Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMLIN ♦ Just want to have fun - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    ROMLIN ♦ Just want to have fun
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elin n'était pas une grande sportive mais elle aimait bien se dépenser malgré tout. Depuis de nombreuses années, elle pratiquait la danse contemporaine et avait un excellent niveau. Dans le cadre de son éducation elle avait aussi appris les différentes danses de salon mais sa curiosité l'avait poussée à apprendre aussi d'autres pratiques plus ou moins courantes comme le hip-hop.

    -Mon truc c'est plus la danse mais promis, je viendrai ! Je ne te dis pas qu'on pourra faire une course tous les deux car tu gagnerais d'office mais ce serait sympa quand même !

    La jeune femme parlait rarement de ses problèmes familiaux, même à ses plus proches amis. Elle avait confiance en eux mais elle ne voulait pas les ennuyer et puis, les histoires dans les familles princières étaient tellement compliquées !

    -C'est super gentil de ta part ! Je t'avoue que ta proposition me tente beaucoup mais je ne voudrais pas te gêner surtout !

    La jeune femme regarda son partenaire s'essuyer et le remercia avant d'en faire de même, ce genre de petites attentions était adorable !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je ris un peu en l'entendant me dire que son truc c'était plus la danse ce à quoi je répondis :

      « -et moi ce n'est pas mon cas. Je suis un vrai boulet niveau dansé... haha faire des courses faut pas non plus pousser, mais je ne suis pas trop mauvais du moins. »

      J'étais gentil de nature et j'avais aussi tendance à être franche également :

      « -Oh non tu ne m'ennuierais absolument pas, faut juste que tu aimes vraiment marcher en fait parce que je fais mon tour à pied ou en vélo quand l'envie me prends. Et puis bon mes sœurs ne sont pas motivées donc autant que je te propose à toi, surtout si tu peuvent éviter tout le gratin mondial. »

      Je souris à la demoiselle content de pouvoir profiter d'un petit moment, avant de lui dire :

      « -Tu veux faire un truc en attendant que les barbes-à-papa soient passées . Parce que si on fait un truc la maintenant on risque d'être malade plus qu'autre chose, le stand de tir à eau . »

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum