Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIs it too late to apologize ? (Ansia) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Is it too late to apologize ? (Ansia)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil 2018 - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Is it too late to apologize ? (Ansia) - Page 2 Z3wxYRDU_o
    Le démon a laissé au petit animal fragile qu'est Asia. Face au danger, mais surtout face à ses sentiments, elle s'effrondre bien plus vite qu'on ne le pense. Si elle déteste ardemment, elle aime aussi ardemment, avec toutes ses tripes. C'est pourquoi elle y a déjà laissé des plumes, si ce n'est plus, lors de ses précédentes histoires. Elle ne survivrai pas à un abandon de plus. Sans lui, elle n'est rien, une coquille vide. Les larmes inondent ses joues et l'italienne ne parvient pas à y mettre un terme. Même le contact de ses mains sur ses joues rosies ne parviennent pas à la calmer. Il lui demande une solution miracle pour éviter de commettre l'irréparable. Et sans vraiment réaliser ce qu'elle vient de faire, elle lui ouvre définitivement son coeur. Les mots magiques bien plus facile à prononcer qu'elle ne l'imaginait, pour la simple et bonne raison qu'elle n'a jamais été aussi sincère de toute son existence. Son regard noisette et toujours aussi humide guette la réaction de son homme. Le visage de ce dernier est comme suspendu dans le temps. Elle a peur qu'il lui en veuille qu'elle se soit enfin dévoilée au moment le plus opportun. Si seulement elle pouvait savoir ce qu'il se passe dans sa tête lorsque son front se colle au sien. Son coeur bat à tout rompre, menace d'exploser avant qu'il ne trouve ses lèvres. Baiser qui embrase toute son âme. Résurrection soudaine et inattendue. Elle oublie tout lorsqu'elle se retrouve prisonnière de ses bras. Il n'aurait pas pu lui fournir meilleure réponse à toutes ses questions. Sa peau dénudée, elle frisonne d'ivresse. Les mains de la brune se perdent dans ses cheveux bouclés. Madame ne perd pas une minute pour le faire basculer sur le lit, profitant au passage de le débarrasser de son t-shirt. Enfin elle peut caresser les lignes parfaitement dessinées de son torse avant de lui voler bon nombre de baisers. Il va voir à quel point elle l'aime, si il ose encore en doute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil 2018 - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { is it too late to apologize ? }
    crédit/ tumblr ✰ w/ansia

    Elle ne répond pas à ma question. Tant pis, pas de réponse pour le moment. De toute façon, on est beaucoup trop occupé à se désirer. J'embrasse Asia comme si c'était la première fois et la dernière fois également. Je ne sais pas quoi penser. Je la prends juste contre moi et je revis, je retrouve mon oxygène, mon sang, ce pourquoi je vis. Elle me pousse sur le lit et je l'attrape dans ma chute. Mon t-shirt disparaît à la volée et l'italienne presse ses doigts, ou plutôt, ses ongles sur mes muscles, ce qui me fait frissonner. J'attrape sa chevelure noire pour la faire glisser sur une épaule et j'entame des baisers brûlants sur son épaule libre. Oh oui comme je la désire, c'est indescriptible et puis merde, ça fait longtemps qu'on ne s'est plus permis le plaisir de la chaire. Sans plus attendre, je la bascule sur le côté, je retire mon pantalon puis je me penche vers elle pour retirer le sien. J'écrase un baiser sur son genou et je me glisse entre ses jambes. Que c'est bon de mouver mon bassin contre le sien alors qu'il nous reste qu'un tissu chacun. Je presse une nouvelle fois mes lèvres aux siennes, encore un baiser langoureux et passionné, et tout ça se déroule très vite, comme si dans dix minutes, j'allais me réveiller de mon rêve. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil 2018 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil 2018 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { is it too late to apologize ? }
    crédit/ tumblr ✰ w/ansia

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil 2018 - 5:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil 2018 - 8:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { is it too late to apologize ? }
    crédit/ tumblr ✰ w/ansia

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil 2018 - 6:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil 2018 - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { is it too late to apologize ? }
    crédit/ tumblr ✰ w/ansia

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil 2018 - 7:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil 2018 - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { is it too late to apologize ? }
    crédit/ tumblr ✰ w/ansia

    Je m'étends sur le lit, je reprends mes esprits. J'ai kiffé, tellement kiffé. Mon coeur revit. Mais c'est comme si toute la joie repartait en poussières par la suite. Asia se colle à moi, je frissonne à son contact et elle me demande de ne pas l'abandonner. Je ferme les yeux, je déglutis et je laisse un grand silence s'installer. « Pourtant je n'ai pas le choix. » je déglutis. J'ai presque les larmes aux yeux. Je la chasse de mon corps et je m'assieds sur le bord du lit pour me rhabiller. « Je ne te mérites pas. il te faut un homme qui te respecte, un homme qui ne t'envoie pas directement vers la mort. » je sais ce qu'elle va me dire, qu'elle est déjà morte sans moi, que son monde s'écroule sans moi. Mais c'est faux. Elle est malheureuse, je lui apporte que du malheur, de la peur, un danger, c'est pas une vie ça, c'est pas une vie de couple. Je me lève et je la regarde, les yeux rouges. « Je t'aime mais... j'ai dépassé les limites... Asia... je veux pas de famille, pas d'enfants, pas de femme, pas de tout ça. Je ne peux pas mettre les gens que j'aime en danger. Je suis qu'un imbécile, l'amour m'a rendu con et faible et regarde maintenant ! Ta tête est mise à prix ! » je sens que cette fois-ci, je dois choisir la raison plutôt que le coeur, car si je choisi encore le coeur, il sera trop tard...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum