Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoarper - God is love but satan does that thing you like with his tongue
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Noarper - God is love but satan does that thing you like with his tongue
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis chez Noah. Je reprends les cours demain, mais avant de me remettre dans le travail, j’ai encore des petites choses à régler. Avec Noah en particulier. Nous avons conclu notre pacte alors pourquoi attendre ? J’ai besoin de ce qu’il m’a promis. Son aide. J’ai des vies à détruire. Je l’attends chez lui. Ce soir, je porte un ensemble agent provocateur en satin noir et en dentelle que j’ai acheté ce matin exprès, avec une longue robe de chambre de soie, semi transparente, que je noue à la taille. Je suis déterminée, mon verre de whisky sec à la main. J’ai préparé un deuxième verre pour lui, lorsqu’il rentrera. Je lui envoie un sms pour savoir quand il rentre, je n’ai plus que dix minutes à attendre, alors je mets un peu de musique jazz en attendant qu’il arrive. J’entends finalement l’ascenseur arriver alors je me lève tranquillement, lui sers un peu de whisky dans son verre et me poste en face l’ascenseur qui s’ouvre devant moi. Je souris avec un peu de noirceur dans le regard. Cette noirceur qu’il connait si bien. J’avais bien entendu préparé une copie de notre contrat sur la table basse, au cas où il oublierait ses obligations. « Bonsoir Noah. » dis-je calmement. Je lui tends son verre de cristal, avant de me retourner vers le salon, faisant virevolter la soie de ma robe derrière moi, ainsi que ma chevelure. Je retourne furtivement le regard vers lui. « Nous sommes seuls ce soir ? »


    @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es claqué, tu viens de passer au téléphone avec ton père pour des détails de merde pour les vacances et ton examen s'est bien passé à côté de ça mais bon ce n'était pas la joie concernant la famille. Tu décides de rentrer quand même, même si tu aurais voulu passer voir Emilia, mais Harper t'attend alors tu vas faire un effort, et tu le fais. Une fois dans l'ascenseur, tu soupires pour laisser les portes s'ouvrir, tu laisses tomber ton sac à côté du porte manteau et voilà qu'elle tend ce verre que tu vides en deux secondes pour le poser sur la première table que tu vois Salut t'es pas vraiment d'humeur en fait, t'es pas non plus heureux de devoir passer tes vacances en Italie pour un père qui finalement te donnera rien à côté de ça. Mais bon, tu enleves ta veste et tu desserres même ta cravate que tu trouves horrible pour l'enlever entièrement, c'est pas toi ça, t'es plus chemise légèrement ouverte et petit con sur les bords, là tu ressembles à ton frère et t'as horreur de ça, t'es pas Enzo toi, et tu le seras jamais. Ainsi, tu t'avances sur le canapé pour t'assoir, tu as troqué tes lunettes de soleil pour celles que tu portes en cas de fatigue ou pour bosser, tes lunettes de vue. Tu regardes Harper, papier sur la table, tu fronces les sourcils Qu'est que c'est ? et voilà que tu vois ton verre rempli de ton alcool préféré sur la table Tu veux quoi comme info ? Quoi ? T'es Eliot mais tu aurais pu être à la Dunster aussi, faut pas abuser et c'est facile à comprendre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris à cette question. Je m’approche doucement de lui alors qu’il est assis sur le canapé et viens à pas de velours m’assoir sur ses genoux avant de doucement retirer ses lunettes du nez. Je le regarde alors droit dans les yeux. « Chéri. Je ne veux pas seulement des infos, je veux que tu m’aides à les anéantir. » Je me relève finalement pour prendre mon verre et boire à mon tour une gorgée de whisky. Dina. On va commencer par elle. Cette salope. Je prends mon portable et lui sors les captures d’écran de ses messages. De ce qu’elle a osé me sortir sur mon père et tend mon portable à Noah. « Trouves-moi tout ce que t’as sur cette pouffiasse, ensuite on avisera. » finis-je par dire nonchalamment tout en resservant son verre. Je viens finalement m’asseoir près de lui, claquant mon verre au sien pour trinquer.


    @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard se pose sur Harper, douée comme elle est, elle a forcément des trucs à te demander, sinon elle serait pas aussi gentille avec toi. Mais d'un côté entre vous c'est compliqué, vous êtes le feu et la glace, impossible de cohabiter ensemble sauf pour foutre la merde et détruire les choses. Ainsi elle s'assoit sur tes genoux, tu la vois retirer tes lunettes de vue, t'es claqué et elle en profite Et tu t'y prends comment pour l'anéantir ? toi tu fonctionnes en plan et pas en solo tranquille pépère. Ah moins qu'elle a quelque chose derrière la tête, sinon tu ne peux pas l'aider, toi tu es celui qui agit, et Hades a toujours celui qui était avec les plans, donc autant dire que vous vous complétez et là si elle a pas d'idées de plans, tu n'aideras à rien. Et tu vois ton téléphone, tu remets tes lunettes parce que t'en as besoin quand même pour lire les messages, tu humectes tes lèvres Dina ? Tu veux t'attaquer à Dina Ricci ? Tu es au courant que mes parents sont proches des siens et que nous sommes amis d'enfance ? Et que j'ai couché avec elle par inadvertance ? tu la regardes dans les yeux sérieusement Harper ? Elle ? Tu pensais que c'était Stella sa number 1 dans les yeux du diable mais non, tu prends le verre qu'elle remplit pour trinquer avec elle avant de le boire, tu réfléchis une seconde Je connais toute sa vie Harper, je pense pas que ce soit une bonne idée que tu t'attaques à elle, en sachant qu'elle sait très bien qu'elle va vouloir des explications si tu la détruis avec des infos que je suis le seul à connaitre termines-tu par dire, et honnêtement, déclencher une guerre italienne c'était pas trop ton délire en ce moment parce que tu échappais à ton géniteur italien en passant ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois de plus, tu souris. Et le voilà qui balance des futilités en parlant d’amitié. Tu l’arrêtes tout de suite d’un geste léger de la main avant de faire signe du coin de l’oeil au contrat. « Comment dire … tu es un peu obligé, Noah. Mais si tu veux, je vais me montrer clémente avec toi ce soir, j’accepte de réduire la destruction à une petite échelle. » dis-je avant de continuer avec un petit sourire satisfait. D’après le contrat, il ne pouvait absolument rien me refuser à moins d’être mon esclave pendant un an. Ainsi, je pourrai renverser la vapeur ? « Ce que tu vas faire pour le moment, c’est simplement commencer par convaincre ton binôme et son jumeau que Dina n’est vraiment pas une personne fréquentable. Tu me donnes les informations que tu as sur elle, et tu ne t’en occupes plus. Si jamais on me demande, je nie ton implication, jusqu’à traduire la personne en justice pour diffamation. Toi et ta famille sera protégée d’un scandale. » Je bois une gorgée de mon verre.


    @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu finis par la regarder et tu lui rends ensuite son téléphone, tu soupires doucement avant de te lever Comment dire.. Je viens de passer une journée de merde alors t'es info tu attendras avant de les avoir que je sois de meilleure forme et aussi apte à discuter Et puis finalement tu commences à rire Mais c'est bien, continuons de nous éclater à ça, je n'ai pas demandé ce que je voulais en retour. Tu as tes infos et tu arrêtes de voir Zephyr pendant un mois, ça va, ça va te refroidir fortement à l'idée de les avoir tout de suite, parce que comme noter dans le contrat, ce que je souhaite commencer dès que tes infos sont données, ça serait con que tu ne voyes pas Zephyr ou que tu te forces à ne plus le voir pendant un mois, surtout avec SC qui débarque dans 2 semaines Ajoutes-tu avant de soupirer. Tu décides de prendre la bouteille, le verre et hop, direction la terrasse. Ton téléphone sonna même et tu décidas de le laisser sur la table basse parce que voir "papa" ça donne pas envie de te calmer et encore moins de discuter affaire. Tu finis par te poser sur ton canapé et l'air était agréable en fait, parce qu'il faisait chaud et c'était parfait. Tu te servis un verre, sans rien ajouter d'autre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et le voilà parti pour les menaces. Je soupire avant d’attraper mon téléphone. Je l’écoute déblatérer sur sa journée fatiguant en levant les yeux au ciel, mimant ses paroles en silence. Comme s’il était le seul à avoir un futur pays ou entreprise à gérer. Je dois avouer que ma semaine de convalescence m’a laissé un peu de répit, même si au final, je n’ai arrêté que d’aller sur le campus, le reste j’ai continué chez Noah. Je n’avais simplement pas envie que la populace voie mes bandages et commence à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Je finis par l’observer. « Tu me connais. Tu sais donc ce que je vais te répondre. Ou alors … » dis-je tout en ouvrant sous ses yeux délicatement ma robe de chambre, dévoilant alors un apparat des plus sexy, la poitrine bombée dans ce corset de satin et de dentelle, avec des lanières qui me traversent le corps de part et d’autres. « Je peux trouver un moyen de te détendre un peu … » finissais-je d’une voix suave. « A toi de voir … »


    @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et elle est la, tu lèves les yeux vers elle, t'as aucune envie de te prendre la tête avec elle, mais elle te fait chier à un point avec des foutus infos, si elle pouvait attendre demain, ça t'arrangerait en fait mais non, elle les veut maintenant et ça te fait chier alors t'es con, mais elle a meilleure repartie que toi, parce que la, ce qu'elle te dévoile, tu te rinces l'oeil à chaque passage de tes yeux sur ses courbes et tu releves les yeux vers elle on va éviter d'en arriver là tu veux bien et tu te lèves pour refermer le peignoir en soi. Parce que même si ça te fait mal le faire, putain mais tellement, elle est quand même bien mignonne comme ça et c'est tellement dommage. Tes yeux rencontrent les siens une seconde et tu soupires doucement tu veux savoir quoi exactement à son sujet pour que je le dise aux gars ? t'es crevé et même si elle te l'a déjà dit elle est moitié nue sous ce peignoir, ça te fait de l'effort quand même, même si c'est ta meilleure amie..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noah se rince l’oeil sur mon décolleté, sur mes hanches divines dans ce satin aussi noir que nos deux âmes. Je l’observe m’observer, mais il finit par se relever de son canapé pour refermer ma robe de chambre. Je l’observe sérieuse, m’approchant doucement de son corps jusqu’à me retrouver à quelques centimètres de son oreille. « Nous en sommes déjà là, rappelle-toi. » murmurais-je concernant notre odieux pacte. Mais je n’insistais pas, et finissais par entrer à l’intérieur jusqu’à ce qu’il m’interpelle. Je souris. « Non, Noah. Je te veux bien plus en forme que ça pour assouvir mes désirs. Je n’ai pas l’intention de te soudoyer avec mon corps, tu le feras de ton propre chef. » dis-je fermement avant d’entrer dans le salon, pour me resservir du whisky.


    @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin - 8:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et elle t’achète avec ton corps ?! C’est une blague, mais une jolie blague. On appelle ça une salope dans le jargon normal, toi tu appelles ça une belle prise ou juste une femme qui veut ce qu’elle veut  à voir, mais bon, elle vient de se mettre en sous-vêtements face à toi, et tu ne peux que la regarder partir petit à petit en directement du salon, sale garce tu rêves, elle te chauffe et elle se tire, tu vas la tuer. Et bien passe dans ma chambre demain matin, on verra qui est le plus en forme de nous deux Sauf qu’elle a prit la bouteille, tu soupires pour prendre ton verre et commencer à marcher en direction du salon, elle fait la belle, le peignoir légèrement ouvert et son verre à la main, tu l’observes petit à petit avant de te resservir Tu me fais chier Kennedy, tu le sais ça ? dis-tu avant d’ajouter En plus un ensemble noir, tu connais mes gouts comment ? Noir ou bleu c’est la même chose, tu as juste horreur du blanc et du rouge, non ça va t’es pas compliqué, juste simple et normal
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum