Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIs it too late to apologize ? (Ansia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Is it too late to apologize ? (Ansia)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Is it too late to apologize ? (Ansia) Z3wxYRDU_o
    Moins de 48h seulement qu'elle a remit les pieds à Boston et absolument pas prête à affronter les conséquences de ses actes. Sans doute aurait-elle mieux fait de rester à NYC à écumer les studios de production pour déposer son cv mais retarder l'inévitable ne ferait qu’agrandir la montagne d'ennuis qu'elle se doit de réparer. L'italienne sait que réparer les pots cassés ne se fera pas en un claquement de doigts encore moins en ce qui concerne Ansel qu'elle a totalement négligé durant deux semaines. Ansel remonté parce que Braeden n'a pas été foutu de fermer sa gueule. Elle s'attend au pire de la part de son petit ami qui a toutes les raisons au monde de vouloir couper les ponts avec elle. Sentence qu'elle n'accepterait pas alors qu'elle en est l'unique responsable. Comment a t-elle pu penser un instant que partir sans un mot était la solution à ses problèmes ? Comment a t-elle osé blessé sa moitié ? La faute à son égoïsme. Terrible épreuve qui l'attend après qu'elle ait réussi non sans difficulté à gravir les marches menant jusqu'à l'appartement de son petit ami. Les mains moites, le coeur qui s'accèlère, des sueurs froides à l'idée de devoir s'expliquer. Sans même réaliser ce qu'elle fait, la brune sonne à la porte. Un court instant, elle pense à faire machine arrière sauf qu'Ansel ne lui laisse pas cette possibilité. Instantanément, elle perd ses moyens, détourne le regard pour ne pas affronter son regard qu'elle devine assasin." Je ... " suis désolée. Ca rime à rien de dire ça et ça ne l'aidera pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { is it too late to apologize ? }
    crédit/ tumblr ✰ w/ansia

    Je comprends pas ce qu'il se passe en fait. J'ai passé les deux semaines les plus horribles de ma vie. J'ai déjà eu le silence d'Asia pendant quelques jours parce qu'elle était à l'hôpital par ma faute. Et maintenant, elle disparaît de nouveau, comme si elle était abonnée à me faire du mal. Oui, parce que j'ai mal, j'ai été tellement inquiet. J'avais l'impression qu'on m'a arraché un bras, ou plutôt, mon être tout entier... et ce con de Braeden qui me fait sous-entendre qu'il était avec elle et qu'il la sautait. Moi je trouve ça suspect. J'ai pleins de questions dans ma tête. Je suis en pleine hésitation. J'hésite vraiment à quitter la ville, mes études, tout. Car Asia, elle savait pertinemment que si je restais à Boston, c'était pour elle et rien que pour elle. Je n'ai plus de but ici, ni même Nora-Blue, ou Lexa. Je veux juste me barrer d'ici. Quelqu'un frappe à la porte et je n'attends personne. Alors oui, je le sens bien, c'est surement elle. Elle a l'habitude de venir sans prévenir. J'ouvre la porte et je serre les dents, puis je baisse le regard. Mes muscles sont contractés, je me retiens de défoncer la porte. Elle est venue me quitter, même si elle me l'apprend trop tard, elle a au moins l'audace de montrer sa tronche. « Te fatigue pas plus, j'ai compris. » je la laisse passer et je mets un certain écart entre elle et moi. « J'ai déjà rassemblé tes affaires sur le lit. » je l'attendais, rechercher ses affaires pour aller les mettre chez son nouveau mec. Je suis calme, je me contrôle étonnement, mais si elle ouvre de nouveau la bouche, je risque d'exploser et ce sera pas joli à voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Is it too late to apologize ? (Ansia) Z3wxYRDU_o
    Evidemment qu'elle se sait en tort. Un vent de culpabilité, de regret même agite son âme démoniaque. Sa gorge se serre au point qu'elle ne parvient pas à aligner deux mots. Ces derniers lui manquent. Elle sait qu'aucune parole ne la sauvera de l'enclume qui se trouve au dessus de sa tête. La sentence va tomber, elle en est persuadée telle une sorcière qui attendrai qu'on la brûle vivante. Les mots du jeune homme la réveille de sa léthargie. Compris quoi ? Ca n'a aucun sens. Passant finalement le pas de la porte, la tête toujours baissée telle une enfant qui se sait en tort." J'ai déjà rassemblé tes affaires sur le lit. " Boum. Bombe qui explose dans son coeur. Ainsi il a osé penser qu'elle était venu lui faire ses adieux, alors que c'est tout l'inverse qu'elle souhaite." Non. " Refusant catégoriquement d'admettre cette fatalité, elle se risque enfin à la douce torture d'affronter son regard. Un flot d'émotions la submerge." Je sais que je n'aurais pas dû mais je suis là maintenant. " Elle tente de se rattraper, de s'accrocher à ce qu'il reste d'eux, à leur relation qu'elle chérit plus que tout au monde mais qu'elle a mis en péril à cause de ses peurs constantes bien que valables. Certaine qu'il y a encore de l'espoir, elle ramasse les quelques affaires posées sur le lit pour les ranger de nouveau dans l'armoire. Il ne peut pas la foutre à la porte comme ça, il n'a pas le droit de l'abandonner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { is it too late to apologize ? }
    crédit/ tumblr ✰ w/ansia

    Je refuse qu'il y ait des secrets entre nous, des cachotteries. C'était ce qu'on s'était promis, quand je lui ai expliqué mon job secret, que c'était ma meilleure amie et qu'elle devait connaitre tout de moi. Mais alors, pourquoi j'ai l'impression que ça ne va que dans un sens ? Elle m'a déçu, elle est retombée bas dans mon estime, très bas, et je n'ai pas la moindre idée si elle remontera un jour. Je fronce les sourcils alors qu'elle refuse de prendre ses affaires, au contraire, elle les range. « Hors de question, je veux que tu t'en aille Asia. » je l'éloigne de l'armoire et je lui prends la main pour l'empêcher de forcer. Je veux pas m'énerver, non, je suis juste... blasé en vrai. Asia bouge pas d'un poil, ok, là je m'énerve. Faut pas me chercher. « Tu vas prendre tes putains d'affaires ou je te les balance par la fenêtre ok ? Va retrouver ton nouveau plan cul, je pense qu'il aura une place pour toi dans son armoire ! » et je lui balance son sac de vêtements à ses pieds comme une mal propre. Non mais faut pas pousser, faut pas me prendre un con non plus. Je fais les cent pas, je peux pas attendre là le temps qu'elle me fasse son regard de petite malheureuse. Si y'a bien un malheureux dans l'histoire, c'est surtout pas elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Is it too late to apologize ? (Ansia) Z3wxYRDU_o
    Comme toujours, la brune avait choisi la fuite comme échappatoire. Tout plaquer, se préoccuper que d'elle même et être en sécurité, c'est les seules choses qui avaient compté durant ces deux semaines avec Braeden. Une pure égoïste avant que sa conscience ne vienne lui rappeler que son homme devait se faire un sang d'encre. Elle qui lui a tant de fois demandé de ne jamais partir, a eu le culot d'agir comme une lâche. Elle n'a pas réfléchi aux conséquences jusqu'à aujourd'hui. Asia s'attendait à se faire insulter de tous les noms mais clairement pas à se faire mettre à la porte. Têtue comme jamais et surtout incapable de voir la vérité en face, elle s'affaire à ranger ses vêtements et ce même malgré la tentative d'Ansel de la chasser de chez lui. Dans le déni le plus total, elle fait la sourde mais difficile de ne pas être blessée par ce qu'il lui balance dans la figure. Lorsqu'il laisse sous entendre qu'elle passe les nuits avec un autre, elle tombe des nues." Mais d'où tu sors des conneries pareilles ? D'où tu penses que j'ai passé ces deux dernières semaines à me faire sauter ? " Fut un temps où elle allait noyer son chagrin dans le bras des hommes mais c'est fini ça." Il était beau ton mensonge, quand tu disais me faire confiance. " Elle n'arrive pas à croire qu'il la voit comme une infidèle. Son égo est plus que piétiné." C'est de ta faute tout ça. Tu le sais mais t'es incapable de l'admettre. " Hors de question qu'elle soit la méchante de l'histoire parce que pour une fois c'est bien elle la victime.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { is it too late to apologize ? }
    crédit/ tumblr ✰ w/ansia

    Non mais j'hallucine, j'arrive pas à la regarder et à me dire que je peux la pardonner, que tout va rentrer dans l'ordre. Car si elle l'a fait une fois, elle va bien le refaire. Elle va encore fuir dès qu'une occasion stressante pour elle se présentera et moi, non, je peux pas, je peux juste pas subir ça encore une fois. « Et qu'est-ce que je devais penser à ton avis Asia ? ! T'es partie, tu m'as laissé SANS rien dire ! Tout ce que j'ai su c'est que tu allais bien par ton abruti de meilleur ami, celui qui m'a dit fièrement que tu m'avais vite remplacé. » je tremble, je fuis son regard, je serre mon poing et je regarde par la fenêtre. Mouais peut-être que les étoiles vont m'aider à me calmer, ou pas. Et là Asia sort la phrase de trop. « Ferme-là, t'es pas en position de me faire des reproches. T'as toujours su dans quoi tu t'engageais, je te l'ai jamais caché ! T'étais pas contre d'apprendre à tirer avec une arme alors que j'espérais que tu changes d'avis ! » ma faute, c'est vrai, c'est la mienne, elle l'a fait par amour, pour moi, donc c'est ma faute. J'ai tellement mal au coeur à cet instant présent, c'est pire que de recevoir une balle dans mon épaule, exactement la même qu'Asia m'a retirée il fut un temps. Je finis par souffler et m'asseoir sur le bord de mon lit, les mains entrelacées, me contenant de ne pas détruire le mur de mon appartement. « Je crois que tu ne te rends pas compte à quel point ça me fait mal de ne pas savoir où tu es, si tu es vivante ou pas... » car après tout, la pire souffrance c'est l'ignorance, et je vous assure qu'il n'y en a pas une pire que cela ; lorsque la personne que vous aimez vous ignore comme si vous n'avez jamais existé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Is it too late to apologize ? (Ansia) Z3wxYRDU_o
    Elle n'en croit pas ses oreilles. Comment peut-il penser qu'elle a profité de ce break pour aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs ? Certes elle n'est pas parfaite mais s'il y a bien une qualité qui la caractérise, c'est la fidélité. Soit elle n'a pas exposé les raisons de son départ, ce qui laisse place à l'imagination mais de là à tout de suite penser à ça ! La réponse vient plus vite qu'elle ne pense. Braeden et sa langue bien pendue. Ce dernier ne s'est pas vanté des mensonges qu'il a visiblement déblatérer." Alors tu préfères croire quelqu'un que tu ne connais quasiment pas plutôt que moi ? " Plus que vexée, elle est en colère. Profondément heurtée dans son estime, elle ne peut pas s'empêcher d'en rajouter une couche, faisant exploser de rage son petit ami qui pense bien sûr avoir le dernier mot." C'est ça t'as raison. Savoir dans quoi je m'engageais, signifie forcément que je dois accepter que la mort plane au dessus de ma tête. " Elle a quand même beaucoup accepter jusque là mais une seule erreur de sa part et ça fait d'elle la méchante ! C'est évident. Les poings crispés, elle se contient de ne pas envoyer valser tout ce qui se trouve autour d'elle. Par chance, Ansel se calme de lui même, enfin si l'on peut dire ainsi. Son regard empli de rage et de dégoût la révulse." Je sais que je t'ai fais du mal, que j'ai pensé qu'à moi comme toujours. Mais j'étais obligée de partir. C'était ça où me tirer une balle entre les deux yeux. " Egoistement, si l'on peut dire ainsi. Elle a choisi de sauver sa peau, piétinant le coeur d'Ansel au passage. Ne lui avait-elle pas dit qu'un jour elle le blesserait, comme tous les précédents hommes qui ont partagé sa vie. Poisse qui la poursuit comme son ombre. La brune se risque à poser sa main sur celle de sa moitié, à genoux devant lui." Je ne te demande pas de me pardonner. Juste une chance de réparer mes torts. " Les secondes qui s'égrainent en attendant sa réponse, lui paraissent comme une éternité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { is it too late to apologize ? }
    crédit/ tumblr ✰ w/ansia

    Elle peut pas me faire ses reproches maintenant, elle ne peut pas, c'est trop tard, elle n'a pas le droit. Elle semblait tellement sûre de ce qu'elle faisait et j'ai essayé ô combien de l'empêcher de rentrer dans ce jeu. Par amour, elle l'a fait, et bien moi, par amour, j'aurais dû l'en empêcher. Maintenant, tout retombe sur moi et je suis un homme blessé, qui a tout perdu. Elle m'explique qu'elle a du partir pour éviter de recevoir une balle dans la tête. Je renifle et je fronce les sourcils. Je veux pas savoir, je veux plus rien savoir, je veux juste qu'on me foute la paix et que quelqu'un fasse taire ce trou qui grandit dans ma poitrine. Je reste muet un long moment alors qu'elle s'agenouille près de moi en posant ses mains tremblantes sur les miennes. Rien que ce contact ça me donne une décharge dans tout le bras. « Réparer quoi ? Tout est de ma faute. » que je dis dans un léger souffle mais elle peut tout de même l'entendre. Je regarde ma chambre et je revois encore Asia couverte de sang, moi à moitié mort dans ce lit. Et ça ne fait qu'un an, et maintenant, on en est là, toujours plongé dans ce danger. « il faut se rendre à l'évidence, on peut pas... j'peux pas continuer à t'infliger tout ce danger, je refuse de revivre une seconde fois ces quinze derniers jours qui ont été les plus horribles de toute ma vie. » je lâche sa main lentement et je regarde le mur à côté de moi, la tête baissée. « on ne ressemble plus à un couple, on se voit presque pas, on ne couche même plus ensemble, on se déchire et on se dispute de plus en plus. » oui je sais qu'elle sait à quoi s'attendre maintenant et ça me déchire le coeur. « je n'en ai pas envie mais tu crois pas qu'on devrait... rompre ? au moins le temps que tout se calme, je ne sais pas, là tout de suite, je suis totalement perdu. tout m'échappe. » je ne sais plus quoi penser. Je plaque mes mains sur mon visage que je cache derrière mes boucles et je respire calmement en essayant de faire passer son mal de crâne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Is it too late to apologize ? (Ansia) Z3wxYRDU_o
    Voilà à quoi ça les mène qu'Asia est voulu faire la guerrière, qu'elle se soit prétendu plus forte qu'elle ne le pense. Bêtement elle a cru que participer activement à la vie secrète d'Ansel, serait la solution pour les sauver. Aujourd'hui elle découvre qu'elle a eu tort sur toute la ligne, qu'elle a tout fait de travers comme bien souvent. Asia voit bien que le bonheur est encore en train de lui filer entre les doigts mais elle s'accroche au dernier fil, persuade Ansel d'avoir foi en eux. Pour une fois, l'italienne se veut optimiste. Mais ses espoirs sont très vite estompés, balayer d'un revers de la main. Il veut la protéger. Cette conversation ils l'ont déjà eu à l'hôpital alors elle sait pertinemment ce qu'il va lui proposer comme solution qui n'en sera jamais une à ses yeux. Les lèvres qui tremblent. La douloureuse sensation de voir son âme s'échappait de son corps. Chacun de ses mots l'écorche à vif plus que le précédent. Pire torture elle ne connait pas. Lorsqu'elle perd le contact physique de sa main, son coeur part en lambeaux, les battements de celui-ci ne se font même plus entendre. Sa dernière question l'achève, le coup de massue et il lui est impossible de retenir ses larmes. Elle refuse cette sentence. Elle refuse de le perdre malgré toute la violence qui est venu s'immiscer entre eux." Pourquoi tu me demandes ça si tu n'en as pas envie ? " qu'elle rétorque d'une voix saccadée, brisée par ses pleurs." C'est pas s'éloigner qui va nous aider, tu le sais parce qu'on a déjà essayé. " A deux reprises ils ont tentés, alors pourquoi ça fonctionnerait maintenant ? Asia n'est pas prête de le lâcher." Je t'aime. " qu'elle murmure comme un cri de désespoir. Des mots qu'elle s'est longtemps interdit de prononcer mais qui aujourd'hui lui semble logique, espérant qu'ils puissent la sauver de la tourmente. Elle souhaite plus que tout au monde que ses trois mots fassent revenir son homme à la réalité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { is it too late to apologize ? }
    crédit/ tumblr ✰ w/ansia

    Je suis en colère contre elle mais tellement content de la voir à la fois. Je suis amoureux de cette fille, depuis toujours sans doute et clairement je la vois pas hors de ma vie. Mais on mérite toute cette souffrance ? Pourquoi ça ne peut pas juste être normal ? J'ai été éduqué pour tuer, pour voler l'argent aux riches, pour percer, pour jouer avec le feu et clairement, en me lançant là-dedans, je savais que je voulais pas rencontrer l'amour, que je devais faire cavalier seul, que je n'aurai pas d'enfants, pas de famille à mettre en danger. Mais Asia est devenue ma faiblesse, mon danger à moi et je suis incapable de me séparer de cette souffrance. Alors oui, on a essayé de s'éloigner, on a essayé de continuer donc que reste-il à faire ? Rompre définitivement ? il me semble que c'est la solution la plus appropriée. Je ne sais pas, je dis pas que je veux la quitter mais c'est ce qu'il semble le mieux. Sauf que ses yeux se remplissent de larmes et la dernière fois que je l'ai vue pleurer, je me suis juré que ça ne devait plus arriver. Je déglutis, je prends son visage entre mes mains douces pour qu'elle cesse de pleurer car ça m'arrache les tripes. « Alors qu'est-ce qu'il nous reste à faire ? » tu peux me le dire Asia ? Je m'apprêtais à retirer mes doigts de sa mâchoire lorsqu'elle me lâche les trois mots que je pensais jamais pouvoir entendre de sa bouche. Elle me coupe le souffle, je suis... j'ai pas de mots. Non, t'as pas le droit de me le dire comme ça maintenant, alors que je l'ai attendu pendant longtemps. C'est de la manipulation sentimentale ou... ou tout simplement le message d'amour qu'elle me donne pour me prouver qu'elle sera toujours à moi, malgré les obstacles, malgré tout. Je ferme les yeux, je colle mon front au sien. Tu es bien idiote de m'aimer Ferrari. Je sens sa joue froide et humide contre mon nez. Est-ce qu'elle tremble ? Elle a peur à ce point ? Je glisse mes lèvres jusqu'aux siennes et je l'embrasse tendrement. Non, ça ne peut pas être un baiser d'adieu. On peut pas décider à chaud comme ça. Là j'ai qu'une envie qui me traverse l'esprit c'est de la retrouver, toute entière. Je la soulève et je la porte pour qu'elle s'installe sur mes genoux et j'embrasse tendrement son cou. Mes mains viennent chercher son haut pour le lui retirer. Mes lèvres s'écrasent sur sa poitrine, où mon souffle chaud chatouille son épiderme.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum