Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIN-KLARA DE SUEDE ► anna speckhart
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    ELIN-KLARA DE SUEDE ► anna speckhart
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin 2018 - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elin-Klara de Suède

    feat. anna speckhart




    ID CARD
    • 17 JUIN 1998
    • PALAIS ROYAL DE STOCKHOLM, SUEDE
    • 19 ANS
    • AMERICANO-SUEDOISE
    • HETERO
    • CELIBATAIRE
    • TRES AISEE
    • ECONOMIE
    • DROIT
    • BLOGUEUSE
    • NON-BOURSIERE
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Intégrer Harvard était pour Elin un objectif qu'elle s'était fixé dès l'âge de 12 ans. Brillante élève pendant toute sa scolarité, elle avait l'ambition de passer par l'une des meilleures universités au monde. Et ce ne sont pas ses parents qui allaient la pousser à faire un autre choix, au contraire. Son père a d'ailleurs fait une partie de ses études dans cette prestigieuse université. En tant que future reine de Suède -le plus tard possible- Elin estimait que c'était indispensable d'avoir de solides références.
    Et son ambition a été satisfaite puisqu'elle a satisfait à tous les tests, entretiens et dossiers demandés. Il lui a fallu quitter son pays natal peu après ses 18 ans, en septembre 2016 pour commencer en première année d'économie et droit. Ce changement n'a pas été évident au début mais, bien consciente de réaliser l'un de ses rêves et de satisfaire à la volonté parentale, elle a pris sur elle et s'est lancée à corps perdu dans ses études.


    ELIOT

    Elin est l'héritière de l'un des royaumes européens et portera un jour le titre de reine de Suède. Autant dire donc qu'elle est issue d'une famille influente et riche. Depuis qu'elle est petite, elle est consciente du poids qui est sur ses épaules et honorer le nom qu'elle porte, ses ancêtres et son peuple est sa motivation première. Dans ce but, Elin a reçu une éducation basée sur l'indépendance, elle n'a appris qu'à compter que sur elle-même. Elle se différencie toutefois de certains des membres de cette confrérie par sa générosité. Si elle peut paraître fière voire méprisante au premier abord, elle ne tarde pas à devenir adorable avec qui se donne la peine de la connaître un minimum.


    DUNSTER

    Depuis qu'elle est petite, Elin aime à prendre et rares sont les fois où elle n'a pas été première de sa classe lors d'une interrogation. Elle a toujours donné le meilleur d'elle-même pour réussir et y parvient parfaitement. Les facilités d'apprentissage qui la caractérise lui permettent parfois de relâcher la pression et oublier l'étiquette pendant quelques heures pour se faire plaisir, participer à une fête ou faire les 400 coups, mais ce n'est jamais bien méchant car elle n'oublie jamais qui elle est et ce qu'elle se doit de faire pour respecter son nom.


    Elin-Klara est assurément une fille à double-facette et ce volontairement. Il y a d'un côté la princesse et de l'autre la jeune femme. La plupart du temps, c'est sous cette apparence qu'elle se montre. Elin est alors très sérieuse, compatissante, respectueuse et fière de ce qu'elle est. Cette attitude, elle ne l'aime pas mais n'a pas le choix, elle a grandi avec cette habitude et sait qu'elle n'a pas le droit d'y déroger. Mais quand elle est avec ses amis proches, triés sur le volet, c'est une demoiselle comme les autres, détendue, adorable, très serviable et toujours partante pour tester de nouvelles aventures du moment qu'elles ne risquent pas de ternir son image. Cette facette, Elin la cache la plupart du temps même si c'est ainsi qu'elle se sent le mieux, c'est dans ces instants qu'elle est vraiment elle-même. Mais en tant que princesse, elle n'a pas le choix et doit se sacrifier comme on lui a toujours appris à le faire pour ne pas faire d'éclat comme c'est le cas dans certaines monarchies.




    passionnéeattentivesérieusedrôlemeneusefidèle


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sterenn et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD. Je le trouve sympathique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Anna Speckhart comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par morphine et insanejournal. Je fais environ au moins 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8352]☆[/url] ☆ <span class="pris">ANNA SPECKHART</span> • “ Elin-Klara de Suède ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin 2018 - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Elin-Klara est la fille unique de Victoria de Suède, elle-même fille de l'actuel roi Charles XVI Gustave, elle est donc 2e dans l'ordre de succession au trône de Suède après sa mère. Son père est Claus des Pays-Bas, fils de la reine Beatrix et frère de l'actuel roi des Pays-Bas, Guillaume-Alexandre.

    Journal de Victoria de Suède

    Stockholm, 18 juin 1998
    Enfin me voilà libérée ! Après 9 mois d'une grossesse épuisante, ma petite princesse est là, ma douce Elin-Klara. Mon mari, Claus des Pays-Bas est comblé depuis hier même si il n'a pas encore pu voir notre petite chérie. Il me tarde qu'il rentre des Etats-Unis et que nous retrouvions la chaleur et le calme du palais royal. Une nouvelle vie commence pour nous trois, j'en suis si heureuse... Même si je sais que les semaines et les mois à venir ne vont pas être de tout repos.

    Stockholm, 20 septembre 2004
    Ce que nous craignions Claus et moi a été confirmé : Elin est une enfant surdouée. Voilà seulement quelques semaines qu'elle est entrée à l'école et déjà elle s'ennuie. Le pédiatre et d'autres praticiens ont enchaîné les tests sur elle aujourd'hui, la pauvre est exténuée, mais au moins nous savons à quoi nous en tenir. Maintenant que nous connaissons la particularité de notre fille, nous allons pouvoir adapter la situation pour que tout aille bien pour elle.

    Stockholm, 10 mai 2006
    Tout est allé si vite... Trois mois seulement se sont écoulés entre les premiers mots et aujourd'hui. Voilà que je me retrouve divorcée... Je ne suis plus désormais l'épouse du prince des Pays-Bas. Me voilà seule avec ma fille qui ne comprend pas pourquoi son père l'a abandonnée. Je crois qu'elle lui en voudra longtemps, heureusement sa grand-mère, la reine Beatrix qu'elle aime tant, ne lui a pas réservé le même sort et continue de la choyer.

    Stockholm, 30 août 2009
    Ma petite princesse devient grande. Ma lumière, mon étoile que je revois encore dans son berceau... Dans quelques jours, une nouvelle étape sera franchie avec l'entrée au collège, de nouvelles aventures l'attende... Je sais que ma poupée fera un jour une magnifique reine. Les Suédois l'aiment déjà tant ! Malgré tout j'ai encore bien du mal à accepter de la voir grandir. Nous sommes si proches l'une de l'autre... J'ai peur qu'elle ne s'éloigne de moi. Et pourtant, un jour elle prendra son envol...

    Journal d'Elin-Klara de Suède

    Stockholm, 19 juin 2010
    Qu'est-ce que j'aime voir Maman sourire comme c'était le cas aujourd'hui ! Je donnerai ma future couronne pour la voir heureuse comme ça pour le restant de sa vie ! Tout ça, c'est grâce à Daniel qui est aujourd'hui devenu son nouveau mari. Le mariage a été magnifique et la fête n'est pas encore terminé ! Je suis heureuse d'avoir un nouveau père, même si ce n'est pas le vrai, c'est une très bonne personne et je suis fière de vivre à ses côtés.

    Stockholm, 15 novembre 2011
    Carl... Je ne fais que penser à lui. Ce garçon est tellement beau, tellement gentil... Je crois bien que je suis amoureuse. C'est un sentiment tellement bizarre, à la fois merveilleux et horrible. J'ai l'impression de ne plus être maîtresse de moi-même, de ne pouvoir vivre qu'avec lui. Il faut que je l'oublie, je suis trop jeune pour être amoureuse, j'ai mes études à poursuivre, beaucoup de choses à faire avant de pouvoir me permettre ce genre de choses...

    Stockholm, 21 mars 2014
    La vie est injuste ! Pourquoi n'ai-je pas le droit de l'aimer !? Oscar est un "roturier", et alors ? Il a toutes les qualités, bien plus que certains princes ! N'a-t-on pas vu d'autres mariages de ce genre ? Vraiment, tout me dégoûte ! Pourquoi suis-je née princesse ? J'aurais tant voulu être comme les autres, pouvoir aimer qui je veux et être heureuse. Au lieu de cela, il me faut me sacrifier pour répondre à des conventions que j'ai en horreur !

    Stockholm, 12 juillet 2016
    Ca y est, j'ai réussi, j'ai réalisé l'un de mes rêves ! A moi l'enseignement supérieur, à moi Harvard ! Tous les tests que j'ai passé ont été concluants et je suis donc attendue sur le prestigieux campus dans moins de deux mois ! Je suis si heureuse de cette nouvelle ! J'osais y croire mais quelque chose me retenait de me persuader que tout était gagné. Mais maintenant je sais que tout est bon ! A moi de jouer maintenant et être digne de mon nom !

    Campus d'Harvard, 2 septembre 2016
    Les cours commencent dans quelques jours, il me tarde d'y être. Mais d'un autre côté je dois bien reconnaître que j'ai le mal du pays. C'est la première fois que je pars seule de la Suède. J'y ai laissé ma chère maman et je me retrouve ici seule. J'essaye au maximum de taire mon nom afin qu'on ne me fuit pas. J'ai besoin de me sentir entourée pour ne pas perdre pied. La transition est si rapide, il va me falloir du temps pour m'y faire.

    Campus d'Harvard, 4 juin 2018
    Les examens sont terminés, en principe je passe en 3e année sans souci. J'aurais de quoi me réjouir et pourtant... Maman m'a invitée à venir à Stockholm pour fêter mes 20 ans en famille dans quelques jours. Elle m'a également dit que plusieurs princes seraient invités, de quoi me faire penser à ma prochaine mission : "trouver un mari pour assurer la descendance du trône de Suède". Mais je ne veux pas de tout ça, je veux être libre. Et je n'irai pas à Stockholm, ma place est ici avec mes amis, je veux profiter de ma liberté. Je veux vivre, simplement !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin 2018 - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH ELIN-KLARA DE SUEDE ► anna speckhart 2727399354
    bon courage pour ta fiche ELIN-KLARA DE SUEDE ► anna speckhart 2109348208
    ELIN-KLARA DE SUEDE ► anna speckhart 200w
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin 2018 - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin 2018 - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenueeee ELIN-KLARA DE SUEDE ► anna speckhart 3850463188 courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin 2018 - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ELIN-KLARA DE SUEDE ► anna speckhart 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin 2018 - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue chez toi :heaart: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin 2018 - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous 3 :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin 2018 - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin 2018 - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci :)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum