Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility you misunderstood me all along x mira andersen
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    you misunderstood me all along x mira andersen
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai 2018 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    YOU MISUNDERSTOOD ME ALL ALONG ft. Mira Andersen


    Il y avait bien un bon moment que Benjamin n'avait plus remit les pieds dans une salle de sport. Il fallait qu'il conserve son corps surtout avec l'été qui approchait toujours de plus en plus, son "summer body" était sacré. Il prit donc son sac de sport, caressant une dernière fois son chat et ferma la porte à clefs.

    Pour bien commencer, il décida d'y aller à pieds, ce n'était pas si loin car il voulait se rendre à celui qui était à deux rues de Charles Street, une rue qu'il connaissait très bien vu qu'il y passait beaucoup de fois.

    Arrivé sur place, il ne lui fallait plus que se changer pour enfin démarrer une bonne séance. Honnêtement, il avait un peu de mal car il avait séché ses anciennes séances pour pouvoir picoler à fond en soirée et comme il fumait, cela n'arrangeait rien. Il passait alors de machine en machine après avoir atteint ses objectifs avant d'arriver auprès d'une coach sportif et de son élève. Il regarda légèrement le corps de la coach, recouvert de tatouage pour ne pas lui déplaire mais sans arrières-pensées. En effet, Benjamin adorait dessiner et il passait souvent de longs moments a dessiner des modèles de tatouages.

    Comme il ne prêtait plus attention, il tomba alors, se prenant les pieds dans une machine et tombant de manière ridicule sur le sol « Putain » laissa-t-il échapper dans un léger râle de douleur

    @Mira Andersen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai 2018 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    YOU MISUNDERSTOOD ME ALL ALONG
    ft. Benjamin A. Evans


    Encore une nouvelle après-midi qui commençait pour moi, plus ou moins banale, les journées se ressemblant toutes ces derniers temps. Pourtant, c'était une routine qui m'était confortable car j'aimais mon nouveau travail. Certes, il changeait beaucoup de celui que j'avais eu au sein de la Sea Shepherd, mais il me permettait de travailler sur moi-même, à sortir de la zone de confort que je m'étais crée pour me protéger. Cependant, je ne me prêtais pour l'instant à cet exercice qu'au sein même du BTone Fitness, mon lieu de travail. Dans la salle, je m'occupais de l'un de mes clients, installé sur une machine. J'étais en train de lui octroyer divers conseils sportifs et lui donnait par ailleurs quelques objectifs sur lesquels nous étions en train de nous mettre d'accord, quand soudain j'entendis dans mon dos quelqu'un se casser la gueule et jurer. Je me retourna vers l'individu. Le moi intérieur voulait bien l'engueuler de faire moins de bruit, mais dans ce contexte je me devais d'être un minimum diplomate « Excusez-moi, vous pourriez faire un peu moins de bruit ? » lui demandais-je poliment.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai 2018 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    YOU MISUNDERSTOOD ME ALL ALONG ft. Mira Andersen


    Benjamin se frotta alors aussitôt bien le sol pu paraître propre. Il venait de se faire "enguirlander" par la coach sportif, celle qui possédait les tatouages qu'il admirait et, par accessoire, la cause de sa chute. Il en profitait alors pour regarder de haut en bas, il était plus proche et pouvait donc mieux apercevoir l'oeuvre d'art qui se présentait à lui. Il adorait dessiner et la plupart de son temps, il réalisait des motifs de tatouage pour des connaissances et au final il avait développer une certaine passion pour ça, regardant les gens tatoués pour pouvoir en dessiner des originaux.

    Benjamin s'approcha alors de la coach sportif, son habituel sourire qui, aux yeux de certaines personnes, aurait pu sembler comme aguicheur, charmeur mais qui ne l'était pas toujours cependant. En toute confiance. « Excusez-moi, c'est vos tatouages, ils sont si beaux, ils rendent très bien sur votre jolie peau. » disait-il, toujours avec ce sourire qui trompait ses véritables intentions
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai 2018 - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    YOU MISUNDERSTOOD ME ALL ALONG
    ft. Benjamin A. Evans


    Si le jeune homme en serait resté là, à se contenter d'acquiescer suite à ma question et à vaquer à ses occupations, ça aurait été le paradis. Sauf que non, il me regardait de haut en bas, s'approchant de moi, un sourire d'imbécile heureux sur son visage. Punaise, qu'est-ce qu'il me voulait encore ? J'avais autre chose à foutre ! Il m'interpella alors sur la beauté de mes tatouages mais aussi de ma peau. Je fronça un brin les sourcils. « Pardon, vous êtes en train de me draguer là ? Désolée mais j'ai un client qui m'attend » lui répondis-je avant de me retourner, ne lui adressant plus aucun regard. Je priai intérieurement pour ne plus affaire à lui de manière négative.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai 2018 - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    YOU MISUNDERSTOOD ME ALL ALONG ft. Mira Andersen


    Il se retrouva dans une position bien délicate, du genre qu'il aurait préféré éviter plutôt que de se retrouver les deux pieds dedans, bien qu'il avait un peu cherché ce quiproquo à cause de ce maudit sourire qu'il utilisait tout le temps. Il recula alors d'un pas, elle avait des tripes et Benjamin ne savait plus ou se mettre si bien qu'il se contentait, dans un premier temps, de ravaler sa salive.

    Il se frotta alors l'arrière de la tête tout en riant nerveusement à la situation « Ah .. heu .. non ce n'est pas ce que vous pensiez ! Je suis juste fan de tatouages, j'en dessine régulièrement et je trouvais les vôtres inspirant, sincèrement bien que je dois avouer que vous êtes une très belle femme » se disculpait-il alors qu'au fond, il sentait bizarrement qu'il s'enlisait encore plus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai 2018 - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    YOU MISUNDERSTOOD ME ALL ALONG
    ft. Benjamin A. Evans


    Je m'étais retournée, voulant tout simplement reprendre mon travail, mais le même jeune homme de tout à l'heure, m'interrompit à nouveau. Il disait que ce n'était pas dans son intention de me draguer, mais finissait tout de même son monologue pour m'avouer que j'étais une très belle femme. Bon sang, moi qui passait une très bonne journée jusqu'à présent, je commença peu à peu à perdre patience. « Ecoutez, je vous remercie, mais j'ai un client qui m'attend » lui dis-je d'un ton plus sec qu'auparavant. Je me retournais à nouveau, scrutant la personne que j'avais pris sous mon aile cet après-midi, et commença à m'approcher d'elle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai 2018 - 2:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    YOU MISUNDERSTOOD ME ALL ALONG ft. Mira Andersen


    S'il n'était pas du genre à s'embrouiller ou se prendre la tête, mais il avait senti comme une animosité à son égard, quelque chose qu'il ne comprenait pas mais qui, de par son caractère, ne voulait plus comprendre. Ce n'était pas la goutte d'eau qui avait fait débordé le vase mais son regard prit une autre tournure, celle d'un homme agacé alors qu'il essayait simplement de faire comprendre son tort et de s'excuser et il se sentait rabaissé et presque insulté. Il n'y avait plus qu'une chose à faire, lui faire perdre son temps. Pourquoi ? Parce que. « Excusez-moi, simplement des remerciements ? Je pense avoir le droit à quelques excuses de votre part étant donné le ton employé contre une personne innocente. » disait-il en croisant les bras, l'air à la fois décidé et ennuyé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai 2018 - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    YOU MISUNDERSTOOD ME ALL ALONG
    ft. Benjamin A. Evans


    Cette fois-ci, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Alors que j'étais restée polie et courtoise, l'individu m'interpella pour que je lui présente des excuses. Je rêve, c'était l'hôpital qui se foutait de la charité là ! Je toucha quelques mots à mon client, qui lui n'avait rien demandé, pour m'excuser et que je serais absente pour quelques instants. Je me retourna ensuite vers mon interlocuteur et lui fis signe de me suivre un peu plus loin, à l'abri des oreilles indiscrètes. J'avais beau être volcanique, j'avais tout de même un minimum de savoir-vivre et surtout, je ne voulais pas faire fuir les clients. « Bon, mettons les choses au clair. Au début, vous m'interpellez car mes tatouages sont beaux, ma peau aussi. Ensuite vous me dites que ce n'est pas de la drague mais vous me faites comprendre que je suis une belle femme. Alors pardonnez ma confusion, mais j'ai du mal à saisir pourquoi je devrais m'excuser »  lui dis-je.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai 2018 - 2:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    YOU MISUNDERSTOOD ME ALL ALONG ft. Mira Andersen


    C'était à double tranchant. Rester et lui faire perdre son temps semblait être une bonne idée pour l'énerver mais l'entendre déblatérer ses conneries prenait aussi la tête de Benjamin, si bien que les veines de ses bras ressortirent encore plus que d'habitude, il se retourna légèrement, soupirant fortement et revint sur ses pas « Oh ça y est, excusez-moi d'avoir tenter d'être quelqu'un de gentil au lieu d'être un d'ses gros beaufs que vous avez l'habitude de côtoyer » commença-t-il alors que ses mouvements nerveux semblait le décoiffer « Vos tatouages sont beaux, ouais et où est l'mal à dire ça ? C'est votre genre de vous sentir dragué tout le temps, vous vous sentez bonne et fraîche » continuait-il dans sa lancée, prononçant des mots qu'ils ne pensaient même pas « Du coup je suppose que j'vais devoir aller m'faire voir ailleurs parce que dans notre société faire un compliment à une femme, c'est l'harceler ! A la base je demandais juste des excuses de votre part, sachant la froideur dont vous avez fait preuve quand vous pensiez que je vous draguais alors que rien de tout ça ne se passait » finissait-il en s'asseyant sur la machine en face.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai 2018 - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    YOU MISUNDERSTOOD ME ALL ALONG
    ft. Benjamin A. Evans


    Franchement, c'était le monde à l'envers et ça devenait limite n'importe quoi. Tous mes efforts pour lui faire comprendre ma vision des choses furent éclatés en un instant quand il commença à s'énerver. Il était vrai que ce n'était pas un beauf mais la façon dont il m'avait amenée à m'excuser avait commencer doucement à me chauffer. Par contre je ne lui permettais pas de m'insulter de la sorte. « Je ne vous permet pas de me parler comme ça ! Et d'ailleurs, qu'est-ce que vous en savez ? Est-ce que vous me connaissez suffisamment pour justifiez vos propos ? » lui rétorquais-je, énervée. Il continua son monologue, sur le harcèlement de la femme et d'autres conneries et s'assit sur la machine d'en face. « Ok, vous voulez des excuses ? Ben je m'excuse, voilà » lui dis-je. Si avec ça, je pouvais reprendre normalement mon travail, ce ne serait pas de refus. Mais quelque chose me disait qu'il n'allait pas en rester là.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum