Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat about us ? - Savannio
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    What about us ? - Savannio
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin 2018 - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝What about us ?❞
    ANTONIO & SAVANNAH

    La veille j’avais passé la nuit chez moi avec Savannah et on avait beaucoup rigolé, s’endormant dans les bras l’un de l’autre et c’était agréable même si je ne l’avouerai jamais en réalité. Très tôt ce matin nous avons pris la direction de l’aéroport pour partir direction la Jamaïque pour notre shooting photo et si pour la jeune blonde elle a été un peu prise en charge par ma manageuse pour ma part j’ai un peu dormi pendant le vol, me réveillant à côté de la blonde qui elle justement était en train de dormir à ce moment là ce qui me valut léger sourire mignon car c’est vrai qu’elle est belle même quand elle dort. A mon tour j’ai discuté avec ma manageuse qui était plutôt satisfaite de Savannah et qui me laissait sous entendre que si les photos rendaient bien elle lui proposerait un contrat mais que je ne devais rien lui dire. Au fond j’étais heureux et je trépignais d’envie de lui annoncer mais ce n’était pas à moi de le faire et je devais obéir aux ordres de ma supérieure. Quelques minutes plus tard on arrive enfin sur le continent africain, plus précisément sur l’île de la Jamaïque et je pars réveiller la jeune dunster caressant sa joue pour pas la réveiller brusquement « On est arrivé Sav » Je lui souris légèrement avant de partir en direction de l’hôtel ou l’on va séjourner pendant plusieurs jours avec nos sublimes chambres, recevant nos cartes pour rentrer dans ces dernières. « On va déposer les affaires et on se rejoint ici pour manger ? » Malgré notre réveil tôt c’est vrai que je ne ressens pas la fatigue tellement je suis excité par la destination et le décor de cette île. Je monte mes valises ainsi que celle de la jeune femme étant galant « T’as vu comment je suis un amour ? Allez te perds pas dans ta chambre » Je lui fais un clin d’œil avant de partir dans ma chambre pour y laisser mes affaires et à peine dedans, je laisse mes valises au milieu de la carré et je pars vers la chambre de Savannah pour que l’on redescende ensuite ensemble.
    © LOYALS.


    @Savannah Dawson-Reed

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin 2018 - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ What about us?.
    ANTONIO & SAVANNAH.

    J'avais l'impression de vivre comme dans un rêve depuis que c'étai officiel, depuis que j'avais été acceptée pour ma première séance photo en tant que mannequin. J'avais compté les jours jusqu'à notre départ pour la Jamaïque. La veille, j'avais passé la nuit chez Antonio et on avait quitté assez tôt Boston pour traverser une bonne parie du globe dans l'avion. Dans la première partie de notre voyage, j'avais discuté avec la manager d'Antonio, l'écoutant m'expliquer comment le séjour allait se dérouler, ce qu'on attendait de moi. Lorsque tout ceci fut réglé, j'en profita pour me fermer les yeux. Je pensais seulement me reposer quelques minutes mais je finis par m'endormir. C'est Antonio qui me réveille passant délicatement sa main sur mon visage quand on arriva. Je souris doucement en ouvrant les yeux et le suivit jusqu'à l'hôtel où nous allions loger. "Bonne idée. Je meurt de faim!" La nourriture dans les avions ou les aéroports n'étaient pas ce qu'il y avait de meilleur. J'avais grignoté un peu mais j'avais toujours faim. Le jeune homme s'empara de mes valises et les monta avec les siennes. "Et tu t'attend à quel genre de remerciement pour ça?" le taquinai-je avant de venir déposer un léger baiser sur ses lèvres et d'entrer dans ma chambre. J'am;ne mes choses tout près du lit, je m'occuperai de placer tout ça plus tard. Pour l'instant, j'avais envie de manger et de voir le coin. C'était quand même la première fois que je mettais les pieds en Jamaïque. Je devais pas être la seule à avoir eu cette idée puisqu'Antonio se présenta rapidement dans ma chambre pour qu'on puisse redescendre. "On mange ici ou on va explorer les restos du coin?"

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin 2018 - 4:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝What about us ?❞
    ANTONIO & SAVANNAH

    J’avais l’habitude de voyager à cause ou plutôt grâce à mon métier mais ce dernier était probablement le plus savoureux. Es ce que Savannah jouait un rôle là dedans ? Probablement mais je ne l’avouerai pas car je suis comme ça et que je ne suis pas prêt à dire qu’elle est importante pour moi car non on est juste deux personnes aimant le physique de l’autre ni plus ni moins, enfin ça c’est ce que je me forçais à me dire car mon corps tout entier réagissait totalement différemment mais ça je le garde pour moi, me convainquant que ce n’est rien. Une fois arrivé à l’hôtel je propose que l’on se rejoigne pour manger un morceau et la jeune femme semble affamé ce qui me fait rire de la voir ainsi alors que je lui souris malicieusement, montant avec elle jusqu’à nos chambres, ne manquant pas de porter sa valise. Je n’avais pas d’idées particulières en faisant ça c’est vrai car je trouvais ça juste normal de ne pas la laisser porter sa valise seule et sa réponse me donne soudainement plein d’envies alors qu’elle dépose ses lèvres sur les miennes, profitant de ce baiser pour le prolonger « On verra plus tard » Je souris largement, même si on sait déjà de quoi il s’agit puis je pars dans ma chambre en vitesse déposant mes affaires, comptant tout mettre bien en place plus tard. Lorsque j’arrive devant la chambre de la dunster, elle est prête quasiment en même temps et me demande ce que l’on fait. Je réfléchi un instant regardant le ciel bleu et la plage non loin « Je pense qu’on va manger dans un resto en bordure de plage et on ira ensuite se baigner, t’en penses quoi ? » C’était pour moi le plan parfait je dois bien l’avouer, ça me rappelait l’Espagne, ce climat, ces plages et tout ce qui va avec alors que je l’approche de moi pour l’embrasser de nouveau tendrement, passant mes mains sur ses hanches immédiatement, remontant le long de son corps assez rapidement avant que je ne laisse ma langue passer la barrière de ses lèvres pour venir jouer avec la sienne. Clairement je commençais déjà à avoir de grosses envies avec ce simple baiser donc je finis par rompre après notre échange des plus sensuels « On y va ? »
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juin 2018 - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ What about us?.
    ANTONIO & SAVANNAH.

    Ce voyage, je l'avais attendu comme un enfant qui n'arrive pas à fermer l'oeil la veille de Noël. Évidemment, je disais à tout le monde à quel point j'étais excitée d'aller visiter la Jamaïque parce que, même si c'était pour le shooting photo, je comptais faire un peu de tourisme dans nos temps libre. C'est pas à tout les jours que j'avais la chance de me retrouver en Jamaïque. En même temps, le fait de faire ce voyage en tête à tête avec Antonio faisait grandir mon enthousiasme. Mai, ça je le gardais pour moi. Je n'étais pas prête à l'avouer. Ni aux autres, ni à moi-même. Bref, quand on arriva sur place, on se retrouva rapidement à l'hôtel où on déposa chacun nos effets dans notre chambre. C'est Antonio qui me rejoint le premier proposant qu'on se trouve un petit resto sur le bord de l'eau avant d'aller faire un tour à la plage. "Ouais, bonne idée. Je prend mon maillot et j'suis prête." dis-je en retournant près de mes valises. J'imagine qu'Antonio n'aurait aucun problème à ce que je me baigne nue mais je ne suis pas certaine que la mère de famille avec son troupeau de gamins serait du même avis. Valait mieux éviter les scandales pour le moment. Je voulais faire bonne impression après tout. Dès que je revins près du jeune homme, celui-ci passa ses mains sur mes hanches et colla ses lèvres aux miennes. Je profit de ce baiser, laissant sa langue venir chercher la mienne alors que ces mains remontaient le long de mon corps. Quand il rompit le contact, j'aurais voulu continuer. Lui aussi probablement. Mais l'heure était au repas. On aurait assez de temps pour reprendre là où on avait laisser plus tard dans la soirée. "Oui, j'suis prête!" dis-je en passant mon bras à l'intérieur de son coude pour sortir de la chambre. On descendit jusqu'au rez-de-chaussée et dès qu'on arriva à l'extérieur, il y avait cet autobus coloré qui nous attendait. J'y grimpa avec Antonio et on se rendit rapidement à la plage. Les petits restos, il y en avait beaucoup. Le choix allait être difficile.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    HJ: désolé du temps de réponse. semaine très occupée 🤧
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil 2018 - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝What about us ?❞
    ANTONIO & SAVANNAH

    Ce voyage était totalement parfait pour moi entre le fait qu’il soit professionnel, que ça se passe dans un pays aussi beau que la Jamaïque et surtout que la personne m’accompagnant se trouve être Savannah même si ça je le garde pour moi et encore car je ne me l’avouerai jamais réellement. Une fois arrivé je suis tout excité et je ne manque pas de proposer à la jeune blonde si elle veut manger un morceau avec moi et les autres quelques parts dans le coin. Sans plus tarder elle accepte et je m’empresse de déposer mes affaires dans ma chambre avant de la rejoindre dans sa chambre pour que l’on descende ensemble et alors que je lui propose un restaurant au bord de la plage elle ne manque pas d’accepter tout en me signalant qu’elle allait prendre son maillot pour que l’on puisse se baigner ensuite. Je lui souris malicieusement sans en dire plus même si elle se doute avant que je n’ajoute « Le bain de minuit de toute façon c’est à minuit » Je lui tends la perche pour ce soir et cette possible baignade nu sur la plage juste à côté rien que tous les deux puis je passe mes mains autour de ses hanches avant que je ne dépose mes lèvres sur les siennes instantanément. J’étais bien ainsi et ce baiser qui se voulait rempli de tendresse était différent certes mais des plus agréables, j’aurais bien aimé le prolonger mais il fallait y aller alors je me retire tout en lui signalant qu’il est temps de bouger à présent pour nous. Elle s’empresse de passer son bras à l’intérieur du mien et même si ça me surprend, j’apprécie le geste qui n’est pas anodin de toute évidence. Nous descendons alors bras dessus bras dessous ensuite puis nous montons dans l’autobus pour aller enfin manger un morceau dans un restaurant. Bien entendu je prends place à ses côtés et je passe mon bras autour de son cou posant sa tête alors sur mon épaule. Nous avons l’air d’un couple c’est clair mais je préfère jouer l’aveugle plutôt que d’avouer qu’entre nous c’est clairement plus que du sexe. Lorsque le bus s’arrête nous sortons avant que l’on choisisse le restaurant nous paraissant le plus attrayant et puis je m’assieds tout en la regardant tout sourire alors que c’est mine de rien notre second restaurant en tête à tête « Alors t’es heureuse ici ça va ? » Je lui montre le décor et au fond je connais sa réponse déjà c’est plus qu’évident « J’ai déjà envie de me baigner tellement l’eau est turquoise » Je compte bien manger assez rapidement pour pouvoir profiter de la mer comme il se doit « Mes bras sont confortables au fait ? » Je rigole alors que je lui parle de la nuit que l’on a passé ensemble avant de partir, cette dernière ayant dormi dans mes bras comme un bébé.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil 2018 - 2:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ What about us?.
    ANTONIO & SAVANNAH.

    C'est tout simplement comme dans un rêve. J'arrive toujours pas à croire que je me trouve en Jamaïque. Le décor est tellement enchanteur. L'endroit semble paradisiaque à mes yeux. Il faut dire que la compagnie y est des plus agréable et pour une raison que j'ignore - ou que je refuse de m'avouer- je suis bien lorsqu'Antonio est dans les parages. Encore mieux si on est un à côté de l'autre comme en ce moment. On avait déposé nos choses dans nos chambres respectives et on était ensuite descendu pour prendre l’autobus jusqu'à la plage ou du moins, le bord de l'eau. Antonio sélectionne un restaurant et on s'y installer rapidement. "Heureuse, tu dis? J'ai l'impression d'être dans un rêve. L'endroit est tellement magnifique." D'ailleurs, ça devait se voir à mon regard qui cherchait à voir chaque détail autour de moi. Je devais avoir l'air d'une gamine dans un magasin de jouets juste avant le temps des fêtes. Mon regard se dirigea vers la mer qui, comme l'avait dit Antonio, était turquoise. Comme sur les photos qu'on voyai dans les agences de voyages ou encore les calendriers. "On risque d'y passer une bonne partie de nos temps libres." Parce que l'autre partie, on allait la passer probablement dans un endroit un peu plus intime seulement tout les deux. Quoi que c'est également ce qu'avait proposer l'espagnol en parlant du bain de minuit un peu plus tôt.  "Est-ce que c'est une façon de savoir si j'ai envie de dormir encore dans tes bras ce soir?" demandai-je alors qu'un employé arrivait à nos côtés avec les menus. Pour ma part, je commença par un cocktail avant d'ouvrir le document. Je sélectionna une assiette de porc mariné à la façon jamaïcaine puis, je redonna le menu à la demoiselle qui prenait le tout en note.

    ©️ MADE BY LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil 2018 - 3:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝What about us ?❞
    ANTONIO & SAVANNAH

    La présence de Savannah n’est certes pas à négliger, mais de toute évidence cette destination est celle qui m’attire le plus, le paysage est juste incroyable, je n’ai pas les mots pour décrire tout cela et pourtant j’ai plutôt bien voyagé mais c’est clairement autre chose, un autre standing de toute évidence. D’ailleurs très vite on s’empresse d’aller dans un restaurant qui semble assez agréable pour justement pouvoir manger et ensuite faire ce dont on a envie de notre temps libre. Je m’intéresse d’ailleurs à ma partenaire et à son état, me voyant ravi de savoir qu’elle est heureuse et même plus que ça, même si au fond je ne suis absolument pas surpris car c’est impossible de ne pas apprécier ce qu’il y a autour de nous, rien que la vue que l’on avait sur la mer était tout simplement splendide. Je souris alors tout en la regardant avant de parler de la mer et notamment de cette eau qui est juste magnifique, totalement turquoise comme c’est le cas dans les cartes postales uniquement ou dans les publicités à la télévision, cependant cette fois c’était le cas et on avait ça pour nous. « Oh oui j’y compte bien » Je la regarde malicieusement avant de lui faire un clin d’œil et de la questionner sur l’utilité et le confort que lui apporte mes bras pour dormir et je rigole de sa réponse « Pas spécialement mais pourquoi pas, à vrai dire c’est toi qui voit, ma porte reste ouverte tu le sais bien » Je me mords la lèvre inférieure alors que le serveur arrive pour prendre commande. Pour ma part ce sera aussi un cocktail mais en revanche j’ai opté pour un Jamaican Jerk, étant un plat à base de poulet, de poisson, de viande rouge mais aussi de porc cuit d’une certaine façon et relativement épicé. Il faut bien que je fasse honneur à la cuisine du coin donc je préfère tester. Le serveur note puis part nous laissant de nouveau seul, ce qui me vaut un sourire en coin alors que je regarde la jolie blonde. « Je pense qu’on risque de se souvenir longtemps de ce voyage » Il est évident que l’on risque d’en avoir pleins les yeux dans un premier temps et ensuite nous risquons de nous rapprocher davantage de toute évidence « Tu es prête pour le début du shooting demain ? »
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil 2018 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ What about us?.
    ANTONIO & SAVANNAH.

    Depuis qu'on était arrivé, on avait pas arrêter. On avait commencé par quitter l'aéroport pour se rendre à l'hôtel où nous allions loger. Vite fait, on avait déposé nos effets personnels dans nos chambre avant de repartir pour aller manger un morceau. Nous étions d'ailleurs assis dans le petit restaurant qu'Antonio avait choisi. Quelque chose de bien simple mais qui présentait un menu intéressant. On était installé à la table alors qu'on prévoyait déjà de profiter de notre séjour ici. On venait aussi tout juste de commander alors que l'espagnol feignait d'avoir envie que je me retrouver dans son lit. Comme si que j'y sois ou non ne changeait rien à son bonheur. Quelque chose me disait que s'il n'appréciait pas, il ne le proposerait pas aussi souvent.  "Ouais, je vais faire comme si je savais pas que ça te faisait plaisir." On pouvait pas dire que ça ne me faisait pas plaisir à moi non plus. Étrangement, je me sentais bien dans ses bras. Je me sentais d'une façon qui n'arrivait pas avec les autres. Mais ce n'était pas le temps de parler de ça, ou simplement d'y penser. La serveuse revint quelques minutes après avec nos breuvages alors que mon partenaire me demandait si j'étais prête pour ma première séance photo.  "Ouais, ça devrait bien aller. J'crois que j'ai bien compris ce que ta manager m'expliquait dans l'avion." Elle avait quand même passé la moitié du voyage à m'expliquer le déroulement de notre séjour ici et ce qui était attendu de moi en tant que mannequin.  "Tu m'as jamais parlé de ta première séance. Ça s'est passé comment?" Parce que, oui, j'étais curieuse de savoir comment le jeune homme s'était débrouillé lors de sa première expérience en tant que mannequin.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil 2018 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝What about us ?❞
    ANTONIO & SAVANNAH

    Bien entendu que passer du temps dans la chambre avec elle me faisait plaisir et que j’en avais envie mais je ne pouvais tout simplement pas le crier haut et fort alors lorsqu’elle me pose la question je fais comme si de rien était et je nie tout en bloc à ma façon même si au fond elle la première sait que c’est faux mais c’est trop me demander que d’avouer aimer dormir simplement. Sa réponse me fait sourire pour le coup alors que je la regarde tendrement « C’est mieux comme ça et moi aussi je fais faire comme si je savais pas que ça te fait plaisir » Car oui si moi j’aime ça c’est aussi le cas de la jeune femme de toute évidence sinon elle repartirait de chez moi à chaque fois ou elle me demanderait gentiment de déguerpir de chez elle, chose qu’elle ne fait absolument jamais bien au contraire même. La serveuse alors revient avec nos boissons et nos plats et j’en profite pour questionner la dunster sur son état à propos de shooting et si elle se sent prête. Elle m’explique que ma manageuse l’a pour le coup bien briefé dans l’avion et c’est une bonne chose car au fond j’espère qu’elle va réussir et pouvoir devenir ma partenaire officielle aussi bien pour elle et sa qualité de vie à l’avenir mais aussi pour moi car c’est toujours agréable de travailler avec quelqu’un que l’on apprécie. Puis cette dernière me demande ce qu’il en était de moi pour ma première fois. Alors que j’étais en train de boire, je finis ma gorgée avant de poser mon verre et de me lancer « Moi en fait j’avais vingt ans seulement donc un peu moins confiance en moi qu’avant et c’est toujours spécial de s’adapter au flash, d’être derrière l’objectif. Mais si je me souviens bien mon premier shooting c’était à Boston donc bien moins tropical qu’ici » Je fais une pause pour rire avant de reprendre « Et ça s’est bien passé, j’ai fait ce que l’on me demandait et puis après tout allait comme sur des roulettes. Tu n’as pas à avoir de craintes toute manière tu connais tes atouts et puis tu m’auras moi. Moi j’étais seul donc je pouvais compter que sur moi alors qu’en duo justement c’est plus simple pour être à l’aise. Il suffit que le binôme rende bien et c’est dans la poche. C’est pas comme si t’avais pas l’habitude que je touche ton corps en plus donc aucune limite. » Je lui fais un clin d’œil tout en me mordant la lèvre inférieure à l’idée de sentir son corps contre le mien. « Moi j’ai confiance en toi de toute manière » Je lui souris tendrement avant de me pencher et de déposer un doux baiser sur ses lèvres, caressant sa joue à l’aide de mon pouce dans le même temps avant de reprendre ma place sur la chaise. Disons que c’était un baiser pour lui donner du courage même si c’est tout autre chose en réalité.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû 2018 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { What about us }
    crédit/ tumblr ✰ w/antonio

    Il y avait toujours ce petit jeu de qui ferait craqué l'autre en premier entre nous. Bien qu'on savait que ce ne serait qu'un petit jeu, qu'aucun de nous n'irait plus loin que la relation qu'on avait déjà. On était comme ça. On aimait notre liberté et on n'était pas prêt à y renoncer. Donc, à savoir qui serait le plus heureux de passer la nuit avec l'autre, on ne le saurait probablement jamais. Comme d'habitude, on restait détacher vis à vis la situation.
    On changea même de sujet pour parler de ce que nous étions venu faire ici. Ce serait ma première expérience en tant que mannequin alors qu'Antonio en avait déjà plusieurs dans son sac. Par chance, sa gérante m'avait bien expliqué le fonctionnement de la journée et ce qu'on attendait de moi. Tout ça me fit penser que l'espagnol ne m'avait jamais parlé de sa première expérience dans le domaine. Quand je lui posa la question, il m'expliqua vaguement cette expérience en rajoutant qu'il était seul alors que pour moi, nous serions deux et qu'il serait là pour moi. Sa façon de me rassurer, de me mettre en confiance me fit sourire tout autant que le doux baiser qu'il vint déposer sur mes lèvres. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine comme si ça voulait dire autre chose que ce qu'on prétendait vouloir dire. Les allusions à nos multiples soirées ensemble et surtout à l'activité que nous pratiquions était la preuve qu'on focalisait là-dessus.  "J'imagine que c'est pas des caméras qui vont t'empêcher d'en profiter." Il n'était pas du tout du genre à s'empêcher quoi que ce soit à cause de la présence des autres.  "Va falloir que je te remercie comme il se doit de m'avoir amener ici." dis-je en lui faisant un un clin d'oeil. Après tout, le fait d'entamer une carrière de mannequin pouvait changer bien des choses dans ma vie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum