Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(antonio) sortie bucolique
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    (antonio) sortie bucolique
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 20:19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous imaginez si le mec était réellement un pervers ? Genre si le beau Antonio n'avait rien à voir avec sa photo de mannequin... Si ça se trouve, j'étais en train de vivre mes dernières heures parce que stupidement, j'étais peut-être en train de donner rendez-vous à un tueur dans la végétation de Charles River. Au secoure. Je me mettais à rire toute seule en marchant. Les passants allaient croire que j'étais folle, mais peu m'importe. J'étais en train de me faire peur toute seule, de me faire des films alors que généralement, j'y croyais pas tellement à tout ça. Enfin... Je ne disais pas que rien ne pourrait m'arriver et le fait que je sois une personne très invertie me sauverait, mais comme on dit, la peur n'évite pas le danger. C'est pourquoi je me rendais à Charles River avec une bonne humeur, aussi rayonnante que le soleil à ce moment-là. Et puis, au moment où j'arrivais au lieu du rendez-vous, je croisais un jeune homme fidèle à la photo que j'avais liké. « Contente de voir que tu n'es vraiment pas un vieux pervers... » que je lui balance, un large sourire aux lèvres. À mon accent, il allait vite comprendre que je n'étais pas d'ici.

    @Antonio Munoz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 8:49:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Soirée bucolique❞
    ANTONIO & MAGDALENA

    Tinder c’est un sacré bon moyen de faire des nouvelles connaissances et à vrai dire même si parfois je prenais les devants, j’aimais tout autant voire même plus lorsque c’était mon match qui entamait la discussion. Aujourd’hui j’avais eu un contact plutôt direct avec une jeune femme totalement à mon gout et qui m’avait par ailleurs pas mal fait rire en pensant que je pouvais être un pervers. En plusieurs années, c’est la première fois que l’on m’avait dit ça. Cependant elle m’avait tout de même donné rendez vous à Charles River tout en me précisant qu’elle ne cherchait rien de sérieux ce qui pour le coup en disait très long sur ce qui allait se passer entre nous un peu plus tard. Très vite je rejoins les lieux une fois préparé et au loin je remarque une jeune femme se dirigeant vers moi avec un large sourire et cela ne faisait aucun doute, ça ne pouvait être qu’elle. Sa réflexion me fit rire tout autant que son accent anglais relativement prononcé mais pas spécialement gênant pour le coup. « Content de voir que tu es bien la jeune femme sur la photo aussi » Je me mords la lèvre inférieure tout en plissant des yeux alors qu’à son tour elle doit se douter d’où je viens vu mon accent chantant. « Du coup satisfaite ou pas ? » J’étais direct car je sais qu’elle est comme ça aussi et puis on ne va pas tourner autour du pot à vrai dire on sait comment les choses vont tourner elle a été assez claire là-dessus.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 18:17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arrivais de bonne humeur à mon rendez-vous. J'étais bien contente de faire une nouvelle connaissance, qui plus est, sur tinder. Un peu de compagnie n'allait pas me faire de mal et le fait de sortir prendre l'air et profiter du soleil était un point positif là aussi. Antonio était très beau sur sa photo, enfin, j'espérais au moins que cette dernière était la sienne et que je n'avais pas donner rendez-vous à un gros pervers en manque. Imaginez, si ça se trouve, j'avais choisi le lieu, la date et l'heure de ma mort. Glauque. Mais ça me faisait rire en fait. Je le croyais quand il me disait que c'était bien lui, parce qu'il n'avait pas la réaction d'un type dont il fallait se méfier. Et d'ailleurs, en arrivant au abord de Charles River, je n'étais pas déçue en apercevant le mannequin plus loin. J'étais ridiculement petite à ses côtés, mais j'étais très à l'aise tout de même. « Content de voir que tu es bien la jeune femme sur la photo aussi » Je le détails en riant. Doux Jésus. Je suis chanceuse. « Du coup satisfaite ou pas ? » - « Plutôt oui... Tu n'a pas menti sur ta profession... » Il était bien foutu. Il était mannequin donc. « Et l'accent est charmant... » Le sien apportait le soleil contrairement au mien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 19:53:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Soirée bucolique❞
    ANTONIO & MAGDALENA

    Je dois avouer que la jeune femme que j’avais vu en photo était pour le moins attirante et c’est bien pour ça que j’ai liké son profil dans un premier temps, même si je ne m’attendais pas spécialement à avoir des nouvelles de cette dernière aussi rapidement. Elle s’était montré cash avec moi et j’avais aimé ce côté osé de la demoiselle et c’est pourquoi j’avais accepté le rendez vous de Magdalena. En arrivant sur Charles River, je remarque au loin une jeune femme et il est vrai qu’il s’avère qu’elle soit bien plus belle en vrai qu’en photo, ce qui n’est pas pour me déplaire bien au contraire même. Elle est satisfaite de mon rendu en vrai ce qui me vaut un large sourire « Je ne suis pas un menteur » Je la cherche du regard tout en lui souriant grandement de manière malicieuse comme pour la charmer alors qu’elle semble apprécier mon accent chantant « J’ai beau vouloir le cacher je ne peux pas » Je rigole bien qu’en réalité je ne tente pas de cacher mon accent espagnol, puisqu’il est vrai que l’on a la côte auprès de la gente féminine nous les latinos pour notre côté chaud « Je peux en dire autant du tien » Je lui fais bien comprendre que le sien ne m’est pas passé inaperçu avant de poursuivre « Alors tu m’as prévu quoi pour cette après midi ? » Espérant une activité plutôt hispanique qu'anglaise
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 21:16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ne suis pas un menteur » Et j'étais bien heureuse de l'apprendre voyez-vous... Manquerait plus qu'il me raconte n'importe quoi et qu'il fasse de l'usurpation d'identité... Au moins, il ne semblait pas ressembler à un fou. Très bien. J'étais plutôt heureuse du résultat. Le jeune homme était vraiment beau et autant le dire, il allait être un rendez-vous tinder des plus simples et ça s'annonçait agréable sous tous les angles. « J’ai beau vouloir le cacher je ne peux pas » Et c'était bien de son accent qu'il me parlait. Je connaissais ça. Moi-même, j'avais un accent très prononcé qu'il m'était impossible de camoufler. « Je peux en dire autant du tien » Je riais, disons que le mien ne renvoyais pas à un pays ensoleillé. « Je ne peux pas le camoufler non plus... » que je lui avoue en grimaçant. L'accent anglais avait aussi son charme. « Alors tu m’as prévu quoi pour cette après midi ? » Un sourire en coin sur mes lèvres se dessine. « Du sport... » que je lui souffle avec un regard joueur. « Je voulais tester ton endurance dans un endroit plus tranquille... » Et mon regard se perdait en direction des chemins de verdure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 22:46:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Soirée bucolique❞
    ANTONIO & MAGDALENA

    C’est vrai qu’avec ce genre d’applications de rencontres, les filles risquaient gros puisqu’elles pouvaient très bien tomber sur un malade mentale car il ne faut pas croire il y en a une paire de faux compte sur cette application, mais la jeune anglaise pouvait bien se rassurer j’en étais pas un et j’étais même plutôt ravi de voir sa réaction. On s’échange quelques politesses, apprenant brièvement à nous connaitre et je ne manque pas de lui signaler que j’ai remarqué moi aussi son accent même s’il ne renvoie pas le même signal que le mien. « Ce n’est pas désagréable » C’est vrai que son accent n’était pas ce genre d’accent anglais hautain et énervant donc ça me dérangeait nullement, non au contraire ça me donnait envie de lui faire pousser la chansonnette mais avant ça je la questionne sur le planning et sa réponse me convient amplement. Je souris grandement tout en me mordant la lèvre inférieure, la regardant fougueusement afin de lui faire à mon tour passer le message « Ne t’en fais pas la vitesse ce n’est pas mon truc, je suis endurant » Bien entendu je ne parlais pas de course à pied pour le coup et je suppose qu’elle m’a parfaitement compris. Très vite je lui prends la main, l’emportant dans un coin tranquille dans l’herbe à l’abri des regards et je la couche avant de la surplomber, l’embrassant fougueusement, passant notamment mes mains sous son haut caressant son corps dans un premier temps « Ce genre de sport te convient ? » Je la regarde malicieusement avant d’ajouter « En espérant que t’es aussi endurante et que tu n’as pas la voix qui se casse trop facilement » Je suis aussi quelqu’un de très joueur et provocateur donc on risque de fortement s’entendre tous les deux.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 23:18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ce n’est pas désagréable » J'étais bien heureuse de l'apprendre. L'accent anglais avait son charme, tout dépendait de l'oreille qui était là pour l'écouter en fait. Pour le planning de l'après-midi, je prévoyais de lui faire faire du sport un peu. Juste histoire de le tester un peu et surtout, de voir jusqu’où il peut aller en pleine nature. « Ne t’en fais pas la vitesse ce n’est pas mon truc, je suis endurant » Je voyais bien que j'avais réveillé le tigre en lui. Ça me faisait rire et en même temps, ça éveillait une pointe d'excitation en moi. Et tant mieux parce qu'il avait le feu en lui. Le sang chaud. Sa main saisissait la mienne et voilà qu'il m'entrainait plus loin dans l’herbe. Un petit cri de surprise que j'étouffe dans un rire et voilà que je suis allongée, le beau jeune homme sur moi. Punaise, j'avais pas vu la chose venir aussi vite. Néanmoins, ça ne m'empêchait pas de lui rendre son baiser fougueux, réagissant au caresse qu'il me prodiguait sous mon t-shirt. Mes mains, elle aussi, devenaient baladeuses, se glissant d'abord dans ses cheveux pour finir sous son t-shirt quelques minutes plus tard. « Ce genre de sport te convient ? » - « Oui » que je répondais vivement sans aucune hésitation. « En espérant que t’es aussi endurante et que tu n’as pas la voix qui se casse trop facilement » Je ris et je ne me dégonfle pas. « Ma voix va très bien... Le problème, c'est plutôt qu'elle va attirer du monde... » Ahm. J'allais peut-être crier un peu. On sait pas après tout... En tout cas, je ne perdais pas de temps pour le découvrir d'avantage, continuant à découvrir son torse de mes mains, et immisçant ma langue entre ses lèvres pour un baiser des plus langoureux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 23:47:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Soirée bucolique❞
    ANTONIO & MAGDALENA

    Déjà sur Tinder je l’avais trouvé relativement directe avec moi et même en face elle l’était et pour le coup j’étais agréablement surpris car c’est toujours plus simple de parler derrière un écran mais bien moins en face. Cependant je n’allais me refroidir et si elle voulait rentrer dans le vif du sujet immédiatement, alors elle avait trouvé son homme. Elle avait réveillé la bête en moi qui ne demande qu’à sortir et je compte bien en faire autant. Oui on est en pleine nature c’est vrai mais ce n’est pas pour autant que je vais me retenir, non aucune chance bien au contraire même je dirais. D’ailleurs quand je me retrouve sur elle, cette dernière ne manque pas de m’affirmer qu’elle aime ce genre de sport avant que je ne la cherche à mon tour comme elle a pu le faire avec moi précédemment. Elle avait du répondant et j’aimais vraiment ça pour le coup, c’était chaud assez vite mais ce n’est pas plus mal. « Je n’ai pas de problème avec mon corps » Je rigole grandement avant d’ajouter au creux de son oreille « Je compte bien te faire crier » Effectivement je voulais l’entendre jouir peu importe si on est en extérieur et que l’on peut se faire surprendre. Ses mains alors se balade sur mon corps au même titre que les miennes sur son corps et elle vient de nouveau m’embrasser ajoutant cette fois ci sa langue avec laquelle je m’amuse à jouer tout en dégrafant son soutien gorge dans le même temps commençant notamment à caresser sa poitrine et notamment ses tétons histoire de l’exciter comme il faut et de la mettre en jambe. Elle n’est pas au bout de ses surprises, je vais jouer avec ses émotions, ne lui laissant aucun répit.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 22:08:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais une personne assez directe en temps normal. Surtout quand il s'agissait de Tinder. Rencontrer quelqu'un pour un simple moment d'intimité ne me gênait pas et ne me faisait pas peur. Je n'avais aucun problème avec ça en fait. C'était plutôt naturel de répondre à ses besoins et de les assouvir et quand on trouve une personne qui veut exactement la même chose, autant en profiter. Je me retrouvais rapidement allongée dans l'herbe, sous le jeune homme et à la merci de ses mains baladeuses. On s'embrassait et on trouvait le moyen de plaisanter entre deux baisers. Quoi de mieux ? « Je n’ai pas de problème avec mon corps » - « Tu m'en vois ravie » que je lui glisse tout en laissant mes lèvres glisser contre sa mâchoire, dans son cou. Ses lèvres à lui, elles venaient de s'approcher de mon oreille pour prononcer des mots magiques. « Je compte bien te faire crier » Le genre de truc qui vous réveille et vous embrase dans la foulée. Voilà que mes mains partent à la découverte de son corps, glissant sur sa peau pour en connaitre les moindres détails. Mes lèvres venaient à nouveau se poser sur les siennes pour un baiser langoureux tandis que l'hispanique venait libérer ma poitrine afin d'y accéder plus facilement. Il n'en fallait pas plus pour procurer des frissons et me mettre en appétit pour la suite. En fait, s'il décidait de jouer avec mes nerfs, c'était peut-être moi qui n'allait pas avoir assez d'endurance aha. Mes mains attrapaient de bas de son t-shirt pour le faire glisser vers le haut et le lui enlever complètement. Je mettais fin à notre baiser pour regarder ce corps parfait et non photoshopé. C'était dégueulasse de voir à quel point certaines personnes étaient bien faites.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 23:43:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Soirée bucolique❞
    ANTONIO & MAGDALENA

    Pourquoi passer par quatre chemins lorsque les choses sont directement mise aux claires ? Magadalena m’avait très vite fait comprendre qu’elle voulait mon corps alors je ne vois pas pourquoi j’attendrais plus longtemps pour la combler comme il se doit. C’est pourquoi à peine notre petite discussion fini je l’emmène dans un champ pas très loin et je l’embrasse fougueusement alors que l’on finit sur l’herbe cette dernière étant sous moi. On se cherche, on se provoque mais ce n’est que pour faire monter la tension un peu plus et c’était relativement agréable je dois bien l’avouer. Je ne sais pas si le fait de se retrouver là en plein milieu de la nature la stressais ou pas, mais moi de toute évidence ce n’était pas le cas. On pouvait se faire surprendre que ça ne me dérangerai pas le moins du monde pour tout dire. On s’embrasse de manière un peu plus bestiale à chaque fois et je la titille un peu plus en lui faisant comprendre que je comptais bien la faire jouir et je remarque bien l’effet que ça lui fait rien qu’à y penser. Ses mains parcourent mon corps sans cesse et je la laisse faire tout en faisant la même chose sur elle, libérant très vite sa poitrine. Très vite la jolie anglaise retire mon haut et je fais de même avec le sien, ayant un aperçu sur ses seins immédiatement et je me mords la lèvre inférieure longuement avant que mes mains ne partent à la découverte de chaque détail de ces derniers. Mes yeux croisent les siens avant que je ne vienne déposer mes lèvres sur sa poitrine délicatement commençant à me jouer d’elle à l’aide de ma langue
    © LOYALS.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum