Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFound my way ∴ NICKIZ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Found my way ∴ NICKIZ
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil 2018 - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « OH! Mais c’est toi qui a commencé!! » Je continus de rire comme une petite folle. « Oui et alors? » C’était bien plus marrant de nous retrouver tous les deux dans cette situation, non? Je tentais malgré tout de me libérer de ton étreinte, sans grand succès. T’étais vachement trop fort pour que je puisse même espérer m’en sortir. « Ok, ok... on fait la paix! Aller calin... » Oh non, merde. Je sais très bien ce que tu vas faire et lorsque ton cou se colle au mien j’essaie de me plier dans tous les sens pour esquiver, mais il est trop tard et j’ai le cou et les cheveux plein de peinture. Les larmes aux yeux tellement je ris, mes forces me quittent peu à peu et je deviens toute molle dans tes bras, serrant simplement les miens autour des tiens pour te faire un vrai calin (enfin, même si tu es derrière moi). « Trève? » dis-je lorsque mon rire s’est enfin atténué et que j’ai retrouvé mon souffle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil 2018 - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me fais un malin plaisir à lui étendre un peu de peinture sur son cou et son visage alors que je lui fais une étreinte forcée. Je la sens qui tente de fuir, mais c’est déjà trop tard. Je ris de bon cœur tout comme elle alors qu’elle abandonne tout combat serrant mes bras avec les siens. « D’accord j’accepte la trève. » dis-je entre deux souffles profitant de ce bref instant où je pouvais encore la tenir contre moi. Ce genre de moment ne durait jamais assez longtemps à mon goût. « Il me semble que ça fait un p’tit moment que je t’avais pas vue rire comme ça! Du coup… je promets pas que je vais pas recommencer. » lançais-je avec un grand sourire avant de de reprendre avec un peu plus de sérieux mon rouleau pour peinturer le plafond.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil 2018 - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « D’accord j’accepte la trève. » Je me détends complètement et profite de cette étreinte avant de me retourner pour te regarder, le sourire toujours scotché sur le visage. « Il me semble que ça fait un p’tit moment que je t’avais pas vue rire comme ça! Du coup… je promets pas que je vais pas recommencer. » Je roule les yeux de façon exagérée. « Si tu recommences Larsson, tu t’en sortiras pas aussi facilement! » Tu attrapes ton rouleau pour le plafond et j’approche rapidement de toi, posant une main sur ton torse et me hissant sur la pointe des pieds pour venir capturer tes lèvres. Lorsque je me recule, je plonge le doigt dans la peinture qui couvre mon cou et ma joue et vient dessiner un petit cœur sur ta joue. « Là, c’est parfait. » Je souris de toute mes dents comme un enfant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil 2018 - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le ton de Lily était plutôt menaçant, mais au final je savais qu’elle blaguait et qu’une nouvelle bataille ne serait que rire, comme tout à l’heure. Je venais à peine de reprendre le rouleau pour me mettre officiellement à peinturer que Lily se glissait devant moi sur la pointe des pieds pour s’emparer de mes lèvres. Je laissais retomber le rouleau une nouvelle fois et souris comme un con bien trop ravis de ce bref échange alors qu’elle s’amusait à venir dessiner un cœur sur ma joue. « Presque.. » ajoutais-je avant de m’emparer de son visage entre mes mains pour lui échanger un vrai long baiser. J’étais resté sur ma faim avec l’effleurement de ses lèvres contre les miennes. « Mieux, non? Puis si tu veux mon avis il manquerait juste de la pizza pour arriver à la perfection. » ajoutais-je tout sourire alors que mon estomac commençait déjà à parler pour moi, ouais j’étais un peu une cause perdu à ce niveau.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum