Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMLIN ♦ Just want to have fun
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    ROMLIN ♦ Just want to have fun
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les examens étaient maintenant terminés -enfin-, l'été allait bientôt commencé et avec lui les instants de détente. Normalement... Elin devait avant tout passer par la case "réception d'anniversaire" avec tout le gratin suédois pour ses 20 ans. Et en plus sa mère comptait lui présenter de jeunes hommes pour l'inciter à penser à son mariage... Elin n'était pas du tout d'accord avec ce programme et plus les jours passaient, plus elle songeait à boycotter la dite fête. Elle s'était déjà sacrifiée 2 fois personnellement au nom de la couronne, elle n'avait pas envie que ça se reproduise !
    La jeune femme avait appris à mettre ses sentiments de côté, ne s'accordant du relâchement que de temps en temps lorsqu'elle noircissait son journal. En dehors, elle ne laissait rien paraître et semblait tout simplement heureuse et épanouie, profitant de chaque instant. Elle comptait bien en faire de même cette après-midi en compagnie de Roman. Habituellement tous les deux se retrouvaient pour réviser mais maintenant que les examens étaient terminés, ils avaient décidé de passer un peu de bon temps ensemble à la fête foraine.
    Le rendez-vous était fixé en bas de la grande roue, Elin s'y rendit en avance histoire de faire un tour toute seule dans le manège. Lorsque elle en descendit, l'heure du rendez-vous n'était pas encore arrivée. Elle décida de prendre un café en attendant que l'horloge tourne. Le moment venu, elle paya sa consommation et passa prendre 2 barbes à papa dans un stand près du lieu du rendez-vous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Enfin terminés les cours et surtout je passer l'année avec succès j'étais bien content d'être tranquille, par contre aller travailler c'était un peu plus chiant même si bientôt j'aller partir en vacances il fallait juste que je trouve une personne pour m'accompagner en sommes.

      J'avais rendez-vous avec une amie, enfin plutôt avec une personne que je connaissais de nos révisions, j'étais habillé tranquillement un jean un t-shirt et une chemise par-dessus pour le style. Et mon chapeau sur mes cheveux longs oui j'aimer bien mes cheveux courts mais là cette année j'avais décidé des mettres en plus longs et puis ça me changer un peu.

      Je me dirigeai vers le point de rencontre avec Elin-Klara prés de la grande roue, j'arrivais à l'heure pile avant de la saluer de la main et lui dit :

      « -Salutation a toi Elin-Klara. tu ne m'as pas trop attendu j'espère . »

      Je lui souris tout heureux avant de demander :

      « - Laquelle et pour moi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les deux barbes à papa en main, Elin s'était rendu sur le lieu du rendez-vous avec encore un peu d'avance. Elle espérait que Roman ne tarderait pas à la rejoindre, les deux gourmandises lui faisaient vraiment de l'oeil et, même si ce n'était pas bon pour sa ligne, elle était prête à céder à la tentation. Elle n'eut pas besoin de se retenir trop longtemps puisque Roman se montra pile à l'heure. Elle fit quelques pas pour venir à sa rencontre.

    -Salut toi ! Combien de fois faudra-t-il que je te dise de laisser le "Klara" de côté et de ne garder que "Elin" ? Le prénom composé c'est bon pour les galas mais pas entre nous voyons ! Mais non, je ne t'ai pas attendu ! Je suis venue un peu en avance, j'ai fait un tour dans la grande roue, d'ailleurs, on peut y retourner si ça te dit !

    En fait, Elin détestait son deuxième prénom et en plus elle n'aimait pas le fait de porter un prénom composé, double supplice donc !
    Avant de répondre à la question de son ami, elle regarda les deux barbes à papa pour essayer de voir si l'une des deux était plus grosses mais devant cet échec, elle préféra lui laisser entièrement le choix. Elle tendit les deux mains vers lui en même temps.

    -Choisis !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juin - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
      En la voyant de loin je lui souris et j'arrivai rapidement à sa hauteur avant de lui dire :

      « -Bien mademoiselle ; Elin alors... j'avoue mais j'aime bien les deux prénoms alors ne m'en veux pas. »

      Je choisis de la barbe-à-papa de droite et je souris encore en lui disant :

      « -Merci à toi c'est gentil et oui pourquoi pas alors après qu'on est mangé tout ce sucre. Car sinon on risque de s'en coller de partout et ça serait vraiment pas cool. »

      Je la regardai en mangeant un peu de la barbe-à-papa et lui demanda :

      « -comment va-tu ? »

      Autant faire un peu de conversation, je n'étais pas quelqu'un qui était méchant bien loin de là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juin - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elin avait pris 2 barbes à papa pour faire plaisir à Roman mais dans le fond, elle ne savait pas du tout si il aimait ça ou pas. Traditionnellement c'est ce que l'on mange en déambulant dans les allées d'une fête foraine, voilà pourquoi elle avait fait ce choix sans même y réfléchir mais avec du recul peut-être aurait-il préféré autre chose...

    -J'espère que tu aimes ça au moins ! Si ce n'est pas le cas, je te prends autre chose ! Ne fais pas le timide avec moi si ça ne te plaît pas en tout cas !

    Ce n'était pas un secret pour la jeune princesse, elle avait bien remarqué que son partenaire de révision était réservé ! Elle ne pouvait pas lui en tenir rigueur, au contraire, elle préférait ce genre de comportement à trop d'audace, même si, de son côté, elle n'était pas particulièrement timide, résultat de son éducation.

    -Tu n'as pas le vertige au fait ? C'est vrai que ce serait dommage qu'on s'en mette partout comme des gamins !

    Le vertige, ce n'était pas son cas à elle, et pour cause, depuis sa plus tendre enfance elle vivait entre deux avions mais c'était pourtant une peur très répandue dans la population.
    Elle commença alors à dévorer la barbe à papa qui lui faisait de l'oeil depuis trop longtemps !

    -Ca va, les examens sont enfin terminés, je ne me fais pas trop de souci pour les résultats, je peux enfin souffler... Enfin presque... Et toi ? Prêt à profiter de l'été ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juin - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je n'étais pas super fan des barbes-à-papa mais ça passer, j'aime mieux les cacahuètes grillées mais bon Elin ne pouvaient pas le savoir après tout...
      Je rigole un peu :

      « -Non ne tu'en fais pas, je cours pas après mais ça va. T'inquiète par je te l'aurait déjà dit si cela avait été le cas »

      Gardant mon sourire avant de lui répondre :

      « - Oh non tu'en fais pas pour ça. Je suis loin d'en avoir le vertige, ça serait un peu une honte pour un type qui fait de la natation et qui saute des plongeoirs à plus de 10 mètres n'est-ce pas ? Et bah on mange et ensuite on verra dans ce cas. »

      Je mangeai ma barbe-à-papa avant de lui dire dans un sourire :

      « -Ah bien ça. Oui je vais profiter de l'été enfin surtout de partir en Angleterre pendant une semaine ou deux et on verra pour la suite. On m'a proposé le Summer Camps mais ça m'intéresse pas plus que ça et puis si je peux me promener en Angleterre ça serait bien ça me changerais. »

      Je continuai de manger avant de lui proposer d'aller s'asseoir un peu à l'ombre loin de la foule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juin - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elin n'était pas particulièrement fan des barbes à papa et pour cause c'était une grosse gourmande alors, barbes à papa ou autres, pour elle tout était très bon ! Elle avait pris ces barbes à papa mais elle allait certainement reprendre autre chose par la suite !

    -Je suis trop bête, j'aurais dû te demander ce que tu préférais ! Tout à l'heure tu choisiras, comme ça il n'y aura pas de regret !

    Elle continua de manger sa barbe à papa avec grand appétit, ou plutôt gourmandise !

    -Une honte ce n'est pas le mot mais disons que ce serait très curieux ! D'ailleurs je voudrais bien te voir sauter comme ça, je sais pas si je pourrais le faire moi !

    Entre prendre l'avion et sauter dans le vide, il y avait une belle différence !
    Elle le suivit alors docilement tout en terminant déjà sa barbe à papa. A l'écart ils pourraient discuter tranquillement.

    -Ah tu ne viens pas au Summer Camp ? Je me suis inscrite, j'espère intégrer une équipe d'ailleurs ! J'espère que ma mère ne va pas me faire appeler d'ici là !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je souris un petit instant avant de lui dire :

      « - No stress ma belle, il faut savoir que je suis un gourmand alors du coup ça passera nickel t'en fait pas. Et ça marche je te montrerai ce que j'aime dans ce cas... »

      Je pris un peu de la barbe-à-papa et j'en mangeai tranquillement en souriant en lui répondant :

      « - Haha tu pourrais je pense, on fait une dernière session pour l'année avant que nous nous reposons pour l'été et reprenions à la rentrée. Tu pourras venir si tu veux et surtout si tu n'as pas peur d'aller dans l'eau. »

      En se posant sur le banc je finis de prendre un morceau de barbe à papa en répondant :

      « -Non je t'avoue que je pourrais pas, entre mon voyage et le travail ça va être un peu dur. Oh bah j'espère pour toi aussi, mais au pire tu feintes... en disant que tu peux pas enfin moi je fais que proposer une idée, j'ai des parents assez cool en général. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elin était un peu déçue de ne pas avoir fait une belle surprise à Roman. Certes c'était une délicate attention de lui avoir offert une barbe à papa mais pour une personne désireuse de toujours faire plaisir, il y avait de quoi être un peu déçue. Mais tant pis, elle réparerait sa "bêtise" un peu plus tard !

    -Oh chouette ! Compte sur moi, je vais venir ! J'ai appris à nager comme presque tous les enfants mais je t'avoue que je n'ai pas mis les pieds dans une piscine depuis des années ! Mais il paraît qu'une fois qu'on sait nager, on n'oublie jamais ! Et puis si jamais je coule, tu pourras aller me repêcher !

    Elle s'adossa alors contre le banc, sa barbe à papa déjà terminée ! Heureusement pour elle, elle pouvait se permettre d'être gourmande, elle ne prenait jamais de poids sans pour autant être sportive...

    -Oh, alors là, j'en doute ! Pour tout te dire, ma mère veut organiser une réception pour mes 20 ans à Stockholm. Ce n'est pas tant pour me faire plaisir que pour me faire rencontrer de potentiels prétendants... Mais crois-moi, je ne vais pas y aller, même si ça me vaut des représailles !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Je souris à la demoiselle, avant de lui répondre :

      « -Oh cool alors, moi c'est ma grand-mère qui ma apprit à nager et je n'ai pas arrêté pendant des années... j'ai appris à ma petite sœur et mon petit frère à nager ils sont trop contents. C'est exact après tu peux savoir nager mais ne pas aimer ça, oh tu ne couleras pas au pire je serais ton secouriste attitré sans le moindre souci. »

      J'avais presque fini ma barbe-à-papa avant de lui dire :

      « Oh elle et pas cool ta mère. Au pire je t'embarque avec moi pour mon périple en Angleterre... ça sera beaucoup plus sympa et puis t'évitera ta mère. Enfin si tu veux... moi je ne fais que te proposer une solution. »

      J'avais fini ma barbe-à-papa avant de prendre dans ma poche de veste des lingettes pour me laver les mains, oui j'en avais toujours sur moi mais en même temps j'avais tendance à toujours tomber sur des trucs visqueux. Oui j'ai une chance incroyable, donc maintenant j'avais toujours de quoi me dépatouiller tout seul comme un grand.J'en tendis un à la demoiselle quand elle est finie.


    @Elin-Klara de Suède
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum