Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(antonio) sortie bucolique - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    (antonio) sortie bucolique
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le cadre verdoyant est presque excitant. Le faire en pleine nature, dans un lien où n'importe qui pourrait nous voir s'il passait par là... J'aimais l'idée. Ça aidait mon excitation à augmenter et en réalité, j'étais plutôt à l'aise avec la situation. Allongée sous un homme pareil, j'peux vous dire que la vue en valait la peine. Ses mots pourraient presque me faire perdre la tête et en tout cas, ils ne faisaient rien pour calmer mon impatience d'en découdre avec lui. Ses mains faisaient frissonner ma peau sous leur passage et je ne me gênais pas pour lui offrir les mêmes sensations. Je lui retirais son t-shirt et c'était donnant-donnant. Rapidement, tous les deux torses nus, je le regarde prendre possession de ma poitrine. J'étais à la fois exciter par les sensations que par la situation et ce qu'il m'était donné de voir. Doux Jésus. Je le laissais faire quelques minutes, profitant des sensations au maximum et surtout, décidant de le laisser prendre notre temps. La finalité arrivera bien assez vite comme ça. Et puis, finalement, n'y tenant plus de m'occuper de lui, mes mains continua de caresser sa peau tandis que mes lèvres embrassaient chaque parcelle qui lui était accessible. Je décidais de continuer à le déshabiller, déboutonnant son jean et glissant ma main dans celui-ci. Moins il allait y avoir de tissu et mieux j'allais pouvoir découvrir son corps après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Soirée bucolique❞
    ANTONIO & MAGDALENA

    Je suis plutôt à l’aise malgré la situation exceptionnelle, mais coucher en extérieur ne me dérangeait absolument pas, bien au contraire même ça rajoutait de l’excitation et je ne pouvais pas m’en plaindre. Très vite je me retrouve au dessus d’elle sans le moindre tissu sur le torse et je fais de même pour elle, m’attardant sur sa poitrine sans plus tarder, la titillant au maximum, la faisant vriller totalement et la sentir perdre le contrôle me satisfaisait énormément. Elle semble au bout du rouleau et c’est pourquoi elle m’embrasse de nouveau, parcourant chaque parcelle de peau de mon corps avant de retirer mon jean tout en passant sa main proche de ma masculinité. De toute évidence elle était douée et ce n’était pas pour me déplaire. Je la laissais faire sans émettre la moindre rébellion si ce n’est de lui retirer à mon tour son jean, passant ma main sur sa culotte malicieusement tout en la regardant avec beaucoup de fougue, puis après l’avoir embrassé y ajoutant ma langue, je me retire, déposant des baisers tout le long de son corps jusqu’à ce que je me retrouve entre ses jambes que je tiens. Je la regarde avec un air provocateur alors que je viens embrasser son intimité au travers du tissu, tirant dessus par la suite à l’aide de mes dents. Ce n’est que le début, je joue avec ses émotions mais je compte bien satisfaire ses envies par la suite.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me retrouver dans cette configuration, cette posture, avait le don de m'animer entièrement. Je m'apprêtais à faire l'amour avec un inconnu. Une personne rencontrée sur tinder et avec laquelle je n'avais pas parlé, ou presque pas. Je ne connaissais rien de lui et peut-être même qu'on allait pas se revoir lui et moi. Peut-être qu'après ce moment d'intimité et de plaisir, nous allions prendre des chemins différents. On ne pouvait pas savoir à l'avance ce qui allait arriver et en attendant, je ne pensais pas une seule seconde à toutes ces choses. Je m'en fichais. J'étais allongée dans l'herbe, sous un bel homme qui était en train d'attiser le feu en moi en laissant ses lèvres parcourir ma peau, ainsi que ses mains. J'dois avouer que j'étais une assez mauvaise menteuse dans ses moments-là et qu'il me serait impossible de prétendre n'en avoir rien à faire, à quoi bon ? Mon corps se tortillait sous ses caresses et je lui rendais bien en le délestant de ses vêtements, de son pantalon plus particulièrement. Mais aussitôt que l'initiative était prise, voilà qu'il venait à faire la même, tirant sur mon jean pour m'en débarrasser. Quand Antonio revint vers moi pour m'embrasser, je lui m'appliquais à lui rendre son baiser langoureux et fougueux, essayant de lui transmettre toute mon envie dans ce simple échange. Et peut-être que j'avais réussi à la perfection puisque les secondes suivantes, le jeune homme avait quitté mes lèvres pour préférer le reste de mon corps et s'attarder sur mon intimité. Me voilà aux anges. Une mimique de surprise s'empare de moi avant de se transformer en un sourire apaisant. Ma main glisse aussitôt dans ses cheveux tandis que je le regardais... s'amuser. Mon sous-vêtement m'est retiré de la façon la plus aguicheuse qui soit et ce n'était pas pour me déplaire, au contraire. Les minutes qui suivirent me plongèrent dans un état de sérénité et de désir dans lequel j'aimerais rester à l'infini.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum