Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat about us ? - Savannio - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    What about us ? - Savannio
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû 2018, 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝What about us ?❞
    ANTONIO & SAVANNAH

    Me retrouver ici avec Savannah, bien sûr que ça me faisait plaisir, énormément même il faut dire car il n’y a rien de mieux que de voyager avec quelqu’un que l’on apprécie et encore plus dans ce métier. D’ailleurs après que l’on se soit taquiné, cette dernière ne manque pas de me demander à propos de ma première expérience derrière l’objectif et je lui explique dans les grandes lignes tout ce qu’il s’était passé, ne manquant pas de la rassurer car je serais là pour elle si ça va mal, pour l’aider. D’ailleurs à la fin de mes explications, je dépose tendrement mes lèvres sur les siennes par simple envie avant qu’elle ne le prolonge. Lorsqu’elle me signale que les caméras ne risquent pas de me freiner, elle n’a pas tort « Absolument pas, à moins que tu ne préfères laisser ce droit à un autre » J’hausse les épaules faisant mine d’être déçu, sachant pertinemment qu’elle ne le fera pas avec un autre de toute évidence. Très vite elle m’avoue devoir me remercier comme il se doit et mon visage s’illumine alors que je la regarde fougueusement tout en me mordant la lèvre inférieure, étant plein de sous entendu dans ma façon d’agir « J’espère bien oui, je le mérite amplement » J’avais déjà hâte de savoir ce qu’elle me réserve mais avant ça, il me fallait manger mon plat. Quelques minutes après nous terminons notre repas et nous quittons le restaurant « Alors maintenant on fait quoi ? On y va dans cette eau bleu turquoise ou quoi ? » C’est vrai que j’en avais envie « Et pourquoi pas trouver un coin isolé pour nous baigner sans le moindre tissu ? » J’aimais jouer avec le feu et c’est bien pour cela que je proposais cela à la jeune femme « A moins que tu ne préfères dormir dans ta chambre comme une vieille dame » Je souris malicieusement tout en lui faisant un clin d’œil, ne manquant pas de me mordre la lèvre inférieure
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû 2018, 02:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ What about us?.
    ANTONIO & SAVANNAH.

    J’étais impatiente de me retrouver devant les caméras le lendemain, de vivre ma première expérience en tant que mannequin. Il avait été question de la première expérience d’Antonio et du fait qu’il allait être là pour s’assurer que de mon côté, ça se passe à merveille. Le tout ponctué d’un baiser de la part du charmant jeune homme.  "Pas du tout. Je préfère commencer avec ce qu’il y a de mieux."Lui répondis-je lorsqu’il demanda si je voulais l’honneur à un autre. Pas question. J’étais ici avec Antonio et pour une raison qui m’échappe encore, c’était avec lui que j’avais envie de partager ce moment, avec lui que j’avais envie de franchir une nouvelle étape de ma vie. Puis, il fallait bien que je le remercie d’avoir pensé à moi pour faire les photos avec lui. Qui sait où cette séance pouvait me mener? Je ne savais pas trop comment j’allais m’y prendre pour le remercier parce que, avouons-le, il y avait bien des choses qui lui feraient plaisir.  "Tu vas le savoir en temps et lieu." Répondis-je pour garder un peu de suspens au moins le temps qu’on termine notre repas. Ce ne fut pas très long puisqu’en quelques minutes, c’était chose faite et on se dirigeait vers la plage. Antonio proposa de se trouver un petit coin tranquille pour s’y baigner sans le moindre vêtement. Approuvant son idée, j’attrapa sa main pour qu’on se retrouve un peu plus loin, à l’écart de la foule.  "C'est bon ici?"
     

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû 2018, 03:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝What about us ?❞
    ANTONIO & SAVANNAH

    Je suis plutôt du genre solitaire mais pour une raison qui m’échappe, lorsqu’il s’agit de la jolie blonde, il m’est impossible de rester loin de cette dernière, de ne pas la toucher, de ne pas gouter à ses lèvres. Cependant je préfère ne pas me prendre la tête avec ça car c’est quelque chose qui risque de me travailler énormément et je n’ai pas envie de me poser la moindre question à ce sujet, laissant les choses se faire toutes seules et ce même si au final je me rends bien compte qu’opter pour cette solution nous rapproche encore plus à chaque fois, mais peut être qu’au fond c’est aussi ce que je veux ? D’ailleurs bêtement lorsqu’elle m’indique vouloir franchir ce cap avec moi ça me rassure et ça me fait du bien de l’entendre alors que pourtant ce n’est pas grand-chose mais mon cœur a fait un bond dans ma poitrine à ce moment exact « Que de compliments, je vais finir par plus passer dans les portes à force » Je rigole malicieusement tout en la regardant avec beaucoup de fougue et d’envie « Mais c’est vrai que j’ai hâte d’être à demain » Il est vrai que j’ai envie de me retrouver avec elle face à cet objectif, changer sa vie au fond c’est une fierté pour moi et puis ça me permet aussi de passer pour le moment plus de temps avec elle et ce bien plus que n’importe quel homme et ça n’a pas de prix. Très vite nous finissons de manger et je suis assez impatient de savoir ce que l’on va faire par la suite mais elle n’a pas l’air de vouloir m’en dire plus mais je vais garder mon mal en patience et lui faire payer cela à ma façon, bien qu’avant j’attende ma récompense de toute évidence et je ne compte pas y passer à côté. Elle attrape alors ma main, m’emmenant donc dans un coin reculé ou il n’y a qu’elle et moi et je souris malicieusement tout en plongeant mon regard dans le sien avant d’observer les alentours « C’est parfait » Je me mords la lèvre inférieure avant de m’approcher d’elle et de caresser sa joue tendrement tandis que j’en profite pour recouvrir ses lèvres des miennes dans un élan de tendresse ce qui ne me ressemble pas du tout pour le coup. Très vite je l’attire vers le sol avec moi et je me place au dessus d’elle avant que l’on se mette à rouler dans le sable comme peuvent le faire des amoureux et sur le moment je m’en fiche, j’y pense pas, je fais les choses comme je les sens et puis c’est tout. Mes lèvres ne se décrochant pas un instant des siennes pour montrer à quel point elles sont miennes puis je caresse de nouveau son visage avec délicatesse alors que je replace une de ses mèches.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2018, 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ What about us?.
    ANTONIO & SAVANNAH.

    L'expérience qu'on allait vivre tout les deux dès le lendemain s'annonçait prometteur. Autant pour nous personnellement que pour la carrière de chacun D'ailleurs, la gérante d'Antonio se montrait plutôt confiante envers les résultats vu la chimie qu'il y avait entre son client et moi. Et vu la confiance que j'avais de réussir également. Je connaissais mon corps et je savais qu'il plaisait facilement à la gente masculine. Que ce soit en vrai ou par fauter, je savais comment m'y prendre. Bref, après avoir discuter de ce qui allait se passer lors de la séance photo, nous avions terminé de manger et c'est vers la plage qu'on se dirigeait. Trouvant un endroit éloigné du reste de la population, je me tourna finalement vers le bel espagnol pour savoir si l'endroit lui convenait. Apparemment oui puisqu'en quelques secondes ses lèvres se retrouvèrent sur les miennes. Mais pas dans un baiser fougueux comme il aurait pu donner à n'importe quelle fille qui lui donnait envie. Non, un baiser tendre, doux comme l'aurait fait un couple. Doucement, on s'installa même au sol. Couché un sur l'autre alors que nos lèvres ne s'étaient pas quitté d'une miette. Sa main passant doucement sur mon visage me donnait cette sensation de bien-être que je ressentais dès que j'étais en la présence du jeune homme. Sensation qui était parfois mitigé entre le bien-être et la panique de voir que plus les choses avançaient entre nous, plus je ne savais plus quoi penser de notre relation. Vers où est-ce qu'on s'en allait? Ne voulant pas penser à ça, je fis comme on faisait à chaque fois. Passant mes main sous son t-shirt, je releva ce dernier jusqu'à ce qu'il passe par dessus les épaules du jeune homme et que celui-ci se retrouve torse nu. C'est pour un bain de minuit qu'on se retrouvait ici. Aussi bien commencé à se dévêtir tout de suite pour se retrouver rapidement dans l'eau.
     

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2018, 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝What about us ?❞
    ANTONIO & SAVANNAH

    La raison de notre présence sur ce sol étranger est totalement professionnel c’est vrai mais à présent que l’on avait fini de manger, je n’avais plus spécialement envie de parler du shooting, car je n’en ressentais pas le besoin, car j’ai confiance en elle, en nous et que ça sert à rien de parler avant puisque cela apporte plus de pression qu’autre chose. Très vite nous nous retrouvons sur la plage mais dans un endroit reculé et totalement vide ce qui n’est pas pour me déplaire alors que je lui en fais part immédiatement en l’embrassant tendrement avant que l’on se couche sur le sol, ne décollant pas pour autant nos lèvres. Ainsi j’étais bien, tout semblait facile et agréable. Je caresse son visage avec délicatesse tout en lui souriant et je remarque dans ses yeux cette même flamme qui doit jaillir des miens dans le même temps et ça me rassure autant que ça m’effraie à vrai dire. Fort heureusement, elle finit très vite par me retirer mon haut pour rendre cela plus physique, sexuel et moins sentimental et j’emboite vite le pas en lui retirant son haut, dévoilant le haut de son bikini mettant clairement en valeur sa poitrine que je ne manque pas de regarder avant que je ne la caresse pour finir par déposer plusieurs baisers sur cette dernière aux endroits où il n’y a pas de tissu
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 01 Sep 2018, 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ What about us?.
    ANTONIO & SAVANNAH.

    Ça m'effrayait. À un tel point que je n'osais pas vraiment en parler à ma meilleure amie. Je sais très bien ce qu'elle allait me dire. J'étais capable de me le dire par moi-même mais je n'en avais aucune envie. Je n'avais pas l'envie, ni la force de m'avouer qu'il se passait quelque chose de différent entre Antonio et moi, différent de ce que ça pouvait être au départ. Alors dès que je remarqua que le moment s'enlignait sur quelque chose d'un peu plus romantique, je chercha à faire comme d'habitude, à jouer sur le côté physique de notre relation. Retirant sont -shirt, je passa mes mains sur sa peau jusqu'à ce qu'il vienne retirer mon haut. Je me laissa faire, le laissant aussi admirer ma poitrine juste avant qu'il ne vienne y déposer quelques baisers. La sensation de ses lèvres humides sur ma peau, sur ma poitrine me donna immédiatement des frissons. Je sentis ma peau, mon corps en entier se mettre en alerte, reconnaissant la douceur des lèvres de l'espagnol. Profitant du fait qu'il s'occupait de ma poitrine, je déboutonna mon short avec de la faire glisser délicatement, me retrouvant complètement en bikini sous le jeune homme.
     

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 02 Sep 2018, 03:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝What about us ?❞
    ANTONIO & SAVANNAH

    Malgré ce que je m’efforçais de me mettre en tête, je savais au fond qu’entre la jolie blonde et moi les choses étaient différentes, ce n’était pas simplement sexuel comme on pouvait le dire, ça sautait aux yeux, il n’y avait qu’à nous voir agir pour le comprendre mais ce n’est pas pour autant que je vais l’avouer haut et fort, non au contraire je vais étouffer ces pensées là et continuer de dire que ce n’est que physique. En tout cas alors que l’on était en train d’agir tel un couple, l’américaine rends les choses plus sensuelles et physiques et c’est bien mieux ainsi, je me sens totalement à l’aise et lorsqu’elle retire mon haut, je ne manque pas d’en faire autant avec le sien, dévoilant une partie de sa poitrine que je ne manque pas d’embrasser, connaissant le plaisir que cela lui procure, sa poitrine étant l’une des zones les plus érogènes pour Savannah. Tout de suite je suis plus à mon aise et je ne me fais pas prier pour poursuivre mes baisers alors que de son côté elle retire son short pour mon plus grand plaisir. Je la regarde tout en me mordant la lèvre alors que mes mains viennent se déposer sur ses fesses pour les saisir virilement et avec un large sourire des plus provocateurs. Puis je regarde le mien comme pour la pousser à en faire autant avec celui que je porte, qu’elle me libère de ce fardeau. Très vite je l’embrasse fougueusement tout en mordant sa lèvre inférieure, tirant même sur cette dernière.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 09 Sep 2018, 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ What about us?.
    ANTONIO & SAVANNAH.

    Couchée sur le sable, je profite des baisers et des caresses que me procure le jeune homme. En ce moment, il n'y avait que nous. Antonio et moi, seuls au monde. La vie à l'université, les titres qu'on pouvaient nous donner. Tout ça, ça n'avait plus d'importance maintenant. Nous étions en Australie, sur cette plage des plus magnifique et je sentais son torse contre ma poitrine, ses lèvres sur mon corps. Doucement, je retira mes shorts pour me retrouver en bikini sous le jeune homme. Rapidement, je comprend le signal de ce dernier. Mes mains se dirigent vers le boutons de son short pour le défaire tranquillement avant de le pousser pour vers le bas afin qu'il le retire complètement. Entre temps, mes lèvres ne lâchent pas les siennes. Nos baisers deviennent de plus en plus intense, de plus en plus gourmands. Je ressentais ce besoin de l'embrasser et de sentir son corps sur le mien alors qu'on profitait de la douceur du sable. Ça me semblait totalement magique comme moment, trop beau pour être vrai. Il y avait cette étincelle dans ces yeux. À se demander s'il s'agissait de la sienne ou du reflet de mon propre regard.
     

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep 2018, 00:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝What about us ?❞
    ANTONIO & SAVANNAH

    J’étais bien en sa compagnie de base mais encore plus lorsque l’on se retrouvait totalement seul avec personne autour comme cela pouvait être le cas sur cette plage. Sur le sable fin et chaud, nos corps se retrouvent l’un sur l’autre alors que nos lèvres se trouvent à merveille et sans le moindre mal. Lorsqu’elle retire son short je me mords la lèvre inférieure car je ne suis pas insensible à ce geste, surtout pas venant d’elle et je lui fais comprendre que j’aimerai bien qu’elle en fasse autant du mien et bien entendu elle me comprend à merveille sans que je dise le moindre mot et voilà que mon short disparait pour mon plus grand plaisir. Je l’embrasse d’autant plus, avec fougue, passion, tendresse, un peu tout en même temps à vrai dire et mon regard de braise ne cessait de croiser le sien. Clairement entre nous il y avait bien plus que du sexe ça sautait aux yeux mais pour ça encore faut il que l’un comme l’autre l’avoue et ce n’est pas demain la veille pour sûr. En tout cas je me redresse puis je la porte jusqu’à la mer dans laquelle nous nous retrouvons très vite, mais nos corps s’avèrent être d’une telle chaleur que je ne ressens même pas la fraicheur de l’eau.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep 2018, 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ What about us?.
    ANTONIO & SAVANNAH.

    À Boston ou à l'autre bout du monde, nos corps finissent toujours par se retrouver. C'était exactement ce qui était en train de se produire encore une fois alors qu'on se retrouvait seul sur la plage. J'avais retiré mes vêtements et ceux du jeune homme alors que nos lèvres ne se quittaient pas. C'est le jeune homme qui prit les devants et me prenant dans ses bras pour me porter jusqu'à l'eau. Celle-ci devait être plutôt fraîche vu l'heure qu'il était mais nos corps étaient assez embrassés pour qu'on ne s'en rendent même pas compte. Avec les derniers rayons du soleil comme seuls témoins, nous nous laissons aller dans les bras de l'autre comme s'il n'y avait que nous avant de retourner à l'hôtel pour vivre notre première expérience en tant que partenaire de mannequinat.
     

    ©️ MADE BY LOYALS.


    FIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum