Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIndependence is happiness (Davi) - Page 18
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Independence is happiness (Davi)
    Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Nov - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Valentin De Bourbon-W. J'suis pas avec le bon perso, mais osef Independence is happiness (Davi) - Page 18 3997999705
    Évidemment que tu peux Independence is happiness (Davi) - Page 18 3850463188 Et j'veux un bon lien. Ils sont limite mignons tous les deux ils ne peuvent que s'entendre Independence is happiness (Davi) - Page 18 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heho hanwii On m'a dit que je pouvais venir te demander un lien parce qu'apparemment ils se connaissent depuis de nombreuses années :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nina M. Vaz Coucouuuu hanwii
    Ah ? Ah oui, vaz... la jeune soeur de Rio, c'est ça ? Independence is happiness (Davi) - Page 18 3850463188

    Tu peux me parler un peu de ton personnage stp ? Surtout côté caractère et tout le tralala et également lors de son enfance, lorsqu'elle était au Brésil :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davi Carvalho Oui, la petite soeur de Rio Independence is happiness (Davi) - Page 18 3338944726

    Elle est née et a passé ses cinq premières années au Brésil ✘ Nina est en Architecture et histoire de l'art ✘ Elle a 20 ans ✘ Elle travaille comme étudiante dans une galerie d'art ✘ Nina est vivante et souriante ✘ Elle a son caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Franche, elle dit ce qu’elle pense non sans essayer d’arrondir les angles et de mettre les formes ✘ Possessive, elle n’aime pas partager. Bien trop habituée à chérir, garder et protéger ce qui lui appartient. ✘ Son frère est l’homme le plus important de sa vie et refuse de le partager. Si elle a l’impression qu’on essaie de lui prendre sa place d’or dans la vie de Rio, c'est une véritable guerre froide qui sera déclarée ✘ Elle est foncièrement gentille, malgré son caractère et quand elle aime, c’est avec passion ✘ Elle fait attention à son image, sans pour autant se peindre le visage de sorte à être apprêtée comme une voiture volée, elle préfère la subtilité ✘ Elle aime la mode, le cinéma, les différentes culture, l’histoire et l’art. ✘ Petite, elle aimait passer son temps à imaginer la maison dans laquelle elle vivra, ainsi que ses parents et son frère. Parce que petite, elle avait déjà dans la tête que même plus tard, ils vivraient encore tous ensemble. ✘ Nina a peur des chiens, mais adore les chats ✘ Elle est déterminée et se donne toujours les moyens d’aller au bout des choses ✘ Elle va facilement vers les gens, quitte ouvrir la discussion avec n'importe qui, même lorsqu’elle ne connait pas la personne en question. ✘ Confiante, elle affronte le monde avec beaucoup de sérénité. ✘ Elle aime dépenser de l’argent, surtout quand il s’agit de l’argent de papa. Pire, elle aime quand papa lui dit oui-amen à tout. ✘ Elle est déjà partie en vacances en Australie avec ses copines où elle y a rencontré le premier garçon avec qui elle a couché ✘ Elle parle portugais, anglais et italien ✘ Elle fait de la modern jazz depuis qu’elle a 5 ans. ✘ Elle n’aime pas qu’on la prenne pour un bébé sous prétexte qu’elle est encore jeune.

    Quand elle était petite, elle profitait beaucoup de ce qui se passait au Brésil. Elle est très attachée à son pays d'ailleurs et y retourne souvent parce qu'elle a fréquemment le mal du pays Independence is happiness (Davi) - Page 18 3850463188 Je pense que c'était le genre de petite fille naïve, qui croyait un peu en tout ce qu'on lui disait, qui avait l'espoir que le monde était beau. Aujourd'hui elle l'est encore un peu, archi optimiste et digne d'un rayon de soleil tant elle a toujours le sourire sur le visage.

    J'avais une petite idée: Je me dis qu'elle aurait pu être amoureuse de Davi quand elle était petite (tu sais, les amours de gosses) et lui faire promettre de se marier avec elle plus tard, lui confectionner un petit collier en coquillage pour sceller leur "mariage" mdr. Elle aurait pu tout préparer et le mettre dans une boite (les colliers, la liste des invités qui se résumerait à : crystal, rio et les parents de chacun Independence is happiness (Davi) - Page 18 1881463262, les invitations qu'elle aurait dessiné, etc.). Puis aujourd'hui, ils pourraient en rigoler ? Independence is happiness (Davi) - Page 18 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nina M. Vaz Independence is happiness (Davi) - Page 18 1881463262 Independence is happiness (Davi) - Page 18 1881463262 Independence is happiness (Davi) - Page 18 1881463262
    J'adore trop ton idée Independence is happiness (Davi) - Page 18 3997999705 Et ça ne sera pas seulement eux qui vont rigoler Independence is happiness (Davi) - Page 18 2157042859 @Crystal Carvalho et @Rio Vaz aussi certainement vont les narguer à ce sujet Independence is happiness (Davi) - Page 18 1881463262
    Et ça fait combien de temps que Nina est à Boston ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davi Carvalho @Nina M. Vaz MDRR mais ouais j'aime l'idée hanwii Independence is happiness (Davi) - Page 18 1881463262 c'est cuuute Independence is happiness (Davi) - Page 18 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davi Carvalho C'est cute comme idée non ? Independence is happiness (Davi) - Page 18 166564858 genre elle le suivait partout, elle était trop timide quand il était dans les parages et puis un jour elle s'est sentie pousser des ailes et lui a parlé mariage directement Independence is happiness (Davi) - Page 18 1881463262

    Elle est arrivée avec ses parents et son frère quand elle avait 5 ans (donc il y a 15 ans). Ici, elle est retournée au Brésil un peu avant les fêtes et vient de revenir à Boston Independence is happiness (Davi) - Page 18 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'adoreeeee l'idée ahahahahaha
    je suis trop fan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Peyton Lodges Évidemment que tu peux, tu as déjà une petite idée ? Parce que si non, je te propose qu'elle soit un peu ce que Heidi était pour Jade (bon avec des différences puisque là ce ne sont pas deux femmes.) Mais l'idée est là.. Independence is happiness (Davi) - Page 18 3997999705

    Et il sera obligatoire Independence is happiness (Davi) - Page 18 166564858 d'avoir un lien avec @Asia I. Ferrari
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum