Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Monaco) Mr. and Mrs. Grimaldi until death separates you - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    (Monaco) Mr. and Mrs. Grimaldi until death separates you
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Aujourd'hui est un grand jour, celui où tu marie ton meilleur ami. Tu l'aimes trop il faut le dire. Tu le regardes il est stressé alors que la coiffeuse fini ta coiffure pour mettre ton diadème dans tes cheveux. T'es en or, du doré tu seras forcément dans le thème et Andy t'as même payé un diadème parce que t'as toujours été sa princesse. Tu l'entends, tu le vois tourner auprès de toi et tu le plonge ton regard dans le sien alors qu'il congédie tout le monde. La coiffeuse lache tes cheveux sans avoir fini avec l'une de tes mèches, tu te regardes dans la glace avant de dire Je fais comment moi maintenant ? avant de chercher une pince pour l'accrocher avec le reste de ta coiffure faisant un truc pas mal du tous. Andy part en crise d'angoisse, il déballe et tu te tournes vers lui alors qu'il te parle Allez mon lion ça va, assied toi ! tu le fais s'assoir et tu te fou accroupie devant lui alors qu'il reprend un peu ses esprits pour lui dire C'est le plus beau jour de ta vie mon lion. Tu vas te marier ... la cérémonie va être parfaite et t'en fais pas, si a un moment un truc cloche je ferais le show devant la foule avec Néo ça passera crème. t'ajuste sa cravate en te relevant pour reprendre Je suis terriblement fière de toi et heureuse pour toi que tu aies trouvé quelqu'un qui t'aimes, ta moitié. oui, toi tu l'aimes, c'est ton ami depuis l'enfance mais Nevada a l'aire d'être une chouette fille pour l'instant t'as aucune raison de te lever et de foutre en l'air le mariage donc c'est un bon point non ? Et tu l'envie d'avoir réussi sur le plan sentimental quand toi t'as échoué même si le voir comme ça te laisse espérer qu'un jour tu y arriveras toi aussi, histoire qu'il ait ton enterrement de vie de jeune fille a organiser avec tes deux frères parce que ouais toi t'auras des mecs comme témoins et tes meilleures amies.

    @Andrea L. Grimaldi-D.M. @Z. Neo Force
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu souffles plusieurs fois, tu dois juste te calmer, elle a raison Clio, elle a toujours raison, tu te calmes, tu restes calme mais tu vas juste hurler si ça passe pas. Clio te rassure à sa façon, tu souris à ces remarques, tu finis par la prendre dans tes bras avant de sourire en coin Je suis aussi très fier de toi Clio et tu sais que ta mère serait fière de ce que tu es devenue et ce que tu devriendras quoi qu'il arrive Tu souris un peu plus pour embrasser son front, parce qu'elle était ta Lionne ta clio, elle était une battante et une femme forte. Alors quand tu te lèves, tu récupères ta canne pour la regarder et tu décides de la laisser de côté, tant pis, tu seras fort. Et voilà que tu sors de la pièce pour ainsi avancer dans les rues de Monaco. De nombreuses personnes étaient déjà là, cela faisait plaisir, cela était important pour toi, tu avais l'impression d'avoir le peuple derrière. Ta mère avait fait exprès de mettre des sièges en plus, plusieurs centaines de chaises en plus dans l'église pour le peuple et quelques autres pour les étudiants qui avaient travaillé sur le projet, ainsi le reste serait malheureusement dehors. Ainsi quand tu le saluais, le monde autour de toi, mais ton coeur résistait parce qu'il était pris par cette femme. Te voilà devant l'église, tu regardes Clio à tes côtés pour montrer ton bras, oui c'était elle qui allait t'accompagner jusqu'à l'autel, parce qu'elle le méritait aussi. Tu souris un peu plus pour commencer à monter les marches, une à une et venir rentrer dans le hall. C'était surperbe , magnifique et même parfait, tu étais conquis. Tu commences à avancer pour regarder déjà tous les invités présents à l'heure actuelle. Tu décidas, même si ce n'était pas autoriser de venir les saluer.

    Tout d'abord, un petit signe de main à Noalyne et Adélaide non loin de là. Puis Louison qui était un homme, et si tu te rappelles bien les étiquettes, il s'agissait de Pluton non ? Mais tu avais un peu perdu le contact avec la française, notamment à cause de ton héritage de prince mais aussi avec le fait qu'elle n'était plus avec ton meilleur ami Ezio, tu viens t'approcher d'elle Louison, je suis ravi de te voir, comment vas-tu ? J'espère que tu as fait bon voyage, je suis content de revoir sache le dis-tu pour lui faire la bise avant de regarder le jeune homme à ses côtés Bienvenue à l'église de Monaco, tu dois être Pluton ? Ravi de faire ta connaissance tu te permets de lui tendre ta main pour le saluer. Votre famille n'était pas une famille royale comme les autres et heureusement. Et bien sur Clio à tes côtés, tu ajoutes Clio je te présente Louison une amie de Nevada et son cavalier. Louison est également Française et si mes souvenirs sont bons, elle est parisienne j'ajoute en souriant, mais d'autres personnes vous attendait. J'espère vous voir au palais tout à l'heure oui, tu voudrais rattraper le temps perdu un peu avec Louison.

    Te voilà partit en direction de la famille Force où tu fais un signe de mains à Hugo et sa cavalière pour te tourner vers les chaises de la famille Grimaldi. Charlotte y était avec Abelard. Choix de cavalier intéressant mais tu t'approchas de ta cousine, sourire aux lèvres Charlotte, je suis content de te voir Un câlin, un peu plus amical que d'habitude, tu étais heureux de la voir. Tes parents n'étaient toujours pas là, ni eux, ni Arthur .. Tu commençais à t'inquiéter Prince Abélard, bienvenue à Monaco, je ne savais pas que votre réponse serait positif pour aujourd'hui, je vous aurais acceuilli à l'aéroport sinon Oui toujours aussi classe et beauc, tu étais incorigible. Mais si tu devais vivre avec Nevada jusqu'à la fin de ta courte vie, tu allais devoir supporter son ami d'enfance. Tu décides de faire le tour des étudiants ainsi que le peuple pour tous les saluer avant de revenir vers l'allée centrale afin de te placer au bon endroit. Tu regardes la porte. Imagine elle ne vient pas Clio .. Et c'est reparti ..

    @Louison Chamberlain @Charlotte Grimaldi @Abelard Z. de Belgique-S. @Alice Grimaldi-D.M. @C. Nevada Grimaldi-D.M. @Noalyne R. De Glücksbourg @Y. Clio Force
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (Monaco) Mr. and Mrs. Grimaldi until death separates you - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (Monaco) Mr. and Mrs. Grimaldi until death separates you - Page 2 JUAInovq_o

    (Monaco) Mr. and Mrs. Grimaldi until death separates you - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Monaco, pour le coup je n’y étais jamais allé et me retrouver à un mariage princier, c’était assez fou quand même. C’était tout dans la démesure, montrant cette richesse de la royauté un peu partout, dans chaque détail et j’étais autant émerveillé que dégoûté. Si mes parents avaient de l’argent — pas autant évidemment — ils n’étaient pas au point de le montrer partout et je partageais cet avis. Être sobre était bien mieux que tout ça. Et certes, les caméras du monde entier étaient rivées sur cette cérémonie, mais ce n’était pourtant pas une obligation que de mettre tout en or et argent. Mais bon. Aux bras de ma chérie, je me rendais dans l’église qui verrait l’ancienne présidente Quincy lier sa vie au prince de Monaco. Et c’était de toute évidence quelque chose qui allait être beau à voir. Suivant Louison à travers les sièges pour savoir où on était placés, je ne pouvais pas m’empêcher de sourire en l’entendant parler de la gerbe de fleurs qui allait nous cacher. « Après ce voyage, je suis pas contre piquer un somme en attendant que le moment chaud de la journée se déroule. Je m’installais alors, sans lâcher sa main, adorant particulièrement cette proximité entre nous deux. « Pas aussi magnifique que toi.. mais oui c’est beau » soufflais-je en venant poser mes lèvres sur le coin des siennes, profitant allègrement de ce moment tous les deux, ne me souciant pas vraiment de ce qui nous entoure actuellement. Mais rapidement, on était interpellé par un homme très élégant que je supposais être le futur marié, Andrea. Ouais, sa tête me disait quelque chose. « C'est bien moi, enchanté de même » Je répondais à sa poignée de main avec presque autant d'enthousiasme que je pouvais transmettre dans ce geste. Il devait être pas mal stressé pour le coup, ça restait un événement important et je ne savais pas vraiment comment moi, je l'appréhenderai si ça venait à m'arriver un jour. Oui bon, déjà, ça serait à plus petite échelle, ça aide beaucoup. Il nous présentait alors une jeune femme, Clio, que je saluais d'un sourire poli.

    @Louison Chamberlain @Andrea L. Grimaldi-D.M. @Y. Clio Force




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    A. Hades de Belgique-S.Élève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    A. Hades de Belgique-S.
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
    Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
    Études & Métiers : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Pseudo & pronom IRL : Rory (she/her)
    Icon : (Monaco) Mr. and Mrs. Grimaldi until death separates you - Page 2 H8vAfyug_o
    Avatar utilisé : Douglas Booth
    Crédits : HOODWINK
    Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
    Description un :

    ⋆ — a king can’t be a king
    without the strength of his queen

    HADES DE BELGIQUE-S
    (Monaco) Mr. and Mrs. Grimaldi until death separates you - Page 2 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 (Monaco) Mr. and Mrs. Grimaldi until death separates you - Page 2 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
    01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.


    ⋆ — we all grow in different directions
    yet our roots remain as one

    (Monaco) Mr. and Mrs. Grimaldi until death separates you - Page 2 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 (Monaco) Mr. and Mrs. Grimaldi until death separates you - Page 2 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
    (blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support



    ⋆ — you got a fetish for my love
    i push you out and you come right back

    (Monaco) Mr. and Mrs. Grimaldi until death separates you - Page 2 1511039106-cleades-crackship-1a
    (present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
    (Monaco) Mr. and Mrs. Grimaldi until death separates you - Page 2 Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
    (past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
    (les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.
    Description deux :

    ⋆ — i'm just lookin' for some real friends
    all they ever do is let me down

    (Monaco) Mr. and Mrs. Grimaldi until death separates you - Page 2 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 (Monaco) Mr. and Mrs. Grimaldi until death separates you - Page 2 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
    (best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
    friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.



    ⋆ — i hope karma slaps you
    in the face before i do

    (Monaco) Mr. and Mrs. Grimaldi until death separates you - Page 2 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 (Monaco) Mr. and Mrs. Grimaldi until death separates you - Page 2 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
    uc.
    RPS en cours :
    past:
    Warning : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

    RPS : 23
    Messages : 16165
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagher
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diem
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui c'est le grand jour pour Nev. Elle se marit et t'es juste heureux pour elle et très honoré du choix qu'elle a fait : tu es le témoin de la mariée, autant dire que tu prends tout ça très au sérieux. Alors t'as juste pas envie de te prendre la tête ce week end donc t'as invité Stella a être ta cavalière. T'es officiellement célibataire donc tu peux techniquement venir avec qui tu veux. Et quoi qu'on en dise, la présence de la jeune femme te fait du bien. Vous arrivez en Jet Privée et t'as l'impression qu'elle veut te transpercer le bras avec ses ongles pendant l'attérissages. C'était pas des conneries elle a vraiment peur. Vous avez le temps de passer vous changer, tu prends une douche avant d'enfiler un costume, bleu clair et t'accorde ta pochette de ta veste avec la couleur de la robe de Stella, parce que t'es comme ça et pour toi on se distingue par de petit détail. Tu noues ton noeud papillon à la perfection et c'est avec ta cavalière que tu vas à l'église dans une limousine avec chauffeur Alors, prête à rentrer dans la fosse aux lions ? que tu lâches avec un demi sourire avant d'ouvrir la porte et de constater que toute la presse du monde entier est là. Tu sors et tends la main à Stella pour qu'elle se joigne à toi. Après tu chercheras Nev et tenteras d'éviter tes parents c'est ça le plan. Lunettes de soleil vissées sur le nez, t'es prêt.

    @Stella Alvès


    Winners don’t make excuses.
       “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pourquoi es-tu là ? Non Mais franchement Stella, pourquoi as-tu accepté la proposition d'Hades ? Autant tu avais hâte d'y être, autant là tu n'as pas spécialement envie de sortir de la limousine. Tu ne sais absolument pas ce qu'il t'attend à l'extérieur et ça te fait énormément flipper. Tu es en stress car tu sais que le monde dehors est impitoyable. Néanmoins, tu as passé un bon voyage avec Hades et sa présence te rassure. Tu sais qu'il est là et visiblement il n'a pas envie de te lâcher dans l'arène. Autre point extrêmement positif, tu vas assister à un mariage royal. C'est complètement dingue, tu ne remercieras jamais assez l'Eliot pour te donner l'occasion de vivre ça au moins une fois dans ta vie. Tu as fait quelques recherches sur les mariés et tu trouves qu'ils vont tellement bien ensemble. Ils sont différents mais c'est sûrement de cette différence qu'ils doivent puiser leur force. Enfin. A supposer qu'il ne s'agisse pas d'un mariage forcé. Tu imagines la robe de la mariée, elle sera certainement magnifique. La voix d'Hades te sort de tes pensées et tu rigoles légèrement. " Si je suis prête ? Absolument pas non mais il est un peu tard pour faire demi-tour. " Pas le temps de niaiser. Il ouvre la porte et le voilà déjà dehors à se faire mitrailler par les photographes. Tu as envie de rire mais tu te retiens. Tu sors de la limousine, heureusement tu as prévu une robe bleue dans laquelle tu es parfaitement à l'aise. Tu prends la main du témoin et tu restes près de lui. Tu n'es pas spécialement à ton aise mais après quelques photos, vous traversez la place pour vous approcher de l'église dans laquelle se déroule la cérémonie. Tu ôtes bien vite tes lunettes de soleil qui n'ont servis à rien et tu regardes tout autour de toi. " Oh mon dieu Hades, c'est magnifique ... " Tu restes sans voix devant la beauté des lieux. L'église en elle-même est magnifique mais avec la décoration qu'ils ont mises, c'est tout simplement somptueux. Tu admires l'église, des étoiles dans les yeux, juste avant de regarder les personnes présentes. " Il y a Charlotte, bah oui logique. " Tu captes que maintenant que c'est une Grimaldi et que ce mariage est certainement celui de son frère ou son cousin. " C'est ton frère avec elle ? " Tu fais ta curieuse bien évidemment. Tu remarques aussi Louison, tu roules des yeux et tu te demandes bien sûr ce qu'elle fais ici. Elle te poursuit partout où tu vas cette fille. Finalement tu te tournes vers Hades, tu luttes contre ton impulsivité et te contentes d'un simple " merci " sincère et légèrement émotif.

    @Charlotte Grimaldi @A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes ton frère pour lui faire signe de ce bouger, Andy est votre meilleur ami alors qu'il te laisse pas gérer ça seule. Mais avec les bons mots il finit par respirer et se calmer Néo t'as bien le bippeur ? oui les alliances on s'en fou c'est pas votre responsabilité vous c'est le bippeur. Andy te fais une déclaration d'amitié et tu le regarde avant de reprendre Arrête je vais pleurer tu sais que je suis sensible là dessus et j'ai mis une heure a me maquiller et t'as vraiment les larmes aux yeux J'vais pas me mettre a chialer devant mon futur Roi oui quand même ca la foutrait mal mais t'es tellement heureuse pour lui. Quand tu penses a toi et Chaol ça te crève le coeur littéralement mais tu fais avec tu serres les dents et t'attends que ça passe. Et là il parle de ta maman, celle qui te manque tous les jours sans que tu le dise concrètement. Tu sors dehors avec le marié et ton frère alors que vous retrouvez tout le monde. Tu vois deux ou trois têtes connues et tu te précipite dans les bras de tes amis d'enfance, ceux avec qui vous avez tous grandi avant de retourner auprès de ton lion. Tu lui souris alors qu'il te tend son bras et tu le prends reprenant Ils sont tous là mon lion ! oui vous avez tous grandi ensemble, tu l'as même vu avec des boutons plein la face ton lion.

    Andy se décide a saluer les gens et il se dirige en premier lieux vers une petite blonde que tu connais : la fille du bal avec son cavalier, vous vous êtes échangé quelques sms depuis et la hache de guerre est apparemment enterrée. Nous avons déjà eu l'occasion de nous croiser. Ravie de te revoir alors ! Tu viens de Paris, on est presque voisines alors oui tu as passé l'éponge pour le verre. Tu regardes son copain avant de le saluer poliment. Tu regardes Louison pour reprendre A tout à l'heure tu me dois toujours un verre j'ai pas oublié avec un sourire. Vous avancez dans l'église et tu vois ton petit frère, tu lui fais un grand sourire et lui envoie un bisous au loin parce qu'il est trop cute ton frère comme ton autre frère. Tu laisses ton lion faire un petit tour il revient ensuite vers toi te sortant encore une énormité tu lui souris Si elle vient pas je prendrais sa place t'en fais pas, tu te marieras aujourd'hui mon lion oui tu plaisantes, ou pas ? Tu lui donnes un léger coup de coude en restant près de lui avant de demander Mais il est ou Néo ? encore entrain de serrer une meuf ou bien ? qu'il vienne vite.

    @Andrea L. Grimaldi-D.M. @Z. Neo Force @Pluton Westerberg @Louison Chamberlain @X. Hugo Force
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ça me faisait plaisir d'être invitée au mariage de Andréa et Nevada. J'étais pas particulièrement proche de cette dernière, même si je la connaissais depuis l'enfance et qu'elle faisait partie de la famille, elle avait été la marraine de mon petit frère. Et le marié était mon ex fiancé, depuis qu'il avait quitté la Eliot House on avait pu besoin de se cacher pour s'apprécier. Parce que ouais, lui et moi on s'entendait bien. J'savais que c'était un mariage royal et y'aurait des caméras ici et là mais.. j'avais pas envie de porter une robe, d'être bien coiffée et tout le toutim. T'façon je me tiendrais loin des caméras, du coup voilà. Je me dirigeais vers l'église avec Neo et je reconnaissais des visages familiers. Mes frères, Louison ma copine, Pluton et Stella ptdr, elle foutait quoi ici svp? J'arrivais à la hauteur de Hadès, remarquant qu'ils se tenaient par la main. « On a pas besoin d'une deuxième traînée ici, dégage. » disais-je à l'intention de la trouduc de mes deux, j'avais pas envie de peser mes mots même en étant devant une église. « Ravie que tu sois le pansement de mon frère, si tu vois c'que je veux dire. » disais-je, sous-entendant qu'elle valait rien aux yeux d'Hadès, désolée meuf. Je la bousculais au passage, comme elle avait fait avec moi au bal. « Tu bloques le chemin. » poursuivais-je et j'entrais dans l'église avec Neo

    @Andrea L. Grimaldi-D.M. @C. Nevada Grimaldi-D.M. @Louison Chamberlain @Abelard Z. de Belgique-S. @Pluton Westerberg @A. Hades de Belgique-S. @Stella Alvès @Z. Neo Force askip j'suis ta cavalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 3:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Vous connaissez ce proverbe qui dit, c'était trop beau pour être vrai ? C'est exactement ce que tu ressens lorsque tu vois débarquer Agathe. Tu roules des yeux en la voyant s'avancer vers toi. La petite soeur Mather, tu l'avais complètement oubliée celle-là. Le stress que tu ressentais jusqu'ici se met soudainement à disparaître pour laisser place à une bonne dose d'adrénaline. La colère est une émotion que tu gères bien mieux que le stress. Ta mâchoire se serre. Elle arrive à ton niveau et ouvres la bouche pour parler. Ou dégueuler, tu ne sais pas trop. Ton sourire se poste sur ton visage, tu as une furieuse envie de répliquer, tes remarques sont déjà toutes prêtes dans ton esprit. Ta main lâches instinctivement celle d'Hades et tu ris doucement. Tu la laisses faire son petit numéro, te bousculer même. C'est sûrement parce que tu es à côté d'une église que tu parviens miraculeusement à te taire. Tu bouillonnes de l'intérieur, ça se lit sur ton visage. Tu n'es pas folle, il t'a parlé brièvement de son histoire compliqué mais dans ta tête c'est clair, tu n'es absolument pas là pour faire changer la donne. Bien au contraire, en acceptant, tu y as vu ton propre pansement. Tu te tournes finalement vers Hades et hausses un sourcil, moitié amusée, moitié furieuse. " Je ne sais pas si tu es conscient de l'effort surhumain que je viens de faire pour ne pas repondre. Tu m'as dit sans prise de tête ... Tiens ta soeur en laisse parce que la prochaine fois qu'elle me fait une seule remarque je lui explose ses seins gonflés à l'hélium. " Tu te mets à rire et laisses tes bras redescendre le long de ton corps. Merci Agathe, grâce à elle, tu n'es plus stressée et tu as pris tes aises.

    @Agathe A. de Belgique-S @A. Hades de Belgique-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Mes parents ne pouvaient pas être présents. Soucis au Pays-Bas. Et malheureusement. Je serais seule. Je n’avais pas prévu de cavalier. J’avais pas réellement envie d’être accompagné. Même si j’étais invité à tout le mariage. J’avais donc fait le voyage. Andrea avait pris l’initiative de venir me chercher à l’aéroport. Mes parents et ses parents étaient proches. Mais je ne me savais pas aussi chanceuse. Je quittais donc le palais. Quelques minutes avant les festivités. Je n’avais pas envie d’arriver après la mariée. Ainsi je sors de la voiture. J’avais décidé d’être sobre. Une robe rose claire. Je connaissais les gouts de la Reine. Je connaissais les gouts de la Royauté monégasque. La parfaite royauté. Mais je savais aussi que le court était autorisé. Ma pochette noire. Je marchais en direction de l’église. Quelques sourires. Quelques mouvements de mains. Mais aussi quelques moqueries. Pourquoi ? Je n’étais personne ici. Je n’étais pas vu comme une princesse. Je n’étais pas de sang royal. Et j’avance. Je vois finalement Hades. Un sourire nait sur mon visage jusqu’au regard sur les autres femmes et cet homme. Je finis par baisser la tête. Je n’ai pas envie de prendre part à ça. Nous étions devant une église. Pour un mariage. Et je viens passer à côté d’eux. Mon regard se pose sur l’église. C’était magnifique. Parfait même. La bouche légèrement ouverte. Je fais un signe à Andrea. Il commence à dire bonjour à tout le monde. Il en a pour des heures. Le pauvre. Mais je m’avance vers ma place. Deuxième rang. Face au marié. J’étais fière.

    @Stella Alvès @Agathe A. de Belgique-S @A. Hades de Belgique-S. @Andrea L. Grimaldi-D.M. @Z. Neo Force

    Robe de Jo en rose pâle.
    Je n'avais pas de robe en rose désolé.
    (Monaco) Mr. and Mrs. Grimaldi until death separates you - Page 2 Alicia-vikander
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dormir dans l’avion avait été tout bonnement impossible. Les allers et retours des passagers m’avaient plus énervé qu’autre chose. Ainsi, malgré la couche de maquillage qui avait pour but de masquer ma fatigue, certains signes ne mentaient pas. Je bâillais toutes les trente secondes et je savais que Pluton était dans le même état que moi. Par conséquent, il est vrai que notre positionnement allait nous permettre de piquer du nez lorsque le prêtre allait se perdre dans bons nombres de versets incompréhensibles. Bref, nous nous asseyons enfin à la place qui nous a été attribuée et je m’émerveille du décor féerique jusqu’à ce que mon suédois me ramène sur Terre par un baiser fort appréciable. Les gens s’agitent autour de nous, ça grouille comme une fourmilière en effervescence. Je reste pourtant les yeux rivés sur mon petit-ami, tiraillée par l’idée de lui demander s’il souhaite un jour vivre quelque chose de similaire. Cependant, Andrea m’en empêche en intervenant brusquement. Je me relève aussitôt pour lui délivrer une révérence ridicule et je lui laisse me taper la bise en déposant fébrilement ma main sur son épaule. Damn, je suis en compagnie du prince de Monaco quand même, c'est pas rien. « Hey Andy, ça va, l’effet du voyage se fait ressentir, mais j’suis là, je ne pouvais pas manquer ton mariage, c’est grâce à toi et Nevada que j’ai encore espoir tu sais. Il faudra rattraper le temps perdu. Je veux une photo souvenir aussi » Je lui envoie un clin d’oeil complice et il devine ingénieusement qui est l’homme qui m’accompagne aujourd’hui. Je souris en baissant timidement mon visage et j’attrape la main de Pluton pour assurer son identité au prince de Monaco. Andrea nous présente ensuite une charmante jeune femme que j’ai déjà eue l’occasion d’attaquer et de lui faire mes excuses dans la foulée, j'ai nommé Clio. « C’est ça, parisienne, française et impulsive, mais gentille dans le fond » Un sourire en coin, je viens embrasser sa joue pour boucler cette guerre qui n’avait pas lieu d’être entre nous « Ah oui ? Tu viens d’où ? » demandais-je le plus innocemment et naïvement possible. J’ignorais qu'elle pouvait être francophone ou autre, je connais rien à la royauté. « Ça marche, en plus j’imagine que je n’aurais rien à débourser. À toute à l'heure Twingo, euh Clio » blaguais-je en les laissant continuer leur parade. « Qu’est-ce qu’on fout ici hein ? » glissais-je à l’oreille du Dunster en roulant des yeux. « Heureusement que j’ai ravalé ma fierté et que je t’ai invité, je n’aurais pas pu survivre toute seule » Mes prunelles se perdent dans les dizaines de têtes qui font leur entrée, j’aperçois alors Agathe, mais aussi ma meilleure amie-ennemie, Stella qui a l’air de ne pas s’entendre du tout avec ma pote Mather. Désolée Stella, j’suis team Agathe pour l’instant, si vous pouviez quand même élever le volume, ça me ferait un divertissement le temps que la mariée fasse son apparition -ou pas-.

    @Stella Alvès @Agathe A. de Belgique-S @Y. Clio Force @Pluton Westerberg @Andrea L. Grimaldi-D.M.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum