Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility you misunderstood me all along x mira andersen - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    you misunderstood me all along x mira andersen
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    YOU MISUNDERSTOOD ME ALL ALONG ft. Mira Andersen


    Benjamin détourna alors la tête, comme le petit susceptible qu'il était au fond de lui, il était très agacé et commença à utiliser la machine « Et vous ? Qu'est-ce que vous en saviez que je vous draguais ? Hein ? Vous me connaissez assez pour savoir que j'suis de ce genre là ? » disait-il en se préparant à faire ses répétitions et ses séries, tout en gardant un œil attentif. Le calme reprenait enfin possession des lieux mais Benjamin ne semblait pas vouloir en rester là, alors qu'elle venait de présenter ses excuses, il décida de faire le têtu « Peut mieux faire. » disait-il en marmonnant et en faisant la moue.

    Et alors qu'il continuait sa série, il eu sûrement la pire idée du monde, il réfléchissait beaucoup, ne sachant pas si c'était une bonne ou une mauvaise idée. Il attendait alors la réaction de la coach sportif pour savoir s'il devait mettre son plan à exécution ou non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    YOU MISUNDERSTOOD ME ALL ALONG
    ft. Benjamin A. Evans


    Une fumée sortait limite de mon cerveau tellement ce gars avait le don de me taper sur les nerfs. Il retournait ma propre réplique contre moi à présent. Il m'avait bien chauffée avant, mais il avait eu l'air de se calmer dans ses propos du coup je tentais d'y aller mollo aussi. « Y'avait un peu trop d'adjectifs qui allaient dans ce sens quand vous m'avez abordé, voilà pourquoi je l'ai pensé. Et je ne suis pas du genre à mettre les personnes dans des cases contrairement à ce que vous pourriez penser » lui répondis-je. Et comme il avait voulu des excuses, je lui en avais fourni, mais cela ne semblait pas le satisfaire. J'étais quelque peu excédée, car lui ne s'était excusé de rien en parlant de moi, et à présent je "pouvais mieux faire". « Ah oui ? Et comment je pourrais faire mieux ? » lui demandais-je en croisant les bras.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    YOU MISUNDERSTOOD ME ALL ALONG ft. Mira Andersen


    Benjamin se mettait à sourire légèrement, ayant comme l'impression qu'il prenait le dessus à ce petit jeu. Il se mit alors à culpabiliser, il est totalement vrai qu'à la base il n'était là que pour complimenter les tatouages, il avait pensé bon que complimenter la peau passerait sereinement, que cela mette la femme en confiance. Décidément, même si Benjamin était plutôt à l'aise dans le domaine, aucun homme ne pouvait comprendre comment PARFAITEMENT parler aux femmes de tout genre. Pour cela il aurait fallu être soit une personne désespéré, soit un ultime fayot. Benjamin n'était pas désespéré comme il essayait de faire comprendre à la coach depuis un bon moment et il était une personne de nature très agréable et amicale certes, mais loin d'être du genre à faire du zèle pour se faire bien voir. Il fallait l'accepter comme il était comme il acceptait comment les autres sont. Il continuait de l'écouter pendant sa série, laissant la sueur couler le long de ses muscles « Bien, au temps pour moi alors, je suis désolé » disait-il tout en interrompant sa série « Mais pour vos excuses, vous me les avait faîtes sans même y croire. N'est-ce pas ? » disait-il alors qu'un sourire se dessinait sur son visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    YOU MISUNDERSTOOD ME ALL ALONG
    ft. Benjamin A. Evans


    Toute son approche avait porté à confusion à tel point que je m'étais senti draguée, ce que je lui avais expliqué tant bien que mal. Au final tous mes efforts semblaient porter leurs fruits vu qu'il s'excusait à son tour. A la bonne heure ! Enfin, je ne pouvais pas crier victoire trop vite, car il revenait à mes propres excuses, qu'il pensait que j'avais dite sans les penser. Je décida cependant de répondre un peu différemment de ce qu'il espérait. « Ecoutez, vu qu'on est quitte, considérez que j'y ai cru » lui répondis-je simplement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    YOU MISUNDERSTOOD ME ALL ALONG ft. Mira Andersen


    Le client de la coach semblait avoir finir sa séance, il l'a remercia timidement, comme ayant été un peu gêné de ce qui venait de se passer mais avait promis de revenir. Benjamin le regarda alors s'en aller au loin et se mit alors à sourire, ayant eu l'idée du siècle, bien décidé à prendre une "revanche" sur la coach. Il l'a regarda alors parler, considérant qu'ils étaient quitte. Pas pour Benjamin : des excuses, c'étaient sacrés. Il s'approcha alors d'elle -gardant tout de même une distance de sécurité- et d'un ton très malicieux, il s'adressa à elle « Très bien, à mon tour maintenant, maintenant que le précédent est parti » disait-il en pointant les vestiaires avec son pouce, sourire aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    YOU MISUNDERSTOOD ME ALL ALONG
    ft. Benjamin A. Evans


    Le client que j'avais auparavant s'en alla, me lançant un faible remerciement. L'autre énergumène que j'avais sous les yeux se mit alors à sourire, et je me demandais bien ce qui lui avait traversé l'esprit pour qu'il soit aussi heureux. Enfin, j'allais le savoir assez rapidement, et je savais pertinemment que je n'étais pas encore tirée d'affaire le concernant. Il voulait que je le coaches. Soit. Il ne se doutait vraiment pas que je n'allais pas faire dans la tendresse, enfin, si tel était son souhait ! « Très bien ! » lui dis-je « Vous vouliez rester sur cette machine ou vous avez une partie du corps que vous voulez travailler en particulier ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    YOU MISUNDERSTOOD ME ALL ALONG ft. Mira Andersen


    Benjamin s'étonna alors. Sa réaction n'était pas celle qu'il avait prévu. Il grimaçait alors légèrement, pas de manière ennuyée mais intriguée. Il regarda un peu autour de lui, cherchant une machine libre « Là-bas, j'ai besoin de travailler les bras » disait-il en exposant fièrement son bras sans daigner regarder la coach. Il s'avançait alors jusqu'à la barre et regarda les poids « Alors mademoiselle la coach ? A votre avis ? J'ai besoin de soulever combien ? » Il regarda alors sa nouvelle coach sportif, esquissant un léger sourire au coin sans se rendre compte qu'au final, il se laissait prendre au jeu de l'élève et de la coach « Au fait, moi c'est Benjamin et vous ? » disait-il alors qu'il s'essuyait le visage, puis les bras avant de soulever son t-shirt pour essuyer aussi ses abdominaux avec sa serviette avant de la poser à ses côtés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    YOU MISUNDERSTOOD ME ALL ALONG
    ft. Benjamin A. Evans


    Ma réaction sembla le perturber, tant mieux, fallait un peu le calmer le petit ! Du coup, il regarda tout autour de lui vers une machine qui semblait lui convenir pour muscler ses bras. Je le suivis sans trop tarder. « On va déjà commencer par 5 kgs de chaque côté » lui répondis-je en plaçant les poids adéquats sur la machine. Alors que nous nous étions pris la tête juste quelques minutes plus tôt, un étrange retour au calme semblait apparaitre, au point de vouloir faire ma connaissance. Je ne savais que penser de cet instant pour le moins curieux. « Mira » lançais-je comme ça, sans chercher plus loin. J'étais pas trop du genre à en savoir plus sur les individus, surtout que l'on avait plutôt mal commencé. Non pas que j'étais antipathique, mais disons que j'avais mon petit caractère, de merde parfois certes, mais qui faisait partie intégrante de ma personnalité.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum