Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFound my way ∴ NICKIZ
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Found my way ∴ NICKIZ
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2018 - 2:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’te jure que violet et or ce sera joli! » Les mains pleines de paquet et de pot de peinture, je passe le seuil de la porte en la poussant de mon épaule et dépose le tout un peu plus loin afin de te laisser entrer derrière moi. Bien que j’attende deux filles, pour moi, il était hors de question de repeindre cette chambre dans les teintes de roses. C’est carrément surfait et puis, de toute manière, ce n’est pas mon genre. Alors violet me semblait être l’option parfaite –rehausser d’or et voilà! Lorsque tu passes finalement la porte à ton tour, c’est les bras chargé d’une boite énorme contenant un des deux lits de bébés que nous allons installer dans la chambre récemment vidé suite au départ de Lenny. Il était temps que je pense enfin à moi, à nous. « T’es un amour de bien vouloir m’aider ton seul jour de congé, tu l’sais ça? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin 2018 - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais sincèrement ravis de voir que les choses s’arrangeait entre Lily et moi. Lorsqu’elle m’avait appelé pour me demander mon aide pour faire la chambre des petites, j’avais tout de suite accepté ne me doutant pas à ce moment-là de tout le travail que ça demandait. C’est les mains pleines qu’on arrivait finalement à son appartement. « Bon bon, si tu le dis. De toute façon j’avoue que côté déco j’suis nul, alors… » lançais-je en rigolant. La preuve c’est que mon appartement était à peine décoré. On déposait le tout dans un coin et je m’étirais légèrement avant de reporter mon attention sur Lily. « Ahh c’est rien.. ça me fait plaisir. De toute façon j’aurais pas voulu que tu te blesses en essayant de monter ses énormes boîtes. » lançais-je en désignant celle que je venais de monter alors qu’il en restait encore une à amener. « Alors, on commence par quoi? La peinture? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin 2018 - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bon bon, si tu le dis. De toute façon j’avoue que côté déco j’suis nul, alors… » Je rigolais un peu à ta remarque en hochant la tête. C’est vrai que même après un bon moment dans ton appartement, il manquait encore cruellement de décoration ce qui le rendait légèrement stérile et froid –comme quoi ton environnement de travail devait te plaire! « Ahh c’est rien.. ça me fait plaisir. De toute façon j’aurais pas voulu que tu te blesses en essayant de monter ses énormes boîtes. » Je souris de plus belle. « J’crois pas que j’y serais arrivé avec mon ventre de toute manière, j’avais besoin d’une montagne de muscle comme toi! » Et je te tire la langue en riant un peu parce que j’aime te taquiner avec ta musculature (alors qu’elle est loin de me déplaire, qu’on se le dise). « Alors, on commence par quoi? La peinture? » Je pose un doigt sur ma lèvre inférieure que je fais légèrement ressortir dans une moue. « Ouais, je vais me changer pendant que tu montes la seconde boite! Les bâches sont prêtes et le ruban de découpage est déjà installé! » Je tourne les talons et disparait dans ma chambre pour aller mettre un short et une vieille camisole déjà taché de peinture, remontant mes cheveux dans un chignon lâche avant de revenir dans la cuisine et de t’ouvrir la porte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin 2018 - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon regard se baisse sur son ventre arrondit lorsqu’elle mentionna qu’elle n’y serait probablement pas arrivé avec celui-ci. « Non en effet… puis justement je crois pas que ce soit que ça le problème. » dis-je en faisant référence à ce qu’elle venait de dire au sujet de ma musculature alors que je venais appuyer sur son biceps tout en rigolant. Non c’était clair que Lily n’avait pas la même musculature que moi et c’était tout aussi bien comme ça. J’étais prêt à attaquer cette fameuse chambre, la jolie brunette proposa alors d’aller se changer le temps que je m’occupe de l’autre boite et j’acquiesçais d’un signe de tête tout en repartant à sa voiture pour prendre la deuxième boîte – qui était bien sûr tout aussi lourde que la première. Lily m’ouvre la porte juste à temps et je viens poser la seconde boîte contre la première. « Bon! Maintenant faudra tu m’expliques qu’est-ce qu’on peinture violet et qu’est-ce qu’on peinture or. » Je regardais la pièce de toute les côtés et heureusement le fond était pâle ce qui nécessiterait moins de couches. « J’pourrais m’occuper du plafond pendant que tu fais le découpage? » lui demandais-je avant qu’un sourire ne se dessine sur mes lèvres et que je poursuivre. « J’suis pas certain que tu te rends au plafond toi… » ajoutais-je pour rigoler à nouveau alors que Lily était plutôt grand et qu’elle y serait forcément arrivée. Disons que je voulais lui éviter la tâche chiante de devoir garder les bras en l’air bien longtemps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin 2018 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu reviens dans l’appartement avec la seconde boite et je m’imagine déjà passer des heures à assembler ces meubles. Que de plaisir en perspective. « Bon! Maintenant faudra tu m’expliques qu’est-ce qu’on peinture violet et qu’est-ce qu’on peinture or. » Ensemble, on marche jusqu’à la chambre et j’esquisse un sourire à ta question. « La peinture or n’est que pour les accents, on mettra trois murs violet et un gris sur lequel on fera un design quelconque or. Le plafond sera lui aussi gris! » Je jette un regard autour de nous. « J’pourrais m’occuper du plafond pendant que tu fais le découpage? » J’hoche la tête. « Parfait! » « J’suis pas certain que tu te rends au plafond toi… » Je roule les yeux et te donne une tape sur le pectoral. « J’suis très grande pour une femme tu sauras! » Malgré tout, j’suis contente que tu te proposes Nick, c’est gentil. M’asseyant sur le sol, j’entreprends donc d’ouvrir le contenant de peinture gris d’abord pour te remplir une panne avec et te permettre de faire le plafond. Je mélange bien la peinture et passe ensuite au violet puisque mon découpage de gris sera assez rapide. Une fois fait, je m’empare d’un pinceau et me relève. « C’est parti! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil 2018 - 3:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Étant plutôt du genre visuel, j’espérais que Lily aurait des directives claires au sujet de la peinture sans quoi je ne lui serait pas d’une très grande aide. Lorsqu’elle m’expliqua que l’or c’était seulement pour ajouter un design par après j’eu un petit soupir de soulagement. « Parfait, je te laisserai t’occuper de ça! » ajoutais-je même si ça me semblait être une évidence. Je proposais ensuite de m’occuper du plafond tout en ajoutant à la rigolade qu’elle n’était pas assez grande pour se rendre jusqu’au plafond ce qui la fit aussitôt réagir. Je posais une main où elle venait d’abattre son poing tout en affichant une légère grimace pour prétendre souffrir du coup qu’elle venait de m’infliger. « D’accord, d’accord! C’est vrai que t’es plutôt grande! » lui accordais-je avec un grand sourire. Lily s’occupait alors de sortir la peinture pendant que je m’emparais de rouleau pour peinturer que je trempais dans le gris dès qu’il fut prêt. « On en a pour au moins deux jours avant de tout peinturer et assembler les meubles… je pourrai repasser une autre journée si tu veux. » ajoutais-je alors que mon regard était posé sur le plafond qui commençait à se colorer de gris.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil 2018 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « D’accord, d’accord! C’est vrai que t’es plutôt grande! » Je relève légèrement le menton, fière de moi avant d’aller ouvrir les deux pots de peinture. Puis, je me mets lentement à la tâche, traçant les contours comme prévu. « On en a pour au moins deux jours avant de tout peinturer et assembler les meubles… je pourrai repasser une autre journée si tu veux. » Je relève les yeux sur toi en souriant. « Tu ferais ça? T’es un amour, tu l’sais? » Je souris de plus belle et me retourne vers le mur sans faire gaffe, me foutant de la peinture sur la joue au passage. « Merde. » Je me relève pour aller chercher une guenille pour l’essuyer, mais il me vient d’abord une autre idée. Je m’approche de toi et te fais une belle marque de peinture sur le bras pendant que tu ne regardes pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil 2018 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily avait l’air ravis que je lui propose de revenir pour l’aider à tout finaliser et pourtant ça me semblait tellement normal de le faire. Depuis le temps, elle devrait bien savoir que je ferais presque n’importe quoi pour elle. « Bien sûr que je le ferais, puis ça me fait plaisir de t’aider un peu! » Elle risquait d’avoir déjà bien du boulot avec des jumelles à s’occuper alors si je pouvais lui simplifier un peu avant ce serait déjà ça! On se remet au boulot et au moment où je m’apprête à commencer le plafond, j’entends Lily juré et vois du coin de l’œil qu’elle s’est mise de la peinture sur la joue. Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je me retiens de rire tentant plutôt de me reconcentrer sur ma tâche. Du moins, jusqu’à ce que je sente quelque chose de froid sur mon bras et que je réalise qu’elle avait volontairement osée me salir également. Je prends un air plus qu’outrée avant de m’emparer d’un plus petit pinceau et de le tremper dans plat qu’elle venait de préparer. « Je crois que tu réalises pas ce que tu viennes de faire. » dis-je sur un ton de défi avant de m’avancer vers celle-ci et d’accélérer le pas lorsqu’elle tente de m’échapper. Je réussi tout de même à lui faire un long trait sur sa cuisse alors que de mon autre bras j’étais arrivé à l’agripper par la taille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil 2018 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maladroite que je suis, j’arrive je-ne-sais-comment à me foutre de la peinture sur le visage et, pluitôt que d’aller me nettoyer, j’en profite pour te salir un peu aussi. Fais pas genre t’es surpris ou outré, j’ai vu ton sourire en coin et j’suis certaine que tu te retenais de rire. « Je crois que tu réalises pas ce que tu viennes de faire. » Je lâche un petit cri et tente de t’échapper, mais tu es non seulement plus rapide, mais aussi plus fort que moi. Un bras autour de ma taille et tu me fais une longue marque sur la cuisse. « Oh tu payes rien pour attendre Larsson » Je lève mon bras armé du pinceau dans les airs sans trop arriver à viser et réussi à t’atteindre au niveau de l’épaule et du cou, plié de rire alors que j’essaie toujours de me défaire de ton emprise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil 2018 - 3:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais maintenant qu’une idée en tête et c’était de la couvrir de peinture comme elle m’avait délibérament salit. Oui j’avais un peu rigolé/souri subtilement en la voyant s’étendre de la peinture par accident sur le visage, mais je n’avais quand même pas mérité qu’elle me salisse. Je n’avais donc plus d’autres choix que de me venger et tout en l’agrippant par la taille j’arrivais à lui faire un trait sur sa cuisse.  « OH! Mais c’est toi qui a commencé!! » lançais-je tout juste avant qu’elle ne se permettre de m’en étendre au niveau de l’épaule et du cou. Je ne lâche toujours pas ma prise tentent par le fait même d’en étendre une nouvelle sur son corps, ce qui réussi plus ou moins.  « Ok, ok... on fait la paix! Aller calin... » Je souriais à pleine dent alors que je resserais un peu l’étreinte vrnant coller mon cou tacher de peinture contre le siens. Probablement qu’elle avait compris mon petit jeu depuis le début, mais elle n’avait pas assez de force pour m’empêcher de le faire de toute façon.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum