Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility!!! / Une soirée magique ou pas au bal ~ Milow Schäfer - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    !!! / Une soirée magique ou pas au bal ~ Milow Schäfer
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil 2018 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une soirée magique ou pas au bal


    Milow Schäfer Feat.Chad.W. Miller
    Je passais une très belle nuit aux côtés de mon ami, cela faisait longtemps que j’avais eu une nuit comme celle-là. Je me réveillais tranquillement, pour ensuite m’étirer et je regarde en silence Milow. Je restais dans le lit et je regarde autour de moi, me demandant ce que la journée allait nous réserver. Le calme se faisait ressentir dans la maison, j’espérais qu’on était toujours seul. Je passe une main dans ma chevelure, pour ensuite m’approcher tranquillement de Milow. Je le réveillais tranquillement pour ensuite lui sourire. Je restais couchée, pour ensuite regarder le vide. Je soupire d’aise et je viens ensuite regarder, mon tatouage sur mon bras. Je me demandais bien, si je n’en ferais pas un qui représente Milow et moi. Je me demandais bien s’il avait bien dormi, je l’espérais vraiment. Aujourd’hui je ne voulais pas le quitter , je voulais passer une nouvelle journée auprès de lui.

    Tu as bien dormi ? Je veux passer la journée auprès de toi dis,j’aimerais bien me faire tatouer de nouveau pour nous deux ?

    Je me rapproche de lui, pour l’embrasser légèrement et je le regarde droit dans les yeux. Je ne voulais plus quitter le lit, je voulais rester dans celui-ci auprès de lui pour le moment. Soudainement, je me mis, sur le ventre et je ferme de nouveau les yeux. J’étais si bien cela se voyait assurément, Milow était vraiment une bonne personne. J’attendais toujours sa réponse,j’espérais qu’elle allait être bien, je me demandais aussi ce qu’il pensait de notre relation qui commençait maintenant. Je me mis soudainement à chanter et j’étais dans ma bulle actuellement, je pensais à mon avenir auprès de Milow.







    ©️ LACKEY_G.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juil 2018 - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée magique ou pas au bal  
    Chad & Milow

    Le réveil est doux, agréable, pourtant je peux pas m’empêcher de grogner, même si je souris doucement en venant me coller un peu plus à lui. Je paye le prix de tout ce temps à l'admirer sous la lumière de la lune, pourtant je suis réveillé mais je refuse de me lever. J'ai cette impression, comme un pressentiment que si je sors du lit, la réalité va me rattraper, que la confusion va me gagner.

    Le brun me demande si j'ai bien dormi, je rigole légèrement contre lui, jusqu’à ce que ses lèvres ne se colle aux miennes et me fasse ouvrir les yeux quand elles m’échappe. L'envie de le taquiner est présente, si bien que je laisse courir deux de mes doigts sur sa peau, remontant son torse jusqu’à son visage.

    « Non ! Tu ronfles, tu bouges ou tu m’écrases selon ton envie du moment je suppose, et tu tiens trop chaud ! Sans compter que tu me réveil pour me parler d’aiguille ! T’es un bourreau en fait ?»

    Je le regarde en prennent une tête d’enfant boudeur avant de lui sourire et de rire à nouveau. Puis je l’embrasse tendrement et repose ma tête sur son épaule pour reprendre plus sérieusement.

    « Bien sûr que j’ai bien dormi et toi ?»

    Ma main caresse son torse à nouveau alors que je réfléchie à cette histoire de tatouage, frissonnant à moitié à l’idée d’aiguille lui charcutant la peau. C’est paradoxale, je sais, je me suis piquer un nombre de fois indéfinie pour m’injecter mes merdes, cependant si sur moi ça me dérange pas, sur les autres c’est pas la même histoire…Et puis, j’ai beau l’aimer, lui aussi, et cette envie en est la preuve, j’ai pas envie qu’un jour il regrette. Je remonte mon regard embarrassé dans le sien.

    « Pour le tatouage, je …Je suis touché Chad, mais t’es sûr de vouloir faire ça ? Je suis peut être, même sûrement vieux jeu la dessus, mais… je voudrais pas que tu regrettes…»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juil 2018 - 3:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une soirée magique ou pas au bal


    Milow Schäfer Feat.Chad.W. Miller
    Je l’avais écouté et je ris à ses paroles,j’étais heureux qu’il aille bien dormis, c'était cela le but aussi. Alors être à mes côtés le changerais en quelque sorte et moi de même, j’étais heureux que cela se passe ainsi alors nous deux on était plus heureux ensembles. Je le laisse déposer sa tête et caresser mon torse, profitent de celles-ci tranquillement. Je le regarde attentivement il n'avait pas l’air trop certain de mon idée, malgré qu’il avait dit oui. Non, je n’allais pas le regretter, je l’avais bien fait pour mon ancien petit ami et là il n’est plus et aujourd’hui, je ne le regrettais pas, car cela me faisait un souvenir de lui. Cela serait de même pour Milow même si un jour, il devait me quitter pour une raison que je n’espérais pas, mais on ne pouvait pas vraiment choisir ce qu’il allait arriver véritablement dans la vie et surtout le lendemain. Je viens de nouveaux contre lui et je le regarde attentivement, j’étais si bien à ses côtés. Je viens caresser de même son torse et je viens l’embrasser de nouveau. Pour ensuite regarder mes tatouages et lui sur mon bras ensuite et je regarde Milow, pour ensuite m’asseoir dans le lit. Soudainement, je sens que je devais aller à la salle de bain mais, il faudrait qu’une chose que je ne me fais pas voir. Je regarde Milow pour ensuite lui répondre avec mon accent.

    Milow ce n’est pas grave, je t’aime et je ne le regretterais pas, regarde lui que j’ai faite cette phrase pour mon petit ami. Aujourd’hui je ne le regrette pas, il est plutôt un souvenir pour moi... Mais Milow, je dois vraiment aller aux toilettes, mais je ne veux pas me faire voir non plus par les autres, tu aurais une idée ? Je vais revenir auprès de toi après.

    Je me rallonge de nouveau à ses côtés pour ensuite venir passer, mes mains dans sa chevelure. J’attendais en silence sa réponse pour ensuite, le regarder droit dans les yeux. Il était si beau et si gentil, j’avais vraiment de la chance d’avoir pu tomber sur une personne comme lui.







    ©️ LACKEY_G.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juil 2018 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée magique ou pas au bal  
    Chad & Milow

    Je frissonne sous ses caresses, profitant de ses dernières avant de rire légèrement de sa demande d’aide. Elle me ramène en arrière, me faisant penser à moi au début de ma relation avec Alex, et de toutes mes craintes idiotes. J’attrape son visage entre mes mains et lui répond avec un sourire nostalgique alors que mes pouces profite de sa peau en dessinant de petit cercle sur ses joues.

    « Chad, on est dans une confrérie, pas dans les dortoirs d’un internat ! Tu peux sortir sans te cacher tu sais, y a pas de surveillant qui va te tirer les oreilles et te coller jusqu’à la fin de l’année ! En plus cette dernière est fini, alors crois-moi tu risques rien »

    Je sors du lit pour aller lui ouvrir la porte et tendre ma main vers l’extérieur pour l’inciter à sortir. Cependant avant qu’il ne sorte, je lui envoie un T-shirt.

    « Enfile ça quand même, ça sera plus discret, même si je doute que tu sois le seul étranger qui se balade dans les couloirs.»

    Je l’avoue pas à haute voix mais c’est surtout pour le dissimuler, son torse est à moi et loin de moi l’envie de partager cette magnifique vue ! Je l’embrasse avant de le laisser partir et commence à faire couler le café en attendant son retour.  En me retournant, je réalise en voyant le lit de Kwan qu’on a peut-être été un peu bruyant pour lui, mais je vois que son plumard est toujours fait, à sa façon, mais fait. J’hoche les épaules et reprend ma tâche.
    Au retour du brun je lui tends une tasse avant de venir l’enlacer et d’embrasser sa joue. Je plonge mon regard joueur dans le siens, mon envie de le taquiner étant bien trop présente pour que je résiste plus longtemps.
    « Alors le grand méchant loup ne t’as pas trouvé ?

    Je viens taquiner son nez du mien avant de l’embrasser avec tendresse alors que ma main libre traine dans ses cheveux. A bout de souffle je fini par rompre notre baisé et retrouve ses iris noisette.

    « Plus sérieusement si tu me parlais de ce tatouage ?

    Je suis toujours partagé sur le sujet. Je peux pas nier que j’aime l’idée et que mon cœur s’enflamme d’avoir ma place sur sa peau alors je suis curieux, curieux de savoir comment il compte nous représenter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil 2018 - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une soirée magique ou pas au bal


    Milow Schäfer Feat.Chad.W. Miller


    Je ris à ses paroles oui,il avait bien raison après tout, il n’avait pas personnes non plus comme au cours qui te hurlais après ou autre. Je le regarde très bien, je vais sortir, je souris quand il me tant un t-shirt que j’enfile aussitôt. Pour ensuite partir vers la salle de bain, pour après quelques minutes sortir. J’allais alors rejoindre Milow dans la cuisine, je prends de suite la tasse pour ensuite le laisser, faire et je viens contre lui et je viens l’embrasser à mon tour. Je souris à ses paroles pour ensuite, le regarder à mon tour d’un regard joueur et je viens passer ma main libre dans sa chevelure. Pour ensuite boire mon café, il était vraiment bon. Je viens de nouveau l’embrasser et je me recule légèrement de lui et je le regarde droit dans les yeux. J’avais pensé à ce qu’il m’avait fait sur mon plâtre, cela était vraiment une très bonne idée qu’il avait eut. Je bois une nouvelle gorgée pour ensuite déposer la tasse. Je regarde autour un moi pour ensuite, regarder longuement ma jambe.

    Je...J’avais pensé à ce que tu m’avais dessiné sur mon plâtre...

    Je me demandais bien ce qu’il allait dire, car cette fois il l’avait pas mal regretté son geste, je crois bien. Où que j’allais le faire, je ne le savais pas trop encore, j’avais bien le temps d’y penser après tout. Ou bien j’allais demander l’avis à Milow. Je continue à le regarder pour suite boire de nouveau une gorgée de mon café, je m’assois aussitôt sur une chaise. Pour enfin approcher mon ami de moi et je viens caresser, de nouveau sa chevelure et je le regarde d’un regard très joueur d’un coup. C‘était sûr que j’allais profiter de la matinée auprès de lui, et même la journée s’il le fallait, je n’avais rien de prévu à mon souvenir. Alors je pouvais bien rester auprès de celui-ci s’il avait rien de prévu à son tour lui aussi. Je me demandais bien ce qu’il allait dire ma confrérie s'il devait apprendre ma relation auprès de mon ami, j’espérais que les réactions allaient être tout de même positives, car souvent, dans le passé,j’avais eu beaucoup de réactions négatives quand j’étais avec mon copain. Je reviens autour de moi quand tout d’un coup,j’aperçois une personne venir et regarde alors Milow. Je voulais être seul auprès de lui mais bon il va falloir que j’endure un moment cette personne à nos côtés. Je regarde celle-ci, pour ensuite m’approcher de Milow.







    ©️ LACKEY_G.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû 2018 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée magique ou pas au bal  
    Chad & Milow

    Cette question. Pourquoi est ce que j’ai posé cette question hein ? A cet instant j’ai pas besoin d’un miroir pour savoir que je suis cramoisie, le sosie parfais d’une tomate ! Sans attendre je viens me cacher contre le torse de Chad, j’y enfouis ma tête avec force, prêt à lutter si il me force à le regarder. Je me sens honteux, et légèrement honoré à la fois. Honteux en souvenir de ce moment, ce moment où j’ai commencé à réaliser pleinement mes sentiments avec cette exquise nous reliant. Et un peu fière qu’il aime mon idée.

    « Non… C’était nul, tout moisi, pourris… Un truc dessiné comme ça sur un coup de tête… Je veux bien qu’on garde l’idée, mais faut retravailler le dessin.»

    Je parle dans son torse, je suis même pas sûr qu’il ait pu comprendre un traitre mot. Et il me faut un moment avant d’oser timidement, très timidement relever un tant soit peu la tête. Je profite de ses caresses un moment, lui en délivrant aussi, jusqu’à ce que notre petit moment de complicité soit interrompu par l’arrivée d’un violet. Je suis gêné, et surement de nouveau pivoine, mais je souris à ma sœur, lui indiquant qu’il reste encore du café au passage. Je suis loin d’être à l’aise, cependant, je veux pas répéter les erreurs du passé, alors même si je suis tendu et que c’est palpable j’imagine, je reste près de Chad quand il se rapproche de moi. Après une courte discutions de chose futile avec un lowell, je propose au brun de remonter dans la chambre. Je reprends place sur le lit, ouvrant mes bras pour y inviter le dunster. Je veux retrouver notre bulle, au moins le temps de boire notre café.

    « Je suis désolé, j’ai rien pour petit déjeuner, faut que j’aille faire des courses. Si tu veux on passe au Starbucks ?  Enfin, à moins que tu veuilles squatter mon jogging toute la journée, d’abord faut peut-être aller te chercher des affaires.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû 2018 - 2:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une soirée magique ou pas au bal


    Milow Schäfer Feat.Chad.W. Miller
    Oui, il avait raison,on devrait retravailler le dessin, mais au moins il était d’accord pour que j’aille son dessin, qui nous représentais nous deux sur moi. On allait le retravailler ensemble comme cela,il serait conçu par nous deux vu qu’on n’était ensemble maintenant. J’allais aussi voir où qu’il le voudrait sûr moi, car moi, je n’avais aucune idée actuellement de l’emplacement.

    D’accord Milow,on va regarder tout cela ensemble...

    Je le regarde qu’il était toujours contre moi, je le laissais faire et je profitais de ses caresses. Après quelques minutes, nous allions enfin dans sa chambre. Oui,ici,nous allions être tranquilles à boire notre café. Je bois une gorgée de celui-ci pour ensuite le déposer sur la table de nuit à côté du lit. Je souris à ses paroles, cela n’était pas grave hum, j’aimais mieux rester ici, auprès de lui. Mais oui, il avait raison, on devait aller me chercher des affaires. Je viens alors me coucher à ses côtés, pour ensuite venir le mettre,allonger sur moi. Je le regarde droit dans les yeux, pour ensuite l’embrasser.

    Mon beau Milow ce n’est pas grave, je veux rester auprès de toi seul...

    Je le regarde avec envie et je viens le mettre plus contre moi, pour ensuite l’embrasser de nouveau. Je viens passer mes mains dans son dos et je me laissais timidement aller, cela faisait longtemps que je n’avais pas eu ce genre de moment avec un gars. Tout d’un coup, je sens mon corps réagir, je deviens alors rouge tomate, c’était super ça. Je l’embrasse pour ensuite le regarder et je viens le remettre contre moi.

    Milow désolé ce n’était vraiment pas voulu...







    ©️ LACKEY_G.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Aoû 2018 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée magique ou pas au bal
    Chad & Milow

    Je suis soulagé qu'il accepte de retravaillé le griffonnage que j'avais pus lui faire. En fait, je suis même emballé qu'il veuille qu'on le fasse ensemble. C'est peut être ridicule, mais J’ai l'impression que ce simple dessin pour égayer son plâtre va devenir notre petit truc a nous,  notre dessin, notre symbole, notre totem, notre emblème.

    On fini par remonter dans la chambre, retrouvant une proximité dont j’ai déjà l'impression de ne plus pouvoir me passer. C'est extraordinaire et effrayant à la fois. J'aime l'avoir prêt de moi, sentir son odeur et ses bras s’entourer, c'est presque magique et surtout  complètement intense. Et c'est cette intensité qui est effrayante. Lové contre lui je bois quelques gorgée de café avant de lui proposer d'aller déjeuner en ville. Mon sourire s’élargir à ses paroles, enfin c'est surtout au mot seul que je réagis. Je dois aussi à nouveau rougir alors qu'il me hisse sur son corps

    « J'aime ce plan !»

    Je lui sourie avant de venir fondre sur ses lèvres. Se baissé n'a rien de chaste, au peut être son début, mais il s'intensifie, prend de l'ampleur au fur et à mesure. Je frissonne de ses mains qui parcourent mon dos, les miennes viennent quand à elle se mêler à ses cheveux, allant jusqu’à tiraillée légèrement quelques mèches pour accuser les sensations de ses caresses auquel ma peau réagis au quart de tour. Je sent que son corps répond aussi a l'appel du mien. Je continue pourtant de l'embrasser, avide de ses lèvres, de sa peau contre la mienne, des sensations qu'il me procure.

    « T’excuse pas Chad. Je crois que ni toi ni moi n'avons vraiment le contrôle à se niveau là ! Et puis se serais surtout dans l'autre sens que se serais embarrassant non ?»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Aoû 2018 - 6:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une soirée magique ou pas au bal


    Milow Schäfer Feat.Chad.W. Miller
    C’était très bien qu’il aimait ce plan moi aussi, je l’aimais très bien même. Cela fait longtemps que je n’avais pas eu de moments comme celui-ci, je devais en profiter même si j’avais un certain mal à l’intérieur de moi. Mais je devais passer au travers et aller vers l’avant. J’aimais vraiment ce Milow,je le laisse faire ses actions contre moi, pour de plus en plus répondre à ceux-ci. Je l’embrasse toujours et je viens passer à mon tour, mes mains dans sa chevelure. J’écoute attentivement ses paroles à mon dit accident.

    Oui, il avait raison nous, n’avions pas le contrôle dessus cela et oui cela aurait été de l’autre sens le plus gênant. Soudainement, je le regarde pour ensuite l’embrasser et je laisse mes mains aller sur son torse, je descends tranquillement tout en l’embrassant et je retire de nouveau mon haut et je viens, soudainement me mordre la lèvre. Pour ensuite me cambrer légèrement et je le regarde, je gémis soudainement. Je viens aussitôt, le mettre contre moi et je le regarde droit dans les yeux.

    Je t’aime trop toi, reste auprès de moi, tu es tellement beau… Oui,tu as raison, c’est normal ce qui est arrivé...

    Je sentais la chaleur monter de plus en plus soudainement, je devais vraiment me calmer un peu,je crois bien. Je profitais vraiment de ce moment auprès de Milow, je me demandais bien qu’allait être la suite de tout cela. Je viens aussitôt aux dessus de Milow pour ensuite l’embrasser avec envie tout d’un coup, je restais toujours contre lui.








    ©️ LACKEY_G.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Aoû 2018 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée magique ou pas au bal  
    Chad & Milow

    J’observe la réaction de mon brun, et comprend que ce petit incident est derrière nous quand ces lèvres viennent chercher les miennes alors que mon corps se cambre sous ses mains explorant mon torse. Je frissonne, je frémis à en trembler sous ses caresses descendant le long de mon abdomen. Comme ci j’étais pas déjà complètement entrain de défaillir, Chad m’offre la vue dénudé de son torse à nouveau, mes yeux se régale avant de remonter vers ses iris. Mon pouce alla libérer sa lèvres de l’emprise de ses dents avec douceur avant de venir l’embrasser passionnément.

    « Mince ! Moi qui comptait m’échapper de ma propre chambre !.»

    Je secoue la tête en riant tout en passant ma main dans sa chevelure corbeau, loin d’essayer de fuir. Faut croire que ma petite blague lui à déplus puisque en quelques mouvement Chad inverse nos positions pour me dominer, ce qui est loin de me déplaire. Mon sourire ne me quitte pas et une lueur de luxure passe dans mes yeux à la vue de son torse nue contracté par l’effort de tenir sur ses avant-bras. Je lève ma main pour venir effleurer du bout des doigts cette perfection. Je dessine d’abord ses pectoraux avant de descendre sur ses abdos, où mon geste se fera couper par son corps s’approchant du mien pour un énième baiser. Nos langues se mêlent, s’entremêlent, je me perds dans cette tendresse fougueuse. Le désire s’initie dans chaque partie de mon corps, je fais rien pour le réfréner, au contraire puisque mes mains qui s’affairait dans son dos jusque ici, trouve le chemin de son postérieur délicieux pour venir plaquer son bassin contre le mien. Un râle s’échappe de mes lèvres avant que je ne morde celle inférieur pour en retenir d’autres.

    « Je … Je…suis désol…Non ! C’est ta faute en fait ! Comment veux-tu que je résiste avec ta plastique merveilleuse, tes baisers incroyable, tes mots doux, pour résumé toi tout entier hein ? »

    Mes mains sont revenus trouvé leur place sur ses joues, les caressants de mes pouces. Mon air joueur et malicieux du début c’est dissipé à mesure de mes compliments pour devenir complétement sérieux, sincère.  Notre conversation d’hier me tourne dans la tête, alors je lutte comme un dingue contre mon envie de l’embrasser et de reprendre les choses-là ou je viens de les interrompre pour lui. Si mon discours d’hier s’est complètement envoler, je ne sais pas ce qu’il en est du sien.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum