Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoarper - God is love but satan does that thing you like with his tongue - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Noarper - God is love but satan does that thing you like with his tongue
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris sarcastiquement à sa proposition. Il m’a prise pour qui ? Passe me voir dans mon bureau genre. Depuis le salon, je réponds d’une voix calme et douce, mais qui se fait tout de même entendre de façon claire. « Je ne suis pas ta secrétaire, j’ai beau t’appartenir sur le papier, si tu veux m’avoir, il va en falloir plus que ça. » Sinon c’est pas drôle et il le sait. En bon coureur, Noah sait que la chasse c’est cinquante pourcent de plaisir et aussi qu’une Kennedy n’écarte pas les cuisses comme ça. Enfin sauf pour Hope apparemment. Je me sers le whisky tout en l’observant avec un petit sourire à travers la baie vitrée, et il se lève, marchant dans ma direction, venant se servir à son tour. J’amène le verre à mes lèvres. « Je sais. » avant de continuer. « Je connais les hommes, tu n’es pas le seul à aimer ça visiblement … »


    @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 7:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela te fait sourire, tu arrives à sa hauteur pour humecter tes lèvres. Tous les hommes, elle se fout de toi, mais cela te fait sourire, juste sourire parce que c’est amusant. Mais ton verre en main, tu t’assois dans ton fauteuil pour ajouter Le plus drôle dans l’histoire c’est que toi tu as besoin des informations que je détiens, peu importe ce que c’est, tu en as besoin et pourtant tu es prête à ne pas les avoir plutôt que de te laisser aller pour une nuit avec moi le comble, tu finis par boire ton alcool préféré et déposer ton verre, tu as assez bu et il ne vaut mieux pas que tu continues, deux verres par jour c’est parfait Mais bon soyons honnête tous les deux, j’ai pas besoin de toi alors que toi, tu as besoin de moi tu t’approches d’elle, déposant tes coudes sur tes genoux pour te pencher vers elle A ton avis Kennedy, lequel de nous deux va craquer en premier ? Certainement pas toi

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum