Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(roygo) love on the brain - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (roygo) love on the brain
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok en fait, c'est juste chou, moi j'ai la facilité de dire clairement les choses car si on ose rien dire tous les deux, si on est trop réservé, notre couple il prendra jamais le jour. J'ai souvent été comme ça, presque tout le temps, celui qui prend les devants, qui coupe la poire en deux et qui dit 'bon maintenant on fait quoi ? '. Voilà, je sais qu'Hugo a envie que je dise oui depuis le voyage à Cancun, ou bien avant peut-être. Et voilà, tu l'as mon oui, oui, je vais assumer et je fais faire tous les efforts du monde pour que ça marche. Et quand il m'explique qu'il arrête, ou du moins qu'il veut diminuer sa drogue, ça me touche, vraiment, mais ça me fait mal à la fois. Je refuse que tu souffres à cause de moi, alors n'arrête pas ta drogue. que je dis calmement dans ses yeux. J'apprécie son geste, mais je finirai bien par m'y faire. Je comprends totalement pourquoi il prend de l'opium même si je déteste ça. Je ne partirai pas, crois-moi il m'en faudra plus que ça pour que je te lâche Force. bon sauf s'il devient un légume à l'ouest et qu'il préfère fumer son joint plutôt que me voir, je veux pas passer en seconde, je veux être son tout premier. T'es mon homme, t'es à moi maintenant et la seule chose que je veux c'est que tu te sentes bien et si l'opium te rend bien, alors je t'ordonne de ne pas arrêter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 7:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le regardes, tu te rends compte que tu as peut-être merdé en lui disant, ou pas finalement parce que c’est compliqué pour toi d’en parler. Mais il le prend bien, il trouve ça gentil non ? Ou juste débile ? Tu humectes tes lèvres avant de l’observer. Tu souris même faiblement à ses paroles alors qu’il ne veut pas que tu arrêtes, tu te rends compte qu’il est attentionné envers toi et ça te fait du bien d’entendre ça, tu finis par hocher la tête D’accord .. Parce que tu aurais aimé faire les efforts qu’il faut aussi, parce que tu as l’impression de ne rien faire aujourd’hui mais tu l’entends, il partira pas, pas d’un poil, tu ajoutes Même quand je serais chauve tu partiras pas NEVER. Tu le cacheras toujours au moins jusqu’à ce que ça ne se voie plus, et tu touches ses cheveux, parce que t’es dingue de ses cheveux aussi putain, tu as le droit, t’es ton mec. Mais wow c’est cool de le dire comme ça finalement Très bien ok, on fait ça .. Calmer simplement la douleur ou juste éviter d’avoir mal ? Mais quoi qu’il arrive, le manque ne doit pas se faire ressentir ? Tu finis par le regarder en souriant alors que tu décides de te lever Alors qu’est que tu veux faire ? Y’a la télévision si tu veux, y’a .. T’as mangé ? Ou tu veux manger un truc ? Ouais ton cerveau fuse un peu beaucoup à l’idée qu’il soit dans ta cabine, avec toi et que ce soit genre officiel sans être officiel quoi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris. S'il croit aussi que je vais le quitter avec ses cheveux. il se fera une perruque avec les miens, j'en ai beaucoup trop. Et toi tu partiras pas quand je serai devenu obèse. Tu sais que je grossi depuis que je t'ai rencontré ? ça c'est à cause de ses glaces sale con, ou alors, comme le dit une étude, on grossit quand on est bien dans son esprit avec la personne qui nous fait du bien, voilà. Prends-le comme ça Hugo. D'ailleurs, oups, je retiens que le mot 'manger' dans sa phrase. Je crève de faim. T'as quoi dans le frigo ? Je peux nous faire à manger. oui oui j'ai déjà mangé des pâtes bolo il y a quatre heures mais j'ai faim, c'est quoi le problème ? Je quitte sa cabine et je retourne dans la pièce principale. Je fais limite comme chez moi t'sais. De toute façon, je risque pas de tout faire flamber. sourire jusqu'aux oreilles. Je suis con hein, non mais vraiment. Je crois que ce sera pas la première ni la dernière blague que je fais avec l'eau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le regardes, tu le fixes et tu souris comme un idiot en fait, parce que tu te rends compte qu’il te fait du bien, et même qu’il te rassure. Surtout cette remarque de merde, vraiment de merde Excuse moi de t’entretenir, bah tu mangeras plus quand on sera ensemble tu boudes maintenant ou presque parce qu’il enchaine sur les mots qui sont une délivrance pour toi. Tu perds des kilos par mois à cause de ton traitement donc autant dire que tu peux te permettre de manger comme tu veux, tu réfléchis quand il te dit ça De la glace ? Des pompotes et des princes chocolats.. tu souris un peu plus mais voilà que tu réfléchis alors qu’il s’en va déjà, tu souris comme un idiot dans cette cabine qui est tienne avant de sortir pour avancer vers les placards et le frigo Le voisin a prit feu y’a pas longtemps, fais gaffe que ça t’arrive pas dis-tu en rigolant avant que tu ajoutes Quoi que tu as toujours le feu en moi aussi Merde c’est sortit tout seul, tu trembles légèrement mais tu déposes ta main sur la poche du frigo pour observer le contenu Y’a du lait, j’ai des céréales ça marche ? Non mais t’es con, y’a pleins de trucs dans le frigo sauf que tu sais pas cuisiner et tu te décales, mains dans les poches, comme si de rien était, tu veux cacher tes tremblements discrètement
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok, je comprends pourquoi cet enfant est malade, il n'est même pas foutu de manger équilibrer. ça va changer dorénavant, je suis un homme qui cuisine moi, pas tous les jours, faut croire que j'ai pas mal la flemme, surtout en ce moment avec la coupe du monde. Je me nourris à la bière, ce qui n'arrange pas mon régime. Quand je dis faire à manger, c'est pas te faire un bol de céréales p'ti chat, c'est cuisiner, tu sais, faire à manger quoi ! je prends ce que je trouve dans le frigo, courgette, tomates et je trouve même un barquette de blanc de poisson. Je vérifie quand même la date de péremption alors qu'Hugo me fait une remarque sur le feu et notre vie sexuelle. Je le regarde en haussant un sourcil, près à répondre mais je le vois trembler, et il cache ses mains dans ses poches et s'éloigne. Je referme le frigo et je m'inquiète. Hugo, qu'est-ce que tu ne me dis pas ? oui j'ai l'impression de pas être au courant de quelque chose, je l'ai jamais vu comme ça. C'est ça être en manque de drogue... ? Putain, c'est fou ce qu'un produit peut vous transformer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    P’tit chat. Sorry bitch c’est pour toi ça, et personne d’autre, même pas le chien, même pas le frigo, juste toi et seulement toi. T’adores ça, alors tu réfléchis à ses paroles Bah vu tout ce que je perds, je peux manger des céréales toute ma vie Oui ça t’arrive de rire sur ta maladie et tu le fais très souvent sauf que tu ne l’as encore jamais fait devant Royce et ça vient de te faire tilt. Tu le regardes pour ajouter Désolé.. L’habitude.. tu finis par rentrer tes mains dans tes poches, mine de rien alors que tu le regardes, il a refermé le frigo et toi, t’es comme un idiot, accoudé au plan de travail. Il vient de te poser une question, mais tu fais une moue Ok très bien, je sais pas cuisiner .. J’ai jamais fait à manger à part peut-être les crêpes du dimanche, parce que c’est facile.. Mais j’ai jamais fait à manger .. Parce quand tu pouvais t’es tombé malade et après tu étais trop fatigué pour descendre donc tout se passait dans ta chambre avec le repas, mais tu baisses la tête un peu légèrement honteux et aussi parce que tu viens de lui mentir. Tu viens de voir ton chien qui arrive parce qu’il a sans doute entendu le frigo, et tu souris en le voyant. C’était un cadeau d’un ami de ton frère et ta sœur que tu as gardé parce que les animaux, ils les acceptent à l’hôpital pour toi et pour les autres alors tu n’allais pas le refuser quand même ? J'ai même pas fait les présentations. Royce je te présente mon chien Avicii il aboie à ce moment là, adorable ce chien Avicii, Royce.. Mon copain .. HAPPY NEW YEAR c'est sortit, t'es tout heureux en fait de l'avoir dit
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'habitude ? De l'auto-dérision comme ça sur sa maladie ? Qu'il le fasse avec ses amis mais pas devant moi, ça me fera toujours une pique dans la poitrine. Je réponds pas, je le regarde juste d'un air furieux car il s'excuse. Ne recommence pas steuplait. Je souris à sa révélation et j'hausse les épaules. Et bien c'est pas grave, je vais t'apprendre. Je veux que tu manges sainement, ça sera bon pour toi. ok là je parle peut-être comme sa grand-mère mais écoutez, j'ai appris à faire à manger équilibré quand bébé Oscar est arrivé dans ma vie. J'ai ce côté protecteur, ce côté de celui qui veille sur les plus faibles donc ne m'en veux pas si tu trouves ça trop oppressant Hugo. Je me débrouille, je trouve une planche de bois, un couteau et je m'amuse à couper la courgette en rondelle. Hugo, quant à lui, il me présente à son chien. Ok, je sais pas comment le prendre mais le fait qu'il m'appelle son copain, ça me rend niais en fait. Mon copain veut bien être mon assistant ? que je lance à Hugo d'un petit sourire con et heureux. Allez Hugo, prends aussi un couteau et coupe-moi ces tomates.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu tournes les yeux. Putain la tornade Magyar est violente dans les yeux, truc de dingue, note à toi-même de ne plus jamais le refaire. Et finalement, tu humectes tes lèvres pour pouvoir le regarder et lui avouer à demi mot ou à demi mensonge prononcé, quoi qu’il a pas posé la bonne question attendez. Tu Finis par sourire un peu alors que tu lui présentes ton chien, ce petit être de poil qui t’accompagne presque partout où tu vas, sauf peut-être chez lui et à l’université, mais t’es comme ça, tu souris comme un idiot quand il te sort. Et tu le pousses même Arrête de te foutre de moi c’est pas drôle, tu voulais que je te présente comment ? Allez maintenant tu fais le malin et Royce non parce qu’il doit définir comme tu l’aurais présenté à ton chien. Vassy accouche on attend, mais tu regardes la tomate et quand tu enlèves tes mains de tes poches, elles ne tremblent plus, à croire que c’est par étape, par spasme. Tu finis par prendre le couteau pour regarder les tomates Je les coupe comme pour faire une salade ? Ou genre en rondelle ? Ou plus en dé ? Ca tu connais un peu les termes et mais tu sais pas cuisiner, c’est grave docteur ? Et tu tournes les yeux vers lui. Tu le vois super concentrer dans ce qu’il fait et tu souris doucement
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais je me moque pas. Enfin si peut-être un peu, car ça fait bizarre qu'il l'assume de sa bouche comme ça. Moi ça me fait plaisir, même si ce chien est sans doute con comme ses pieds et tout ce qu'il attend c'est de recevoir de la bouffe. Comme l'homme de ta vie bien sûr. je tire le bout de ma langue, bien sûr je le taquine, on est loin de se dire ce genre de choses. J'ai presque fini de couper la courgette que je réponds à sa question : En dés, ça va se transformer en sauce avec la cuisson. Attends, comme ça. je me place derrière lui, je prends sa main avec le couteau et je lui montre comment faire - comme dans les films. Et bien sûr, je me colle à lui, je respire son odeur et j'en suis déjà fou. J'écrase un baiser dans sa nuque puis je lâche sa main, je mets les miennes derrière le dos et j'inspecte le travail.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L homme de ta vie, tu craques totalement, tu es sous le charme de la chose mon dieu, ouloulou, sauf qu'il faut que tu te calmes que tu respires et tu souffles silencieusement, surtout quand sa peau frôle la tienne, tu restes devant lui, tu sens même ses lèvres sur ta peau, tu frisonnes fortement. ENFOIRÉ. Il sait quel effet il te fait et il en profite. Voilà qu'il te lâche, mais tu te colles a lui directement, parce que tu as besoin de ça, tactile à fond quoi. Tu le fais lentement pour éviter de faire des bêtises, et tu t'appliques T'as pas le droit d'être derrière et de ne pas me toucher tu demandes, tu fais l'homme mais tu demandes non mais oh et puis il a pas le droit de te faire ça aussi. Tu finis par couper les tomates, lentement mais tu l'as fait, tu te tournes vers lui pour le regarder t'es pas coiffé tu le sais ? tu lui dis, mais finalement vu le nombre de fois où ta main est passée dans ses cheveux aussi comme maintenant quoi
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum