Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility!!! / Une soirée magique ou pas au bal ~ Milow Schäfer - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • !!! / Une soirée magique ou pas au bal ~ Milow Schäfer
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 6:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une soirée magique ou pas au bal


    Milow Schäfer Feat.Chad.W. Miller


    Je l’avais regardé oui je le trouvais vraiment pas comme à son habitude, mais au moins il le croyait en général. Je lui avais souri, après de nombreuses minutes, je le sens rire, je souris légèrement et je soupire. Au moins il avait eu une bonne réaction, au contact de sa main je me retourne, alors et je laisse aussi aller son autre main sur moi. Je soupire et je rougis pour ensuite sourire, il avait raison mais j’étais tout de même assez mal. Parfait il allait me ramener au moins j’allais le suivre quand tout d’un coup je m’arrête là quand il me dit de l’attendre. Oui c’était bien mieux que personne ne me voit dans cet état, car j’allais faire rire et parler de moi pour le restant de mes jours. Je ne voudrais pas non plus, que mes camarades de maison sachent cet incident. J’avais hâte de me changer, je me sentais assez mal dans ses pantalons trempés. Je le regarde à arriver pour ensuite sourire, très bien la moto j’aimais bien en faire, j’attrape le caque de celui-ci pour ensuite prendre place et je ris à ses paroles.

    Non effectivement mais merci quand même…

    Après le casque mit sur moi, nous partons alors après quelques longues minutes de routes, nous étions rendus dans la maison de sa confrérie très bien. J’espérais simplement qu’il n'aurait personne qu’il allait arriver et surtout me voir. Au moins, je n’étais pas dans ma maison de confrérie. À son vient je me dépêche à la suivre, directement dans sa chambre je regarde autour de moi, pour ensuite regarder les paires qu’il me tend. Je les prends alors dans mes mains et je lui souris, et je regarde attentivement les morceaux de vêtements.

    Oui il devrait en avoir, qui me fond dans ce que tu m’as donné, merci.

    Je le suis alors jusqu’à la salle d’eau pour ensuite, m’enfermer dans une cabine pour me changer. Après que je m’étais essuyé et lavé légèrement, je me sèche et je me change. La première paire de vêtements était beaucoup trop, serrée pour moi, alors je me change. La deuxième était vraiment bien, une fois mes nouveaux vêtements mis j'attends alors Milow pleurer. Je cours alors le voir, mais je restais devant sa porte fermée. Je me demandais vraiment ce qu’il avait tout d’un coup, je voulais savoir je voulais être là pour lui. J’espérais que cette réaction, n'était pas due aux paroles que je lui avais dit que je l’aimais plus que comme un ami. Je dis alors, avec mon accent tout d’un coup.

    Milow ça va pas je le sais très bien il y a quoi Milow je n’aime pas te voir ainsi, je veux t’aider.

    Je restais devant la porte pour ensuite passer une main dans ma chevelure, tout en regardant le sol et je ferme un moment les yeux. Pour ensuite, m’asseoir au sol tout d’un coup. Je sentais la fatigue tranquillement s'emparer de moi, mais je le savais qu’elle allait disparaître bien rapidement.

    ©️ LACKEY_G.


    HJ: pas grave et oui :loukas: !!! / Une soirée magique ou pas au bal ~ Milow Schäfer - Page 2 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée magique au bal ou pas
    Chad & Milow

    Je fus interrompu dans mes pensées par la voix de Chad de l'autre côté de la porte. Je souffle un bon coup, essuie mes yeux avec la serviette toujours autour de mon poing et ouvre enfin la porte. Je suis loin d'être prêt pour cette affrontement, j'ai toujours aucune idée de comment je vais gérer la situation. Le poids de ma décision pèse sur mon estomacs comme jamais. Je voudrais tellement que les choses soit plus simple, qu'il y ai une solution qui le préserve lui ! Putain la vérité serais le plus simple, mais je sais que celle-ci est bien plus douloureuse que de lui mentir parce que je suis dans cette situation. Putain l'homme pour lequel j'éprouve des sentiments en a pour moi, je devrais être heureux, mais de savoir que ces sentiments sont réciproque mais que le putain de merdeux de destin en fait un amour impossible c'est encore pire que se prendre un râteau !

    Je frotte mes phalanges, histoire de raviver la douleur et de calmer mon esprit avant d'ouvrir la porte. J'ai le coeur qui va sortir de ma poitrine, l'impression de marcher vers la chaise électrique et d'emmener Chad avec moi dans ce triste sort. Je l'aperçois assis sur le sol, cette vision est comme une première décharge, comme si on testait ma résistance, et elle n'existe plus, les larmes retrouvant leur place sur mes joues en sont la preuve. Je voudrais que tout s'arrête là, que ma bonne fée efface mon existence aux yeux du brun et que l'électrocution soit fatale. Mais ce fichu destin s'acharne sur moi et donc sur lui et je me hais. Dans le silence je m'assois à ses côté, fuyant son regard plus que jamais. J'ai pris ma décision, le mensonge, C'est la voie la moins douloureuse pour lui. Tant pis si je suis à ramasser à la petite cuillère et si je dois le perdre définitivement, je préfère me sacrifier.

    « _Chad, je... »

    C'est trop dur, ma voix est complètement brisé, les mots n'arrivent pas à sortir, j'ai l'impression de cracher des lames de rasoir à chaque syllabes et pourtant je n'ai articulé que deux petits mots qui n'ont aucun poids... Je ferme les yeux, me mord la lèvre à sang, je peux pas, je peux pas lui faire ça, le faire souffrir. Je plis sous le poids de mon immonde dilemme, envoyant la serviette dissimulant ma main salement amocher pour attraper ma tête, plus précisément mes cheveux que je tire aussi fort que je peux.

    « Je veux pas putain ! Je refuse de te faire souffrir Chad… Mais y a pas de solutions, les trois seules mènent toute là…Je continue d’ignorer, tu souffres, je mens, tu souffres, je dis la vérité, tu souffres…Y a aucune putain de solutions, et ça me rend fou. T’as pas à souffrir putain, tu mérites pas de souffrir…»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une soirée magique ou pas au bal


    Milow Schäfer Feat.Chad.W. Miller
    Après quelques longues minutes, je l'aperçois venir vers moi et s'asseoir, je le regarde légèrement en silence. J’écoutais ses paroles quand après ses dernières paroles, je sursaute et je regarde devant moi. Ses paroles étaient comme des coups de fusil, je regarde droit devant moi. Il ne veut pas que je l’aime de peur que je souffre à ses côtés après tout ce qui s’était passer avec moi, mais je suis son ami, et même plus je crois dois-je simplement rester son amie, plusieurs questions sans réponse venaient dans ma tête d’un coup. Je ne le reconnaissais plus tout d’un coup mon ami, mais non, il avait raison, je ne méritais pas de souffrir. Mais tout ce que je voulais,c’était une nouvelle vie avec une personne que j'aime en plus on partageait cette même magnifique passion la musique, si je ne l’avais pas raconté dans mon chemin, je ne sais ce que je serais devenu. Alors selon lui,je souffrais en n’étant auprès de lui et il ne voulait pas cela alors il ne voulait plus de moi, je ne comprenais plus rien tout d’un coup, mais quelques choses me disait que je savais bien la réponse. J'étais bien auprès de lui,je le sentais je m’attendais bien avec lui, je ne voulais pas le quitter. Pourquoi, c’était si compliqué tout d’un coup, je ferme un moment les yeux pour ensuite regarder vers Milow et je les ouvre. Je ne savais vraiment plus quoi dire tout d’un coup, mais je devais parler, je ne devais pas laisser ses paroles sous silence. Je sentais que je voulais exploser, mais je devais me retenir pour cette fois.

    Milow, je suis désolée si je t’ai fait quelque chose. Tu ne m’aimes plus à cause je t’aime plus qu’un ami, tu veux plus être auprès de moi à cause selon toi je souffre en n’étant auprès de toi ? Milow, je cherche simplement à refaire ma vie à avoir une vie si possible normal comme tous les autres, je suis bien auprès de toi, tu es super, on partage la même passion la musique. Milow, je ne veux pas te perdre... Je veux être simplement heureux pour une fois et auprès de toi je le suis…

    Je le regarde pour ensuite regarder la main blessée, je l’apporte alors au lavabo pour ensuite l’obliger à s’y mettre la main sous l’eau. Cela allait lui faire du bien en même temps,j’aimais bien aider, pourquoi pas l’aider alors qu’il m’aide. Je me recule légèrement pour ensuite le regarder, je tremble légèrement et je regarde autour de nous. Je me demandais bien où qu’on allait aller maintenant, surtout que j’étais dans « sa maison «. Je me mis soudainement face au mur l’envie de l’apporter dans sa chambre avec moi était bien là, mais je me devais de me retenir s’il n’était pas près ou ne voulait pas. Après quelques minutes, je me retourne pour ensuite le regarder et je m’approche tranquillement de lui.

    Tu voudrais faire quoi maintenant ?


    ©️ LACKEY_G.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée magique ou pas au bal
    Chad & Milow

    Je pensais pas pouvoir me sentir plus mal, pourtant les paroles de Chad sont pire que tout. C’est ce que j’aurais voulu entendre si se putain de sosie avait pas fait son apparition…Putain mais tout aurait été tellement plus simple sans lui… Sans Zeno, Chad m’aurait dit pour ses sentiments, je lui aurais souris avant de venir l’embrasser. Mais ça aurais été trop simple, trop facile, non il fallait une bonne dose de merde ! Une culpabilité qui transforme ses paroles magnifiques en un poignard empoisonné. L’avantage c’est que je réalise qu’à vouloir garder le silence, je suis en train de le faire culpabiliser inutilement. Je réunis mon courage, sortant de ma transe pour poser mon regard rougis sur lui. Je peux pas le laisser croire que je ne veux plus de lui, ou qu’il m’a fait du mal. Ma main tremblante vient se poser sur sa joue dans un geste hésitant.

    «  Chad… Tu es merveilleux, alors ne pense pas que tu m’as fait du mal, ou que je ne veux plus de toi. Je veux juste te protéger de la merde dans laquelle je baigne, et toi tu sautes dedans sans prévenir… »

    Je souffle un moment, je suis complètement paumé, je sais plus quoi faire, plus quoi dire pour le rassurer, lui faire comprendre qu’il n’y est pour rien dans cette histoire. Alors que je cherche mes mots, le brun fini par m’obliger à me relever, et me traine jusqu’à l’évier pour rincer mon poing. L’eau brûle les plais, c’est un soulagement, un break dans mon esprit. Le brun me sort de ce petit moment de paix, j’éteins l’eau et ramasse ma serviette pour sécher ma main avant de me tourner vers lui.

    « J’en sais rien…»

    Répondis-je dans un murmure. J’ai toujours pas de solution miracle. Cependant, après les paroles de Chad, je me dis que c’est peut être une décision qu’on doit prendre à deux, qu’il sera mieux que moi ce qu’il préfère, enfin, disons plutôt la douleur qu’il supportera le mieux.

    « Je crois que le mieux c’est que je t’explique tout… Mais pas ici, vient.»

    Je retourne dans la chambre, nous enfermant et laissant la clé sur la porte pour pas se faire surprendre par Kwan, je laisse même une cravate sur la poignet extérieur, histoire que ce dernier reste dans la salle commune plutôt que de venir. Je m’installe sur mon lit et invite Chad à venir se poser avec moi. Je cherche mes mots un moment avant de me lancer, le cœur affolé et l’impression de me mettre à nus. Et finalement, je trouverais le courage de me mettre à l’eau que en aillant pris une des mains du brun dans la mienne et en jouant avec ses doigts.

    « Ça fait un moment Chad, des mois et des mois, que c’était là au fond de moi, et que je refoulais tout, parce que je refusais d’avoir des sentiments pour quelqu’un d’autre. Puis j’ai commencé à l’accepter, sans être prêt pour autant. Tu te souviens que je t’ai demandé si tu croyais au destin ? Figure toi, que au moment au j’ai commencé à accepter mes sentiments pour toi, j’ai croisé se mec, Zeno, ou le sosie parfait d’Alex… Et c’est comme si…comme si Alex m’interdisait de passer à autre chose, comme une sorte de rappel à l’ordre… Pourtant, ce soir…»

    Ma voix se brise, je ferme les yeux douloureusement avant de reprendre.

    « Ce soir, j’ai pas pu m’empêcher de te chercher… Et, c’est sur lui que je suis tombé. D’habitude, on se croise et je fuis. Aujourd’hui il m’en a pas laissé la possibilité…Enfin bref, avec ses rencontre à des moments aussi précis, je suis perdu, ma culpabilité me bouffe Chad… Si bien, que j’ai peur, peur que si au final on tente quelque chose tous les deux, je fasse tous foirer…»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juil - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une soirée magique ou pas au bal


    Milow Schäfer Feat.Chad.W. Miller
    Je sens la main de celui-ci venir sur ma joue, je ne bronche pas, je ne fais qu'écouter ses paroles. Merveilleux, oui, c’est vrai à certains moments, quand j’aide les autres et quand je suis gentil, même si après tout on a toujours tous des mauvaises passes par moments. Il veut encore de moi et je ne lui fais pas de mal. C’est vraiment bien. Il veut me protéger de ses problèmes tout simplement, je souris légèrement. On a peut-être en quelques sortes les mêmes problèmes, on peut sûrement les régler ensemble. Oui effectivement, je suis vraiment bon pour sauter dans ce genre d’événements là sans prévenir. Je lui avais souris, pour lui faire comprendre que c'était bien alors. Je replonge tout à coup dans mes pensées suite à ce qu’il vient de dire. Je me demande vraiment quels genres de soirées la vie nous réservera à lui et à moi bientôt. Après de longues minutes, il ne sait pas quoi faire. D’accord, alors on allait bien finir par trouver … enfin je l’espère tout de même.

    Je sursaute à ses paroles et je le regarde intrigué tout à coup, après quelque minutes je me retrouve dans sa chambre. D’accord, hum c’est bien là que je voulais aller mais je ne m’y attendais pas aussi rapidement. Mais là au moins je vais enfin tout savoir apparemment. Je viens alors à ses côtés sur le lit et je regarde autour de moi le temps qu’il cherche ses mots. Je le sens venir prendre ma main, je souris légèrement et je le laisse faire. Je sursaute à ses paroles et je le regarde droit dans les yeux. Je le comprends vraiment. Il m'aime mais il a croisé un autre mec et son ancien petit ami veut en quelques sortes qu’il reste avec lui et non que Milow soit auprès de moi. Je ferme les yeux et je baisse le regard, on aurait dit que j’étais en train de vivre un événement semblable moi aussi tout à coup. Je me sens vraiment bizarre et très mal pour lui et moi tout à coup. Je tremble légèrement à ses autres paroles ; non mais c’est quoi tout ce bordel ! Je soupire pour ensuite me laisser tomber sur le lit. Je ne sais même plus quoi dire maintenant. J’allais lui demande qu’on tente tout de même quelque chose, pour enfin de compte nous détruire encore plus ou non.

    Merde Milow, je ... Je ne sais plus quoi faire et dire là c’est tellement difficile ce que tu vis je …

    Voilà j’arrête ici et je sens des larmes couler le long de mes joues, je ne pleure pas pour moi mais pour la situation de mon ami et pour notre situation. Je le regarde pour ensuite m’approcher timidement de lui. Je viens alors le prendre contre moi, tout en le regardant droit dans les yeux. Je recule légèrement pour ensuite m’allonger de nouveau et je ferme les yeux. Je veux être là pour lui mais en même temps je suis quelque sorte le problème. Je passe ma main dans ma chevelure et je le regarde enfin.

    Il faudrait en parler alors on peut au moins essayer et voir graduellement non ? Mais si tu ne veux vraiment pas je respecte ton choix et je le comprendrai.




    ©️ LACKEY_G.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juil - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée magique ou pas au bal
    Chad & Milow

    Les sourires du brun calment légèrement mon cœur, j’ai l’impression d’avoir réussi à le rassurer, au moins un peu, qu’il comprend que le problème vient uniquement de moi et pas de son comportement ou de ses paroles. C’est un soulagement non négligeable, il est hors de question qu’il culpabilise pour rien.

    On fini dans ma chambre, posé sur mon lit, je dévoile tout au brun. Je peux pas m’empêcher d’être tactile, de jouer avec ses doigts, j’ai besoin de se contact pour trouver la force de lui parler, et dieux merci, le brun me laisse faire. Je suis loin d’être détendu, mal à l’aise de lui parler de ce message de l’haut de la que j’ai l’impression de recevoir à travers Zeno. Son mutisme est stressant, j’ai besoin de savoir ce qu’il en pense, qu’il me comprenne, et là faudrait qu’il me parle, parce que j’arrive pas à savoir dans son comportement ce qu’il pense… En fait, je voudrais qu’il m’en mette une, qu’il me cris dessus, qu’il m’envoie à la gueule que je suis qu’un con, que j’ai pas besoin d’inventer de la merde pareille pour lui dire que je veux pas lui. Sauf que ça, dans le fond, je le veux juste pour soulager ma conscience, pour éloigner toute cette merde pour un temps, surement jusqu’à ce que je retombe sur Zeno, et recommence à me poser des questions…Et c’est bien là le problème, je crains que notre histoire rencontre des difficultés à cause de lui, et que Chad en souffre à chaque fois…

    Le dunster est toujours silencieux, et moi, je reste immobile à attendre son verdict, comme un voleur sur la potence attend que le bourreau lui tranche la gorge. Mes yeux se ferme lorsque je l‘entend souffler, avant de sentir son corps s’écrouler sur le matelas, ravivent mes larmes au passage. Sa voix finie par briser le lourd silence de la chambre, et je me tend d’avantage avant de soufflé de soulagement et de retrouver son regard brun.

    « On s’en fou de moi… Je veux dire, je trempe dedans depuis des mois… Mais toi, putain t’as pas à souffrir…. Sauf que soit je continuais d’ignorais tes paroles, et tu souffrais de mon mutisme, soit je te mentais en te disant que je ne ressens rien pour toi et tu souffrais, soit je te dis la vérité et peu importe notre décision le final sera le même…Parce que soit on tente rien, on garde notre amitié et ça va nous bouffer de l’intérieur, soit on se donne une chance, mais je risque de réagir comme un con chaque fois que je croiserais se putain de sosie…»

    Je vois des larmes couler le long de ses joues, l’envie de les sécher me tord les boyaux, pourtant je ne bouge pas, j’ai l’impression que ce geste serait déplacer vus la situation… En revanche je me gêne plus pour les balayer de mon pouce quand il me prend dans ses bras. Si mon cœur s’était fait moins douloureux par ce geste, il n’en est que plus maltraiter quand le brun se recule pour s’allonger de nouveau. Mon organe est en pleine montagne russe, et ses dernières vont avoir raisons de lui si ça continue ainsi. Quand Chad insinue vouloir essayer, je réfléchie un moment, et fini par me dire que c’est peut-être la meilleur solution de toute, celle où il réside encore une once d’espoir .Je savais déjà que garder notre relation tel qu’elle était nous serais impossible, il y avait qu’à voir nos dernières rencontre, et le malaise présent à chaque fois depuis que le jour où j’ai commencé à réaliser mes sentiments à son égard pour le comprendre. Alors oui, en fin de compte, si on ne veut pas s’éloigner l’un de l’autre, c’est la seule solution.

    Je viens m’allonger à ses côtés, laissant ma tête reposer sur une de mes paumes alors que de ma main libre je viens attraper délicatement son menton pour forcer nos regards à se trouver. Mes iris plonger dans les siennes sont des plus sérieuse, et je lutte de toute es forces pour ne pas l’embraser tout simplement, parce que même si c’est la seule chose dont j’ai envie, je peux pas ignorer le danger, en encore moins prendre le risque de le faire souffrir.

    « A une condition Chad, et elle est absolument pas négociable. Promet moi de me foutre la plus grosse baffe que tu as jamais mise, et ceux au moindre infinie détail qui te laisse à penser que ma conscience est entrain de m’éloigner de toi. Et je plaisante pas, AU MOINDRE DÉTAILS,tan pis pour ma joue si c'est une erreur de jugement, elle s'en remettra. Je préfère me manger des baffes que de te faire souffrir à cause de cette histoire.»

    Je garde mon regard sérieux dans le sien, attendant sa réponse non sans impatience mais ayant réellement besoin que cette close soit signé pour avancer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 4:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une soirée magique ou pas au bal


    Milow Schäfer Feat.Chad.W. Miller
    J’avais écouté en silence ses paroles, qui me brisais quelque peu l’intérieur. Je ne sais plus quoi faire, on nous donne une chance ou non, je ne voulais pas non plus faire du mal à Milow, mais en même temps, je risque fortement de me racler des moments auprès de mon petit ami. Mais je ne voulais pas de cela, je voulais reconstruire ma vie et j’allais tout faire pour ne plus penser à celui-ci et avancer dans la vie, car cela était bien cela qu’il aurait voulu pour moi, je le savais. Alors j’allais devoir avancer avec Milow et je tente ma chance auprès de lui malgré les risques, nous étions si proches aussi alors cela était bien normal que je voulais essayer. De plus, j'attends ce moment depuis trop longtemps maintenant et voilà ma chance. Après quelques minutes, je me laisse faire et je le regarde droit dans les yeux et avec envie. J’avais vraiment envie de l’embrasser tout d’un coup, j’avais envie de me libérer enfin. Même si je savais des souvenirs allait remonter, mais je ne devais pas me laisser avoir. Je m’approche pour ensuite écouter ses paroles et je lui souris pour ensuite m’approcher encore plus de lui. C’était parfait, j’allais le lui promettre et j’allais le faire si je vois qu’une action, ne marchait pas pour qu’il s’éloigne de moi. Je ne voudrais pas le perdre, il était à moi maintenant enfin pour « l’essai » pour commencer. Oui, il fallait toujours commencer, par quelque part dans la vie pour se rendre très loin.

    Oui Milow, je te le promets, tu peux t’en assurer…

    Je sens tout d’un coup, ma respiration augmenter et j’avais de plus en plus chaud. Je me mords la lèvre, pour ensuite venir contre lui et je lui souris, je ne pouvais plus me retenir plus longtemps. Je viens alors l’embrasser pour ensuite enlever mon haut, je le regarde droit dans les yeux et je souris, je viens mettre alors mes mains dans le dos de mon ami pour ensuite, me mordre la lèvre et je viens de nouveau l’embrasser. On devait faire attention tout de même s'il avait une autre personne dans la maison, je me recule légèrement de lui et je le regarde en silence pour ensuite trembler légèrement. Je me sens aussitôt rougir fortement, je me mords la lèvre pour ensuite le regarder assez gêner tout de même.

    Millow je, tu est trop beau toi…

    Je viens alors m’allonger à côté de lui, je le regarde en silence et je lui souris. Je me demandais bien qu’allait être la suite de tout cela, mais une chose était certaine maintenant. Je ne voulais plus quitter Milow ce soir, je lui jette un regard dragueur pour ensuite venir de nouveaux contre lui, j’étais si bien soudainement cela faisait trop longtemps que je n’avais pas vécu ce sentiment. Je sens des larmes de joie venir couler sur mes joues.

    Je t’aime Milow…







    ©️ LACKEY_G.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée magique ou pas au bal.
    Chad  & Milow

    Je le fait promettre, j’en ai besoin. C’est inexplicable mais je sais que sans ça, je serais jamais tranquille, toujours à me poser des questions. Au moins là, les choses seront claires. Je le regarde, et j’ai pas besoin d’attendre longtemps, le brun me répond sans hésitation, un soulagement pour moi.  Chad à eux les mots qu’il faut, au bon moment, et je sais déjà que ce ne sera pas la dernière fois. Sans attendre, nos corps se rapprochent, maintenant tout prend une autre dimension, nos contacts n’ont plus rien à voir, ils ont beau être les même que plus tôt, ils sont plus intense, ma peau frissonne pour un rien. Comme si avec notre conversation, cette promesse, ou je ne sais quoi d’autre, je venais d’autoriser mon corps à réagir.
    On reste ainsi quelques secondes, l’un contre l’autre à se regarder, on désire tous les deux la même chose, nos lèvres, pourtant nos iris se scrutent comme si elles cherchaient dans celle de l’autre l’approbation. Puis finalement, la distance s’efface, la collision est douce, timide et prend en ampleur. Je suis dans une bulle, ou les seuls résidents sont lui et moi, l’épée de Damoclès que représente Zeno n’est plus au-dessus de nous. Je savoure chaque seconde, chaque sensation, la douceur de ses lèvres, la tendresse de ses baisés, le petit gout légèrement amère du champagne qu’il a dû boire à la soirée, son odeur , se délicat mélange de lui et de son parfum, qui titille mes narines plus que jamais, ses cheveux qui chatouille timidement mes joues, mon cœur qui bat jusqu’à dans mes tempes,  le siens qui tapent la paume de ma main installé non loin, la chaleur qu’il dégage, les frissons qui parcourent mon corps entier. J’ignore le temps qu’a duré se moment, mais je grogne de mécontentement quand nous nous séparons. Je le regarde, l’admire en fait, lui et ses lèvres dont le gout de revient y est bien plus fort que celui du LSD, ou de toutes ses conneries dans lesquels je me suis rouler. Je le vois retirer son T-shirt, aussitôt une once de peur parcoure mes iris, je suis pas certain qu’il pense à la même chose que moi, mais je me sens pas prêt à passer à cette étape aussi vite, non pas que j’en ai pas envie, surtout à la vue de son torse qui se donne en spectacle devant moi. Je me force à arrêter de le manger de la sorte, pour le prévenir, seulement mes yeux tombent sur ses dents maltraitant sa lèvre. Putain ! Elles sont à moi ! Y a que moi qui peut jouer avec comme ça ! Je passe ne mode défense de ce qui m’appartient, venant prendre ses lèvres d’assaut pour repousser ses canines. Cette fois, notre échange à plus de fougue, je marque mon territoire venant moi aussi jouer avec mes dents. Il avait qu’à pas me donner envie !

    Je reprends doucement mon souffle, venant caresser timidement son torse du bout des doigts avant de plonger mon regard timide dans le sien. Je sais que c’est le moment de lui dire, avant qu’il ne soit trop tard, que le désire monte et de subir une douche froide.

    « Chad, je… Je suis pas sûr d’être prêt à…»

    Je fini pas ma phrase, mais je pense qu’elle est assez explicite. Peut-être trop même, je veux pas non plus qu’il croit que je me sens pas prêt à être avec lui, parce que c’est complètement le contraire, alors je continue de le papouiller après m’être un peu plus blottie contre lui. Bon c’est carrément contradictoire mon truc là… J’attends toute fois sa réaction avant de m’expliquer plus.

    On s’observe un moment, et j’ai l’impression de le découvrir, de le regarder sous un nouvelle angle maintenant que je me suis libérer de mes barrières et de mon rejet. Oui, c’est vraiment comme si maintenant mes yeux voyaient ce que mon cœur voit depuis longtemps. Je ris amuser par son compliment, pas pour me moquer de lui, ou parce que je n’en crois pas un mot, seulement par impression qu’il ne se voit pas comme je le vois, et j’ai le pressentiment que c’est encore plus vrai depuis quelques heures.

    « Tu devrais te regarder dans une glace plus souvent !»

    Je ris à nouveau avant de venir l’embrasser. Tout ne devient plus que sourire, câlin et caresse. J’arrive même plus à me souvenir qu’il y a un peu moins d’une demi-heure, j’étais complètement tiraillé, à vivre un enfer. Tout est si calme, apaisant et coule de source tout de suite. Puis les trois petits mots son sorti de sa bouche, cependant, je réalise qu’ils n’ont rien effrayant, qu’ils n’est pas trop tôt pour eux au final. Parce que les sentiments sont là, grandissant depuis bientôt deux ans. On est loin de se découvrir complètement, la seule chose qui soit nouvelle est surement qu’on l’accepte. Mon pouce va stopper les larmes qui coulent sur ses joues d’une caresse douce et tendre.

    « Je t’aime aussi Chad.»

    Oui, mon psy a raison, parce que je l’aime, j’aime Chad, tout comme j’aime Alex, et le brun aux yeux brun n’as pas remplacé le brun aux yeux bleus, mon cœur s’est agrandi pour faire sa place au Dunster. Je viens déposer mes lèvres sur les siennes avant de me caler contre lui, ma tête dans son cou. Tout est si calme et si paisible qu’après la soirée des plus mouvementé que j’ai eu, la fatigue tombe d’un coup.

    « On peut se coucher ? J’en peu plus et t’es pire qu’un doudou…»

    Je grommelle dans mes moustaches avant qu’un bâillement ne vienne confirmer mes dires.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une soirée magique ou pas au bal


    Milow Schäfer Feat.Chad.W. Miller
    Je le laisse faire et je me cambre légèrement à son contact, je sursaute à ses paroles. C’est bon j’ai tout compris et non, moi non plus je n’étais pas prêt à aller plus loin pour le moment. Je le laisse faire malgré le léger malaise que j’avais, mais j’étais heureux d’être auprès de lui. Je le regarde pour ensuite rire à ses paroles oui,je devrais le faire plus souvent, il avait bien raison, mais bon,au moins il m'aimait et me trouvait beau. Lui aussi était vraiment beau, en plus d’être vraiment gentil auprès de moi et d’aimer la musique.

    Oui, tu as raison,je devais le faire plus souvent si tu me trouves si beau toi aussi, tu es vraiment beau. Non Milow, moi non plus je veux qu’on en reste là pour ce soir inquiète - toi, pas je ne voulais pas aller plus loin. Je suis heureux que tu m’aimes aussi, j’espère que cela va durer longtemps. J'aime bien cette proximité qui a entre nous et quand tu m’embrasses. Oui couchons - nous, on a besoin de récupérer.

    Je le regarde pour ensuite me mettre sur le côté et je me décolle un peu de lui. Je lui souris et je me demandais, déjà ce que le lendemain allait nous réserver. Aussi, j’espérais ne pas croiser personne de sa maison, pour ensuite qu’ils me demandent ce que j’avais fait ici. Je ferme alors les yeux et je m’endors tranquillement, bizarrement la présence de celui-ci me rassurait.








    ©️ LACKEY_G.



    Fini pour moi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée magique ou pas au bal.
    Chad & Milow

    Je suis soulagé qu'on soit sur la même longueur d'onde, bien que mes joues restent rouge du malaise d'avoir évoqué un sujet qui n’était au final pas sur le tapis. On s’échange quelques mots doux, on rit, et putain ça fait du bien de ne plus avoir cette ambiance étrange qui trônait autour de nous. La fatigue me rattrape, je lutte pour ne pas m'endormir dans ses bras avant de finalement lui proposer de se coucher.

    Je ferme la lumière et envoie toutefois un petit message à Kwan qu'il ne soit pas surpris de nous trouver à deux dans mon lit. Ce dernier est petit, mais ça me dérange pas le moins du monde d’être complètement collé à Chad, et je pense que c'est réciproque ! Je prends le brun dans mes bras et entrelace nos jambes. En quelques minutes à peine je tombe dans les bras de Morphée sans même réaliser que depuis bien longtemps maintenant c'est un sommeil naturel, pas provoqué par un somnifère.

    Je me réveil, à moitié suffoquent, tan par la chaleur que par un poids sur mon torse, j'ouvre les yeux et distingue dans la pénombre les traits du brun qui est grimpé sur moi, je peux pas m’empêcher de sourire. Mes yeux sont lourd, il ne doit pas être plus de quatre heure, pourtant je lutte pour ne pas les refermer et continuer de l'admirer.

    Au final, j'ai pas vraiment dormis, j'ai plutôt passer ma nuit à alterner entre dormir quelques minutes et l'observer dormir lui, pourtant je me sens plus reposé et serein que jamais même si je peux pas dire que je ne pense pas à Alex du tout. A l'aube de ce nouveau jour, je me dit que notre histoire va peut-être être plus simple que ce que je pensais, parce qu'au final je suis pas en train de trompe Alex, je reprends juste ma vie en main et j'ai me droit d’être heureux et bien non ? Mais bon, ça c'est sûrement parce que Chad est dans mes bras et que je suis mieux que jamais, alors j'oublie pas que tout risque de se compliquer à son absence et quand ma conscience se remettra en route…
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum