Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ◇ concert en plein air - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    TG1 ◇ concert en plein air
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Chris lui sourit, complètement aveugle au fait qu'il la gêne et qu'elle se met à rougir. Il n'a pas beaucoup fumé, pas au point de ne pas savoir ce qu'il fait ou où il est mais il n'a plus de filtre, il est tellement relaxé qu'il perd un peu ses réflexes sociaux, déjà qu'il est pas très doué d'habitude, alors là c'est encore pire. Il a un sourire débile et toujours envie de danser mais en même temps, il veut pas planter la fille devant lui, elle semble être seul et c'est pas drôle d'être seule à une soirée ou à un concert, non ? (Dit le garçon qui est venu sans rien dire à personne).

    "Viens danser avec moi."

    Il voulait que ce soit une question mais ça sonne pas du tout comme une, pourtant, il veut pas être chiant et il laisse complétement le choix à la jeune femme, il contrôle juste plus trop sa manière de parler et son intonation. Ou peut-être que c'est comme ça que son cerveau veut réellement le prononcer. Il sait pas et il a pas envie d'y réfléchir pour être honnête.

    @Marla Witherspoon
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG1 ◇ concert en plein air - Page 3 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG1 ◇ concert en plein air - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 3 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être qu'un peu d'alcool m'aurait fait du bien finalement. Ça m'aurait donné du courage, d’avantage que le sucre. Parce que là, j'étais littéralement en train de me liquéfier face à cette personne et à ses compliments. Faut dire qu'en temps normal, je n'étais pas habituée à en recevoir et depuis quelques temps, ceux que je pouvais potentiellement recevoir ne venaient plus que d'une seule personne. Alors ça limitait la possibilité pour moi de m'habituer à ce genre de chose. J'étais rouge et il ne faisait rien pour abréger mes souffrances. « Viens danser avec moi. » Le ton de sa voix ne semble pas laisser de possibilité. Je buvais quelques gorgées de mon verre pour me donner plus de temps de réflexion et le verdict tombe aussitôt mes lèvres libres. « Je ne sais pas danser... » Autant dire que je faisais partie de la team loser, ceux qui sont maladroit et qui n'ont aucun rythme.

    @Chris Bae



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 3 MZZLoVKn_o

    TG1 ◇ concert en plein air - Page 3 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Chris hoche doucement la tête, en rythme avec la musique et il offre un sourire à la jeune femme.

    "Personne te jugera ici."

    Il fait un geste comme s'il allait lui prendre la main mais juste avant de la toucher, il s'arrête. Il ne la connait pas après tout et Chris n'aime pas emmerder les gens - même si c'est probablement ce qu'il est en train de faire actuellement.
    Alors, il éloigne son bras et montre la foule d'un grand mouvement.

    "Tout le monde est trop occupé pour faire attention. Ils font même pas attention à la personne à côté d'eux. J'te jure."

    Puis, il fait la moue, comme un enfant.

    "Alleeeer, viens danser avec moi !"

    @Marla Witherspoon
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG1 ◇ concert en plein air - Page 3 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG1 ◇ concert en plein air - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 3 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Personne te jugera ici. » Et il avait raison. Il ne pouvait pas dire mieux en fait. Tout le monde était ici pour les différents concerts et certainement pas pour le déhanché de Marla Witherspoon. Puis mon regard se pose sur sa main qui se tend vers moi, certainement pour attraper la mienne qui ne bouge pas d'un pouce. Je ne suis pas à l'aise quand il faut sociabiliser. Je le suis quand il y a d'autres personnes que je connais à mes côtés, mais à deux, c'est l'Enfer pour moi. Finalement, il s'arrête et désigne la foule que je regarde de part et d'autre. « Tout le monde est trop occupé pour faire attention. Ils font même pas attention à la personne à côté d'eux. J'te jure. » Je pince mes lèvres. C'était pas simplement ça en fait... Mais la personne que j'avais en face de moi savait y faire apparemment. « Alleeeer, viens danser avec moi ! » Après une brève hésitation, je haussais les épaules pour accepter et le suivre dans la foule. « Comment tu t'appelles ? » C'était important, non ?

    @Chris Bae



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 3 MZZLoVKn_o

    TG1 ◇ concert en plein air - Page 3 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    un concert en plein air, isis a directement été tentée. ça ne peut être qu'amusant. alors après s'être préparée, elle s'est lancée jusqu'à la fête foraine puis à ce fameux concert. elle adore la musique, elle adore danser, elle sera clairement dans son élément. même si elle est seule, elle s'en fiche. elle a besoin de personne pour s'amuser, et elle a pas envie qu'on la fasse chier. associable isis le retour. installée au milieu de la foule, elle écoute la musique, le sourire aux lèvres. elle se sent à l'aise, elle se sent bien. elle a pas besoin de plus pour être heureuse, de la musique, une bonne ambiance, et elle est contente. au fond, elle est pas chiante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle haussa les épaules, signe qu'elle acceptait et ça rendit Chris immensément heureux, réaction complétement exagérée face à la situation mais il avait consommé des substances qui aidaient grandement son bonheur. Il lui offrit un immense sourire qui illumina son visage et il s'enfonça dans la foule avec la jeune femme.
    Il se mit à danser au rythme de la musique, ne cherchant pas à faire quelque chose de bien ou de joli, se laissant juste porter par le rythme et la mélodie dans des gestes imprécis - c'était un peu une honte quand on savait qu'il faisait partie d'un club de danse.

    "J'm'appelle Chris." répondit-il en posant une nouvelle fois les yeux sur elle, après avoir entendu sa question. Une pensée traversa son esprit : elle a une jolie voix, cette étrangère, quand même. Il ne savait pas trop ce qui parlait : son état second, sa gentillesse habituelle ou le fait qu'il n'avait pas eut quelqu'un depuis longtemps et que, bon dieu, qu'est ce qu'il aimait les filles. "Et toi ?" demanda-t-il, autant que cette étrangère devienne un peu moins étrangère.





    @Marla Witherspoon
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG1 ◇ concert en plein air - Page 3 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG1 ◇ concert en plein air - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 3 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'aimais pas danser. Enfin, si, j'aimais bien, mais je n'avais pas assez confiance en moi pour me faire inviter par un inconnu et le faire au milieu d'une foule. Et pourtant, avec tous ses arguments qu'il avait déployé, je n'avais pas pu refuser d'avantage. Un haussement d'épaules et voilà qu'on allait rejoindre une masse de gens. Je n'étais pas à l'aise, définitivement pas. Ça se voyait pas ma façon coincer de bouger. « J'm'appelle Chris. » C'était la première fois que je le voyais, je ne le connaissais pas du tout. Je ne savais même pas ce qu'il faisait dans la vie. Il me demandait en retour mon prénom. « Marla » que je disais en essayer de me faire entendre. Je sentais le stress monter rapidement. Qu'est-ce que j'étais en train de faire ? Pourquoi j'étais là ? Et si... Et si Phil me voyait danser avec un inconnu, il dirait quoi ? J'étais à la fois curieuse de le savoir et anxieuse de le découvrir. Je bougeais toujours de manière presque... robotique et mon attention se reposait sur le jeune homme. « Tu es étudiant ? ».

    @Chris Bae



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 3 MZZLoVKn_o

    TG1 ◇ concert en plein air - Page 3 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Chris est complétement dans son monde, il se sent bien, là, actuellement. Mais il voit que ce n'est pas le cas de la personne qu'il a invité à danser. Elle a dit oui mais elle est gênée et dans son esprit embrumé, cette pensée arrive quand même à faire le chemin jusqu'à la conscience du jeune homme. Alors il s'approche un peu plus d'elle et lui offre le sourire qui plane toujours sur son visage.

    "Enchanté, Marla."

    Puis, avec ça, il lui prend les mains et se met à glousser. Il commence à la faire bouger un peu, sans vouloir la forcer, juste la détendre. Il essaie d'insuffler un peu de son état en elle.

    "Tu te débrouilles très bien tu sais."

    Il le dit sincèrement, il veut juste qu'elle passe un aussi bon moment que lui.

    "J'suis effectivement étudiant. Et toi ?"



    @Marla Witherspoon
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG1 ◇ concert en plein air - Page 3 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG1 ◇ concert en plein air - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 3 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On ne pouvait pas dire que ma façon de bouger était très gracieuse. Je n'étais pas à l'aise du tout et d'ailleurs, je ne crois pas qu'on puisse dire que j'étais en train de danser. Je bougeais simplement mon corps, me balançant d'un pied à un autre en étant très... "coincée" au niveau des hanches. Mes yeux s'écarquillent en le voyant se rapprocher de moi. « Enchanté, Marla. » Voilà qu'il attrape mes mains et qu'il me fait bouger doucement. Il faisait ça pour m'aider à me détendre, mais en réalité, ça ne m'aidait en rien. « Tu te débrouilles très bien tu sais. » J'étais tellement pas douée pour tout ça et puis, j'avais la sensation de faire quelque chose de mal. « J'suis effectivement étudiant. Et toi ? » - « Je... Je.. Oui. Moi aussi... À Harvard. » Et je bougeais toujours, mais j'me sentais pas bien. D'un coup, je me figeais sur place avant de finalement enlever mes mains des siennes. « Je suis désolée... Je... » Les mains sur les hanches, mon regard fuit le sien. « Je ne suis pas célibataire et... » D'un geste, mon pouce lui montrait derrière mon épaule. « J'veux pas que mon petit ami se fasse des idées... » J'étais une terrible menteuse. Premièrement, j'étais célibataire et donc, deuxièmement, je n'avais pas de petit ami. Mais, j'étais aussi introvertie et j'aimais pas forcement ce genre de contact avec un inconnu.

    @Chris Bae



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 3 MZZLoVKn_o

    TG1 ◇ concert en plein air - Page 3 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alors que Chris ouvre la bouche pour lui poser la question clichée "t'étudies quoi ?", elle détacha ses mains des siennes et elle commence à bredouiller des excuses. Chris se met à violemment rougir, il la voit fuir son regard, il déteste être la personne qui lui crée toute cette gêne.

    "Ah je suis désolé, c'était pas - J'étais pas- Je- Ah, je suis vraiment désolé."

    Loin de lui l'idée de la draguer ou quoi, il avait juste eut envie de s'amuser. Il était juste un peu trop sociable et ne faisait pas assez attention aux autres quand il avait fumé. Il vint se toucher le lobe d'oreille, jouant avec un piercing qu'il avait là, réflexe quand il était nerveux ou gêné.

    "On peut aller au bar si tu préfères."

    Il eut une exclamation.

    "Ah sauf si tu préfères que je te laisse tranquille, je comprendrais. Encore désolé..."





    @Marla Witherspoon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum