Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ◇ concert en plein air
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    TG1 ◇ concert en plein air
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG1 ◇ concert en plein air Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG1 ◇ concert en plein air Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin 2018 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Massachusetts Fairground 2018
     

    tg 1 : la scène



    Cette année, l’Etat du Massachusetts a décidé d’organiser une grande fête foraine afin de raviver le tourisme dans cet Etat du Nord des Etats-Unis, souvent délaissé au profit de New-York qui se trouve à seulement quatre heures de voiture de là. Un grand débat a eu lieu à l’annonce de cette nouvelle : qui organisera cette fête foraine ? Après une année au cours de laquelle les deux finalistes, Cambridge et Boston se sont affrontés, il semblerait bel et bien que ce soit Boston la grande gagnante, qui organise la fête foraine du Massachusetts.

    LA SCÈNE


    La ville a vu les choses en grand pour vous garantir un week end inoubliable : une vaste scène a été en effet aménagée dans le Boston Common, et de nombreux artistes ont accepté de s'y produire, passant par tous les genres musicaux. Venez prendre un verre au bar installé en retrait de la scène, et dansez jusqu'au bout de la nuit avec tout le reste de la ville !




    • Quoi: Scène musicale à l'occasion du Massachussets Fairground

    • Où: Boston Common, Boston
         
    • Quand IG: Samedi 16 juin 2018 à partir de 20h30
         
    • Quand IRL: 1er juin 2018 jusqu'à inactivité
         
    • Qui: Tout le monde, citizens comme étudiants !
             
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)



    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin 2018 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    — Massachussets Fairground, la scène, 16 juin 2018
    Tu ne sais pas si quelqu'un a mis de la drogue dans le verre que tu viens de boire mais tu as cette furieuse envie de danser. La musique est bonne et ton bassin semble bouger tout seul. En plein milieu de cette opaque foule, tu te dandines en rythme. Tes yeux sont clos, les bras en l'air, tu te laisses bercer par la musique. Les beaux jours sont enfin là, tu as mis un haut plutôt court, c'est agréable de retrouver un peu de chaleur. Tu es une fille du soleil toi, tu ne supportes pas l'hiver et la pluie, le vent et les tempêtes qui vont avec. Tu as besoin de ta dose de soleil pour vivre. Tu danses depuis quelques minutes déjà, tu adores cet artiste. Quelqu'un vient danser juste à côté de toi, tu te laisses faire, tu es comme possédée par la musique. Fille ou garçon, peu importe. Tu as besoin de contact en ce moment, tu te sens désespérément seule, tu te dis qu'un peu de compagnie ne peut pas te faire du mal. Alors tu continues de danser le plus innocemment du monde. Ouais Stella. Tu as été droguée, c'est sur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin 2018 - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Mes premiers jours à Cambridge se sont bien déroulés. Je suis un peu dégoûté de ne pas pouvoir rentrer chez moi en Louisiane à ma guise, mais ça aurais pu être pire. J'aurais pu être coincé dans une ville beaucoup moins intéressante que Boston et ne connaître personne. Là, je connais au moins Zeno, mon meilleur ami. Quand j'ai entendu parler de cette fête foraine, je me suis dis que j'avais rien de mieux à faire que d'aller voir. Mes pas m'ont menés jusqu'à l'avant de la scène, où les gens étaient déchaînés. Il fait chaud aujourd'hui, les filles ont sorties leurs tenues de festivals. Moi, je ne porte qu'un short et un t-shirt, rien de plus banale. C'est là que je te vois toi, @Stella Alvès, entrain de danser. Je m'approche de toi, je danse de mon côté aussi, mais je ne t'adresse pas immédiatement la parole. On ne se connait pas après tout et j'ai pour habitude de toujours tâter un peu le terrain avant d'entrer en jeu... Parfois, la fille fait souvent les premiers pas quand elle comprend que je m'intéresse à elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin 2018 - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t'es enfermée dans ta bulle Stella, tu t'es coupée du monde extérieur rien qu'en fermant les yeux. Tu danses sur la musique comme si tu suivais les battements réguliers de ton coeur. Le sourire sur les lèvres, tu sembles être paisible et légèrement bourrée. Pourtant tu n'as bu qu'un seul verre mais tu as certainement été droguée à ton insu. C'est certain. Tes hanches bougent de droite à gauche dans un mouvement assez lent et sensuel, tu as fait complètement abstraction du monde qui t'entoure. Ce n'est qu'à la fin de la chanson que tu ouvres les yeux pour revenir à la réalité. Tu danses toujours mais tu regardes tout autour de toi, les gens ont bougés, ce n'est plus les mêmes que quand tu as fermé les yeux. Tu rigoles faiblement en essayant de calculer depuis combien de temps tu es ici. Tu ne sais plus, tu n'as pas envie de te prendre la tête. Une nouvelle chanson reprends et toi, tu fronces les sourcils. " Elle est où la grosse qui dansait là ? " que tu demandes au mec à côté de toi. Il te regarde, tu as un mouvement de recul. Wouah. Tu exploses de rire. " T'as fait fuir mon amie. " Tu te sentais fine et sublime à côté de l'immonde grosse fille qui était là tout à l'heure. Là, face à ce mec et à sa beauté titanesque, tu te sens ridicule. " Va me la chercher ! " Tu fais un mouvement de la main. Tu rigoles encore. Tu n'es pas de première fraîcheur Stella, il va te prendre pour une folle.

    @Wes Davenport
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin 2018 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu danses bien, @Stella Alvès. D'un point de vue extérieure, tu n'as pas l'air drogué, mais à la limite peut-être un peu bourrée ! Ça ne me fait rien, je ne suis pas le genre de mec à tenter quelque chose sur les meufs bourrées et/ou high. Cela dit, personne n'a dit que danser à deux était mal, si ? Tu semblais bien t'amuser, avant que tu t'arrêtes pour me regarder. Ta voix s'élève, tu me demandes où est la grosse qui était près de toi avant. J'n'ai jamais vu de grosse... alors je te dévisage avec un petit sourire. Grosse ? Ça doit faire longtemps que tu danses les yeux fermés, genre bien avant que je n'arrive ! Tu m'apprends que je l'ai fais fuir et me demande d'aller la chercher, en riant. Je ris avec toi. Viens la chercher avec moi, sinon je reste ici ! Je passe ma langue entre mes lèvres en te regardant d'haut en bas. Je conclus mon petit matage en te faisant un demi-sourire, te regardant droit dans les yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin 2018 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Personne ne sait que tu es là. En y réfléchissant un peu mieux, ce n'est pas très malin de ta part. Surtout quand un boloss tel que ce mec semble décidé à te parler et à vouloir occuper ton espace personnel. Tu essaies de faire diversion à ton malaise et tu demandes où est la grosse. Elle a disparu merde. " Oui grosse, genre comme ça ... " Tu mimes une grosse avec tes mains. Tu es nulle en mime Stella mais on ne t'en veut pas. Inconsciemment tu le repousses en lui demandant d'aller chercher la grosse. Mais au lieu de partir, il te reluque de la tête aux pieds. Tu fronces les sourcils. " Bas vas-y fais-toi plaisir. Tu veux que j'enlève mon short pour que tu vois mieux ? " Tu es agressive mais en voyant qu'il ne te lâche pas des yeux, tu pouffes de rire. " Tu fais le beau gosse mais je suis certaine que tu ne sais même pas danser. " Voyons voir à qui tu as à faire Stella.

    @Wes Davenport
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin 2018 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis un séducteur, mais j'suis pas un violeur. Je vois une majeure différence entre ces deux adjectifs. Si clairement tu me repousses, @Stella Alvès, j'vais aller danser ailleurs et tu pourras aller chercher ta pote grosse toute seule. Tu mimes d'ailleurs la grosseur de ton amie et je fronce les sourcils en riant. Là, à cet instant, t'as vraiment l'air bourrée en fait. Je te regarde intensément et tu ne mets pas de temps à m'envoyer balader... J'ai l'habitude, de ça aussi. La moitié des filles m'envoient chier quand je fais ça et l'autre moitié, le prennent comme un compliment. T'as l'air d'être une fille qui sait ce qu'elle veut et qui a pas mal d'estime de soi. Alors vraiment, le fait que tu m'envoies balader c'est beaucoup mieux. Ça prouve que t'as un cerveau (même si t'as pas l'air sobre.) Je sais danser ! Et non, je ne veux pas que tu enlèves ton short. Enfin, pas tout de suite, pensais-je. Pour te prouver ce que je venais de t'affirmer, je commence à danser et m'approche un peu plus de toi. Mais je danse beaucoup mieux quand j'suis accompagné ! Néanmoins, je ne te touche pas encore. Ça t'intéresse ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin 2018 - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    J’ai plein de souvenirs du voyage avec les dunsters au Canada, mais là à peine rentré que l’on a le droit à une fête foraine et notamment un concert en plein air ce qui me rappelle pour le coup ma jeunesse en Espagne et tous ces groupes qui venaient sur la plage pour chanter et mettre le feu, tout cela finissant en grosse beuverie souvent, avec des bains de minuits et un peu de réconfort ensuite dans un coin discret pour les plus impatient et dans une chambre pour les plus joueurs. Je compte bien m’amuser ce soir de toute évidence, danser, boire enfin la totale quoi. Une fois sur place je dois bien avouer que la musique est bonne et je souris largement, me commandant une bière avant de regarder un peu partout autour de moi à la recherche de personne et tout le monde à la fois. La soirée ne fait que commencer mais de toute évidence je ne compte pas rester tout seul tout le long ça serait dommage.

    HJ : Venez comme vous êtes les intéressés promis il mord pas TG1 ◇ concert en plein air 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin 2018 - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Evidemment que le concert en plein air allait être l'endroit où trouvait Chris à cette fête foraine. Bien sûr, grand gamin comme il était, la maison hantée ou la grande roue lui avaient fait de l’œil mais c'est bien sûr son esprit fêtard qui avait prit le dessus. Habillé d'une salopette-short en jean clair et d'un t-shirt blanc avec l'inscription "Equality" en couleur arc-en-ciel qui laissait bien voir les tatouages de ses bras, Chris s'était bien préparé pour danser et boire autant qu'il le pouvait sans avoir trop chaud en cette soirée d'été comme il les aimait. Après avoir dansé pendant de longues minutes, il commença néanmoins à avoir soif et se dirigea vers le bar, commandant une bonne bière bien fraîche. Jetant quelques coups d’œil autour de lui, il finit par sortir un joint de sa poche qu'il alluma, l'ambiance était parfaite pour ce genre de chose et Chris se sentait l'envie de s'échapper un peu plus de la réalité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin 2018 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es toujours dans la provocation mais c'est pour cacher un certain mal-être intérieur. Tes yeux fixent l'inconnu que tu viens de mettre au défi. Tu ignores pourquoi tu as fais ça car tu détestes qu'on te touche. " Tu sais danser ? Voyons ça. " Tu le laisses faire et tu rigoles quand il s'approche de toi en bougeant. On dirait un ours, les bras pendouillant le long de son corps. Tu te retiens d'éclater de rire, tu ne veux pas paraître impolie mais au moins, il détends l'atmosphère. Il te demande si ça t'intéresse de danser avec lui. Sous prétexte qu'il danse mieux avec quelqu'un. " Si tu es vraiment un bon danseur oui, sinon tu peux passer ton chemin. " Tu tends ta main pour qu'il la saisisse et t'approches timidement de lui. Il est impressionnant putain. " Pourquoi tu es aussi grand ? Je ne vois même plus la scène. " Tu le taquines, tu n'es pas spécialement à l'aise là.

    @Wes Davenport
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum