Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(roygo) love on the brain
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    (roygo) love on the brain
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au port, non mais... qui habite au port de nos jours à par les gros riches avec leurs bateaux, les pauvres sous les égouts et les mouettes qui chient plus vite que les pigeons. Hugo, faut croire qu'il me réserve encore pleins de mystères. Je juge pas, c'est juste wtf. Si ça tombe, je vais me plaire sur sa péniche. Je gare ma moto dans le parking le plus proche et je continue à pieds. Dire qu'avant, j'étais avec Leevy en train de lui faire des pâtes bolo avec Oscar sur ses genoux, et maintenant, je vais voir mon mec, enfin futur mec. Je sais plus trop ce qu'on est. Disons, mon amourette secrète. Je vois un espèce de grand bateau, mais je suis pas sûr d'être arrivé au bon endroit. Alors je téléphone à Hugo et j'attends qu'il décroche. T'es où ? Je trouve pas, viens me chercher cet endroit est flippant. c'est parce qu'il faisait nuit, et calme. Et qu'il n'y avait pas un chat. ça y est, je vais me faire attaquer par des sirènes ou des crabes. Je suis un couillon quand même. Je croises les bras et j'attends en frissonnant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es posé avec Avicii dans les bras devant la télévision parce que tu viens d'arriver et que tu as faim de glace vanille aux morceaux de pommes. Tes lunettes de soleil pour éviter que la fatigue ne se voit de trop sur tes yeux, tu as pas touché à ta drogue depuis hier et tu ressens lentement les envies de manque, c'est bizarre, mais ce matin te devait être clean devant un type pour le studio et donc tu as arrêté hier. Et ce soir Royce veut te voir, il va flipper si il te voit comme ça, mais tu manges, tu manges ta glace sans prise de tête parce que tu peux en manger H24 comme ça, et ça te dérange pas. Tu finis par sentir ton téléphone vibrer et ton regard se pose sur l'écran avant que tu ne décroches J'arrive t'inquiète Tu te lèves pour mettre la laisse à Avicii, tu enfiles même un pull avant de quitter le bateau et te voilà sur le pont pour commencer à marcher, heureusement que tout est éclater, tu vois finalement Royce comme un crétin avant de rire 28c parce que c'est la troisième partie du port et le 28ème bateau et tu vois Avicii commencer à aboyer, rah ce foutu chien, pourquoi t'as pas un chat sérieux, tu finis par amuser vers lui et tu souris doucement, y'a du monde autour de vous, tu le sais mais t'oses plus rien faire en fait, et tu lui montres la route Tu veux venir ou rester planter là ? Ca va tu rigoles, tu as le droit de rigoler un peu non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois pas trop ce que je peux faire de plus à part attendre. Et alors que je pensais qu'il n'y avait personne, je commence à voir des gens, ok en fait j'étais dans mon stress d'avoir peur de ne pas trouver. Puis j'entends la voix d'Hugo et un chien aboyer. Ah bah, je ne savais pas qu'il avait un toutou. Je suis bien content de le voir mais y'a un truc qui me frappe. Pourquoi tu portes des lunettes ? il fait genre nuit, mais bon, encore un truc lié à sa maladie j'imagine. Je m'agenouille pour caresser son chien qui avait autant de poils que moi, lol. Hugo m'explique comment retrouver mon chemin ici mais pardon, j'y connais rien moi. Je me relève et je marche à côté de lui et de son chien, tout joyeux. Mec, t'habites dans un trou paumé, enfin pas si paumé que ça, comment veux-tu que je trouve ? je veux pas être méchant en disant ça, mais c'est comme ma mère, à Balatonfured, on avait notre maison, très belle, mais paumée dans les bois. Pas facile de se repérer. Fin soit, c'est surement ça le problème. Je continue de le suivre et je sais pas, soudainement, je me colle à lui et je lui prends la main discrètement, pour entrelacer mes doigts aux siens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le vois finalement, alors que tu passes ta main dans tes cheveux, tu en profites pour lui montrer l'endroit où tu habitais, enfin le ponton quoi. Tu le regardes, ah tes lunettes encore sur le bout de ton nez, tu les déposes sur ton crâne Pour regarder la télé Tu souris comme un idiot mais t'as les yeux moins dilatés aussi et moins rouges, le manque on va dire. Tu finis par détourner les yeux pour regarder ton chien et voilà que tu commences à marcher, le chien devant toi, tu sais qu'il fera pas l'idiot parce qu'il l'a déjà fait et tu en profites pour sentir sa main lentement contre la tienne et ses doigts entrelacer aux siens. Ca te fait du bien en fait ça, tu te sens bien là maintenant. Et voilà le numéro 28, tu arrives au bateau pour monter sur la parcerelle et tu lui tends ta main Allez viens, même le chien la fait tu vois même Avicii revenir directement jusqu'à sa place initiale, devant la télé, tu rêves, l'enfoiré, mais tu souris à Royce Et puis tu vas pas mourir, c'est ma maison tu souris en coin pour commencer à avancer. C'était un bateau avec une terasse toute simple, trois cabines et un grand coin avec salon, cuisine, bref normal quoi, tu finis par avancer à l'intérieur chez toi pour remettre tes lunettes et le regarder Voilà, tu peux visiter si tu veux ou tu veux que je te fasses la visite ? petit sourire en coin, tu feras pas la visite de la chambre de tes frères et soeurs mais tu feras la visite de la tienne pour qu'il voit ce qu'est un bateau et pas un objet flottant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui ai pris la main, geste naturel. L'embrasser comme ça, j'aurais pas osé mais la main, c'est plus discret et puis c'est mignon, ça change non ? J'avance à ses côtés, je le regarde de temps en temps et c'est fou ce qu'on a l'air heureux putain, même le chien limite il en revient pas. Je regarde le ponton, le toutou passe avant moi et je tends la main à Hugo car je compte pas me casser la gueule dans la flotte. J'ai fait mon brushing. svp. Je rentre dans 'sa maison' et j'y découvre une maison charmante en fait. C'est même très classe. Je balade mes yeux un peu partout. Pourquoi tu ne m'as pas dit avant que tu vivais sur un bateau ? il aurait pu me le dire avant que j'apprenne qu'il a un cancer, mais non, son bateau, c'est une annonce joyeuse alors il la garde pour lui. Je retire ma veste et je la dépose sur une chaise. Ouais j'ai craqué la petite chemise, bien que j'ai quelques tâches de sauce bolo vers le bas. Merci Oscar. Hum fais-moi visiter. j'avoue que j'ai envie de voir sa chambre, son chez-lui. Est-ce qu'il a vue sur l'eau ou sur le quai ? Putain je suis tout excité d'être dans un truc aussi fou en fait. Oscar va... non, pourquoi Oscar viendrait ici...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le regardes, il a l'air content en fait et finalement tu te rends compte que c'est bizarre d'un côté. Parce qu'il fait des efforts et toi tu essayes d'en faire pour être plus vivable mais peut être qu'il les voit pas, ah putain si ils voient pas, tu vas lui faire bouffer. Tu humectes tes lèvres à sa question bah t'as pas demandé.. Réponse logique à une question logique mais t'es non, mais t'es vraiment con, pourquoi il aurait posé la question aussi ? Mais tu l'emmène jusqu'à chez toi, tu le vois se faire plaisir en l'enlevant sa veste, sauf que toi t'es avec ton pull et ton jeans, t'as l'air du SDF à côté de lui mais bon, on vit pas tous sur un bateau hein. Tu finis pas leur demander la visite et tu souris à sa réponse pour la visite. Tu finis par avancer directement au fond du bateau pour pousser une porte et voilà le mini couloir. Toi tu as la chambre du milieu donc c'est bien, tu te tournes vers lui la t'as la salle de bain et la T'as le lit avec l'armoire et toute mes affaires et le petit hublot pour voir la mer la cabine n'était pas petite surtout que tu avais un grand lit donc c'était très bien mais elle pouvait l'être à deux ou trois parce que tu avais pas l'habitude toi d'être aussi nombreux dans ta chambre. Et puis tu dormais ici que trois nuits dans la semaine ce n'était pas énormément. Tu finis par t'assoir sur le lit, la fatigue à cause de ton manque de drogue sans doute et tu le regardes, il regarde partout comme un gamin fasciné
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa chambre, je la trouve trop mimi. C'est cosi, je pense que je vais m'y plaire. Je fais mon curieux, je regarde un peu partout, chaque détail compte et en dernier lieu, je regarde par le hublot. C'est dingue, on entend rien, l'eau est silencieuse. N'empêche, ça doit faire bizarre de dire qu'on dort là et que les poissons font leur vie tranquille en-dessous de nous. Perso, je préfère avoir les pieds sur terre, c'est plus rassurant, mais certains préfèrent flotter sur l'eau. Je rejoins Hugo sur le lit et je soupire, content d'avoir découvert son petit jardin secret. C'est très beau chez toi. je baisse le regard sur ma main et je pivote pour regarder ce tatouage. Je ne sais pas s'il l'avait déjà remarqué avant, mais dans tous les cas, il ne m'a jamais demandé la signification. Puis, j'étais venu un peu pour ça aussi, pour qu'il m'aide financièrement à effacer ce truc qui me pince le coeur dès que je le vois. Merci, pour ça. que je lui dis en regardant mon poignet. Je veux le faire disparaître. Je me sens... pas entièrement à toi avec ce truc sur le bras et je veux être avec toi. wow, je me rends compte ce que je viens de dire là. Je lève le regard vers lui et je sens mon coeur tambouriner comme jamais il ne l'avait fait avant. Je préfère prendre le risque de te perdre en étant heureux à tes côtés que de te perdre tout court en étant loin de toi. je déglutis, je suis beaucoup trop ému putain sa mère mais c'est mon coeur qui parle et j'en ai presque les larmes aux yeux d'ouvrir mon coeur. Je suis enfin heureux et j'ai trouvé enfin la personne avec qui je veux partager la reste de ma vie. Je pense que je l'ai trouvée, cette personne qu'on cherche tous, je l'ai trouvée tardivement car je ne voyais pas plus loin que le bout de mon nez et je ne regardais pas assez loin. La preuve, il a failli que je passe le cap d'aimer être avec un garçon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le laisses, tu le regardes simplement en souriant avant de le voir s'asseoir et voilà qu'il parle de son tatouage, tu l'avais déjà vu mais tu pensais que c'était pour autre chose, parce que c'est comme Ça, toi, tu peux pas te faire tatouer, ton sang est déjà assez pourri on va dire donc tu préfères éviter et finalement tu regardes Royce Oh .. euh .. d'accord ok c'est gentil ? Mignon ? Adorable ? Cute ? Putain Hugo fait le là, essaye de le faire toi aussi parce que il est en train de le faire c'est touchant merci .. bouffon mais quel sale bouffon tu es et  il continue en plus, tu humectes tes lèvres J'ai envie d'être avec toi aussi mais je pensais que tu avais besoin de temps .. enfin de temps pour réfléchir et aussi pour assumer et pour t'ouvrir et tu continues de parler pendant de longs mots parce que tu es comme Ça, tu paniques parce que tu ne sais pas quoi répondre, il fait tellement d'efforts, il fait tellement de choses pour toi que tu te sens minables, tellement minables en fait a côté.. Tu finis par lembrasdr, parce que tu en marres de parler sans rien faire et tu sais qu'il l'aurait fait sinon, autant que tu le fasses aussi et tu ajoutes heureux, parce que c'est un effort hein? J'ai rien touché depuis hier matin.. mais tu souris pas, tu restes serieux, ça doit se voir ou pire, ça doit se sentir non ? Même pas un peu ou genre légèrement pourtant tu le sens toi .. trop même, tu le ressens aussi fortement..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pas vraiment la réaction à laquelle je m'attendais. Je fronce même les sourcils. il me dit ok, c'est gentil. T'es sérieux là ? Je te donne mon coeur sur un putain de plateau d'argent et tu me dis OK ?! je crois qu'il a deviné que mon regard semblait effrayé car il se rattrape en me disant qu'il a aussi envie d'être avec moi. Mais qu'il pensait que je voulais plus de temps blabla... ok ok ok, c'est quoi l'enroule ? C'est lui qui n'est pas prêt maintenant ? Je me lèche les lèvres et je me vexe, à mort. T'es sûr que tu en as envie ? Car on dirait pas. Putain, je te dis que je veux être avec toi et... mais il m'embrasse, il m'embrasse fort. Je me calme petit à petit et quand il me dit qu'il n'a rien pris depuis hier, je fronce les sourcils en faisant un petit sourire. Est-ce qu'il dit ça pour me montrer que c'est une preuve d'amour ou parce qu'il est à cran ? Je ne sais pas. Quoi, mais pourquoi ? je lui ai jamais demandé de faire ça, je sais qu'il souffre et savoir qu'il souffre en ce moment même me fait d'autant plus souffrir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Très bien Hugo tu vas devoir t'ouvrir, comme à Cancun, comme un grand pour t'exprimer sauf que tu t'exprimes plus sur ce que tu ressens depuis que ta mère n'est plus la et tu humectes tes lèvres quand il te pose toutes ses questions, t'es bloqué et tu ajoutes si bien sûr que si j'en ai très envie, bien sûr que j'ai envie de t'avoir avec moi, bien sûr que si je veux t'avoir pour moi tout seul, si mais euh.. si j'ai très envie.. plus que tu ne le crois.. sauf que maintenant tu es gêné et la seule façon que tu as de coupé la conversation c'est de l'embrasser pour lui prouver parce qu'il faut toujours le trouver l'amour non ? Enfin ce qu'il va avec tout ça aussi non ? Tu finis par sourire à cette révélation et voilà qu'il te demande pourquoi ? pourquoi quoi ? et tu finis par comprendre finalement Parce que tu veux pas que j'en prenne et tu as peur.. Et parce que tu fais pleins d'efforts pour que ça marche et j'ai l'impression d'en faire aucun, alors j'essaye d'en fait et je sais que tu détestes ces trucs là et aussi parce que tu veux pas d'un toximan et et tu continues de paniquer et parce que je suis dépendant et j'ai pas envie de te perdre à cause d'une drogue et j'ai pas envie de te voir partir parce que j'arrive pas a arrêter et je sais qu'e t'es la piur me rattraper si je tombe non ? tu tournes la tête vers lui, tu demandes, tu poses la question, tu te vois mal dire ou faire le contraire, tu as dis efforts, tu dois en faire aussi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum