Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityamusons-nous comme des enfants! (charlum) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    amusons-nous comme des enfants! (charlum)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { amusons-nous comme des enfants! }
    crédit/ marie (callum & jaz) ✰ w/callum fraser

    Charlotte ne savait pas encore quelle genre de glace elle allait prendre. Pourtant, elle hésitait entre trois saveurs. Dans tous les cas, elle allait choisir très bientôt. Lorsque Callum lui dit qu'elle allait prendre de la glace à la fraise, Charlotte le regarda, surprise. « Est-ce que tu as lu dans mes pensées? » Ça y est, Callum commençait à très bien connaître la jeune femme. « Nous sommes les plus beaux. » Charlotte rit, regardant Callum. En fait, c'était lui qui rendait la photo belle, mais la jeune blondinette décida de ne rien dire. « Merci. » Charlotte pris son Iphone et regarda la photo. Elle était très belle. Ça se voyait que Callum et Charlotte s'appréciaient. Ils semblaient sincèrement tenir l'un à l'autre, ce qui était effectivement le cas. Elle enregistra la photo dans son Iphone et le rangea ensuite. La jeune femme débarqua de la grande-roue en compagnie de Callum et ils se rendirent à un stand où ils vendaient de la glace et des croustillons. La jeune femme remercia Callum pour sa glace à la fraise et la dégusta, pendant qu'elle marchait dans l'allée avec Callum à ses côtés. « Hein? » La jeune femme n'a pas eu le temps de dire autre chose qu'elle se retrouva avec de la glace aux fraises sur le nez. « Tu n'es pas gentil. » La blondinette fit semblant de bouder, avant de se mettre à rire. Elle essuya la glace sur son nez, recommençant à en manger. « J'adore la glace à la fraise. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’lis pas dans tes pensées, mais c’est logique ! Elle semble pas comprendre, attends la suite d’un regard suspicieux. Charlotte aux fraises, quoi ! Oh, bah ouais ! Tu ris à ta petite blague pas drôle. A la fin du tour de grande roue, vous vous rendez à un stand de bouffe où tu commandes pour vous. Quelques pas et ta jolie blondinette se retrouve avec de la glace sur le nez. Tu n'es pas gentil. Sa mine faussement boudeuse, pas crédible du tout avec ce sourire qui pointe le bout de son nez pour éclater en un rire. Elle essuie rapidement son nez, trop rapidement même. Tu pouffes en voyant toujours cette petite tâche rose, juste là. Attends. Et du bout du doigt, tu attrapes le reste de glace et glisse ton doigt dans ta bouche. Hm, pas mauvais ! Son sourire enfantin qui se plonge dans la glace à la fraise qu’elle dévore avec passion. J'adore la glace à la fraise. Le contraire t’aurait étonné. Charlotte était un bout de femme prévisible, si peu contraignante. Tout était simple avec elle. Et j’adore te voir manger une glace à la fraise. lui dis-tu avec un clin d’œil avant de gober un croustillon, trop chaud ! Suite du programme, madame ? demandes-tu la bouche pleine avec une légère courbette envers la demoiselle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { amusons-nous comme des enfants! }
    crédit/ marie (callum & jaz) ✰ w/callum fraser

    « Tu trouves que je suis prévisible? » En fin de compte, Charlotte n'était probablement pas aussi mystérieuse qu'elle se l'imaginait. La blondinette aimait les fraises depuis son enfance et ce n'était pas prêt de changer. « Est-ce que c'est mon nouveau surnom? » Ce petit nom la faisait bien rire. Elle essayait de s'imaginer comme étant une fraise et, oui, c'était drôle à ses yeux. Peut-être qu'elle devrait se déguiser en fraise, pour l'Halloween? Charlotte essaya de faire croire au jeune homme qu'elle boudait, après qu'il lui ait mit de la glace sur le nez, mais elle n'était pas du tout crédible. Ce n'était pas dans ce genre de situation que Callum allait voir Charlotte en colère et boudeuse. Elle pouvait l'être, bien évidemment, mais en ce moment. Elle avait trop de plaisir en compagnie du jeune homme et il ne l'avait pas offensé. Elle le laissa faire enlever la petite tâche rose qui restait sur son visage. « Je te l'avait dit que la glace à la fraise était excellente. » Pendant qu'ils continuaient à marcher, la jeune femme avoua qu'elle adorait cette glace rose. Elle aimait également la glace à la vanille et aux pistaches, mais celle aux fraises restait sa préférée, sans aucun doute. « Vraiment? Tu as des passions étranges, mais ça va. » Elle tira la langue, passant une main dans les cheveux du jeune homme. « Alors, tout d'abord, je n'irai pas tout de suite dans une montagne russe, parce que je ne veux pas vomir ma glace sur toi et sur les autres. » Charlotte rit. « On peut continuer à marcher ou on peut faire des petites arcades. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’étais pas un gars nauséeux, alors faire une montagne russe avant ou après une glace t’importait peu. Tu pourrais toutes les faires et manger un cornet de croustillons entre chaque que ça ne dérangerait pas ton estomac. On peut continuer à marcher ou on peut faire des petites arcades. Vous continuez d’avancer dans l’allée centrale de la fête foraine, tu continues de gober tes croustillons un à un. J’sais, viens ! Tes doigts tout sucrés attrapent la main de Charlotte et vous vous rendez aux machines à grappins et leurs diverses peluches à l’intérieur. Choisis en une. Si j’y arrive, t’as une peluche. Si j’y arrive pas, bah.. Hm, pas de peluche ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { amusons-nous comme des enfants! }
    crédit/ marie (callum & jaz) ✰ w/callum fraser

    La jeune femme passait une agréable journée à la fête foraine en compagnie de Callum. Il était toujours de bonne compagnie et elle s'amusait constamment avec lui. Callum lui proposa alors de continuer à marcher ou de faire des petites arcades. La jeune femme s'apprêtait à répondre, lorsque le jeune homme lui pris la main et lui dit qu'il avait une idée. Ils arrivèrent aux machines à grappins avec des peluches. « Si tu n'y arrives pas, j'essaierai et tu en auras une, alors choisi, toi aussi. » Charlotte regarda les peluches disponibles et vit une magnifique girafe. « J'adore la girafe. » La blondinette sourit de toutes ses dents, sautillant presque comme une enfant. Oui, Charlotte pouvait être comme ça, par moment. « Tu es capable! Je sais que tu vas y arriver. Dans tous les cas, je ferai ta cheerleader. » Il ne lui manquait que les pompons et l'ensemble pour être la parfaite cheerleader.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum