Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIndependence is happiness (Davi) - Page 19
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Independence is happiness (Davi)
    Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davi Carvalho Je trouve l'idée géniale! Tout simplement, c'est parfait :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on m'a appelé ? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Peyton Lodges parfait. Du coup ça fait combien de temps que ta demoiselle est à Boston ? Parce que je vais devoir te faire un topo de la vie de Davi qu'elle va devoir connaître. Independence is happiness (Davi) - Page 19 3338944726


    @Asia I. Ferrari :heaart: oui outre Asia et Crystal Peyton est la femme  la plus importante dans la vie de notre guimauve favorite. Vic donc c'est certain qu'elles se connaissent même un minimum Independence is happiness (Davi) - Page 19 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davi Carvalho Depuis sa naissance Independence is happiness (Davi) - Page 19 1881463262 Elle a toujours vécu à Boston. À 18 ans, elle a intégré Harvard en médecine. Elle a quitté l'université il y a trois ans pour faire le tour du monde avec son père biologique -duquel elle venait de découvrir l'identité - et est de retour depuis Septembre 2018 à l'université. Même à l'étranger, elle a gardé contact avec ceux qu'elle aime le plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Peyton Lodges Parfait, je vois quelque chose de très proche. Aucunement ambiguë par contre, parce que jamais Davi voudrait causer du tort à Asia. Mais le genre de relation où ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre, peu importe ce qui se passe dans leur vie.
    Il a deux pères, brésilien, sa mère biologique est grecque. Deux soeurs @Crystal Carvalho & @Zélia I. Carvalho

    Davi est arrivé à Boston, à ses 18 ans, donc il y a de cela presque 7 ans. Donc, peut-être qu'elle aurait pu être l'une des premières personnes que Davi a rencontrée.
    En gros, Davi est tombé rapidement sous le charme d'Asia lorsqu'il l'a vu pour la première fois. Un genre de coup de foudre automatique pour elle. Il a gardé pour lui ses sentiment pendant près d'un an avant de lui déclarer son amour. Elle, elle le voyait malheureusement que comme un petit frère, un de ses meilleurs amis. Donc, il a été abonné à la friendzone et il a beaucoup souffert.
    Peyton aurait sans doute été d'une grande aide moralement parlant pour Davi (avant qu'elle ne parte)

    Ce qui s'est passé lors de son départ, mais qu'il lui aurait dit lorsqu'ils se parlaient.
    Il a persévéré. Pour lui, rien n'était plus possible avec Asia, mais il la protégeait de tout et de rien. Lorsqu'elle avait ses déceptions amoureuses, il était là pour la ramasser à la petite cuillère, même dans l'ombre il était là pour elle. L'été dernier, l'ex d'Asia l'a une fois de plus laisser tombé, ce qui a fait tomber Asia dans l'alcool. C'est surtout grace à Davi qu'elle s'en est sortie. Petit à petit, elle s'est aperçu qu'il était toujours amoureux d'elle et elle a commencé à développé plus que de l'attachement.
    Depuis le premier novembre, ils sont en couple.
    Lors des attentats en janvier, il a eu la jambe cassée, puisqu'une statue de pierre lui est tombée dessus et non loin de là, il a vu Asia tomber sur le sol, incapable d'aller l'aider. Elle s'est fait bousiller les deux reins.
    Davi a fait les tests de compatibilité, même s'il était certain de ne pas être compatible, mais il l'était, miraculeusement. Il a donc donné un de ses reins à Asia pour la sauver.

    C'est tout les points les plus importants à savoir sur Davi,


    S'il y a des choses importantes à savoir du côté de ta demoiselle, il me fera plaisir de les lire :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davi Carvalho Ohhh toute cette histoire a un côté romantique que j'adore Independence is happiness (Davi) - Page 19 3338944726

    Pour ce qui est de Peyton, la période la plus importe de sa vie s'est produite durant sa troisième année d'université. Je te met le texte de ma présentation pour l'explication

    C'est lors de sa troisième année que les choses ont relativement changé. Un soir, Peyton faisait des travaux d'université alors qu'il devait être près de 23h. La maison était silencieuse, endormie. Elle descendit les marches pour se rendre à la cuisine pour prendre un verre d'eau. Elle finit par entendre des voix qui, même dans le chuchotement, semblaient énervées. Elle n'osa même pas entrer. Elle s'assit dans les marches et écouta la conversation. Elle reconnu facilement la voix de sa mère, une voix sanglotante, tremblante. La voix de son père clairement énervée, furax même. Puis, il y avait la voix de cet inconnu, cette voix pleine d'assurance qui disait venir réclamer ce qui lui avait été enlevée. Pour Peyton, ce fut un véritable casse-tête à assembler. Ses brides de conversation, les tons utilisés. L'homme parlait d'elle. Il disait qu'elle lui avait été cachée. Quand Peyton comprit finalement ce qui se passait, elle voulu remonter dans sa chambre en courant. Son empressement la fit basculer et elle tomba dans un vacarme épouvantable. Réveillant par le fait même tout le monde. C'est ce soir là que Peyton appris que sa mère avait eu une aventure avec l'homme à la voix pleine d'assurance 9 mois avant qu'elle ne vienne au monde. C'est à ce moment-là que tout le monde l'appris. Pour son père, celui qui l'avait élevé, c'était trop difficile à entendre. En quelques minutes, il plia bagages et quitta la maison en disant avoir besoin de réfléchir. Pour sa mère, c'était l'iceberg qui avait fait coulé le Titanic, le volcan en éruption qui allait tout rasé sur son passage. Pour moi, c'était comme si j'avais vécu la vie d'une autre toute ma vie, comme si ma place n'était plus ici. Je ne pouvais pas en parler, je m'en sentais incapable. Je ne pouvais pas dire comment je me sentais dans toute cette histoire. L'homme qui m'avait élevé revint à la maison quelques jours plus tard, disant qu'il était prêt à pardonner l'écart de sa femme, prêt à l'aimer comme sa propre fille - comme il l'avait toujours fait. Elle en fut soulagée. Mais une partie d'elle voulait connaître ce père qui avait toujours ignoré son existence. Mais le temps qu'elle remette toutes ses idées en place, les choses avaient changé. Ses cours à l'université n'avaient plus été sa priorité et, en médecine, ça ne pardonne pas. Recueillant échec par dessus échec, elle voulut abandonner. Fuir tout ceci, toute cette histoire.

    Du coup, Peyton a vécu l'enfer cette année là en apprenant l'écart de sa mère et la vérité sur son père- qui n'est pas son père biologique. Elle a donc pu sembler absente, perdue dans ses pensées plus d'une fois. Évidemment, Davi aurait vu rapidement que son amie n'allait pas et celle-ci n'aurait pas hésité à lui exposer le tout. Lui racontant comment elle se sentait déchirée entre son envie de connaître son père biologique et celle de protéger sa famille, de ne pas les décevoir
    Bref, elle est partie faire le tour du monde avec son père biologique pendant un an et demi. C'est en apprenant que sa mère avait le cancer (elle l'a appris au printemps dernier) qu'elle est revenue à Boston et seulement en septembre qu'elle a réintégrer l'université.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Peyton Lodges Oh Independence is happiness (Davi) - Page 19 1365124802

    Du coup, j'ai quelque chose à te proposer également (à voir si ça pourrait fonctionner avec toi surtout... ) Est-ce qu'en septembre elle venait de quitter son père, lorsqu'elle est revenue à Boston ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davi Carvalho J'ai pas vraiment spécifié si son père continuait le voyage ou s'il s'était établi à Boston en fait :wrong: Donc, on peut y aller d'une façon ou d'une autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Peyton Lodges Ah non d'accord ça ne fonctionne pas s'il s'est établi à Boston Independence is happiness (Davi) - Page 19 1365124802 Tant pis Independence is happiness (Davi) - Page 19 1881463262 On se trouvera autre chose avec Silas Independence is happiness (Davi) - Page 19 166564858

    Donc tout est parfait, on a notre lien avec ces deux gamins Independence is happiness (Davi) - Page 19 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum