAN/USA
    • 22 ANS
    • AMERICAIN
    • HÉTÉRO'
    • CÉLIBATAIRE
    • ÉLEVÉ
    • MERCENAIRE
    • AUCUNES ÉTUDES
    BOSTON
    depuis combien de temps vis tu ici ? - Je suis venu vivre ici il y a quoi... 1 an maintenant? Un truc comme ça. En fait si j'suis venu ici c'est pour ma famille, ni plus ni moins. Ma mère et ma sœur sont ici, du coup j'me suis dis que j'devais me poser dans le coin pour disons, veiller sur elle à ma façon. Ma mère en a tellement chié avec moi que je lui devais au moins ça. La petite sœur elle c'est une autre histoire.
    comment te vois tu dans 10 ans ? - J'me vois pas dans dix ans. J'sais déjà pas ce que je veux foutre aujourd'hui alors dans dix ans j'imagine que ça sera pas tellement différent, fin si j'suis encore là. J'ai pas de but ni de projet ni rien de ressemblant à vrai dire et je m'en fou. Si je joues le jeu j'dirais que j'serais sûrement le même en un peu plus vieux, plus con et surtout plus mauvais qu'aujourd'hui. Un peu comme ce vieux chien de combat qu'on aurait trop poussé à bout et qui serait devenu complètement ingérable et bon à piquer. J'suis là, j'avance et j'trouve que c'est déjà bien.


    BOSTON CITIZEN

    Hum... Bah c'est une ville quoi. Pour moi celle ci ou une autre c'est pareil, je m'en fou. Des immeubles, un nombre incalculable de cons, trop pour les compter d'ailleurs... Des routes, du  bruit, de la bouffe et de la crasse à tous les coins de rue. Certes elle a ses coins sympa mais pour moi rien de plus transcendant qu'ailleurs désolé. Après j'aime aller au Lord Hobo pour boire, au Nirvana pour boire et mater, surtout le Nirvana en fait et au port, j'dirais que lui c'est ma zone de calme. M'y pointer à quatre ou cinq heure du matin pour avoir la paix ça fait du bien.


    Je m'enfoutiste est de loin le mot qui me caractérise le mieux, parce que j'en ai rien à foutre de rien ni personne. J'vis ma vie, je m'occupe plus de celle des autres et c'est très bien comme ça. J'aime pas qu'on me fasse chier et du coup j'ai tendance à devenir vite désagréable voir violent quand le mec en face pense qu'il a une plus grosse paire de couilles que les miennes, bien que la paire de seins m'empêchera certainement pas de la gifler si elle insiste. J'suis du genre calme la plupart du temps, placide comme l'eau du lac du moment que tu lèves pas la tempête. Avec mon passif j'ai appris à réfléchir avant d'agir, à tout observer et calculer autour de moi mais ça n'efface pas mon côté impulsif qui fait bien des dégâts par moment. Ouais, j'suis une bombe à retardement et j'assume. Parait que j'ai une grande gueule aussi mais clairement quand j'ai quelque chose à dire j'le dis, que ça plaise ou pas et j'suis pas le genre à prendre des gants alors âmes sensibles s'abstenir. Les fragiles croyez moi passez votre chemin j'risque de vous faire pleurer et j'ai pas de temps à perdre avec ça. Ouais, j'suis pas patient ça aussi faut le savoir et j'aime pas qu'on me prenne la tête, j'ai tendance à couper court dans ces moments là. J'dors mal la nuit, j'bois beaucoup, je fume beaucoup et je baise autant que possible parce que quand j'ai pas le nez dans une bouteille je dirais que c'est mon passe temps favoris. J'suis pas gentleman ni délicat d'ailleurs faut le savoir. J'suis pas du genre tendre et mielleux tout ça c'est pas tellement mon truc. L'amour? On oublie c'est plus pour moi, j'ai plus envie de m'attacher bien que j'ai mes quelques exceptions. Rancunier? À fond. Jaloux? J'ai pas de raisons de l'être. Possessif non plus mais protecteur? Ouais assez quand ça concerne les quelques proches qu'il me reste. Mon cœur s'est fossilisé et j'veux pas que ça change, j'suis très bien comme ça...




    arrogantdirect et francje m'enfoutisteimpulsifmystérieuxsans complexe


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle rynight/kobalkan alias brenda la princesse tepu et j'ai 28 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à ma b***. JOLEM et je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Mael. I Rowan & Lenny J. Malcolm (+ citizen of cambridge & student). J'utilise KJ -stylé- Apa comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par castamere. Je fais environ j'saispascombiende mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u3808]☆[/url] ☆ <span class="imaboss">KJ APA</span> • “ Wolfgang R. Kaleostar ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Ok je vous l'accorde Wolfgang est un connard mais ça se résume pas à ça. Non, il n'est pas que ça. Oui il peut être un peu dure parfois, on peut avoir envie de le claquer aussi par moment, souvent même mais... Disons que si on sait l'aborder, l'apprivoiser alors on découvre une toute autre facette de sa personnalité. Il n'est pas fait que de pierre, non, ça c'est ce qu'il veut nous faire croire, c'est sûrement ce dont il veut se convaincre lui même mais il est bien plus profond que ça. Quand il tient à toi... Wolf est prêt à tout pour te protéger, il serait même prêt à tuer, à mourir s'il le fallait. Parce qu'il est comme ça, il ne fait rien à moitié. Il parait tellement égoïste mais en réalité il ne l'est pas du tout. C'est dans son âme, dans son instinct, il est comme ça. Quand il faut protéger quelqu'un il le fait parce que c'est plus fort que lui. Ah tabasser, faire du mal, dire les pires horreurs ça aussi il sait faire, il est même très bon dans le domaine mais tout ça c'est pour cacher sa propre douleur, son propre mal être. Oui car il va mal Wolf, il va très mal en réalité. Il a l'air d'aller bien, de vivre sa petite vie mais croyez moi, il est tout sauf bien, il est même au plus bas depuis qu'il est revenu. Je le sens... Éteint quand je le regarde dans les yeux, je ne vois plus cette lueur qui brillait jadis. Elle s'en est allée quand Amberline est morte. Sa Amber... Elle s'est éteinte dans ses bras, en mission, après s'être fait tirer dessus. Il était raid dingue amoureux d'elle et il se sent responsable de ce qu'il s'est passé. Il pense qu'il aurait pu éviter ça, la sauver mais la réalité est toute autre et il ne veut pas l'accepter, il n'y arrive pas. Le temps semble rien n'y changer et c'est bien triste. La douleur n'est tout simplement plus visible, plus de la même façon du moins. Il fait comme beaucoup désormais... Il boit à outrance et il travaille pour des pourritures afin de se venger, de se défouler contre le monde entier. Car cogner c'est tout ce qu'il sait faire pour décharger sa haine et son mal. Moi même j'dois avouer que j'en veux à beaucoup de monde pour l'état dans lequel il est. À notre père en premier, cet enfoiré qui nous a fait vivre un enfer avant de crever d'un cancer, bonne chose que c'était. Mais aussi l'armée qui l'a emmené bien trop tôt à ses 17 ans, qui nous l'a changé, transformé, formaté pour faire des horreurs... Oh ça il en a fait des choses... Il n'en parle pas, n'a pas le droit de le dire mais j'le vois sur lui à chaque fois qu'on se retrouve ensemble. Dans ses yeux, sur son corps aussi via toutes ces cicatrices horribles et ce même quand il dort. Des cauchemars à n'en plus finir, des moments d'absence et des retours brusques. Clairement, il n'a pas perdu que celle qu'il aime là bas, il a perdu une partie de lui même et je crois que jamais on ne la retrouvera et ça me détruit le cœur de le voir si démoli. Ils nous l'ont démoli... Et Amber', elle est morte dans des circonstances passées sous silence comme beaucoup avec et avant elle, du coup? Un bref merci mais pas d'éloge, pas de vraie cérémonie, pas de médaille, rien... Elle est passée aux oubliettes, comme un déchet jeté aux ordures, une tâche qu'il fallait effacer, une de plus dans le tas. Il ne leur a jamais pardonné et il est parti... Il a fait des bêtises qui lui ont couté un séjour en prison mais son nouveau métier... Ouais, son nouveau métier l'en a sorti et je pense que j'aurais préféré qu'il y reste encore quelques temps plutôt que de le voir faire ça. Il s'assombrit un peu plus à chaque fois, il s'enfonce dans son mal et on dirait qu'il se complet dedans. Il ne veut pas remonter et ça m'fait mal... Pourtant j'essaie, on essaie de lui faire retrouver la lumière. Encore faut-il que lui le veuille. Un jour peut-être, je ne perds pas espoir. J'y crois, Wolfgang finira par nous revenir oui, j'en suis sûre.

    Sa petite sœur qui l'aime...


    INFO EN VRAC : Né à Detroit dans le Michigan. Sa mère est Serbe et il parle ainsi très bien le serbe mais aussi le Hongrois, l'Allemand mais également un peu de Russe en plus de l'Anglais évidemment. Il a une sœur. Papa est Américain, c'était une brute alcoolique et grande gueule qui foutait plus la merde qu'autre chose dans la famille, il est mort d'un cancer il y a plus de 7 ans. Wolf' a été dans l'armée de ses 17 à ses 21 ans, soldat d'élite des forces spéciales américaines, après une formation intensive de 3 ans, il a n'a servit sur le terrain qu'un an, la pire année de sa vie... Le terrain lui a laissé pas mal de séquelles bien qu'il se garde de les partager. Amberline est entrée dans l'armée en même temps que lui. Ils ont suivit leur formation ensemble et ont toujours été dans la même équipe ou presque. Il est devenu mercenaire depuis qu'il a quitté l'armée il y a un an, vendant ses services au plus offrant, que ce soit un bon et riche homme d'affaire ou un mafieux... Peu importe le client c'est la paye qui compte. Il passe plus de temps à errer dehors que chez lui.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue avec ton nouveau Wolfy WOLFGANG R. KALEOSTAR ► kj apa 387742012 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joel je l'aime de fou WOLFGANG R. KALEOSTAR ► kj apa 4205929361
    Re Bienvenue parmi nous WOLFGANG R. KALEOSTAR ► kj apa 1365124802
    Good luck pour ta fiche (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Keyla Haven Hepburn ça c'est parce que tu as de très bons gouts WOLFGANG R. KALEOSTAR ► kj apa 152426858 il est trop badass!

    merciiiiii WOLFGANG R. KALEOSTAR ► kj apa 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue WOLFGANG R. KALEOSTAR ► kj apa 3850463188
    il est beau cet homme! :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlotte Grimaldi merci :loukas: il est libre profite en WOLFGANG R. KALEOSTAR ► kj apa 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wolfgang R. Kaleostar ; Intéressant! À savoir s'il pourrait réussir à faire craquer la princesse! WOLFGANG R. KALEOSTAR ► kj apa 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlotte Grimaldi il est plein de charme et il aime les challenges il y arrivera WOLFGANG R. KALEOSTAR ► kj apa 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum