Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust the way you are ≈ jamila
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    just the way you are ≈ jamila
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    just the way you are ≈ jamila Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62270
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { just the way
    you are }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Camila Wildingham

    Une simple annonce, voilà qui me menait devant ce grand hôtel qui n’était autre qu’un de plus dans une grande chaine internationale. Une annonce d’un boulot pour barman. J’étais pas sûr de pouvoir convenir au cadre puisque ça semblait quand même assez prout prout mais je tentais, puisqu’il fallait bien nourrir ma bouche, remplir le frigo et s’assurer qu’on gardait l’appartement pour avoir un toit au dessus de la tête. Et ouais, je n’étais pas fan de ce genre de lieu, moi qui pouvait mettre le Nirvana dans mon CV. Le Marriott et le Nirvana étaient deux mondes totalement différents. Alors je me rendais à l’accueil, annonçant qu’on m’attendait pour un entretien pour le poste de barman et on m’emmenait vers les salles de réunion, au niveau de la zone de direction. On me plaçait dans une salle, sans que personne ne soit là, jusqu’à ce qu’une jeune femme débarque pour se placer à la place de la PDG de cet établissement, ou de la responsable des RH, qu’en sais-je. C’est pas comme si je connaissais l’organigramme de cet hôtel. « Hey… tu crois que la patronne va bientôt arriver ? » que je demandais à la fille, qui semblait plus perdue qu’autre chose dans les papiers qu’elle éparpillait sur le bureau. J’étais bien loin de me douter que c’était elle, la PDG.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { just the way
    you are }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Camila Wildingham

    reprendre les rennes de marriott international c’était pas rien. et j’crois que depuis que j’étais en âge de parler, j’avais toujours clamé haut et fort qu’il était hors de question que je m’occupe de quoi que ce soit. mais.. dimitri était partit en australie et j’crois que moi, j’avais terriblement besoin de quelque chose capable de me sortir la tête hors de l’eau même si ce n’était qu’éphémère. alors quand les associés étaient revenus vers moi cherchant à me faire changer d’avis, à la surprise générale, j’avais accepté. et me voilà, dans un grand bureau, à recevoir des gens pour divers jobs. j’crois que jamais j’aurais imaginé pouvoir devenir recruteur. et j’trouvais ça stupide parce qu’en vrai, j’avais aucune idée de comment juger les compétences de quelqu’un mais.. j’avais besoin de me foutre la tête ailleurs que dans mes propres problèmes alors, let’s go. et j’avais sincèrement l’impression de devoir courir partout, de devoir gérer des tas de problème m’empêchant de souffler. ouais, c’était typiquement ce dont j’avais besoin. alors après avoir tourné dans les différents service, on venait m’annoncer que mon rendez-vous de 11h30 venait d’arriver et je prenais rapidement la direction de la salle en question, le bon dossier en main. et j’passais la porte déposant le dossier sur le bureau, faisant face au postulant. et avant même que je ne puisse prononcer le moindre mot ou tendre ma main pour le saluer, il parlait. ah. ouais, j’avais pas la gueule de la patronne quoi. « aucune idée. mais à ce qu’il parait, c’est une conne. » autant m’amuser de la situation, pas vrai ? et je m’asseyais sur le fauteuil, rivant mes yeux dans celui de jaxon rowan. « enchanté mr rowan, je suis mlle wildingham » donc la pdg en fait. voilà ta première bourde.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    just the way you are ≈ jamila Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62270
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { just the way
    you are }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Camila Wildingham

    Un job stable qui paye bien, c’était pas trop demandé, si ? Faut croire que si puisqu’on arrêtait pas de me virer. J’y peux rien s’ils sont tous des incapables dans cette ville, à rien comprendre aux codes voulus par les consommateurs d’alcool. Ouais bon, peut-être aussi j’étais trop dans le mood Miami, qui ne s’appliquait pas trop ici, mais qu’importe. Le fait est que j’ai trouvé ce job, dans un hôtel réputé et je me dis que ça pourrait être l’occasion de me faire une blinde de thunes. Je m’étais rendu sur place, avec le rendez-vous en poche et on m’avait amené à une salle, avec une grande table. Une salle de rendez-vous professionnel de toute évidence, mais c’était bien trop pour un simple entretien. Était-ce pour m’impressionner, moi le petit gars de la Nouvelle Orléans ? Faut croire. Et d’ailleurs, je n’hésitais même pas à taper la discut avec la jeune femme qui préparait de toute évidence les papiers pour l’entretien, avant que la PDG n’arrive. « Une conne, rien que ça ? » Ugh, dans quoi je suis tombé moi ici ? Non mais sérieux, je crois que je suis pas prêt pour ça. Puis son nom tique. Wildingham. Comme dans le nom de la PDG avec qui j’avais rendez-vous aujourd’hui. C’est sérieux ça ? « Oh. Enchanté mademoiselle Wildingham. Vous semblez… jeune » Et c’était un compliment, vu comment elle pouvait être totalement canon. Si je pouvais la prendre sur cette table, c’était volontiers.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { just the way
    you are }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Camila Wildingham

    en vrai, j’suis même pas offusquée. j’ai de toute manière pas la tête de l’emploi et je le sais. j’suis encore une gamine, il est probablement plus âgé que moi et j’suis là simplement parce que.. dimitri est partie. puis parce que j’ai besoin de me vider la tête aussi. alors non, j’en porte pas rigueur. je m’en contre fiche même à vrai dire. c’est carrément le dernier de mes soucis. mais je mentirais si je disais que ce n’était par contre pas amusant de voir sa tête quand il réalisait que j’étais bel et bien la pdg. « je le suis » croisant mes jambes, me calant confortablement au fond du fauteuil, j’ouvrais le dossier comprenant son cv le parcourant rapidement du regard. « donc, après le nirvana, marriott international. pourquoi ? » c’était pas du tout le même univers. d’un côté, on avait un endroit sombre réputé pour les striptease et deal en tout genre et.. le marriott hôtel. chaîne mondial, empire dont j’étais en train d’hériter, hôtel de luxe aux prix pas abordable pour la plupart de la population. ouais, qu’il me dise donc le pourquoi du comment. « pourquoi vous et pas un autre ? » parce que des candidatures, j’en avais eu plus d’une centaine rien qu’en une demi-journée. alors pourquoi est-ce que je le choisirais lui qui ne possédait aucun dîplome et avait l’air d’un fêtard plutôt que quelqu’un de sobre, classe et réservé qui répondrait probablement bien mieux à l’image de l’enseigne ? trois minutes pour me convaincre, c’est partit.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    just the way you are ≈ jamila Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62270
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juin - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { just the way
    you are }
    crédit/ tumblr ✰ w/camila

    Bien sûr que j’avais été un vrai idiot là en venant lui parler comme si ça pouvait pas être elle la patronne de cet hôtel imposant dans le centre ville de Boston. Mais c’était pas si obvious, n’est-ce pas ? Je veux dire, elle était certainement plus jeune que moi cette fille et je n’avais pas forcément l’habitude d’avoir affaire à ce genre de personne. Mais faut pas se fier aux apparences apparemment. Preuve étant que j’étais face à la PDG de cet hôtel, peut-être même de la chaine entière, que sais-je. Et moi, je cherchais juste un poste de barman. Ils en offraient un, je le tente et peut-être qui sait, j’évoluerai dans le domaine de l’hôtellerie. « Pourquoi pas ? » Ouais, en même temps, cette question est conne non. J’aurais pu penser qu’elle se serait un peu renouvelée sur les entretiens de par son jeune âge, et c’était pas vraiment le cas, à mon plus grand regret. « Je suis prêt à capter toutes les opportunités qui me sont offertes pour travailler et j’ai sauté sur l’occasion quand je l’ai vue » Tout simplement. Mais la question suivante, elle était quand même assez vicieuse. Et d’ailleurs, je ne l’aimais pas du tout. Mais je devais faire avec malheureusement. Les risques des entretiens. « Je suis quelqu’un de sociable et, sans me vanter, qui est appréciable à regarder. De part ces atouts, je peux pousser les gens à consommer davantage dans votre bar, et ainsi vous faire bénéficier de plus d’argent. Et comme les clients auront passé un très bon séjour, ils seront par là plus enclins à revenir dans votre établissement lors de leur prochain voyage à Boston » Le tout, conclu par un sourire sur les lèvres. Pas un sourire suffisant mais tout de même assez satisfait.  



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { just the way
    you are }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Camila Wildingham

    et je détestais ça. les entretiens, ce genre de connerie. premièrement parce que je n’étais pas du toute faites pour ça et ensuite parce que je m’en foutais un peu. un entretien ne définissait pas une personne, on pouvait avoir la meilleure impression du monde et pourtant se retrouver avec un abruti de première alors à quoi bon ? pourquoi ne pas directement faire un essai et juger si ça faisait l’affaire ou non par la suite. m’enfonçant un peu plus dans mon siège, les bras croisés, je le laissais parler sans spécialement écouter ce qu’il avait à dire. à la place, je détaillais minutieusement chacun de ses traits mordillant ma lèvre, totalement absorbée. c’était un beau garçon, clairement. personne ne pourrait dire le contraire. et ce n’était qu’après un moment que je finissais par me rendre compte que le silence était revenu et qu’il avait finit de donner ses arguments. arguments que je n’avais pas écouté une seule fois. peut être des bribes de mot mais sans plus. mh. disons que mes pensées s’étaient plutôt dirigées vers autre chose. comme ce qui se trouvait sous son tee shirt. me redressant soudainement, je partais vers la fenêtre ouvrant celle-ci pour récupérer un maximum d’air possible. « qu’est-ce que j’y gagne moi ? » parce que de l’argent, j’en ai. qu’on t’embauches ou pas, ça ne changera pas mon compte en banque. alors qu’est-ce que j’y gagne ? « qu’est-ce que tu peux m’apporter à moi ? »
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    just the way you are ≈ jamila Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62270
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { just the way
    you are }
    crédit/ tumblr ✰ w/camila

    J’étais pas un fervent admirateur des entretiens d’embauche. La plupart du temps, je comptais sur mon charme indéfectible pour réussir à avoir ce job mais quelque chose me disait que c’était pas si simple avec la jeune Wildingham. J’avais tenté d’exposer mon point de vue mais je ne sais pas, elle ne semblait pas plus emballée que ça et peut-être que j’étais dans le faux. Peut-être que ce qu’elle cherchait, c’était pas du tout de fidéliser la clientèle mais les faire fuir pour fermer cet hôtel, qu’en sais-je. Le truc, c’est que c’était la première fois que je me trouvais dans un entretien pour un job si “côté”. Les hôtels, c’est pas ma tasse de thé mais espérons surtout que j’allais pouvoir le décrocher ce job pour avoir la thune nécessaire pour vivre aisément. C’est sûr que je pouvais toujours pas compter sur papa maman afin de subvenir aux besoins du reste des Rowan. « Ma personne ? » que je disais, pour répondre aux deux questions. « J’ai pas que des talents de barman » Autant vendre son corps non ? Après tout, elle était jolie fille et si je pouvais coller mon corps au sien, je n’allais pas dire non. « Enfin, tout dépend si tu as quelque chose derrière la tête. Peut-être que je peux répondre à tes besoins immédiats » 



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { just the way
    you are }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Camila Wildingham

    peut être que je rends les choses un peu plus personnelle pour le coup mais ouais, qu’est-ce que j’y gagne moi ? parce que c’est bien beau les recrutements. c’est bien gentil de me dire que tu vas ramener plus de client, les fidéliser mais tu crois que j’en ai besoin ? la réputation de marriott international n’est plus à refaire. c’est certainement pas toi qui va aider à prospérer. je pourrais changer de barman tous les jours que ça n’imputerait pas sur le chiffre d’affaire. et à tes mots, je me retournais vers toi, un sourire amusée sur le visage. pas que des talents de barman ? tu attises ma curiosité pour le coup et je croise les bras. « et à ton avis, quels sont mes besoins immédiats ? » tu parles beaucoup, est-ce que tu oses ? est-ce que tu as envie de vendre ton corps pour un poste ou est-ce que je t’attire à proprement parler ? j’suis douée pour jouer avec les gens, pour jouer avec tout ce qui m’entoure. alors vas y, montre moi au lieu de parler. « réponds à mes besoins et tu as le poste. » et ouais, c’est clairement un challenge que je te donne mais puisque tu as l’air si sûr de toi, autant que tu te mettes au boulot de suite. tu te rendras de toute façon rapidement compte de si tu as vu juste ou non.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    just the way you are ≈ jamila Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62270
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juin - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { just the way
    you are }
    crédit/ tumblr ✰ w/camila

    Passer sous le bureau pour avoir un job ? Ouais, sûrement que c’était pas forcément glorieux mais je me dis que c’était lier l’utile à l’agréable. Après tout, j’avais bien des avantages et mon corps en était un pour moi. S’il fallait que je couche avec elle, j’allais le faire. Surtout qu’elle était quand même canon cette fille, j’étais persuadé que ça allait être une bonne partie de jambes en l’air. Dans l’hôtel, sur ce bureau, qu’importe vraiment le lieu, j’allais le faire si c’était réellement ce qu’elle voulait. « À mon avis ? Sans vouloir me vanter, c’est mon corps que tu veux. » J’avais bien remarqué à quel point elle me regardait, elle me reluquait presque et c’était jouissif de voir ce regard posé sur moi. En tout cas, j’y allais au culot de toute évidence. Et ça avait l’air de fonctionner. Son regard me défiait et j’allais pas me démonter, vraiment pas. Je me redressais pour faire le tour de cette table afin de me retrouver à côté d’elle, la surplombant de tout mon corps. « Mon corps est tien, tu peux en faire ce que tu veux. Miss Wildingham » 



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { just the way
    you are }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Camila Wildingham

    et je crois que soudainement, je te trouves un peu plus intéressant. t’es rentré comme un petit merdeux bad boy qui parle beaucoup mais n’agis pas spécialement et soudainement, t’as l’air prêt à faire une prise de risque. alors j’attends, impressionne moi. j’suis pas la pdg coincée qui attends des règles de vie et une tenue irréprochable. « oh vraiment ? » je ne croyais pas que c’était possible d’avoir un égo plus surdimensionnée que le bien avant de te rencontrer. et pourtant, avec mes airs supérieurs, j’ai de quoi me la péter. après tout, pourquoi me prendre pour de la merde quand je suis clairement au dessus des autres ? « est-ce que vous me proposez d’être mon jouet mr rowan ? » parce que là, ça devient intéressant. me redressant, je te contournais me dirigeant vers la porte que je prenais soin de verrouiller. pas de surprise malencontreuse aujourd’hui, je préfèrerais éviter. et te faisant de nouveau face, je faisais sauter le premier bouton de mon chemisier un petit sourire sur les lèvres. « parce que je crois que je préfèrerais être le votre » avoir un mâle dominant pour une fois. après tout, c’est toi qui te bats pour une place dans mon hôtel, pas l’inverse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum