Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIEL PALMER ► linus wördemann
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    ARIEL PALMER ► linus wördemann
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin 2018 - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ARIEL PALMER

    feat. linus wördemann




    ID CARD
    • 16 AVRIL
    • BIRMINGHAM, ALABAMA
    • 19 ANS
    • AMÉRICAIN
    • HÉTÉROSEXUEL NON-DÉFINI
    • CÉLIBATAIRE
    • TRÈS AISÉ
    • POLITIQUE
    • RELIGION
    • CHORALE DU MEMORIAL CHURCH
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.


    STUDENT

    Voir son fils admis à Harvard aura toujours été un rêve et une fierté pour le père d'Ariel. Cependant, il lui aura toujours dit de se méfier des confréries étudiantes, ils peuvent être la source de très mauvaises influences. Les jeunes, entre eux, ont tendance à se laisser aller et l'appel des fêtes que les confréries organisent sont la voix du Malin. Ils sont bien trop sujets à des excès de débauche et d'alcool. Ainsi, Ariel refuse d'en faire partie. En revanche, cela ne l'empêche pas de se montrer actif au sein d'Harvard, par le biais de clubs ou d'associations, il sait que cela peut lui ouvrir bien des portes.


    [1.] Il est le fils de l'un des Représentants de l'Alabama, en cela, Ariel sait qu'il doit faire attention à ses actes, mais aussi, à ses fréquentations. [2.] Encore dans sa première année d'études, il ne réalise pas encore qu'il n'a plus sa famille sur le dos. Il ne s'est pas encore adapté à la vie - plus libre - étudiante. [3.] Très pieux et sage, il n'est pas rare qu'on le considère ennuyeux. Ariel préfère l'étude aux grosses soirées étudiantes. D'ailleurs, il ne boit pas ni ne se drogue et ne fréquente pas les filles de façon trop intime, ce serait péché. [4.] Ses goûts musicaux se portent sur le rock et les ballades, mais il a un petit coup de cœur pour le swing et le jazz. [5.] Fait partie de la chorale du Memorial Church d'Harvard. Ne rate aucune office de celle-ci. Il participe aussi activement à plusieurs œuvres caritatives organisées par le pasteur. [6.] A longtemps joué au basket, en particulier pendant le lycée. Avec son mètre quatre-vingt-sept, on peut dire qu'il y était prédisposé. Même s'il ne pratique plus en club, il reste très attaché à ce sport. [7.] N'hésite jamais lorsqu'il s'agit d'aider les autres, même si ce sont des personnes qu'il n'apprécie pas, ou dont il désapprouve les choix. En revanche préfère parfois éviter d'exprimer ouvertement ce qu'il pense, pour ne pas froisser les autres. [8.] Ariel apprécie les rares fois où sont père et lui ont du temps ensemble - généralement pour aller à la pêche -. Sa mère étant femme au foyer, il la revoit à chaque fois qu'il rentre pour les vacances ou les fêtes. [9.] A été nommé d'après l'Archange Ariel mais, aussi le personnage de la pièce "La Tempête", de Shakespeare. [10.] En conflit entre les jeunes de sa génération et les valeurs conservatrices qu'on lui a inculquées. Qu'il est dur de prôner l'abstinence avant le mariage et un modèle familial "un père, une mère" avec cette dernière plus proche des enfants et de la maison, à notre époque. Mais pour l'heure, il ne désespère pas. [11.] Il apprécie grandement les escapades et camping en pleine nature. Ariel trouve cela terriblement apaisant, une réelle bouffée d'oxygène. C'est encore mieux s'il est accompagné d'amis proches. [12.] Cependant, le jeune homme a beaucoup de mal à faire réellement confiance à autrui. Il a l'impression qu'il va être perpétuellement jugé, surtout en mal, s'il ne fait pas assez attention. [13.] Il est un vrai gentleman avec les demoiselles. Elles doivent être traitées avec respect. Même s'il pense que certaines dépassent les bornes et ne se respectent pas elles-mêmes. [14.] Possède des tendances bisexuelles mais ça va, puisqu'il se soigne pour ça. Néanmoins, ce n'est pas un sujet qu'il ira aborder, c'est bien trop dégoutant.




    croyantstudieuxcoincécalmehypocriteattentionné


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle C.C. et j'ai 24 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à un partenaire. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise linus wördemann comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mes soins. Je fais environ un nombre variable de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin 2018 - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin 2018 - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ARIEL PALMER ► linus wördemann 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin 2018 - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH ARIEL PALMER ► linus wördemann 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin 2018 - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin 2018 - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ARIEL PALMER ► linus wördemann 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin 2018 - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiii !! ARIEL PALMER ► linus wördemann 1946740601 ARIEL PALMER ► linus wördemann 1230098378 ARIEL PALMER ► linus wördemann 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin 2018 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ARIEL PALMER ► linus wördemann 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin 2018 - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue, bon courage pour la fiche. ARIEL PALMER ► linus wördemann 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin 2018 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bonne chance avec ta fiche. ARIEL PALMER ► linus wördemann 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum